AccueilGaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 VideGaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 VideGaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:31

Désolée pour le temps d’attente, j’étais malade et je ne me sentais pas capable de faire la suite… Mais la voilà !  Wink

Journée shopping & amusement
11.10.2015

8h : Il est l’heure de se lever ! Aujourd’hui on a encore une journée bien remplie avec la visite du grand centre commercial Sunshine City à Ikebukuro, puis la visite d’Akihabara et pour finir un tour par Odaiba ! Il ne va pas falloir trainer si on veut avoir le temps de tout faire ! Je suis tout excitée car demain c’est le grand jour : notre premier jour à Tokyo Disneyland !!  bounce
On commence donc par se rendre à Ikebukuro pour visiter le Sunshine City, j’y vais principalement pour le Pokemon Center et la boutique Donguri Republic qui vend des produits Ghibli !
Arrivés à la station de métro c’est un dédale de couloirs pour trouver le Sunshine City, heureusement il y a des panneaux un peu partout. Et là dans un coin je vois un Daiso (100 yen shop). Ne voulant pas m’arrêter à la mauvaise impression de la veille, je m’y engouffre en emportant mon copain avec moi. Eh bien là je change d’avis … Déjà c’est beaucoup plus agréable car il est dans les 10h et il est désert et en plus même s’il est petit, il y a beaucoup de choix ! Je jetterais mon dévolu sur des vernis à ongle (à 70 cents le vernis on se fait pas prier ^^), du maquillage en général, de la papeterie et des stickers kawaii, un agenda 2016 avec Marie des aristochats, des petites figurines pokemon avec des bonbons à l’intérieur, des chaussettes hyper douces et chaudes … bref mon panier est vite remplie, on y trouve vraiment de tout et pour les avoir testé depuis mon retour, c’est de la bonne qualité ! J’avais un peu peur pour le maquillage, mais le rouge à lèvre est top et les vernis franchement géniaux, ils tiennent super longtemps et les bases et top coat sont au top ! Je ne regrette pas mon mini investissement ^^

Bon ce n’est pas tout mais il va être temps d’aller vraiment visité le Sunshine City, je viens à peine de commencer la journée que je me retrouve déjà chargée avec un sac énorme…
Nous continuons donc dans les couloirs direction le centre commercial et le long des jolies statues de Hiboux (ou de chouettes) sont décorés pour Halloween, c’est mignon ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 318864IMG2728

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 195752P20151011104547

On arrive enfin dans le Sunshine City et pour le moins qu’on puisse dire, c’est grand … On arrive à trouver un plan mais on a quand même du mal a se repérer … Je trouve les magasins que je veux faire et tiens il y a un It’s Demo ici aussi, vous savez le magasin avec les cosmétiques Disney Very Happy
Hop Hop petit détour par It’s Demo où j’achèterais un vernis à ongle fun Ariel et un gel antibactérien pour les mains (Ariel toujours). Ensuite direction Donguri Republic où j’achèterai des portes clés et figurines Jiji (le chat de Kiki la petite sorcière) pour moi et mon petit frère. J’ai longtemps hésité sur la peluche de Jiji que je n’ai finalement pas prise (pas donnée aussi…).

On continue la balade et on arrive dans le magasin que je voulais le plus visiter : Pokemon Center ! Eh oui on n’en a pas en France, enfin si l’année dernière il y en a un éphémère qui a ouvert à Paris mais il était minuscule et il n’y avait quasiment aucun merchandising (tout était parti le jour de l’ouverture où il fallait faire la queue pendant 5h…). Eh bien celui là est gigantesque et propose à peu près tout ce qui existe version Pokemon : stylos, gobelets, boîtes à gâteaux, coques de téléphone, peluches, cartes, figurines, jeux et d’autres choses dont je ne connaissais même pas l’existence ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 271558IMG2730

J’achète pas mal de choses car j’avais une longue liste venant d’amis et de mon frère, notamment des cartes et des peluches. Je craquerais pour la peluche Pikachu du mois, il est déguisé avec un petit trench coat et un panier à champignon : trop kawaiiii ! I love you

Après ces achats, il commence à se faire faim, on fait le tour du center commercial, on se perd et on arrive devant un restaurant qui fait des espèces de crêpes/pancakes garnies avec des fruits, de la glace et de la chantilly. Ce n’est pas vraiment un déjeuner mais ça nous met l’eau à la bouche ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 189050P20151011121707
Miam mon pancake garni !

Maintenant que les achats sont faits, et que notre ventre est bien rempli, il ne nous reste plus qu’à trouver la sortie et à retourner à la station pour aller à Akihabara. Manque de bol on est complètement perdus dans le centre commercial et on ne sait pas du tout où trouvé une sortie … On finira par en trouver une, mais ce n’est pas celle par laquelle on est entrés et on se retrouvera dehors en plein centre d’Ikebukuro… Mais je vois en face de nous un grand complexe SEGA UFO, on se demande ce que c’est alors on va tester ^^ En fait ce sont plein de machines pour attraper des peluches ou des figurines (comme à la fête foraine) et à l’étage des bornes d’arcades ! J’essaierai d’attraper un petit homme vert géant mais comme me l’indiquera une japonaise derrière moi, je n’ai rien compris au fonctionnement de la pince ^^ on n’a droit qu’à 2 coups, un horizontal et un vertical alors que moi j’appuyais en continue sur le bouton qui ne faisait pas bouger la pince ^^ Ce qui me rassure, c’est qu’elle n’a pas réussi à l’attraper non plus ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 169381P20151011124209

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 932173IMG2733

Passé cet interlude, on essaye de trouver notre chemin jusqu’à une station de métro ou une gare, par chance la gare d’Ikebukuro est indiqué et ça nous arrange car le train est direct jusqu’à Akihabara alors qu’avec le métro on aurait du faire un changement !

