AccueilTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 VideTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 VideTR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:02

Je vais suivre ton TR, on part au même moment mais vu que je ne connais pas le GFC ce sera l'occasion de le découvrir ici!
Par contre, j'ai vu que tu prévoyais de faire Buzz malheureusement l'attraction sera fermée toute la semaine pale


TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:34

nailfizz a écrit:
ça va c'est quand même assez tôt !! Tu as déjà préparer ta valise ^^ ?

Oui oui elle est commencée , je prévois des vêtements assez chaud d'ailleurs gros pulls, chaussettes , gros manteaux qui va jusqu'au cou ^^

Nikki Mahoney a écrit:
Je vais suivre ton TR, on part au même moment mais vu que je ne connais pas le GFC ce sera l'occasion de le découvrir ici!
Par contre, j'ai vu que tu prévoyais de faire Buzz malheureusement l'attraction sera fermée toute la semaine pale

ah je savais pas ça pour Buzz :/ , tant pis, on fera sans ^^ on fera d'avantage de "star tours" dans ce cas là  ah ah  lol!

et puis , J-3 Very Happy et on va se lever tôt lundi matin ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 17:18

Demain c'est le jour J Very Happy
et les valises sont prêtes ^^ reste plus qu'à les fermer Very Happy
Levé prévu à 3h du matin (notre train étant à 4h48 et le taxi passant à 4h10, il vaut mieux compter large pour savoir tous se préparer)
Hâte déjà d'arriver et de pouvoir revivre la magie d'un séjour et du parc Smile
Là , je suis déjà, dans l'ambiance "Disney", je regarde "Pirates des caraïbes" Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:50

Demain le grand jour oui !!!!
Ouf le réveil super tôt pour toi j'espère que tu es déjà au lit ou que tu va pas tarder.
En tout cas je te souhaite un bon séjour et qui sait, peut être qu'on se croisera Wink


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:04

nailfizz a écrit:
Demain le grand jour oui !!!!
Ouf le réveil super tôt pour toi j'espère que tu es déjà au lit ou que tu va pas tarder.
En tout cas je te souhaite un bon séjour et qui sait, peut être qu'on se croisera Wink

Je crois que je t'ai aperçue au petit déjeuner mercredi matin, mais je n'étais pas sûre que ça soit toi O_o



Hello,

Je suis bien rentrée du Parc et de Paris. Hier soir puisqu'à cause de la grève, notre train ne roulait pas mercredi du coup, sans frais supplémentaire on est rentré hier soir en Bretagne. Dieu soi loué, mercredi soir on a su dormir chez mon papa Smile

Je commence mon TR.

7 mars (début)

ça y est, on est le 7 mars, le réveil sonne à 3h puisqu'il faut nous préparer (douche, habillage etc ...) avant le passage du taxi qu'on a fait venir à 4h10 puisque notre train est à 4h45. J'ai la pêche malgré que j'ai dormi que 4h ^^ On prend toutes les 3 notre petit déjeuner . Je ne prend qu'un café froid starbucks et un pitch, je n'ai pas trop d'appétit le matin tôt. à 4h, nous descendons attendre le taxi, qui arrivera un peu après 4h10. ma cousine qui n'a pas remis les pieds au parc depuis 15 ans, ne réalise pas trop ce qui se passe, elle réalisera une fois là bas Wink

Une fois dans le train, on s'installe et on occupera notre voyage des meilleures façons possible : en parlant, en écoutant de la musique et en regardant des films.

9h17, le train arrive à Paris Montparnasse et c'est là qu'on va connaitre la galère (du moins, moi en tous cas :/ ), mon ticket RER ne passe pas au portique du métro RER/métro du coup ma maman fait du forcing au niveau des portiques pour me laisser passer, de même à la station "les halles" pour attraper le RER A sans se douter qu'on aurait droit à un contrôle RATP dans le RER. Mais ça va, la contrôleuse a été cool et a tout de suite compris que ce genre de bug était possible et nous a juste rappelé à l'ordre en disant que la prochaine fois, si on ne fait pas passer un ticket fonctionnel, on paiera l'amende de 33 euros.

