AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 10 Mar - 12:30

Belle hiver, je dirais 350-400€. J'attends qu'elle baisse mais ça n'a pas l'air de se produire Razz


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 10 Mar - 13:41

oui plutôt 350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 10 Mar - 13:45

400/450 je pense
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 10 Mar - 14:33

C fou comme bn et evil queen on baisser


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 10 Mar - 14:52

merci les filles Wink

Je ne peux pas me l'offrir à ce prix là mais peut etre un jour si elle baisse...


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 15:03

Coucou tout le monde Smile J'aurais aimé savoir si la Anna couronnement était toujours estimée à 750 euros? J'ai consulté la liste page 33 mais je n'en trouve pas vraiment sur ebay en ce moment (enfin si à 5000$ mais... voilà haha)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 15:32

Il me semble qu'elle tourne toujours autour de ce prix oui.
Pour avoir une vraie estimation, il faut regarder les ventes réussies, sinon on tombe sur tout et n'importe quoi effectivement ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 21:22

Super merci beaucoup pour ta réponse Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Lun 19 Mar - 12:37

Oui elle est toujours entre 700 et 800e
Revenir en haut Aller en bas
claire27

claire27

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/02/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 12:06

Salut à tous .
Voilà j'ai besoin d'aide pour fixer un prix . Je voudrais vendre une designer ursula et maléfique .a combien pensez vous que je puisse les vendent chacune ? Sans frais de port . Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 12:55

Elles partent à 100e + port
Revenir en haut Aller en bas
claire27

claire27

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/02/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 14:22

C'est beaucoup trop bas sachant que c'est le prix auquelle j'ai eut ursula.
Revenir en haut Aller en bas
claire27

claire27

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/02/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 14:23

C'est beaucoup trop bas sachant que c'est le prix auquelle j'ai eut ursula.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 17:45

Bonsoir

Malefique env 200 €boxee
Ursula 120€env
😉
Revenir en haut Aller en bas
claire27

claire27

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/02/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Ven 30 Mar - 18:27

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Dim 1 Avr - 7:12

Sur les groupes de ventes disney, c'est la troisième Ursula qui est vendue à 100e, il y en a encore une à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Mar 10 Juil - 11:45

Coucou les amis !

Je réfléchis sérieusement à vendre ce qu’il me reste comme poupée étant donné qu’elle sont dans une pièce de la Maison ou je ne vais jamais, autant les vendre que de les laisser à l’abandon !

Seulement j’ai un peu arrêter de suivre les ventes et niveaux prix je suis à la ramasse ! Je fais donc appel à vous pour une estimation des poupées suivantes :

Vaiana V1
Vaiana V2
Blanche Neige Haillon
Jasmine
Aladdin
Kristoff
Anna (Olaf Adventure)
Elsa #3 (La robe du deuil)
Pocahontas
Anna Couronnement
Elsa Neige
Lady Tremaine
Raiponce cheveux long

Fairytale : Raiponce/Gothel
Fairytale : Tiana/Naveen
Fairytale : Cendrillon/Tremaine

Voilà... Ça en fait pas mal je sais mais au niveau des prix je vois de tout et je suis perdue !

En espérant que vous pourrez m’aider Smile

Merci !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Mar 10 Juil - 17:10

Hello ! Je voulais juste confirmer, j'ai mis les prix indiqué en page 33 mais sont ils toujours d'actualité pour Elsa (200) et Anna Fever (175) et les Fairytales duo Ariel (200) et Raiponce (150) ?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Jeu 12 Juil - 11:28

Bonjour,
A combien estimeriez vous un lot Belle hiver déboxée et Bête non déboxé ?
Merci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 14 Juil - 1:25

Je lis vos estimations mais j’ai vendu une bonne partie de ma collection et je n’ai jamais réussi à vendre aux prix dont vous parlez loin de la...
Je vais vendre Elsa couronnement et belle hiver, je pensais les vendre 250 et 200€ (belle hiver a le dos de la boîte abîmé), pensez vous que je peux les vendre plus cher ? Mon but n’est pas de me faire de la marge, je les vendrai de toute manière moins que ce que je les ai achetées à l’epoque mais je dois les vendre pour une urgence donc je n’ai pas envie de les sous estimer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 14 Juil - 4:11

La reine de coeur premiére édition ne vaut pas plus cher que 600€ ? Je ne l'ai jamais vu àce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Sam 14 Juil - 6:37

Elle vaut bien plus que ça à mon immense regret, au moins 800/900 euros. Je l'ai déjà vue se vendre à ce tarif plusieurs fois. Si je la vois à 600 franchement je saute dessus direct, faut pas oublier que c'est une LE 500, et qu'elle n'a pas été distribuée en Europe, enfin les rares exemplaires ce sont des collectionneurs qui l'ont achetée aux us.. Et c'est la dernière ancienne qu'il me manque. Sad Sad

ElieSaab: c'est pas beaucoup pour Elsa couronnement, je pense que tu peux rajouter 100 euros. Concernant Belle faut voir les dégâts, ça peut freiner les achats.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Mar 17 Juil - 18:11

Merci beaucoup last escape
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil - 18:22

Ma liste d'estimations en page 33 comprend, comme son nom l'indique, des estimations.
Je l'ai faite seule et pendant plusieurs heures. Je n'ai pas dit que c'était une source incontestable et véridique, d'autant plus qu'elle date de plusieurs mois maintenant, je dois la mettre à jour. Mais ne suivant plus les ventes moi-même, ça va me prendre du temps.... Mais je vais le faire d'ici quelques jours.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil - 3:03

Les estimations fluctuent depuis quelques temps, en raison d'un afflux de ventes sur certains modèles qui font mathématiquement baissés les prix.
Bonne période pour les acheteurs, mauvaise période pour les vendeurs Wink


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-