AccueilVos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 VideVos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 VideVos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 12:18

Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !
Je ne fantasme pas, je suis juste pleinement satisfais de ce que me propose lors de mes séjours les autres parcs disney a travers le monde.
Par contre disneyland paris essaye désespérément de me faire fantasmer, avec des brochures et des annonces d'events, qui sont aux résultats bien triste.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 12:24

Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !

Les photos que je vois en faisant des recherches sur Internet ne semblent pas du tout indiquer que les décos sont moins importantes là-bas qu'ici... Surtout avec leur baisse constante d'année en année. Et puis, on en parle des attractions modifiées pour l'occasion ?
Enfin, si tu veux, on peut comparer avec un parc comparable : Tokyo Disneyland/Tokyo Disneysea...  il me semble qu'ils ont un fonctionnement plus proche de celui de notre parc. Tu me diras : "oui mais ils ont plus de moyens" mais penses-tu vraiment que c'est en n'investissant pas que notre parc se relèvera ?
On peut aussi voir avec un parc plus petit : Hong Kong Disneyland où même Toy Story Playland propose des décorations Halloween... Tu veux VRAIMENT comparer ce qui est comparable ?
Moi j'ose, quand je paye une soirée à 40€. D'ailleurs, je suis parti à 00h20 alors que la soirée devait durer jusque 1h00 et je peux vous dire que le très faible nombre de voitures restantes semblait indiquer que les visiteurs avaient déjà fait le tour... chose plus simple quand il n'y a pas grand chose à voir... (et on ne voit généralement pas le temps passer quand on prend beaucoup de plaisir à ce qu'on fait).

M'enfin bon, continuez de mettre des oeillères si vous le souhaitez, moi je ne compte pas retourner à une soirée "Halloween" Disney avant que de vrais efforts y soient consacrés. De nombreuses soirées moins chères ailleurs proposent une expérience plus proche du thème que Disney...

P.S : BTM et POTC en panne à minuit, quand toutes les animations étaient terminées, sauf à Discoveryland.


Dernière édition par -Momiji- le Dim 1 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 12:27

Furylion, effectivement ce show n'était pas le meilleur show, mais une animation de cette trempe aurait pû être sympa en plus de la pirate academy, et malheureusement le chapparal est accaparé par la reine Elsa de septembre à janvier...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 12:37

Je n'ai pas parlé des parcs Tokyoïtes car je voulais juste démonter le mythe du "tout est beau en Amérique". Tokyo a surement le meilleur Halloween et Hong Kong dans un esprit différent est excellent

Et je ne défendais pas DLP, je critiquais les parcs US en me basant sur DLP ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 12:39

Ce que je ne comprends pas aussi, c'est pourquoi est-ce que le programme de la soirée reste si confidentiel?

Franchement, c'est la croix et la bannière pour le trouver et il est dévoilé même pas une semaine avant...

Bon, ça ne leur empêche pas de faire le plein mais je m'interroge...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 13:39

Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !
Merci d'en parler Wink
Pourri gaté c'est tout ce qu'est ce genre de fan , Disneyland Paris s'en moque complétement de vous , tout ce qu'il veut c'est que les curieux viennent et reste jusqu'à la fin en "consommant" (ce qui est un peu normal aussi)
Concernant les personnages rares , notre invité qui était la les saisons precedents n'est pas venu , normal qui n'y est rien eu comme perso rare , et aussi c'est un cout inabordable mais ca c'est une autre histoire qui est bien sur inabordable... Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 861934
Pour les feux d'artifice spéciaux , c'est une question d'autorisation concernant le bruit qui n'y a bien sur pas aux U.S.A (merde je commence a comparer) et aussi coute...
Les gens sont venus c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 13:39

Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !
Merci d'en parler Wink
Pourri gaté c'est tout ce qu'est ce genre de fan , Disneyland Paris s'en moque complétement de vous , tout ce qu'il veut c'est que les curieux viennent et reste jusqu'à la fin en "consommant" (ce qui est un peu normal aussi)
Concernant les personnages rares , notre invité qui était la les saisons precedents n'est pas venu , normal qui n'y est rien eu comme perso rare , et aussi c'est un cout inabordable mais ca c'est une autre histoire qui est bien sur inabordable... Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 861934
Pour les feux d'artifice spéciaux , c'est une question d'autorisation concernant le bruit qui n'y a bien sur pas aux U.S.A (merde je commence a comparer) et aussi coute...
Les gens sont venus c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 13:41

nicoetsab a écrit:
Ce que je ne comprends pas aussi, c'est pourquoi est-ce que le programme de la soirée reste si confidentiel?