On arrive à la gare RER / SNCF de Marne la vallée un peu avant 11h, on passe par le contrôle des bagages, bien décidées à arriver à pied au "Séquoia lodge" mais là aussi , grosse galère. Ma batterie d'ordinateur étant mal positionnée dans ma sacoche d'ordinateur, ressemble à un objet suspect du coup au contrôle, les agents de sécurité me demande ce que j'ai dans ma valise en dessus de mon ordinateur. Je leur décris donc ce que j'ai (ma batterie, mon chargeur portatif de téléphone, les prises, le plateau de refroidissement de mon ordinateur). Au départ ils voulaient que j'ouvre ma valise mais finalement, ils m'ont cru sur parole et je suis passée sans l'ouvrir. Décidément, que du stress ^^

(suite tout à l'heure ou demain ^^, faut que je l'écrive et que je retouche quelques photos Smile )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 10:44

La suite :

Le contrôle de sécurité une fois passé, nous parcourons le « Disney village » afin de nous rendre  au « Séquoia lodge » , qu'est ce que l'hôtel me manquait. Nous sommes entrées par l'arrière de l'hôtel puisque nous sommes arrivées à pied. En entrant, nous sommes montées à pieds à l'étage de la réception pour aller faire la queue en face du fameux bureau « Golden forest club » .


TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2014

Et bien, je dois dire que l'attente fut quand même assez longue :/  Plus longue que mes attentes précédents en formule standard mais une fois à notre tour , c'est vrai, que ça fait super plaisir de pouvoir s'asseoir pour pouvoir faire le « check in » ^^ Devant nous, il y avait un groupe de 5 ou 6 personnes , je pense que c'est pour ça que ça a mis autant de temps pour attendre ^^. J'ai trouvé également assez chouette qu'on récupère nos valises avant de s'installer au bureau . Une fois à notre, on s'installe autour de ce fameux bureau sur lequel il y a les pièces en chocolat (j'ai résisté à la tentation et je ne me suis pas servie ^^ , ma maman et ma cousine non plus remarque ^^ ) Ma maman s'occupe de remplir la fameuse feuille qu'on remplit à chaque arrivée et moi , je paie la taxe de séjour comme c'était prévu ^^ On nous remet nos « easy pass » (1 pour ma maman et ma cousine  et 1 pour moi, limite j'aurai pu les snober et faire aller au petit déjeuner ou au goûter voir à la piscine sans elles ah ah Very Happy  ) On remet également des fast pass hôtel  à ma maman et à ma cousine, les miens seront prêts que dans 10 minutes donc la « cast member » nous propose d'aller découvrir la chambre pendant ce temps là Wink . Nous avons la 7226  située dans l'aile sud au 7éme étage ^^  et pas de surclassement, dommage, en 3 séjours au séquoia lodge, j’espérais tellement avoir un surclassement, tant pis ^^ , ça sera pour une autre fois, j'y crois Very Happy  

Nous quittons donc le bureau du « Golden forest club »[/b] afin de se rendre en chambre pour faire une pause pipi room avant de partir sur le parc ^^ Nous empruntons donc l'ascenseur . En arrivant devant notre chambre, elle est ouverte, une femme de ménage termine de faire la chambre et nous demande donc de patienter 5 minutes afin de pouvoir y rentrer.  Rien à dire sur la chambre à part qu'en « Golden forest club » , il y a des flacons de shampoings, après shampoings et gels douche par rapport à  la formule standard où nous avons juste un flacon qui fait gel douche et shampoing à la fois ^^ Mais également la machine « nesspresso » , la bouilloire , les sachets de thé , le sucre, les dosettes de lait et de café, le frigo, la table à repasser et le fer …   à part ça, honnêtement, j'ai pas eut l'impression que les chambres changent ^^ Elles sont zen et aux couleurs de bambi et ses amis.

