AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:56

Un membre du forum en avait vendu une sans boite, et il me semble sans COA, à 360 euros et elle était partie très vite.
C'est un bon prix à mon avis, si je tombais sur une occasion comme celle-ci je ne réfléchissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 17:15

Coucou tout le monde!

Etant une fan ultime de Mulan, je me demandais si vous auriez une idée du couple Designer D23, et surtout à quel moment faut-il l'acheter; maintenant ou un peu plus tard en espérant qu'il baisse?

Merci d'avance Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 1:58

Malheureusement, nous ne sommes pas devins Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 458193 On ne peut pas vraiment savoir, il faut surveiller tout le temps et voir comment les prix évoluent.
Pour Mulan, compte tenu de la limitation, je ne pense pas qu'il baissera. Après ce n'est pas non plus une raison de le prendre au prix fort : Parmi tous les prix, en cherchant bien, on peut trouver des prix plus raisonnables que d'autres. Ce qui importe aussi, c'est à quelle somme tu souhaites l'avoir ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:07

bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp pour estimer la valeur de revente de Raiponce Designer (la première édition) déboxée, merci à vous par avance Smile

edit : c'est bon, poupée vendue ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Sam 29 Juil 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:07

Naudirasley a écrit:
Malheureusement, nous ne sommes pas devins Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 458193 On ne peut pas vraiment savoir, il faut surveiller tout le temps et voir comment les prix évoluent.
Pour Mulan, compte tenu de la limitation, je ne pense pas qu'il baissera. Après ce n'est pas non plus une raison de le prendre au prix fort : Parmi tous les prix, en cherchant bien, on peut trouver des prix plus raisonnables que d'autres. Ce qui importe aussi, c'est à quelle somme tu souhaites l'avoir ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 10:41

Je ne sais pas si ca va augmenté mais ne pense qu au mieux ca restera stable car c est des exclues et les anciennes poupees d 23 n'ont jamais vraiment baissé il me semble ou alors très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 15:31

Bonjour,
Combien valent la LE de la Bête hiver non déboxée ainsi que Vaiana V1 s'il vous plait ? Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 23:28

Outbreak comme marqué dans le titre, j'avais mis des estimations page 33 ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 9:17

Naudirasley a écrit:
Outbreak comme marqué dans le titre, j'avais mis des estimations page 33 ^^

Merci, je vais regarder de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:34

Est ce que certains d'entre vous suivent Eric LE en ce moment ? Je me demande si ma liste est à jour, et il n'y a aucune ventes réussies sur Ebay dernièrement.
Merci d'avance pour votre aide.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 13:30

J'aurais besoin d'une petite confirmation, je souhaite acquérir une Aurore Diamond, je voulais juste savoir si la côte indiquée dans ce topic de 150€ était pour vous toujours correct ?
Ne conaussans pas de groupes Facebook je ne me base que sur Ebay pour ma part et le moins que l'on puisse dire C'est que les prix sont très variables.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou68



Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 29/11/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:58

Bonjour,

Collectionneur de pin's et de plusieurs objet du monde Disney comme les figurines, je me "tâte" a commencer une collection de poupées Disney, je voulais savoir d'où sont les poupées LE ? Elle sortent uniquement sur le Store ? Ou également dans les parcs ?

Merci pour vos informations ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 157648Bannirefinale3u
Pinpic Doudou
My Want °-_-°°-_-°°-_-°°-_-°°-_-°°-_-° My Trade
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:14

Doudou68 a écrit:
Bonjour,

Collectionneur de pin's et de plusieurs objet du monde Disney comme les figurines, je me "tâte" a commencer une collection de poupées Disney, je voulais savoir d'où sont les poupées LE ? Elle sortent uniquement sur le Store ? Ou également dans les parcs ?