Franchement, c'est la croix et la bannière pour le trouver et il est dévoilé même pas une semaine avant...

Bon, ça ne leur empêche pas de faire le plein mais je m'interroge...
C'est pour eviter que les fans crachent tout et qu'il n'y plus aucune surprise , voila pourquoi que rien ne fuitent...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 13:45

-Momiji- a écrit:
Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !

Les photos que je vois en faisant des recherches sur Internet ne semblent pas du tout indiquer que les décos sont moins importantes là-bas qu'ici... Surtout avec leur baisse constante d'année en année. Et puis, on en parle des attractions modifiées pour l'occasion ?
Enfin, si tu veux, on peut comparer avec un parc comparable : Tokyo Disneyland/Tokyo Disneysea...  il me semble qu'ils ont un fonctionnement plus proche de celui de notre parc. Tu me diras : "oui mais ils ont plus de moyens" mais penses-tu vraiment que c'est en n'investissant pas que notre parc se relèvera ?
On peut aussi voir avec un parc plus petit : Hong Kong Disneyland où même Toy Story Playland propose des décorations Halloween... Tu veux VRAIMENT comparer ce qui est comparable ?
Moi j'ose, quand je paye une soirée à 40€. D'ailleurs, je suis parti à 00h20 alors que la soirée devait durer jusque 1h00 et je peux vous dire que le très faible nombre de voitures restantes semblait indiquer que les visiteurs avaient déjà fait le tour... chose plus simple quand il n'y a pas grand chose à voir... (et on ne voit généralement pas le temps passer quand on prend beaucoup de plaisir à ce qu'on fait).

M'enfin bon, continuez de mettre des oeillères si vous le souhaitez, moi je ne compte pas retourner à une soirée "Halloween" Disney avant que de vrais efforts y soient consacrés. De nombreuses soirées moins chères ailleurs proposent une expérience plus proche du thème que Disney...

P.S : BTM et POTC en panne à minuit, quand toutes les animations étaient terminées, sauf à Discoveryland.
je comprend ton raisonnement
Moi aussi je suis vert quand je vois les autres parcs de ce qui proposent
Mais c'est la mentalité made in France qui ne va pas ou les US qui bloquent tout
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 13:54

Alors je vais répondre, étant une personne qui me suit plaint de la soirée, je ne compare pas avec les autres parcs, et quand je peux assister à la soirée d'halloween de DLP, je ne m'en plaint pas au contraire, mais c'est la première année où je trouve que la disco Party le semble meilleure que par exemple les rencontres avec les personnages, et cette soirée se reposait uniquement sur la pirate academy, c'est pour ça que c'est ce show qui clôture la soirée (et c'est compréhensible).

Et en tant que fan, parfois oui je râle, parce que par moment DLP peut faire de bonnes choses, et cette soirée à été bâclée y'a pas d'autres mots, quant au débat avec les parcs étrangers, ce n est pas la même chose, enfin pour moi TDR est un pro en matière de show mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:06

On a eu mieux il y a quelques années, l'esprit s'etiole , par contre le mapping château etait vraiment réussi, phantom manor, bien décoré ....dommage pour les persos, pas compris la sortie de mary poppins!!!
Malgré cela, on est resté jusqu'a minuit, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:11

Première fois que je vais a la soirée Halloween...
J'adore Disneyland mais la je suis vraiment déçu et ca m'attriste de devoir le dire.

Des personnages difficile d'accès (comme déjà dit plus haut), peut-être trop organisé ? Je pense que pour la rencontre avec les personnages, il faut un peu de spontanéité. Les perso ne se promenaient pas, il était dans leur coin avec une longue file d'attente devant.
Pas assez de méchants ! A part Maléfique et Crochet, je n'en ai vu aucun.

Pour les spectacles...pas assez de spectacles je trouve. Celui qui m'as le plus surprise, dans le bon sens, c'était la Pirate Academy de Minnie: une ambiance bonne enfant, un spectacle qui bouge et très entrainant, un des point positif de la soirée pour moi Smile

Mais...Une ambiance plutôt bonne un peu partout. J'ai ADORER le genre de pré-show a l'entrée de Phantom Manor !!!! Vraiment beau ! J'aurais juste voulu quelque personnes en plus avec de la fumée et des lumière durant la file d'attente, dans les jardins derrière.

