AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:54

Loar a écrit:
Je pense sans certitude aucune je precise que raiponce mariee se vend en moyenne 350 a 400 euros non deboxee. La LE kristoff non deboxée est deja autour de 100 Alors je dirais moins. Miss tigrou anna fin eventuellement fever en 2eme choix.

Merci pour ton estimation, je vais la vendre un peu en-dessous de cette tranche du coup ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:42

Bonjour,
je cherche la valeur des LE non deboxe de Ariel, Merida, Elsa couronnement et Anna couronnement ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:12

Ariel: 500-550 (c'est le prix que j'ai payé la mienne le mois dernier)
Merida: 400 +/-
Elsa couronnement: 450 +/-
Anna couronnement: là çà pique au moins 1000 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:54

Je confirme pour Ariel aux alentours de 500€ , un peu plus ou moins, elle est reste assez stable à ce prix depuis environ 2 ans .

- pour Kristoff déboxé je dirais le prix de vente ( 84€) ou moins, j'ai eu LA Bête par exemple déboxée à 90€ donc pour Kristoff plus me parait improbable

- Merida a une bonne côte, elle se trouve plus difficilement donc je dirais comme Last Escape dans les 380/400 €

-Raiponce mariée , je l'ai achetée 350€ l'été dernier ( en France je précise) donc dans ces eaux là .

Elsa couronnement a un peu baissé je trouve car un moment elle se vendait plus vers les 500 € et la j'en ai vue une se vendre à 400 € il n'y a pas longtemps.

-Anna couronnement j'ai l'impression qu'elle avait un peu baissé dans les 800€ , je l'avais vue plusieurs fois vendue à ce prix il y a quelques mois , mais ça reste une des plus chères .

Lady Tremaine, aucune idée par contre , je ne suis pas trop le "cours" des Vilains, n'ayant que Jafar


Perso j'aimerais Tiana mais je sais qu'elle est chère, avez vous vu des ventes récemment? a quel prix?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:01

Pour tiana, je crois qu'amelie poussin la vend 800 euros


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:56

Tiana aux states (car c'est là bas qu'on la trouve le +), elle se vend entre 500 et 600 (et il faut donc ajouter port + douane) donc au final on est pas loin des 800 en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 7:29

Bonjour. J'aimerai connaître les valeurs actuelles de Anna et Elsa Fever svp


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:43

Au pays des rêves a écrit:
Bonjour. J'aimerai connaître les valeurs actuelles de Anna et Elsa Fever svp

Je m'appuie toujours sur Ebay FR pour connaître la tendance concernant les valeurs des poupées, et voici ce que j'ai trouvé dans les ventes réussies de Anna et Elsa Fever ces trois derniers mois (prix hors frais de port) :
- Elsa Fever : entre 130 et 170€
- Anna Fever : entre 100 et 150€
- Les deux Fever ensemble : 300€ environ


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:05

Je suis d'accord avec Xulia pour les prix des Frozen Fever, je pense qu'elles ne partiront pas à plus cher que célastique.

Quelqu'un aurait une idée de prix pour une Aurore Diamond déboxée et sans boite ? Et pour une boxée ?
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:21

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. On me propose Anna a 220€ fdpc et Elsa 250€ fdpc. J'hesite...


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 14:04

220€ pour Anna Fever, même frais de port compris, je trouve ça élevé, tu peux la trouver très facilement en vente pour moins cher que cela.
250€ pour Elsa, avec les frais de port compris, c'est la fourchette très haute pour cette poupée, mais personnellement, je n'y mettrais pas un tel prix alors qu'on peut tomber assez régulièrement sur de bonnes occasions à son sujet.

C'est à toi de voir mais je te déconseillerai ces achats s'ils ne sont pas urgents.

Typhaine83 a écrit:
Quelqu'un aurait une idée de prix pour une Aurore Diamond déboxée et sans boite ? Et pour une boxée ?

Je la vois tellement peu à la vente que je n'en ai aucune idée. Sur un groupe Facebook, elle est estimée entre 180 et 230€ boxée, et je n'ai pas vu de ventes réussies à son sujet sur Ebay. Il faudrait attendre l'avis de quelqu'un qui l'aurait achetée récemment.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 14:10

Au pays des rêves, c'est un peu cher pour ces deux poupées sincérement, quasiment 500€ les 2, cela fait beaucoup.Il y en a pas mal en vente donc perso je ne prendrais pas, mais bon au final les poupées ont aussi la valeur qu'on veut bien leur donner.Si tu n'es pas pressé je pense que tu auras d'autres occasions.