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2012 TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2013


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:47

désolée du triple post', voici la suite du TR vu que j'ai fini de le taper dans un document word ^^ :

Ensuite, nous descendons afin de récupérer mes fastpass ^^ et nous partons manger au « starbucks » du « Disney village » car plus de 4h de train et des galères, ça creuse ^^

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2015

Une fois terminé de manger, nous décidons de commencer par le parc des studios mais en chemin, les galères continuent :/ Ma maman, est prise d'une crise de stress car elle pense avoir perdu son ticket pour le parc (elle a un sac à main avec tellement de poches aussi :/ )  mais dieu soit loué, elle ne l'a pas perdu et le retrouve rapidement ^^

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2811

à l'entrée, ma cousine et ma maman tomberont sur un cast member  (Seth) , qui est un véritable charmeur et dragueur. Ma maman passera les portiques, au bras de Seth, c'était mignon ^^ Au parc studios, nous décidons de commencer par « Tramtour » car vu qu'il fait froid, on cherche à faire les attractions les plus chaudes et plus softs ^^ et je me souviens, qu'avec le feu dans l'attraction, on se réchauffe un peu donc ça sera top pour le début ^^ Durant le parcours, on s'arrêtera quelques secondes car quelqu'un avait perdu son téléphone portable sur la route, sans doute tomber d'un des trams :/  Nous enchaînerons avec « ratatouille » que nous ferons en single rider mais pour s'y rendre on se dirigera vers le « Toy story playland » afin de voir de plus près « Toy soldier » que nous avions l'attention de faire mais qu'on n'a finalement pas eut le temps de faire durant notre séjour. à l'entrée de l'attraction, un cast member en apprenant qu'on était à trois mais qu'on voulait faire l'attraction en single rider nous a dit «Mais pourquoi ? Vous allez être séparées» On lui a fait comprendre que ce n'était pas grave =) Dans « ratatouille »,  ma cousine et moi arriverons à se retrouver dans le même rat, ma maman, quant à elle, se retrouvera dans un autre rat. Nos lunettes 3D pas très propres nous empêcherons de voir correctement les animations 3D mais tant pis, les sensations de cette attractions sont toujours aussi réalistes =) En sortant de l'attraction, on voulait aller faire [b]« Stich »[b] mais on entend les haut parleurs annoncer que [b]« Moteur action »[b] ne va pas tarder à commencer, nous décidons donc, d'y aller ^^ Grande première pour nous toutes ^^ et je ne regrette pas, on en prend plein les yeux.

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2812

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2813

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2910

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2911


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:35

Ah zut pas évident j'aurais du t'envoyer une photo avant lol

Ouf pour le ticket comment ça se fais que ça bug comme ça ?

Je pense que le fait d'arrivé le matin comme ça il y a plus de monde au check in moi a 13h on est passer quasi de suite.
Miam le starbuck !!!

Je n'ai jamais été voir moteur action, en faite en général les spectacle je les fais pas car j'arrive pas à être à l'heure lol !
La prochaine fois j'essaierai car ça à l'air sympas quand même ! Tu as vu flash mcqueen durant le spectacle ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 12:01

Pour le ticket, aucune idée :/ Mais c'est pas la première fois que j'ai un soucis avec certains des portiques à Montparnasse :/ , ça vient d'eux je pense et pas des tickets car sur le même carnet de tickets RER, les autres ont fonctionné très bien ...

Oui Flash mcqueen fait une rapide apparition dans "Moteur action" Very Happy et pour "Moteur action", on ne peut pas le rater car plus d'une demi heure avant, ils font une annonce dans les hauts parleurs pour annoncer qu'on peut aller voir le spectacle Very Happy


Allez, je met la suite de mon TR ^^ :

Pendant le spectacle, il se met à neiger et quand il se termine, il neige tellement fort qu'on se décide d'aller à l’hôtel se poser et profiter du goûter (il était presque 15h30) Une fois à l'hôtel, on constatera que nos valises n'étaient pas encore en chambre et comme ma maman avait besoin d'avaler un de ses médicaments, on est descendu au « Golden forest club » afin de voir quand est ce qu'elles seront livrées. Le bagagiste (qu'on avait croisé dans l'ascenseur d'ailleurs) nous a dit que ça ne le gênait pas de les livrer de suite , nous sommes donc remontées en chambre l'attendre et nous sommes ensuite descendu prendre notre premier goûter au lounge. Avant de sortir, on met nos oreilles de Minnie récupérées dans la valise et on fait quelques selfies souvenir ^^