EN RESUMER:

Points positifs:
- La Pirate Academy de Minnie
- L'ambiance (musiques, lumières, fumée autour du galion des pirates, etc...)
- Phantom Manor
- Les gens costumés !! Magnifique !
- Je ne sais pas si c'est moi, mais j'avais l'impression que les manèges tournaient très vite ! Indiana Jones en 15 min, Peter Pan en 15min, Phantom Manor en 30min...bravo !

Point plutôt négatifs:
- Manque de spontanéité dans les déplacements des perso
- pas assez de méchants pour une soirée Halloween (pas de Evil Queen pour moi qui était déguisée en Blanche Neige  No )
- Un petit manque de spectacle
- Tout était trop concentrer autour du château donc dès qu'on partait faire une attraction un peu plus loin...
- Une panne sur BTM...oui je sais, ils n'ont pas fait exprès mais quant même, perdre une heure pour rien...on en sort un peu dégoutés quant même...
- Et le programme ! Je trouve que le donner le jour même ou le mettre la veille au soir sur internet, c'est un peu abuser, on a pas le temps de prévoir un minimum ce qu'on veut faire, résultat, j'ai fait des attraction en début de soirée alors qu' j'aurais pu aller voir des perso sur Main Street et après 23h30, plus rien a faire, tout était fini: plus de perso disponibles, plus de spectacle a part a Discoveryland...je me suis rendu compte que c'était en fin de soirée que j'aurais du faire les attractions.

Etant aller a la saison Halloween de l'année derniere, je dirais que c'est beaucoup plus amusant d'aller a une journée normale qu'a la soirée. Ca en vaut plus le coup ! Plus de méchant, plus de spectacles !


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a


Dernière édition par Lili-Rose11 le Dim 1 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:12

minnie1373 a écrit:
On a eu mieux il y a quelques années, l'esprit s'etiole , par contre le mapping château etait vraiment réussi, phantom manor, bien décoré ....dommage pour les persos, pas compris la sortie de mary poppins!!!
Malgré cela, on est resté jusqu'a minuit, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de monde ....
Concernant le monde , il y avait peut être moins de tricheur que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:33

Déception: voilà ce qui résume cette soirée...

Je l'avais faite il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé les sorties des personnages qui restaient accessibles, ainsi que les spectacles (celui de Tiana notamment, supprimé). On avait pu faire des attractions également. Je l'ai aussi faite l'année dernière, je n'avais pas été trop déçue, juste fatiguée après la journée...

Cette année j'ai été très déçue.

Aucun spectacle ORIGINAL, ou nouveau, dans le sens ou la Pirate Academie est certes plaisante mais pas extraordinaire pour ce thème d'halloween... La disco ne m'intéressait pas plus que ça. La Calvacade, le Dreams et la jedi academy sont disponibles la journée... Pourquoi ai-je payé un billet halloween alors que j'aurais pu voir ces spectacles avec mon passeport?

Côté personnages, ils étaient nombreux sur le programme, mais au final, seul Jack (inaccessible et éloigné si l'on ne fait pas la queue) et Maléfique sortent. MERCI à ce cher pavillon de malheur qui retient nos méchants en otage contre des heures de queue... Au final, tous les personnages créent de longues files, alors que l'on peut les apercevoir en journée. Je suis extrêmement déçue, j'aurais apprécié voir les méchants, je n'ai eu qu'une photo avec Maléfique (sans photographe d'ailleurs, mon photopass ne m'a servi à rien).

Enfin, pour se rattraper sur les attractions, ça a été impossible. On a fait 40 min de file pour Space mountain en single rider contre les 20 min annoncées), Blanche Neige et Peter Pan (merci fastpass heureusement). Tout le reste était gorgé de monde, on n'osait pas s'engager dans des files de peur de rater le peu d'animation qu'il y avait. On a eu un fastpass pour BTM, que l'on souhaitait refaire avant sa fermeture, mais il est tombé en panne.

Certes, on aurait peut etre pu faire d'autres attractions en restant jusqu'au bout (nous avons du partir vers minuit), mais après avoir piétiné plus d'une heure au tout début de la soirée, bloqués par les guests de la journée, on n'en pouvait plus. L'organisation c'était vraiment pas ça...