Merci pour vos informations ^^

Elles sortent sur le DisneyStore en ligne, dans quelques boutiques DisneyStore sur Paris (principalement celle des Champs Elysées) et la dernière vague Blanche Neige a été vendue également à DisneyLand Paris.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:48

Typhaine83 a écrit:
J'aurais besoin d'une petite confirmation, je souhaite acquérir une Aurore Diamond, je voulais juste savoir si la côte indiquée dans ce topic de 150€ était pour vous toujours correct ?
Ne conaussans pas de groupes Facebook je ne me base que sur Ebay pour ma part et le moins que l'on puisse dire C'est que les prix sont très variables.

Il faudrait que je remette la liste à jour, en ajoutant entre autres, les dernières arrivées.
Je pense que pour cette Aurore c'est aux alentours de 170€ mais à confirmer Smile
Pour EBay, penses à ne regarder que les ventes réussies.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 23:01

Merci pour ta réponse Naudirasley, ça fait un petit moment que je la suis maintenant et celles que j'ai vues partir etaient un peu plus chères mais elles etaient toutes vendues aux US et les frais d'importation plombent le prix.
Revenir en haut Aller en bas
papymanege

papymanege

Masculin
Âge : 57
Messages : 23
Localisation : Aisne
Inscription : 17/10/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 18:00

Bonjour,
Je compte acheté une BN Shangai, aussi je me pose la question cela vaut'il un investissement important, BN LE est très jolie aussi j'hésite .
D'après vous combien vaut une BN Shangai actuellement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:20

Bonsoir,

j'aurais besoin de votre aide pour savoir à combien est-ce que vous estimez :
- Blanche Neige et la sorcière fairytale
- Vaiana V1
- Elsa et Hans fairytale

Je précise que les poupées en question sont déboxées.
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 6:53

Pour l'avoir vendue il n'y a pas si longtemps je dirais 160-180 pour le set BN/sorcière.

Vaina 100-110 max car on, en trouve à la pelle. :/

Je ne me prononce pas pour Elsa/hans n'ayant pas trop d'idée déjà d'à combien ils partent non-déboxés.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:04

Merci Last-Escape !

J'étais partie sur moins pour BN tu vois (mais en même temps j'en ai pas vu des masses), pour Vaiana je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:36

J'ai vendu ma BN jamais déboxée 180 avant hier (mais je l'avais mise à 170).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:12

Cet aprem, je vais tenter de faire au mieux pour remettre la liste des estimations à jour, pour arranger tout le monde Smile Je vous demanderai si j'ai besoin d'aide, car je ne suis plus autant le marché secondaire.

D'ailleurs, à combien estimeriez-vous ces poupées déboxées svp ?
- Moana V1 EDIT : J'ai la réponse au dessus Smile
- Moana V2
- Elsa couronnement
- Anna aventurière
- Elsa fever
- Anna fever
Merci d'avance !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:21

elsa fever non deboxée à bcp baissée ces derniers temps elle est partie a 110/120€ plusieurs fois
je regarde pas mal en ce moment pour elle comme je la recherche
donc déboxée je sais pas mais en dessous de ces prix là


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:56

Naudirasley a écrit:
Cet aprem, je vais tenter de faire au mieux pour remettre la liste des estimations à jour, pour arranger tout le monde Smile Je vous demanderai si j'ai besoin d'aide, car je ne suis plus autant le marché secondaire.

D'ailleurs, à combien estimeriez-vous ces poupées déboxées svp ?
- Moana V1 EDIT : J'ai la réponse au dessus Smile
- Moana V2
- Elsa couronnement
- Anna aventurière
- Elsa fever
- Anna fever
Merci d'avance !

Moana V2 j'en ai vu plusieurs à 84/90€
Elsa couronnement 350€
Anna Aventurière 250€ (j'ai un petit doute)
Les Fever en général c'est 100€

J'espère que ça t'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:14

D'accord, merci, je prend note Smile
Effectivement, les Fever ont bien baissé !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 36 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:24

Anna fever se vend bien entre 120 et 150 mais Elsa je la vois plutôt dans les 190/200 puisque je la surveille pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-