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2020

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2019

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2018

Le lounge fait clairement rêver avec son buffet de sucré/salé O_o , on s'est régalé. Seul bémol, nous n'avons pas assez profité des boissons gratuites durant tous le séjour :/ On a osé en prendre qu'une seule fois le mardi ^^ Pour ce jour, on prendra une boisson chaude accompagnée de petites mignardises, voici ma première assiette (je me suis resservie mais j'ai pas pris ma seconde assiette en photo)

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2016

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2017


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 20:26

Très mignonne les photo de toutes les 3 !!!

Nous pour les boissons ont en a prit 2 fois à emporter, le soir en rentrant à la chambre.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:15

suite et fin du premier jour ^^ :

Une fois terminé de manger, on retourne sur le parc et en arrivant pas très loin de l'entrée du « Disneyland park », on entend les premières notes de « Magic everywhere » qui résonne au loin donc je comprend tout de suite que la parade a commencé Very Happy Une fois dans le parc, on se trouve une place pour la regarder et faire quelques photos ^^ Je n'en ai pas réussit beaucoup vu que j'avais des gens qui bougeaient devant moi donc pas facile de bien cadrer :/ mais en voilà une des sœurs d'Arendelle ^^ :

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2913


La parade terminée, on va se balader du côté du château afin de faire « coucou » au dragon Very Happy, qui ne se laisse pas facilement photographier

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2021

Nous décidons ensuite d'aller faire « It's the small world »mais on  ne prendra aucunes photos, on profitera vraiment des poupées Very Happy  On se dirigera ensuite vers « Star tours » où on souhaitait utiliser nos fastpass hôtel mais comme il y avait que 5 minutes d'attente, le cast member à l'entrée nous a dit que c'était inutile de les utiliser. Ensuite  vers TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 « Phantom manor » où on sera accueillit par des cast members qui jouent réellement leur rôle Very Happy Des rôles de gens faisant comprendre qu'on se trouve dans la demeure de Ravenwood, dans un manoir hanté Very Happy En sortant de l'attraction, on décide d'aller farie « Pirates des caraibes » sauf que j'avais complètement oublier qu'ils devaient fermer certains land afin de préparer « dreams » du coup on n'a pas pu y aller , on ira la faire le lendemain :/ Ayant froid, nous décidons de ne pas faire « dreams » ce soir et de se diriger au chaud, dans le hall du « Buffallo Bill wild west show », où nous passons la soirée: D On attendra jusqu'à 20h30 qu'on nous ouvre les portes , nous serons les rouges et nous seront en R2, sur le côté ^^

Le repas et le spectacle n'ont pas trop changés (à part qu'ils ont ajouté un verre de jus d'orange en apéritif ^^ ) On n'a mis de l'ambiance comme on pouvait (même si, j'ai trouvé le public un peu mou comparé à l'an dernier :/ )

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2915

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_2914

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3010

C'est l'équipe verte qui a gagné d'ailleurs

Le spectacle terminé, on est rentré tranquillement, dans le froid, à l'hôtel.J'ai eut du mal à dormir car il faisait très chaud ^^, ma maman avait mis le chauffage jusqu'à 23 degrés car elle avait froid.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 12:21

suite et début du Mardi 8 mars

Je me lève à 6h du matin afin de me préparer , ma maman et ma cousine, pendant ce temps là, flemmarderont au lit et prendront le temps de se préparer elles aussi Very Happy Et puis ayant tellement faim en les attendant, je grignoterais des pièces en chocolat Very Happy On descendra au petit déjeuner vers 8h10.