On arrive sans encombre à Akihabara, le quartier derrière la gare est plutôt joli et il n’y a pas encore de grands buildings.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 709889DSC01303

On découvre déjà un vendeur de figurines de mangas et jeux videos. Je n’ai pas très bien compris le principe mais en fait je crois que tu peux venir vendre tes figurines d’occasions la bas, ils les mettent dans des vitrines et tu dois récolter l’argent quand quelqu’un l’achète. En tout cas il n’y avait que des vitrines remplies de figurines de toutes sortes qui portaient des étiquettes avec un code.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 120539DSC01304

On visite le quartier et on rentre dans différentes sortes de magasin. Il y en a tellement qu’on ne sait pas vraiment dans lesquels aller ! Max cherche une figurine Star Wars précise et ne sait pas trop où il pourra la trouver alors on teste plusieurs magasins. On tombera sur un magasin remplie de jeux d’occasions, c’est sympa ! Sinon on aura droit aux magasins à multiples étages (jusqu’à 15-20 étages) et aux magasins type FNAC (de tout : électroménager, informatique, télé, jeux, jouets…). Au coin d’une rue on tombera sur Mandarake, j’avais entendu parler de ce magasin sur internet mais je ne savais pas trop ce que c’était, alors on décide de tester. En fait c’est un magasin d’occasion sur plusieurs étages où les clients peuvent venir vendre leurs figurines. Max était tout fou la dedans, il y avait des centaines d’étagères bourrées à craquer des figurines plus ou moins jeune. Je pense que c’est une mine pour les collectionneurs, il y avait beaucoup de vieilles figurines de Star Wars notamment, qui doivent valoir chères de nos jours. Max prendra une figurine d’un jeu qu’il adore qu’il achètera dans les 100€ alors qu’elle en vaut plus de 250€ sur internet, il sera content ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 164515DSC01310

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 692132DSC01305

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 320742DSC01319
Glace goût melon yummmy !

Max m’achètera une glace goût melon dans la rue et on retournera en direction du métro pour finir notre journée à Odaiba. Le trajet pour Odaiba n’est pas donné (entre 500-600Y) mais très joli avec le train aérien. On s’arrêtera près de Venus Fort car il est déjà tard et je veux absolument faire History Garage, une exposition de vieilles voitures disposées dans des décors super sympa.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 262453DSC01325
Vue sur la baie de Tokyo à Odaiba
Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 622554DSC01337
Intérieur de Venus Fort, centre commercial de style Italien

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 424529DSC01342
Belle fontaine en intérieure

Nous avons donc passé pas mal de temps dans History Garage :

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 263428DSC01343

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 733175DSC01346

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 189615DSC01350

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 782481DSC01356
Quel plaisir de voir une expo avec la Delorean pour les 30 ans du film !!  bounce


Nous avons fini par le magasin en sous sol qui vend plein de mini voitures connues, notamment les F1 des 24h du mans, mon père aurait adoré, lui qui est fan. Et à côté du magasin se trouve un petit café où on se posera et se reposera car nous avons bien marché depuis ce matin et on commence à fatiguer. Après ce petit intermède, on reprend la visite de Venus Fort (mais je crois qu’on a fait trop de magasins aujourd’hui, nous n’avons plus la force ^^), alors on décide de passer à travers Toyota Mega Web pour aller voir la grande roue et le Leisure Land.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 622637DSC01363
Le café

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 468690DSC01365
La salle du café

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 410456DSC01369

La grande roue est impressionnante mais il y a plus de 40min d’attente pour le faire et Max ayant le vertige ce sera niet … Tant pis ! On rentre dans Leisure Land qui est juste à côté. C’est rempli de bornes d’arcades, de gashapons et de pinces à peluches ! On ne jouera à rien au final mais on fera le tour de toutes ces attractions bien japonaises ^^ Et il y en a pour tous les goûts !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 388654DSC01370
Luigi’s Mansion en borne d’arcade !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 776243DSC01372

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 690096DSC01374

Après ce tour, on décide qu’il est temps de rentrer et de se reposer car demain une grande journée nous attends : Tokyo Disneyland !!! Et il va falloir se lever à 6h… mais ce n’est pas moi que ça dérangera ^^

On rentre en passant par notre Family Mart préféré pour avoir de quoi manger ce soir et pour les petits déjeuners à venir vu qu’on va passer 3 jours de suite à Disney ! On recharge aussi nos cartes Suica car il ne restera pas assez pour aller jusqu’à Disney ^^

Je me couche surexcitée à l’idée de demain…  bounce

Achats du jour :
- 2200Y à Daiso
- 720Y de Ghibli
- 5300Y Pokemon
- 2800Y de repas
- 300Y de gashapon
- 3000Y de rechargement carte Suica

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 575136IMG2737
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:09

viiite, la suiiiite


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:13

La suite devrait arriver rapidement et avec une tonne de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 15:13

Merci pour cette suite, j'ai hâte de lire ton retour sur Tokyo Disneyland Very Happy

La peluche de Pikachu est trop kawaii !!!!
On a aussi prévu d'aller au Pokemon center, je sens que la carte bleue va chauffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:51

koneko-chan a écrit:
Merci pour cette suite, j'ai hâte de lire ton retour sur Tokyo Disneyland Very Happy

La peluche de Pikachu est trop kawaii !!!!
On a aussi prévu d'aller au Pokemon center, je sens que la carte bleue va chauffer x)

Ahah oui tu risques de fâcher ton banquier, il y a tellement de trucs que je ne savais pas où donner de la tête ^^

La suite de mes aventures japonaises que j'attendais tant: TOKYO DISNEYLAND !!

Tokyo Disneyland: Where dreams come true ….
12.10.2015

Je crois que je n’aurais jamais aussi mal dormi que cette nuit tellement j’étais excite à l’idée de visiter Tokyo Disneyland ! Car oui c’est mon premier parc Disney autre que Disneyland Paris/Walt Disney Studio, je n’ai encore jamais fait les parcs américains donc c’était un total dépaysement pour moi et plein de nouvelles attractions que je n’avais jamais encore faites !! Je serais donc levée dès 5h du matin mais laisserait le brave Max dormir encore jusqu’à 6h. sunny

Notre trajet jusqu’à Disney comprend 3 changements de métro/train et certains seront bondés à cette heure de la journée donc nous arriverons un peu plus tard que prévu à l’entrée du parc, il sera 7h45/50 et le parc ouvre à 8h. J’avais vu partout sur internet qu’il était même conseillé d’arriver jusqu’à 1h à l’avance mais vu l’heure à laquelle nous nous sommes levés ça me paraissait déjà assez tôt ^^ En tout cas, sur le chemin, nous saurons que nous sommes sur la bonne route vu le nombre de personnes portant des vêtements disney ou ayant quelconque accessoires disney !

Ca y est on y est et une marée humaine descend au même arrêt que nous : Maihama ! Le trajet jusqu’à Tokyo Disneyland est plutôt simple et il suffit de suivre les gens ^^ Je passerais devant le magasin Bon Voyage qui accueille déjà des visiteurs avant même l’ouverture du parc mais je ne rentre même pas dedans, j’ai plus important à faire ^^ bounce

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 778187DSC01383
Bon Voyage, magasin juste en face de la gare

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 478035DSC01386
Ca y est j’y suis enfin !!! Ca fait tellement plaisir de voir cette arche Very Happy

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 793191DSC01387
Juste avant l’entrée du parc, superbe vue sur l’Hôtel Disneyland !