Comme vous l'aurez compris, je suis très déçue... et je n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:41

Perso je me suis beaucoup baladé, j'ai trouvé ça chouette Smile J'ai pu faire des photos avec Aladdin, Mickey (à sa photolocation habituelle où il n'y avait personne) je suis tombée dehors sur Gaston et la Sorcière qui se rendait au pavillon des vilains (bien après 22h30) et j'ai pu y accéder. Aucune queue et un moment juste inoubliable avec Gaston : on a dansé un slow, des câlins, des vannes de superbes photos Smile on a fait quelques attractions ( PM, BTM, POTC, Buzz, Peter Pan) mais surtout beaucoup de balade à regarder les décors (chouette au Manoir) et j'ai beaucoup aimé l'ambiance vers le galion. Non vraiment pour le coup j'ai passé une belle soirée. Mais dommage qu'il n'y avait pas plus de personnage rare (pourquoi sortir Mary Poppins ? :/). Et si j'y retourne l'année prochaine, je viendrais comme l'année dernière, vers 20h30 parce que là, je suis arrivée vers 18h45 et c'était horrible de piétiner des plombes pour faire sortir les guests de la journée et faire rentrer ceux de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:41

Maevaduf: J'avais oublier ca aussi ! Presque une heure de perdu car tout était fermer puisqu'ils vérifiait les bracelets ! Certes, c'est une très bonne chose pour éviter les fraudeur, mais de la fermer Fantasyland, et nous empêcher d'avancer a notre guise...une heure a glandouiller pour rien, a passer d'un land a l'autre par les portes des cast car le château était fermer a cause du Dreams qui venait de se finir je suppose...


Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:56

Shoop , bizarre que tu es pu rencontrer les méchants après 22h30 car moi quand je suis arrivé à 22h40 ,on m'a dit que s'était fermé pour cause de monde !!!!!

Y-avait qui à la photolocation d'Aladin ???
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 14:58

Shoop, tu as du avoir de la chance, de mon côté il y avait du monde partout...

Malgré tout, la musique, les projections sur le chateau, les décors dans le noir c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 15:00

C'était sympas , mais c'était remplis partout !!!! Il y avait trop de monde !!!! Trop de queue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 15:01

Ah bah écoute, moi je suis passé devant, à l'accès handicapé, on m'a dit que c'était fermé depuis 22h30 mais devant l'entrée principale, y avait des CM qui ne fermait pas. Comme on avait vu Gaston et la Sorcière passer, on leur a demandé et on pouvait rentrer. Y avait vraiment personne, on est arrivé direct devant l'autre CM qui nous a dirigé vers Gaston ! D'ailleurs, c'est ce qu'on s'est dit, on a du bol !

Pour Aladdin, je n'ai vu qu'Aladdin et Jasmine. Après je ne sais pas s'il y en a eu d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 15:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 15:38

Aladdin n'était pas là quand je suis passée devant, dommage (il était sûrement parti en pause pipi Smile )

Oui tu as eu un sacré bol, quand je suis allée au pavillon, à l'avance, il y avait la queue jusqu'au "moulin" dont j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 15:40

minnie1373 a écrit:
On a eu mieux il y a quelques années, l'esprit s'etiole , par contre le mapping château etait vraiment réussi, phantom manor, bien décoré ....dommage pour les persos, pas compris la sortie de mary poppins!!!
Malgré cela, on est resté jusqu'a minuit, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de monde ....

Moins de monde pourtant la soirée était sold out . Enfin j'espère qu'avec le peu de chose proposée , Dlp s'est mis un peu de fric de côté dans la poche . J'aimerai bien savoir si ça à était rentable pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 16:12

-Momiji- a écrit:
Les photos que je vois en faisant des recherches sur Internet ne semblent pas du tout indiquer que les décos sont moins importantes là-bas qu'ici... Surtout avec leur baisse constante d'année en année.

D'après les photos que j'ai vu de DLP faut pas abuser non plus, ayant eu l’occasion de visiter le Magic Kingdom en période Haloween, à part sur Town Square/Main Street il n'y a aucune autre décoration dans le parc.
-Momiji- a écrit:
Et puis, on en parle des attractions modifiées pour l'occasion ?
A WDW c'est simple il n'y en a aucune, par contre Space Mountain et Haunted Mansion le sont en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov - 17:38

D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire comment ils font pour faire sortir tous les gens qui n'ont pas payé pour rester durant la soirée ?

Car, je suppose qu'il y a pleins de monde qui sont aller à Disneyland Paris juste pour la journée, sans pour autant acheter un ticket pour la soirée.

Du coup, j'imagine qu'à partir d'une certaine heure tout ceux qui n'ont pas de braceler rouge, on leur demande de sortir, mais est-ce qu'on les accompagnes ?

Car si on me demande de sortir je peux très bien me diriger vers la sortie sans pour autant sortir, en espérant ne pas recroiser le chemin du CM qui m'a demandé de sortir. Comment ils font ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Soirée Halloween (31 Octobre 2008)
» billet soirée Halloween 31 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-