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2035

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2034

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2033

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Dsc_2032

On remontera après , se brosser les dents et se maquiller ça fait qu'on aura perdu beaucoup de temps , on ne profitera pas des EMH ce jour là ^^ On décidera cependant, vu l'heure qu'il est, d'aller profiter des studios Very Happy à l'entrée, on recroisera Seth, comme la veille, qui souhaitera à toutes les filles qui rentrent dans le parc , une bonne fête en leur serrant la main ou en leur faisant la bise ^^ Moi j'ai eut le droit de lui serrer la main Very Happy Il est adorable ce gars ! Razz

On commencera par « ratatouille » avec nos fast pass hôtel Sur le chemin, je montrerai à ma cousine l'emplacement de la porte de « Monstres et compagnie » et la statue de Bob puis l'emplacement de « Crush coaster » qu'on aura même pas eut le temps de faire. Après « ratatouille », on voulait aller faire « Stich » mais apparemment l'attraction avait un bug :/ donc du coup j'ai proposé qu'on aille au « Disneyland Park » Là bas, on fera un petit tour par le château pour montrer à ma cousine les vitraux de « La belle au bois dormant », avant ça, je montrerais à ma maman et à ma cousine la Taupière « Clochette » que j'avais eut la chance de voir le 24 février, je trouve que c'est la plus belle des taupières =)

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3011


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 12:27

j'ai tout rattrapé, très joli TR
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:22

Super TR, le GFC me fait de plus en plus de l'œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:21

je viens de lire ton tr et il est très bien fait avec de très belles photos TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 425715

hate de connaitre la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:26

lnpulga a écrit:
j'ai tout rattrapé, très joli TR

Merci beaucoup Very Happy

isacisa a écrit:
Super TR, le GFC me fait de plus en plus de l'œil Very Happy

Merci Very Happy J'espère que tu auras la chance de tester très vite le GFC Very Happy

petiteclochette a écrit:
je viens de lire ton tr et il est très bien fait avec de très belles photos TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 425715

hate de connaitre la suite !!

Merci beaucoup Very Happy La suite arrive ^^

Voila la suite Very Happy :

Ensuite, nous nous dirigerons vers Le pays des contes de fée, Pirates des caraibes puis on se met en chemin pour aller faire « Phantom Manor » mais on s'arrêtera car on apercevra Tic et Tac dans une photolocatin et comme il n'y a pas grand monde, ma maman et ma cousine s'arrêteront pour poser avec ^^ Les ayant déjà vu en octobre , je n'ai pas eut envie de faire la queue , cependant je me suis amusée à faire leurs photos vu qu'il n'y avait pas de photographe pro sur les lieux, donc pas de possibilités d'utiliser le photopass +^^ En continuant, on tombe sur le roi Louie et Baloo ^^ cette fois ci, je fais la queue avec ma maman et ma cousine parce que je ne les ai jamais vu et c'était mon intention de pouvoir poser avec Very Happy . Je fais petite à leur côté mais, qu'est ce qu'on est bien dans leurs bras, on se sent protégé ^^ :

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 12084110

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 12825310

Ensuite, en passant devant la boutique « Indiana jones » on tombe nez à nez sur une peluche « Le roi lion » (Mufasa avec simba sur son dos) et comme l'amie de ma maman qui gardait mon lapin pendant qu'on était à disney adore « Le roi lion », on s'est arrêté pour l'acheter , on choisira de le faire livrer à l'hôtel. On continue notre route mais comme je commence à avoir faim (normal, il est midi passé , voir même presque 13h ^^) , tout le monde en fait, on abandonne l'idée d'aller à « Phantom Manor » et on se dirigera vers « L'hyperion »

Là bas, j'opterais pour un menu « Jedi » avec frites et cupcake Yoda puis de l'eau, ma maman optera pour un café et un brownie, ma cousine optera pour une salade, une salade de fruits et un soda ^^

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 12721910

Après mangé, comme on s'approche de l'heure du Petit train de Minnie, on flânera à côté de central plaza afin d'attendre son passage ^^ En attendant, je m'amuserai à faire des selfies avec ma cousine Very Happy

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0512

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0513

Le petit train passe ^^ , j'adore les cast member qui font un flashmob avec avec les guests, c'est trop chou Very Happy D'ailleurs, ma maman, vers la fin, se glissera parmi eux pour danser ^^

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3110

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0514

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0515

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0516

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0517

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_0518


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:47

Coucou! je découvre tout juste ton Tr! honte à moi!! Embarassed
J'ai tout lu d'une traite!
Le GFC c est vraiment top, j adore trop.
Vos photos sont supers! j'adore les photos de vous 3 avec les oreilles de minnie!