Mais en arrivant jusque devant l’entrée du parc on se rend compte que c’est déjà bondé de monde… Il y a des files un peu partout et on ne voit même pas l’entrée de là où on est … Effectivement, on a beau être lundi c’est un jour férié au japon : le jour du sport ! On aura donc droit à un parc bien rempli aujourd ‘hui… (Mais bon apparemment au Japon c’est normal ^^)  On patientera donc derrière un groupe de filles habillées pareils qui se collent des strass en forme de cœur sous les yeux.
Je m’amuse à regarder partout autour de moi pour voir comment les gens sont habillés ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 431383DSC01388
Voilà le sac à dos d’une japonaise : Je me sens déjà dans l’ambiance ! Je les aurais cherché partout ces petits Winnie/Porcinet en version originale dans le parc pour les ramener a mon père mais introuvable, je crois que le merchandising des parcs change tellement vite qu’il faut venir toutes les semaines pour avoir ce qu’on veut …

Nous arriverons enfin à entrer dans le parc à 8h30, nous récupérons une carte du parc malheureusement tout en japonais, je n’en aurais pas trouvé une seule en anglais, mais heureusement j’avais enregistré la carte en anglais proposé sur le site officiel du parc dans mon téléphone ^^. Le flot s’écoule rapidement mais je me dis que j’ai malheureusement perdu 30min hors parc et qu’il ne sera peut être pas faisable d’enchainer un FP pour Monster Inc. + un ride de Winnie The Pooh : Hunny Hunt…

Je n’ai pas le temps de m’émerveiller sur tout car je veux vraiment un FP pour Monster Inc. C’est étrange de voir Main Street sous verrière, enfin World Bazaar ici mais ça rend plutôt bien !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 211553DSC01392
World Bazaar
Nous passerons rapidement pour atteindre la déjà longue queue des Fastpass Monster Inc.
Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 359089DSC01393
Pour rejoindre Winnie The Pooh, on traversera Tomorrowland que je ne trouve vraiment pas terrible par rapport à notre Discoveryland, ça manque vraiment d’humanité …
Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 507683DSC01396
L’entrée de Star Tours 2

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 908482DSC01398
Space Mountain dont la spécificité est de vous faire prendre un escalator pour arriver dans l’attraction (ça faisait surement futuriste à l’époque ^^)

Nous arrivons à la limite de Tomorrowland où se trouve à droite Toontown et à gauche l’entrée de Fantasyland (pas vraiment marquée d’ailleurs, ça change juste de décors). Il est déjà noté 90min d’attente pour Winnie… et la queue commence le long des barrières de l’attraction, donc loin… On attendra quand même car je veux vraiment la faire.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 291910DSC01399
L’entrée de Toontown vu de la « queue improvisée » sur le côté de Winnie

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 159690DSC01400
Les japonaises qui attendent déjà pour la parade qui aura lieu d’en environ 2h …

Une fois arrivée à l’entrée réelle de l’attraction on se rend compte que le temps d’attente est passé à 140min ! Bon bah on se lance quand même… On avance à peine qu’une voix japonaise raconte plein de choses que je ne comprends pas et nos confrères japonais n’ont pas l’air de broncher plus que ça je me dis que c’est bon ça va… La voix japonaise reprend quelques minutes plus tard et quelques personnes s’en vont. Je le sens mal là…  La file se met à avancer vachement plus vite, donc on reste, on se dit que c’est bon en fait… Après avoir pas mal avancé on se rend compte que non, plus personne ne rentre derrière et qu’ils distribuent des fastpass … Bon bah tant pis on aura au moins un fastpass pour la refaire … C’est même un fastpass spécial qui permet de faire l’attraction de notre choix dans la journée ! Pas mal !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 448649DSC01414
L’entrée de l’attraction qu’on n’a fait que voir de loin ^^

On va donc faire un petit tour dans la boutique de winnie où on trouve même des cosmétiques ou des gels douche, enfin je ne saurais jamais vraiment ce que c’est ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 257725DSC01419

On se balade un peu dans Fantasyland. Land sympa mais j’avoue que les allées gigantesque desserve la magie du lieu … Il y a tellement de monde qu’on ne voit pas grand-chose de plus…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 248913DSC01420
Leur IASW est vraiment moche de dehors…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 817444DSC01421
Queen of Banquet Hall Restaurant que je rêve de faire !

Nous décidons de nous insérer dans la file pour faire Haunted Mansion Holiday Nightmare, ayant été une grande fan de l’étrange noël de monsieur Jack, je ne pouvais pas louper la version Holiday (même si du coup je loupe la vraie version japonaise, tant pis…). Malheureusement on ne se rend compte qu’après être rentrée dans la file, que la « vraie  queue » commençait bien plus loin le long des ficelles de fortune installées pour réguler la foule… On a bien gagné 30min mais je me sens un peu mal d’être passée devant tous ces gens sans même m’en rendre compte … Bon après personne ne nous a fait de remarques non plus donc je ne sais pas trop… On attendra quand même près de 90 min, mais juste avant de rentrer dans l’attraction, la parade d’Halloween commence et passe juste devant la file d’attente. Nickel nous aurons droit à l’attraction et à la parade ! (Même si la vue n’était pas la meilleure c’est sur ^^).

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 607224DSC01423
Aperçu de fantasyland et du château

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 882163DSC01425
Haunted Mansion

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 330926DSC01440

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 724529DSC01445
La parade d’Halloween vue de la file d’attente

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 240120DSC01460

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 668066DSC01468

Je n’ai malheureusement pas de photo de l’intérieur de l’attraction car les CM m’ont fait comprendre que les photos étaient interdites. On me l’a dit dans beaucoup d’attraction. J’ai trouvé ça bizarre car en France elles sont autorisées tant que c’est sans Flash, ici on m’a juste dit clairement non aux photos… Voilà les seules photos que j’ai pu avoir, d’avant l’ascenseur :

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 825581DSC01477

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 575765DSC01479

En tout cas la version Holiday est vraiment génial, on ne dirait pas que c’est fait par-dessus quelque chose d’existant, ça se fond vraiment bien dans les décors, j’ai adoré !
Suite à ces aventures d’outre tombe, on se dirige vers Critter Country qui n’est pas très loin car je veux vraiment réussir à avoir un Fastpass pour Splash Mountain que je n’ai encore jamais fait de ma vie et dont j’ai entendu tant de bien ! Par chance les derniers fastpass distribué sont pour 22h, étant la fermeture du parc, j’ai vraiment de la chance car il y a pour le moment plus de 120min d’attente…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 347214DSC01481

