AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:17

Histania a écrit:
Coucou j'aurai aimé savoir a combien se vendait une boite fairytale designer , merci :-)

dans les 25 30e, tu en vends une je suis intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 8:55

Non j en cherche une mais quelqu un m en vendait une a 60 euros et je trouvais cela chere.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:27

oui c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:21

coucou Smile
savez a combien est estimer ariel LE ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:54

marie14 a écrit:
coucou Smile
savez a combien est estimer ariel LE ?

merci Smile


entre 500 et 600 euros boxé, je pense.
Par contre déboxée il y en a une sur facebook à 380€ si tu la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 1:23

Non, je pense qu'elle vend x)


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 12:31

non je la cherche pas ni la vend Smile

c'est juste que j'avez fait un echange -- blanche neige shanghai contre ariel

je la chercher depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana059

Vaiana059

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 14/01/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 12:44

marie14 a écrit:
coucou Smile
savez a combien est estimer ariel LE ?

merci Smile

Salut ^^ personnellement j'ai eu la mien pour 450 euros neuve mais a mon avis j'avais fais un très belle affaire, on la voit en ce moment autour de 600 euros mais je me trompe peut être :/
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:24

c'est assez variable pour Ariel, on la voit entre 500 et 650
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 2:36

Pour Belle LE hiver je conseille aussi de l'acheter rapidement, je ne pense pas qu'elle va baisser, et surtout pas par rapport aux LE live action qui ne sont pas, comme le disait MissAurore, forcément prisé de tous les collectionneurs.Enfin à part des méga fan d'Emma Watson , je ne vois pas les gens revendre Belle hiver pour acheter la LE live.
L'échange avec Cendrillon me parait très possible mais comme dit précédemment aussi, ne vas tu pas la regretter, car on ne la trouve pas si facilement..J'ai personnellement eu à vendre des LE et je les aies rachetées quand ma situation financière s'est améliorée.Je ne sais pas si j'arriverais à échanger.J'ai aussi fais un échange avec une dcpiste et après finalement j'ai vu qu'on avais chacune racheté la poupée échangée:lol:

Ariel oui , entre 500 et 600 € pour les plus récentes que j'ai vue, ce prix depuis environ 1 an est assez stable .Ariel contre BN shangai c'est une bonne affaire pour toi je pense , tout comme pour l'autre.De toutes façons je pense que l'échange est équitable du moment que les deux parties sont
contentes de l'échange, même si aux yeux des gens extérieurs il y a un "déséquilibre".


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 11:03

oui elle chercher blanche neige shanghai et moi belle hiver ou ariel Smile
du coup sa a fait 2 heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:10

En obtenant Ariel contre BN Shanghai tu as fais un bon échange, perso je trouve Ariel bien plus jolie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:42

je la prefere aussi Smile elle est tellement belle ariel !
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 31
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:55

Coucou vous savez a combien est estimé le prix de Merida LE , j'ai pas trouvé à moins de 389 euros, mais je me demande quel est sa cote car c'est une sacrée somme tout de même, mais elle est tellement belle...


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:56

Entre 300 et 400, elle a bien augmenté ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:39

J'aimerais savoir quelles sont les estimations de prix pour Belle LE, Anna couronnement LE et Ariel Princess Designer.
Si quelqu'un peut m'aider, je serais intéressée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:51

J'aimerais avoir vos estimations pour Elsa neige LE non déboxée : pensez-vous que son prix est en baisse?

Choupinette, je ne suis pas experte mais voici ce que je dirais :
Pour Anna couronnement 700-800 €
Belle LE 700-800€
Ariel designer 300-400€
Ceci est une estimation personnelle, je ne suis pas forcément au fait des prix.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 21:14

Je dirais les mêmes prix que Plum pour Choupinette (d'ailleurs si tu revends, je serais peut-être intéressée par Belle Smile )

Par contre, je dirais que le prix de Elsa V1 n'a pas baissé :-/


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:06

Merci de ta réponse Naudirasley Smile Dommage que le prix d'Elsa neige ne baisse pas Sad Elle est à combien alors en ce moment?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:22

Elle tourne toujours autour de 1000€ il me semble Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 458193


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:50

Merci les filles! Smile C'est ce qu'il me semblait mais vu que je m'intéresse beaucoup moins aux poupées qu'avant, je préférais vous demander.

Oui, je songe de plus en plus à les revendre et à ne garder que mes poupées Raiponce. J'aime énormément ces trois poupées mais ça me déprime de voir qu'une partie de ma collection est au grenier depuis plusieurs mois et que je ne peux pas en profiter pleinement. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 675824 Autant qu'elles aillent chez des personnes qui pourront plus en profiter que moi.

Et puis, il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose. Je sais que si une nouvelle poupée Raiponce sortait, je la voudrais sûrement mais pour le reste, je ne ressens plus la passion qui m'animait avant pour les poupées limitées. Je crois que les soucis avec le DS ont eu raison de moi. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 23:47

Mérida oui au moins 350 € , elle a bien augmentée ces dernières années..

Pour ma part je trouve qu'Anna couronnement a un peu baissé, je l'ai déjà vu , vendue à 680€ il me semble.
Belle LE aux alentours de 700 €
Je comprends Choupinette que le DS t'es exaspérée...

Et je serais interessée au cas ou tu te sépares d'Ariel designer Embarassed , c'est une de mes recherches depuis longtemps mais elle se fait rare en France .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:50

Oh Choupinette c'est dommage que tu ne puisses pas profiter de poupées que tu aimes Sad malheureusement on connait tous cette situation à un certain moment de la collection... Moi aussi je songe à la revente de pièces que j'affectionne moins que d'autres. L'ennui c'est que les départager m'est impossible dans 90% des cas (et pour les LE si je me séparais de 2 d'entre elles, ce serait déjà le bout du monde). Pour cela je veux bien prendre mon temps pour ne pas regretter après. Si tu penses vraiment préférer largement Raiponce, c'est l'essentiel, tu ne regretteras pas trop comme ça j'espère Smile

En tout cas, les prix de Plum' me paraissent bons, j'aurais répondu pareil.
Arf Elsa neige oui c'est incroyable elle ne baisse jamais vraiment. Il me semble que certaines se vendent encore autour de 1500 euros.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Jasmine

Belle-Jasmine

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 22:31

Bonsoir,

Combien vaut Aladdin LE selon vous svp ? Ainsi que le set wedding Alddin et Jasmine ? Et le duo fairytale Belle / Gaston ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 28 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 22:54

Aladdin , pas beaucoup plus que le peux initial dans les 90 je pense , pour le set aux alentours de 850 à 1000€ environ . Pour le fairytale je ne sais pas . Désolée


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-