Pas trop galère le metro+rer depuis montparnasse? je vais surement faire pareil avec ma fille cet été mais comme j'ai pas l'habitude du rer ca me stresse toujours! lol

En tout cas la saison du printemps donne trop envie! la photo avec Baloo et Rois Louis est géniale, on a trop envie de les caliner très fort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:04

Coucou Molkina ,

ça ne fait rien pour le retard Very Happy

Pour te répondre, les seules galères c'est quand nos tickets se mettent à buguer en les passant pour ouvrir le portique. Et je dirais également, qu'il faut être courageux car il y a beaucoup de marches à monter pour attraper la ligne 4 depuis Montparnasse donc vaut mieux voyager léger ^^. à la station "Les halles", il n'y a que des marches descendantes donc du coup ça va pour attraper la ligne A Smile

à part tout ça, une fois dans les rames de métro/rer, c'est assez simple Very Happy Les stations sont prononcées au micro une à une, dans la 4 donc impossible de manquer l'arrêt ^^ et pour la ligne A, c'est le terminus  donc ça enlève une dose de stress. Cependant les places assises ne sont pas forcément garanties surtout quand on prend le métro et le RER aux heures de pointes :/


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:07

chouette merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:27

Merci bcp love_stictch pour les conseils Wink

Maintenant j'attends la suite de ton tr TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:34

Trés jolie Tr !
Plein de belles photos !
Vous avez vu plein de choses c'est cool


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdream

Sparklingdream

Féminin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : devant la gare de Main Street
Inscription : 12/03/2016

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:13

Très chouette TR !
J'adore le train décoré en Cheshire cat !


Mes séjours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 13:37

lnpulga a écrit:
chouette merci pour la suite



De rien , avec plaisir Very Happy

molkina64 a écrit:
Merci bcp love_stictch pour les conseils Wink

Maintenant j'attends la suite de ton tr TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 937942

De rien Very Happy, la suite arrive Very Happy

AnaïsThierry a écrit:
Trés jolie Tr !
Plein de belles photos !
Vous avez vu plein de choses c'est cool

Merci Very Happy Oui , même si on n'a pas eut le temps de tout faire ce qu'on avait prévu de faire dans notre programme, malheureusement :/

Sparklingdream a écrit:
Très chouette TR !
J'adore le train décoré en Cheshire cat !

Merci Very Happy
et oui, ça le rend encore plus magique Very Happy


Voici la suite Very Happy :

Ensuite, on va  (cette fois ci c'est la bonne ^^ ) faire « Phantom manor » et voir le spectacle « La foret de l'enchantement ». J'ai trouvé sympa le spectacle Very Happy , les décors, les costumes tout, tout ^^   Bon , il est vrai qu'en français ça serait pas mal aussi mais l'anglais ne m'a pas dérangé car l'émotion était de la partie Very Happy, j'avoue même avoir versé quelques larmes au moment où Mérida est arrivée sur scène (c'est ma princesse Disney préférée) donc j'ai été tout de suite emportée par l'émotion en la voyant de près sur scène

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3115

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3116

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3112

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3114

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3113

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3111

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3118

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Img_3117

On sort du spectacle bien décidées à rentrer à l'hôtel pour le goûter et se poser un peu. Sauf , qu'en passant à côté de la photolocation de Marie des artistochats, qui n'avait pas trop de monde dans sa file d'attente , ma cousine et ma maman ont voulu faire la queue pour avoir des photos avec elle Wink , je leur ai  prêté mon photopass Very Happy et moi je suis restée attendre à côté car j'avais déjà posé avec Marie, en octobre ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 13:39

ah ce spectacle qu'on aura pas pu voir....
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:09

ah il me fait envie ce spectacle il me tarde de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Au "séquoia lodge" en GFC du 7 au 9 Mars 2016 (début TR page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Pré-TR - 11 au 14 mars - Sequoia Lodge
» Pré-Trip DW du 5 au 13 mars 2013 (Début du TR page 3)
» ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge
» Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-