Il est près de midi et on commence à avoir bien faim après un petit déjeuner à 6h… Je me rapproche du Queen of Banquet Hall mais il y a déjà une très longue queue qui s’est formée… Ici il faut faire la queue pour tout, y compris pour manger ! On passera notre tour et on embarquera dans la plus joyeuse des croisières pour 15min d’attente : It’s a Small World ! Notre embarquement est bien plus joli que le leur et l’attraction est en général similaire à la notre. Je pensais qu’ils avaient des personnages Disney intégré dedans mais non.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 711685DSC01488

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 444148DSC01504

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 758838DSC01518
La mode japonaise dans les parcs : s’habiller pareil entre amis. Ca doit être plus facile pour se retrouver ^^

Comme nous sommes tout prêt de Winnie, on décide d’aller voir si l’attraction a réouvert pour utiliser notre fastpass : c’est le cas et on passera en à peine 10min ! Comme quoi les fastpass valent vraiment le coup ici ^^ La file d’attente est trop choupi, on passe entre les pages du livre, d’ailleurs beaucoup de japonais se photographient devant. L’attraction en elle-même est génial, on rentre dans un pot de miel et on suit l’histoire de winnie qui bravera les éphélants et les nouifs pour du miel ^^ Pour ceux qui ont fait ratatouille c’est un peu le même principe « Trackless » où tu as l’impression que ton pot de miel fait des siennes et va où il veut ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 934346DSC01525
L’établi de Jean-Christophe

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 396904DSC01535

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 473817DSC01550

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 508600DSC01553
Chez les éphélants et les nouifs c’est rave party !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 196269DSC01559
Un autre petit tour par la boutique de Winnie

Comme on se retrouve non loin de Tomorrowland, on décide d’y passer pour voir le temps d’attente de Star Tours 2 car Max est un grand fan de Star Wars et c’est l’une des rares attractions qu’il a vraiment envie de faire. Par chance il n’y a que 20-30min d’attente c’est donc parti pour aller visiter de nombreuses planètes.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 773656DSC01565

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 968922DSC01581
Rex à été « rexcyclé », le pauvre fait du stop maintenant !

J’ai vraiment accroché à cette nouvelle version, j’adorais l’ancienne mais je la connaissais par cœur. Le fait de pouvoir voir 3 scènes différentes à chaque fois rend vraiment l’expérience plus immersive. Je me suis vraiment crue sur Hoth c’était génial !

Après cet intermède spatial, notre Fastpass pour Monter Inc. commence et on va de ce pas le faire. Mais comme on est dans la journée de la chance, à peine rentrés dans l’attraction, elle tombe en panne et on se fait évacuer par les Cast Members…  Bon bah on a vraiment faim et on fera le tour des lands pour trouver quelque chose qui nous donne envie et qui ne soit pas bondé de monde…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 494910DSC01589
Petit passage par New Orleans Square, mon dieu c’est magnifique je veux le même land !!

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 834469DSC01591
Adventureland qu’on n’a pas encore eu le temps de visiter en détails

On est passé en coup de vent dans Adventureland qui était bondé aussi pour arriver à Westernland. Bon bah ça n’a pas le charme de Frontierland ^^ Les allées sont encore une fois gigantesque mais réellement bondée donc je pense que c’était nécessaire mais ça casse vraiment la magie, il y a tellement de monde qu’on n’apprécie pas les décors… Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 675824

On trouve néanmoins de quoi se restaurer même s’il y a une longue file d’attente, ça avance vite. Ce sera le Hungry Bear Restaurant pour nous ! Pas mauvais du tout il propose des curry (repas japonais par excellence) ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 207258DSC01594
La file d’attente du restaurant

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 173913DSC01595
Notre curry d’ours affamé !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 959880DSC01597
Big Thunder Mountain et sa file d’attente la plus longue de l’ouest !

Après avoir rempli nos estomacs affamés, on se balade un peu à la recherche d’une attraction sans file d’attente du diable ^^ On se baladera dans Westernland et ses magasins et je trouverais un concept super sympa : on peut choisir des vêtements d’époque à la « Petite Maison dans la Prairie », se déguiser et poser pour une photographe devant un décor de Western ! Je n’ai malheureusement pas vu les prix mais je pense que ce n’était pas donné, mais concept marrant ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 932021DSC01600
La garde robe de Laura Ingalls

On repassera par New Orleans Square pour apprécier plus longuement le lieu, je ferais les magasins pendant que Max se reposera sur un banc. Malheureusement rien de bien intéressant à acheter … Mais les décors sont splendides ! Pirates of the Caribbean aura une file d’attente trop longue, on passera notre chemin…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 419826DSC01608
New Orleans Square mon amour … drunken

On se baladera près du château que je prendrais en photo pas mal de fois en photo. Puis je repense à un endroit que je voulais visiter et que j’ai complètement oublié : Tom Sawyer Island ! Il n’y a pas beaucoup d’attente pour prendre le « radeau » et l’île est sympathique à visiter avec un moulin, un fort, un campement indien, un rocher qui surplombe l’île… On se posera un peu dans le campement indien qui est tranquille et éloigné pour profiter d’être un peu seul et se reposer mais l’île s’apprête à fermer et on ne restera pas bien longtemps.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 680408DSC01619
Petit coin sympa près du château

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 464699DSC01615
Mon beau château, roi des châteaux !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 139887DSC01625
Vue de Tom Sawyer Island

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 210925DSC01627
L’attraction participative: tout le monde pagaie, c’est bien ça nécessite moins de CM ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 627176DSC01632
Vue du rocher du lion (ou pas)

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 393073DSC01644
L’embarquement de retour côté Critter Country/Westernland

On repart en balade dans les lands et en quête d’une attraction à faire, il y en a tellement que j’ai envie de faire et pas eu le temps car blindés … Mais avant toute chose, une petite pose Pop Corn ! Alléchée par l’odeur au détour de chaque land je n’ai pas pu résister au Pop Corn Caramel et c’est vraiment un must do c’est tellement bon !! C’est vraiment un truc qui me manque en France …

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 944326DSC01648
Miiiiiiiam

Pirates s’est un peu désengorgé donc on décide de le faire avec 30min d’attente, le soleil commence à se coucher, les files d’attentes commencent à rétrécir.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 889822DSC01652

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 113728DSC01658
La file d’attente bien moins immersive que la notre

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 185369DSC01667
Leur « blue bayou » qui me tentait bien mais trop cher ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 900609DSC01677
Inside Pirates

Au final la file d’attente ne me fait pas rêver mais l’attraction est vraiment au top. Ils ont Jack Sparrow et je n’ai jamais vu un animatronic aussi bien fait c’est impressionnant de réalisme !