Merci pour vos évaluations pour Tiana Wink

Pour Aurore Diamond boxée je dirais aux alentours de 200 € et déboxée moins de 150€


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 14:11

Merci Xulia. Tout compte fait en cherchant bien Jai trouvé Anna pour 169€ tout compris même assurance et frais paypal


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:03

Merci pour ces info, c'est un peu ce que je pensais, mais j'ai toujours un doute au moment où je trouves une offre qui me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:57

J'ai donc pu me procurer Anna Fever pour 130€ fdpc en colissimo R2 et Elsa Fever pour 175€ fdpc en colissimo R2 + frais paypal cheers


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:24

Félicitations, c'est un très bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:46

al95 a écrit:
Félicitations, c'est un très bon prix!

Merci al95. J'ai pas trouvé moins cher Very Happy


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:59

Bonjour,

Je viens de m'offrir la Belle LE Live et je souhaite lui ajouter la Bête LE dans son habit d'hiver: à votre avis quel budget dois-je prévoir ? Et où trouver en revente ? Ebay ? Le boncoin ?

Merci


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:07

Hana a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'offrir la Belle LE Live et je souhaite lui ajouter la Bête LE dans son habit d'hiver: à votre avis quel budget dois-je prévoir ? Et où trouver en revente ? Ebay ? Le boncoin ?

Merci

Sur les pages FB dédiées aux poupées limitées tu peux en trouver aux alentours de 130e.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:58

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, d'après vous, quelles sont les valeurs approximatives de poupées déboxées, telles que les Frozen, 1ere et 2eme vagues (Elsa neige & Anna couronnement et Elsa couronnement & Anna neige) ?
J'ai vu à peu près les valeurs de ces mêmes poupées mais non-déboxées, et j'aimerais savoir combien de % (ou autre, je ne sais pas comment les côtes se calculent) les poupées déboxées "perdent" par rapport aux autres.
Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:21

Difficile à dire elylea. Je dirais un pourcentage de 20 à 25% de moins pour une poupée déboxée par rapport à une poupée non-déboxée. Je ne sais pas si ce pourcentage peut s'appliquer à toutes les poupées cela dit. Pour Elsa Couronnement, une poupée non déboxée vaut actuellement dans les 450 euros, selon le pourcentage que je cite, la poupée déboxée reviendrait à entre 337 et 360 euros, ce que je trouve plutôt juste.
Pour Elsa neige, on tourne entre 1000 et 1200 euros pour une poupée non déboxée, soit une fourchette allant de 750 à 960 euros pour une déboxée.
Encore une fois, je ne sais pas si c'est réaliste, ça doit dépendre des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:14

Je suis d'accord avec edelwana ...
Après ce que je pense c'est qu'une poupée deboxee même si elle ne perd pas beaucoup en valeur , va surtout perdre beaucoup de pourcentage sur le nombre d'acheteurs car (d'après ce que je remarque) la plupart des collectionneurs ne deboxent pas et ne veulent que des poupées neuves. Donc le public est moins large il faut en tenir compte dans ton prix si la vente est urgente par exemple
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:29

Bonjour,
Merci pour vos réponses Smile
En effet pour les poupées non-deboxées, c'est à peu près les prix que je voyais pour ces poupées là.
Je note 20-25% en moins pour les déboxées...
Je n'ai aucune urgence à les vendre, c'est juste que je songe de plus en plus à m'en séparer car elles n'ont plus la même "valeur" à mes yeux que lorsque je les ai achetées. Elles sont jolies, certes, mais j'y prête moins attention, elles font presque partie du décor (elles sont dans une vitrine, et je ne les regarde presque plus tellement j'y suis habituée)...
Je vais réfléchir à tout ça...
Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas !
Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 12:54

Bonjour,

Une amie m'a demandé de mettre en vente ses poupées. Pour la plupart d'entre elles, elle a une idée du prix sauf pour une. Pourriez-vous nous indiquer une estimation de prix de Cendrillon live mariée svp?

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée et bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 14:28

Les dernières Cendrillon mariée live non-déboxées mises en vente sur Ebay sont parties entre 600 et 800 euros, les 600 euros étant plutôt une exception. Un prix entre 700 et 800 euros semble dans les normes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-