AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:45

Je trouve aussi tes prix dans le bonne moyenne Lylyrose ^^
pour le couple raiponce je ne sais pas ... mais il est très cher à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:52

merci marieeee, oui il est cher, j'ai vu ça, après le mien est déboxé, certes soigneusement mais bon, donc je voudrais rester dans une fourchette "raisonnable"


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 11:28

Bonjour,

Après quelques mois d'économies je pense enfin pouvoir acquérir mon second graal à savoir la LE Tiana.
Quel prix vait-elle selon vous ? J'ai déjà ma petite idée mais je voudrais être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nythiel

Nythiel

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 24/02/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:42

Lylyrose a écrit:
bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma fille a fait une prise de conscience dans le sens où elle réalise qu'elle a beaucoup trop d'objets accumulés en peu de temps sans avoir forcement les moyens qui suivent vu qu'elle est étudiante, en plus, elle ne profite pas vraiment de tous ces objets accumulés, elle a décidé -comme moi l'an dernier- de se focaliser sur son thème fétiche qui est La Belle au Bois Dormant uniquement,
par conséquent elle souhaite revendre ses duos Designers Héros/Villains (sauf Aurore/Maléfique), la plupart sont déboxés, pourriez vous m'aider svp pour une estimation, il y a :

Cendrillon/Tremaine déboxé
Belle/Gaston déboxé
Ariel/Ursula déboxé
Blanche neige/Sorcière déboxé
Elsa/Hans déboxé

et

Alice/reine de cœur neuve non déboxé
Raiponce/Gothel neuve non déboxé
Peter Pan/Crochet neuf non déboxé

merci beaucoup d'avance pour votre aide Very Happy

Bonjour Lylyrose,

J'aimerais savoir si ton duo Belle/Gaston est toujours dispo?

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:09

bonsoir Nythiel, désolée non, j'ai modifié mes priorités de vente, il me reste juste Alice/Reine de cœur et Gothel/Raiponce et je vais ajouter le couple Raiponce/Flynn (déboxé)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nythiel

Nythiel

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 24/02/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:34

Ok merci quand même Lylyrose

Si tu changes d'avis n'hésite pas à me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:03

Typhaine83 a écrit:
Bonjour,

Après quelques mois d'économies je pense enfin pouvoir acquérir mon second graal à savoir la LE Tiana.
Quel prix vait-elle selon vous ? J'ai déjà ma petite idée mais je voudrais être certaine.

En parcourant les ventes réussies sur Ebay FR, je viens de voir que les dernières qui se sont vendues sont parties entre 600€ et 660€, frais de port compris. Elle est assez rare, ce qui rend difficile son estimation, mais je pense que tu peux la trouver dans ces prix-là.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:09

Merci pour ta réponse, pour ma part je l'ai toujours vu aux alentour des 700€, donc j'était partie sur ce prix, je vais essayer de surveiller les ventes de plus près pour en trouver une dans les tarifs que tu viens de donner.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:45

Sur un groupe Facebook, il est indiqué que la valeur actuelle de Tiana est comprise entre 600 et 750€, donc je pense que 700€ est une bonne moyenne, et je la voyais également dans ce tarif-là. Mais les dernières ventes sur Ebay sont assez récentes et sont moins chères, donc ça montre que c'est possible de la trouver dans les 600€. C'est toujours une entreprise de longue haleine d'obtenir son Graal ! Je te souhaite bon courage dans tes recherches. Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch08150



Messages : 68
Inscription : 27/10/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 15:08

Bonjour, je voudrais connaître votre avis. Cendrillon DA LE à 450 euros hfp est elle un bon prix ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 15:56

Si elle est en Europe, oui, ça reste dans les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch08150



Messages : 68
Inscription : 27/10/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 19:17

Merci.. Je pensais la trouver à 400 mais ça a l'air compliqué
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:18

bonjour connaissez vous deja la valeur des 2 LE vaiana ? une amie les as ratee et elle n a jamais acheter hord disneystore du coup ben elle a peur de se faire avoir ( et je me renseigne elle n est pas sur dcp) merci
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 12:41

cristinalem a écrit:
bonjour  connaissez vous deja la valeur des 2 LE vaiana ? une amie les as ratee et elle n a jamais acheter hord disneystore du coup  ben elle a peur de se faire avoir ( et je me renseigne elle n est pas sur dcp)  merci
Elle peut commander sur le DS UK où aucune des 2 n'est épuisée, mais cela revient plus cher (40€ de plus environ), un tuto a été crée par une membre du forum (maromi) car il faut une adresse en Angleterre : https://www.disneycentralplaza.com/t56390-tuto-achat-sur-disney-store-uk-avec-forward2me

Sinon à la revente je ne sais pas trop, elles sont toutes récentes, mais sachant qu'en commandant en Angleterre cela reviendrait à 120/125€ , si elle la trouve en France moins chère FDPI alors ce sera mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 18:39

trompée de post.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568


Dernière édition par olivine le Mer 8 Mar 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch08150



Messages : 68
Inscription : 27/10/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:23

Pour commander vaiana, ou plutôt moana aux uk, il faut passer par quelqu un habitant en Belgique. Cela revient à 93,82 euros.. + l'envoi de la Belgique vers la France. Donc en mondial relay, il faut compter un total de 100 euros ce qui est largement raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 9:23

Oui moi pour la première Moana j'étais passé par une personne en Belgique!


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:48

Bonjour
J'aimerais connaître svp une estimation de la valeur raisonnable des poupées LE Belle et la Bête ( les deux ensemble mais pas le set) non déboxées, venant des US. Merci d'avance ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:43

Belle Hiver part autour de 300 euros sur Ebay.com, la Bête entre 150 et 200 euros.
Lorsque les deux sont vendues ensemble, ça tourne autour de 400-450 euros.
Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais c'est le prix à mettre au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:19

Edelwanna a écrit:
Belle Hiver part autour de 300 euros sur Ebay.com, la Bête entre 150 et 200 euros.
Lorsque les deux sont vendues ensemble, ça tourne autour de 400-450 euros.
Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais c'est le prix à mettre au minimum.

Un grand merci pour ta réponse ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:50

Bonjour bonjour !
Je me demandais si vous pouviez me donner une estimation pour Raiponce mariée non déboxée en ce moment ? (j'envisage de vendre la mienne) Merci d'avance ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:59

Bonjour à tous :-)
Je pense que ce topic peut m'aider :-)
Je suis à la recherche du couple designer Belle et Gaston et j'aimerai l'échanger contre une de mes 3 Anna LE qui sont Anna neige, Anna fin et Anna Fever. Pouvez-vous m'indiquer laquelle je peux échanger pour avoir le couple designer Belle et Gaston ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 937942


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:39

Bonjour,

J'aimerais vendre ma LE Kristoff (déboxée mais en excellent état), vous pensez qu'elle vaut combien ?je pensais aux alentours de 100 euros ?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:28

confused


Dernière édition par Loar le Ven 23 Aoû 2019 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanouille66

fanouille66

Féminin
Âge : 34
Messages : 137
Localisation : PO (66)
Inscription : 20/04/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 8:57

Bonjour, je voudrais savoir la valeur d'une Ariel LE non déboxée et de Lady Tremaine non déboxée svp. Je souhaiterai m'en séparer mais je n'ai aucune idée du prix qu'elles peuvent valoir! Merci à vous Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 30 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-