On retourne vers Monters Inc. pour voir si l’attraction a réouvert et oui ! On réutilise donc notre fastpass et c’est bon on est dedans. Rien que la file d’attente est super bien thématisée, j’adore !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 928651DSC01680

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 761251DSC01681

L’attraction est super bien pensée et originale, on  se balade dans Monstropolis et on pointe une lampe torche sur les casques des employés et ça fait apparaitre des monstres cachés ! Pas mal du tout ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 142611DSC01687
Des jolies chaussettes de mes idols ^^

En repassant devant Star Tours et son temps d’attente bien bas on retournera dans l’espace ! Une scène sera la même que la précédente mais sinon c’est toujours aussi génial !

Je me dis que ce serait dommage de rater ToonTown que nous n’avons pas encore pu faire aujourd’hui donc nous traversons Tomorrowland jusque là bas. En route Max nous achetera des Churros à la fraise en forme de tête de Mickey, c’est trop chou. ToonTown sera fait de nuit donc, mais c’est super beau, tout éclairé de partout et avec les décos d’Halloween ! Personnellement j’ai adoré le concept, c’est vraiment sympa et il n’y avait pas beaucoup de monde le soir, Max a moins apprécié se balader dans des fausses maisons tout en béton décoré ^^ Mais place aux photos :

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 835475DSC01691
Le churros Mickey, si si c’est en forme de tête de mickey ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 309313DSC01692

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 337805DSC01699

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 515872DSC01709

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 623810DSC01713

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 149497DSC01723

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 751898DSC01726


On testera l’attraction Roger Rabit, bon eh bien, je n’en ai pas un souvenir fou, j’ai juste eu l’impression d’être sous LSD pendant toute l’attraction ^^ Je ne suis pas sure de la recommander sauf si avoir l’impression d’avoir été drogué est l’effet recherché de l’attraction ^^ scratch

Il n’empêche que tout ça nous aura donné faim ! Je supplie Max pour qu’on retourne voir au Queen of Hearts Banquet Hall si il y a moins de monde le soir car je rêve vraiment de le faire ! Et par chance il n’y a personne ! C’est vraiment magnifique, on se croirait dans le film, j’adore ! Et le repas est délicieux et thématisé lui aussi ! Je prendrais deux desserts (grosse gourmande que je suis) car je n’arrivais pas à me décider et que je voulais à la fois la tasse et l’assiette souvenir proposées sur les deux desserts ^^ J’aurais du mal à tout finir et le repas me coutera bien cher mais peu importe !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 706492DSC01733

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 408794DSC01736
Le choix des desserts : j’aurais bien pris le gros gâteau en plus mais je me suis dit que ce n’était pas raisonnable ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 898700DSC01738
Mon repas !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 865868IMG2744
Mes desserts + assiette et tasse souvenir ! Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 425715

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 725593DSC01740
L’ambiance du restaurant

Il est maintenant l’heure d’aller faire Splash Mountain ! De nuit les lands sont super beaux aussi ! On arrive devant Splash Mountain et Max se rend compte qu’il y a une super grande descente, il la pensait plus petite. Pas fan de sensation il me laissera la faire toute seule, snif… Premières impressions d’une attraction dont j’avais tant entendu parler : la file d’attente est immersive et super mimi, avec le fastpass j’avance vite et ne m’attarde pas trop. Je prends place dans ma buche et suis entrainée par le courant et la musique qui me reste en tête encore maintenant. Les décors sont trop mignons et j’adore la façon de nous donner l’impression de passer dans le bayou et la petite forêt des animaux. Le clou est bien évidemment la chute impressionnante ! Franchement je suis sortie de l’attraction pour retrouver Max et lui demander de me donner son fastpass pour la refaire une seconde fois !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 264032DSC01751

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 575218DSC01752

C’est la tête remplie de tout ce que j’ai vu et fait que je peux quitter sereinement le parc. Je n’ai pas pu tout faire mais il me reste encore deux jours de par cet je pourrais organiser le dernier jour pour revenir ici ! Je repasse par le château et les décorations d’Halloween pour un dernier petit coucou.
Je n’aurais pas pu voir le spectacle de fin de journée car il sera annulé ce jour là (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs). Mais tant pis !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 330364IMG2750
Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 425715

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 993641IMG2753

Avec le recul, j’ai adoré ce parc, mais plus pour ses attractions que ses décors. Il est magique mais pour plusieurs lands j’ai quand même une préférence pour notre parc parisien. Je ne sais pas si c’est parce que je me suis habituée au notre après y avoir passé toute mon enfance (ça doit surement jouer^^) mais c’est vrai que je trouvais les lands moins magiques et immersifs. En revanche leurs attractions sont plus abouties que les nôtres et dans un état formidable, je n’ai jamais déploré de panne d’effets dans les attractions ! Et un très bon point pour le parc : tout est ultra propre et super bien entretenu !  En gros c’est un parc magnifique et que j’ai beaucoup aimé mais j’ai certaines préférences qui vont tout de même à DLP.

Mais ce n’est pas fini car demain c’est : Tokyo DisneySea ! Le parc dont j’en attends le plus ! Réputé plus beau parc du monde et plus adulte, j’ai tellement hâte de le visiter !

Achats du jour :
- 1500Y peluche Winnie Halloween
- 600Y baume à lèvre petit homme vert (à la pomme)
- 310Y pop corn caramel
- 3700Y repas + souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:09

merci pour ce récit vivant. ça grouille de monde là-bas on dirait !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:12

Ola oui il y a du monde partout ! J'avais jamais vu autant de monde de ma vie ^^ j'espère que les parcs américains n'en sont pas à ce point la ... J'ai vu 250min d'attente pour Toy Story Mania, je trouve ça un peu extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:36

Ouaaaah quel monde !
Je tenterai d'arriver bien une heure avant l'ouverture des parcs pour aller prendre mon fast pass à monster inc (et enchainer avec l'ours jaune dévoreur de miel, oui je vais faire comme toi Langue ) !
Galère les changements de métro en heure de point :/
C'est entre autre pour éviter ça que j'ai choisi un logement proche d'une station de la Keiyo Line, même si ça nous éloigne du centre ville mais ça sera beaucoup plus simple pour les deux jours à Disney !

Merci pour cette suite, j'adoooore !
Vivement la partie sur disney sea, j'attends ce parc avec énoooormément d'impatience *.*
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:49

zouk-zouk !
disneysea est  le plus beau .
j'aime bien la boutique du nautilus.
--

a tokyo, je cherche des adresses de cartouches de jeux  et des accéssoires au standard informatique MSX. (MSX,  MSX2 ,  MSX2+  , MSX Turbo-R)
si vous avez des adresses précises, numéro de la rue et noms de magasin dans le quartier dédié ..  et aussi le métro pour y aller direct





Dernière édition par garfy le Ven 27 Nov 2015 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 7:05

Oh la la ça donne vraiment envie ! Sauf le monde bien sûr ! Laughing

Le restaurant thématisé Alice au Pays des merveilles à vraiment l'air magnifique, et j'avoue que je t'envie d'avoir pu faire l'attraction Winnie !

Merci pour ton récit, j'attends Disney Sea avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:47

j'attends Disney Sea avec une impatience non dissimulée :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:54

Merci à tous de me suivre, la suite ne devrait pas tarder Wink

Pour ceux qui sont nostalgiques du Japon ou simplement qui veulent tester de nouvelles saveurs, j'ai trouvé un super site qui vends bonbons, snacks, boisson, nouilles instantanées, bentos, gashapons et j'en passe !
Ce sont des français installés au Japon et les prix sont totalement raisonnable, ce sont juste les frais de ports qui peuvent pas mal augmenter si c'est lourd ...

C'est: http://www.candysan.com/?s=186372011

En plus pour Noël ils proposent des packs surprise et des peluches Pikachu (du Pokemon Center) inédites en France Very Happy

Si ça vous intéresse, je peux même vous parrainer pour vous faire profiter de 10 bons d'achats de -5% à valoir sur vos prochaines commandes (valable 3 ou 4 ans il me semble) Smile
Voilà le code parrain à rentrer: 186372011

J'en suis déjà à ma deuxième commande que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:58

Tokyo Disney SEA
13.10.2015

Il est 6h, il est l’heure de se lever pour visiter le parc que j’attends le plus de visiter !! Bon le réveil est tout de même un peu dur car on s’est couchés tard la veille après Disneyland… Max est déjà complètement crevé, mais on espère que ça ira pour la journée ! Comme hier matin on se refait le trajet jusqu’au parc où on devra ensuite prendre le monorail pour arriver jusqu’à l’entrée de Tokyo Disney Sea. Le monorail est super chou et tout décoré pour Halloween ! On entrera dans le parc vers 8h15.  Mon plan d’attaque : courir vers Toy Story Mania pour chopper un fastpass et aller faire l’attraction de mes rêves : Journey to the Center of the Earth !  Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 937942

Nous courrons bien vers TSM mais nous ne serons pas les seuls à avoir cette idée, la file d’attente est déjà gigantesque …  Pour ceux qui connaissent elle commençait au magasin de Picsou… loin de l’entrée du land Toy Story ^^ On laisse tomber et on file vers 8h30 faire Journey to the center of the earth, mysterious island étant un des lands qui me fascinait le plus rien que pour l’avoir vu en photos ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 367906DSC01756
Joli monorail d’Halloween

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 962196DSC01758
L’entrée du parc

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 585699DSC01762
OMG je meurs c’est trop beau !! – Mount Prometheus Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 425715

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 647762DSC01763
Le début de la file d’attente pour les Fastpass de Toy Story Mania (bien loin de l’entrée ahah)

De ce côté-là c’est plutôt calme il n’y a à peine 20 minutes d’attente à Journey on le fait ! La file d’attente est super bien thématisée, on s’y croirait ! A un moment on prend un ascenseur qui descend au plus profond de la terre : on entend le bruit des profondeurs plus on s’enfonce, les auvents de l’ascenseur s’ouvrent laissant entrevoir différentes lumières plus on s’enfonce, la chaleur se fait ressentir, c’est fou comme c’est bien fait ! L’attraction en elle-même est géniale même si je n’ai malheureusement pas pu faire de photos en intérieur…

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 808225DSC01771
Mysterious Island

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 360912DSC01773
File d’attente de Journey


Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 266683DSC01786
Les engins de style déblayeuse dans lesquels on entre pour visiter le centre de la terre !

On en profitera ensuite pour visiter Mysterious Island qui est vraiment magnifique, ça me fait un peu penser à notre Discoveryland d’ailleurs, inspiration très « vernienne » ! On enchainera avec 20 000 mieux sous les mers qui est aussi une magnifique découverte, une belle balade dans les fonds marins !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 192310DSC01787

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 219528DSC01789

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 795723DSC01797

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 907144DSC01798

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 443821DSC01801
La file d’attente de 20000 lieux sous les mers très belle aussi mais moins thématisée

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 575516DSC01815
Un résident des fonds marins (ma seule photo pas floue de l’attraction ^^)

On passera ensuite à travers Mermaid Lagoon (je me ferais violence pour ne pas entrer dedans tout de suite) pour aller chercher un FP pour Indiana Jones qui est aussi une attraction très prisée. Par chance le Fastpass sera pour dans une heure, nous décidons donc de retourner à Mermaid Lagoon ! En passant on se prendra des espèces de Hot Dog que beaucoup de japonais sont déjà en train de manger, oui il est 9h et on a faim ^^ C’est différent de ce qu’on connait mais franchement pas mauvais !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 976581DSC01832
Vue de Lost River Delta, land d’Indiana Jones

Mermaid Lagoon : comment dire… J’adore ! C’est trop bien fait, on se croirait vraiment sous l’océan ! Après c’est vrai que les attractions proposées sont principalement pour les enfants bien que je me sois amusée dans le « Ariel ‘s Playground » super bien décoré ! J’ai bien visité la boutique aussi même si je déplore un réel manque de merchandising digne de ce nom… Les ¾ de la boutique n’étaient même pas dédié à La Petite Sirène, il n’y avait vraiment pas grand-chose à part des boîtes à gâteaux Ariel ou des t-shirts affreusement importables et bariolés ^^ Mais j’ai vraiment aimé l’ambiance de ce land. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voir le spectacle du Mermaid Theater car il y avait toujours beaucoup d’attente mais rien que l’entrée du théâtre donnait envie ! Place aux photos de Mermaid Lagoon :

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 336607DSC01827
Mon futur  chez moi

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 941581DSC01841

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 691865DSC01846
Papa Triton veille sur l’entrée de son royaume

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 729491DSC01848

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 138353DSC01851

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 436904DSC01856

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 437308DSC01862

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 622767DSC01874
Dans l’antre d’Ursula

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 987737DSC01885

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 270077DSC01887
Ma copine baleine qui tient la boutique !

Il va bientôt être l’heure de notre fastpass pour Indiana Jones et ici l’heure du fastpass c’est sacré, on ne peut plus l’utiliser si l’heure est dépassée donc on se dépêche de rejoindre Lost River Delta pour aller faire cette attraction dont j’ai aussi beaucoup entendu parlé ! Et qui mérite largement qu’on parle d’elle, pourquoi notre Indiana Jones n’est pas comme celui –là ? On aimera tellement la tête qu’on fait sur la photo qu’on la prendra (enfin surtout la tête de Max ! ) Twisted Evil

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 594894DSC01896
La file d’Indiana Jones

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 388901DSC01900

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 159601DSC01908

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 459937DSC01920

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 438055DSC01926

On passe rapidement par Port Discovery qui ne nous plait pas plus que ça sachant qu’Aquatopia qui est l’attraction qui avait l’air la plus cool est fermée et on arrive à American Waterfront. C’est super mignon ! Ca fait vraiment petite ville de bord de mer type Cap Code, avec son phare (point photo Duffy et super vue), ses petites maisons colorées, j’ai vraiment adoré ce côté d’American Waterfront (l’autre côté avec la Tour de la Terreur fait plus New York, c’est sympa aussi mais pas du tout la même ambiance^^).

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Mini_640135DSC01935

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 189564DSC01941

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 266812DSC01943

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 790859DSC01946

On visite le temple du Duffy (arf il y en a troop), n’étant pas spécialement fan de l’ours on sortira vite du magasin alléchée par l’odeur du restaurant d’à côté servant des burgers frites ! Bah oui on ne se refait pas ^^ Ce sera donc notre arrêt midi : le Cap Code Cook Off et je prendrais le burger spécial Halloween (je ne sais plus trop ce qu’il avait de spécial mais le goût était vraiment spécial… ^^)

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 493681DSC01948

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 517245DSC01949
Le petit jardin entre le magasin duffy et le restaurant (et les toilettes^^)

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 661324DSC01952

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 352091DSC01953
Mon burger au goût bizarre Tigrou dégoûté

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 903040DSC01955

On continuera la balade dans American Waterfront vers le magnifique bateau, la Tour de la Terreur et le land Toy Story. Il y a beaucoup de monde dans les attractions que j’aimerais faire donc on se contente de se balader tranquillement et d’apprécier ce parc qui est vraiment magnifique.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 995695DSC01960

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 716648DSC01962

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 557850DSC01965

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 639040DSC01969
La scène de "A table is waiting" un spectacle devant le beau bateau

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 875918DSC01993
Toy Story Land !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 930094DSC01996
Un endroit où on trouve des petits jeux sympa quand on ne peut pas faire l’attraction ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 188644DSC01999
Un de jeux où il faut faire bouger les personnages avec des manivelles
Il n’y a pas beaucoup de monde au Railway donc on décide d’aller y faire un tour même s’il nous ramènera sur nos pas vers Port Discovery. C’est vraiment sympa même si c’est plus à faire pour les décors vu de hauteur que pour le peu de trajet qu’il fait ^^ Ca fait de très belles photos et de beaux paysages en tout cas !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 267782DSC02004
Partie New Yorkaise de American Waterfront

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 914278DSC02009
Vue du Railway

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 298848DSC02011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 681843DSC02015

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Mini_686947DSC02018


Arrivés à Port Discovery on reviendra donc en arrière pour visiter Mediterranean Harbor dans lequel on n’a fait que passer ce matin puis Arabian Coast histoire d’avoir fait le tour de tous les lands !


Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 767563DSC02020

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 271112DSC02031
Ils étaient avec Gepetto, Gideon et Grand Coquin ! Totalement accessible dans une rue calme Smile
On s'est d'ailleurs assis pas loin après et ils sont venus nous voir et jouer avec nous alors qu'on n'avait rien demandé, c'est vraiment super sympa comme ambiance, je n'ai jamais eu droit à ça à DLP !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 367017DSC02033
Le spectacle des vilains commence !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 877860DSC02035
Petit passage près de Mermaid Lagoon avant de visiter Arabian Coast

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 281938DSC02039
Arabian Coast

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 840531DSC02050
Sindbad le Marin et Chandu ! Attraction très sympathique du même type de IASW, j’ai beaucoup aimé les chansons bien qu’en japonais et que je n’y comprenais rien. Les décors sont jolis, c’est bien fait et pour 10 minutes d’attente ça vaut le coup !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 841218DSC02055
Entre Arabian Coast et Lost River Delta

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 396814DSC02059

Max commence à vraiment être fatigué, lui qui n’est pas fan des parcs ni des files d’attente donc vers 16h on décide de sortir du parc pour faire un petit tour à Ikspiari et se reposer chez nous car demain une dernière journée de parc nous attends ! Mon programme pour demain sera de faire le matin TDL avec les attractions que je n’ai pas eu le temps de faire (BTM, Space Mountain, Jungle Cruise…) puis de continuer sur TDS, ce sera donc encore une journée bien chargée mais qui normalement devrait être beaucoup plus calme car indiquée comme « verte » sur les calendrier prédisant la foule. C’était donc la meilleure chose à faire étant déjà fatigués (et ne voulant pas dégouter Max à vie des parcs disney car il y en a encore beaucoup d’autres à faire ^^).

Au retour on passera par Lost River Delta où je verrais Panchito et Jose Carioca des 3 caballeros, deux personnages très rare en France et que j’adore !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 704880DSC02061

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 280608DSC02064

Nous visiterons rapidement Ikspiari que je ne trouve pas génial d’ailleurs, c’est juste un super grand centre commercial avec plein de magasins non disney… Je ferais tout de même un tour au Disney Store mais plutôt déçue en général ! Mais bon retour à la maison pour du repos et une grosse journée demain ! ^^

Achats du jour :
- 2200 Y de repas
- 1400 Y collier « Alice in Wonderland »
- 1600 Y photo Indiana Jones
- 4200 Y couverture Petit Homme Vert
- 2160 Y Disney Store

Petit Bonus:

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 438272P20151013105445
Ahah repéré les 2 seuls européens et la tête de Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:01

Merci pour ce superbe TR !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:58

Fantastique TR, BRAVO !
ça me donne super envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:00

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
La suite ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:36

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Mon voyage se rapproche (en avril !) et ton TR me donne plein d'idées pour l'organisation, merci !

Disney sea a l'air vraiment magique ! Je pense que je vais l'adorer *.*

Est-ce qu'il y avait vraiment moins de monde le 3ème jour, quand le crowd calendar indiquait la journée vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:24

Merci Smile
Effectivement ton voyage arrive à grands pas ! Tu dois être excitée!
DisneySea est génial ça me manque trop, enfin le Japon en général Sad
Et non malheureusement le 3eme jour était meme pire que le deuxième alors que le crowd calendar indiquait jour vert. On était un peu déçu car on a fait beaucoup moins de choses du coup...

Et sinon pour la suite j'espère pouvoir la faire rapidement, je viens d'arriver dans une nouvelle ville pour un nouveau travaille et je suis pas mal fatiguée et je n'ai pas trop le temps d'écrire la suite mais je vais essayer de m'y mettre avant ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:30

Ah mince, j'espère que ça ne t'a pas empéché d'en profiter quand même
Je croise les doigts pour que le crowd calendar ne se soit pas trompé pour moi !

Ouiiiiii la suite ! La suite ! La suite ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 22:37

Oh lala, je me rends compte que j'ai complètement laisser tomber mon TR ...
Est-ce que ça vous intéresserait d'avoir la suite avec Kyoto/Osaka et Universal Studio Japan (ce n'est plus Disney mais bon ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 9:24

je vote oui :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:10

Je vais reprendre dès ce week-end alors !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 17:26

Moi ça m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:54

Moi aussi ça m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:45

Tokyo Disneyland et SEA
14.10.2015

Eh bien moi qui pensait avoir fini de raconter tout Disney, il en reste Wink

Aujourd’hui on a décidé de retourner un peu à TDL pour faire les attractions que nous n’avions pas eu le temps de faire il y a 2 jours puis de retourner au SEA car c’est vraiment notre coup de cœur !  Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 425715

Le crowd calendar nous prédisait une journée très calme, surtout à TDS… Ma foi ce fut calme à TDL le matin mais je crois que c’est parce qu’ils étaient tous à TDS ! Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 53119

Nous arrivons pour l’ouverture à 8h30 et je cours vers BTM (une des mes attractions préférées en France) pour pouvoir juger de la différence (non des moindres) « on ne passe pas sous l’eau » ^^
Max n’ayant pas très envie de le faire, je ferais seule mes 10 minutes (très raisonnable – en journée c’était facilement plus de 120min…)  d’attente.

Verdict : c’était super sympa mais petite préférence pour le notre qui est vraiment plus dynamique, je l’ai trouvé assez mou, mais en même temps, les japonais et les sensations fortes c’est pas le grand amour !

Je voulais absolument faire Space Mountain aussi, n’ayant fait que le nôtre, je voulais tester la version soft. On se rend compte qu’il y a déjà beaucoup d’attente, donc je prends un fastpass et reviendrais dans une petite heure (Max n’étant pas très sensations, comme les japonais ^^, il ne m’accompagnera pas).

On se balade et on tombe devant Jungle Cruise et ses 10 minutes d’attente, ne l’ayant jamais fait on se dit que ça va être sympa avec un CM japonais ! rabbit

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 148130DSC02078

Ah bah notre Guide a mis l’ambiance, on n’a rien compris mais ca avait l’air tellement drôle qu’on rigolait quand même ! J’ai beaucoup aimé, en plus il sortait de réhabilitation et ça se voyait, tout était très neuf ! Very Happy

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 911022DSC02117

En attendant l’heure de mon fastpass à Space Mountain, j’ai un petit creux et je me mets en quête de ma nouvelle passion made in Tokyo Disney : le pop corn ! Razz

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 371474DSC02140

Je n’avais pas encore goûté celui au chocolat au lait, eh bien c’est une tuerie ! Mon préférée de tous ceux auxquels j’ai gouté ! Yuuuummy !

L’heure du fastpass arrive, Space Mountain me voilà ! J’aime bien devoir prendre un tapis roulant/escalator pour monter dedans, ça fait très futuriste des années 80 Laughing

J’ai également beaucoup aimé l’attraction même si c’est incomparable à celle de Paris, j’ai passé un très bon moment.

Il est 10h30, nous (enfin surtout moi) avons fait tout ce que nous voulions faire et décidons de passer *du côté obscure*  Twisted Evil ah non pardon, à Tokyo Disneysea !  Laughing

Mais justement, on passe devant Star Tours qui n’affiche que 10 pauvre petites minutes d’attente, let’s go !

On est vraiment fan de cette nouvelle version ! Vivement qu’elle arrive à Paris !!


Nous voilà donc dans le 2ème parc avec pour objectif de faire la Tour de la Terreur (et Toy Story Mania, mais ça je ne me fais plus d’espoir après avoir vu la queue du jour précédent ^^).

Je me dirige vers la TOT dans l’espoir de récupérer un fastpass et il a beau être 11h ils sont disponibles que pour 19h40. Ca nous laissera le temps de sa balader !

On se balade dans le parc, c’est toujours autant agréable, ce parc est magnifique, en plus il fait beau ! Le seul bémol c’est cette masse de gens alors qu’on se pensait tranquilles Sad

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 111939DSC02148
Plus besoin de le présenter Wink

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 353624DSC02150
Repas au El miguel’s Dorado Cantina – très bon (et vous noterez ma boisson verte ^^)

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 480722DSC02153
Visite de Fortress Exploration qui propose un jeu de piste avec des énigmes à résoudre, étant tout en japonais, on ne l’a pas fait (comment ça on n’est pas bilingue japonais/français ? Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 213516 ) et on ne s’est que baladé dans la forteresse, très jolie et avec plein de clin d’œil à De vinci.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 550867DSC02175

On a même pu voir une petite partie du spectacle joué sur le lac à l’occasion d’Halloween du haut des remparts de la forteresse (désolée je ne me souviens plus du nom...) !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 958229DSC02192

Il y a vraiment beaucoup de monde, toutes les attractions affichent des temps d’attente de fous, donc nous en profitons pour nous balader et nous reposer en attendant le fastpass pour la TOT.

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 465799DSC02200

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 305675DSC02193

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 877224DSC02233

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 123590DSC02242

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 825437DSC02244

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 348880DSC02249

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 896473DSC02253

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 506059DSC02264

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 173811DSC02281

Petit Hot-Dog du soir avant le saut dans la 4ème dimension !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 133203DSC02287
Les photos de monsieur Hightower

Je n’ai malheureusement pas d’autres photos de la TOT, la plupart sont flous …

Nous nous dirigerons tranquillement vers le land Toy Story en espérant que la foule soit passée, mais non, il y a toujours autant de monde ^^

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 853250DSC02289

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 343048DSC02296
Ca grouille de monde !

On décide donc de rentrer, il est déjà presque 21h, je quitte à regret ce parc génialissime tout en sachant que j'y retournerais forcément un jour car c'est vraiment un gros coup de cœur !

Des étoiles plein les yeux de ces 3 jours de magie, on se couche rapidement car demain nous allons découvrir une nouvelle ville !

Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé] - Page 2 592735IMG2777
Mes achats du jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea )
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
» 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-