AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 18:48

Bonjour,
j'aimerais savoir à combien est estimé :
- belle hiver le
- bête hiver le
- couple fairytale ariel/ursula
- couple raiponce /gothel

Merci !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:38

Belle hiver on en voit dans les 350/400

Belle jaune a un peu baissé donc je dirai dans les 700

Pour les duos fairytale il y en a quelques un à vendre sur le bon coin, ebay et les groupes fb : pour ariel je dirai entre 170 et 190.

Raiponce est moins cher dans les 160/180 d'après ce que j'ai vu mais à vérifier car je ne les recherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 13:10

Bonjour ! J'aurai voulu savoir à combien se vendait Raiponce Toddler non emballée ? Merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:08

elle a bien baissé raiponce toddler,avant c'etait 200 euros max,maintenant c'est 100 euros grand maximum


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:49

D'accord oui comme j'ai l'impression que les prix varient je n'arrive plus à suivre Razz Merci beaucoup pour ta réponse Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 11:22

J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un lot de deux poupées sur Ebay : Jasmine Designer et Zarina. Je ne voulais que Jasmine sur les deux mais le vendeur vendait en lot, donc je me retrouve avec une Zarina à vendre. Par contre je n'ai pas trop d'idée par rapport à son prix.
Elle est neuve, non déboxée, avec son fourreau, état nickel.
Pourriez vous me dire aussi quel prix elle était vendue à la base ? Je ne m'en souviens plus du tout... merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 11:25

Miss Aurore il me semble qu'elle était en vente à 60euros sur le DS. Par contre je ne connais pas sa valeur actuelle. Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 12:13

elle n est pas tres importante
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 12:17

Je t'ai contacté en privé Miss Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 12:58

elle est dans les 120 euros


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 13:25

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.

Je commence à me demander si je ne vais pas la garder. J'ai Clochette et il ne me manquerait que Noa pour avoir le trio !! C'est pas bien du tout car pas prévu dans mes plans, mais dès que j'ai une doll entre les mains j'ai du mal à m'en séparer et elle est sublime. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 458193


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:38

en plus je la trouve tres reussie, cette jolie petite fee cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:50

Zarina est très jolie. Si tu peux avoir le trio avec Noa c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:00

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurai besoin d'une information concernant la valeur de la poupée Aurore dans sa robe bleue qui était sortie en édition limitée (4000 exemplaires).

Merci à tous pour vos réponses. Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:08

elle se vend à 180 200e
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:54

Bonjour,
J'aimerais savoir à combien est estimé le couple Fairytale Belle/Gaston.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 3:03

Coucou Smile
J'aurai besoin d'un petit conseil^^ j'ai eu la poisse pendant la vente de la LE belle hiver et depuis je scrute ebay et facebook pour voir l'évolution des prix de revente. Fin novembre/ début décembre, j'ai pu voir pas mal de Belle sur le marché secondaire, ce qui a fait descendre son prix vers les 280-300$ (sans frais de port). Mais là en ce moment, ça commence à remonter vu qu'il y en a moins... j'en ai une en négociation pour 305$ (+79$ de frais d'envoi) mais je trouve ça un peu excessif :/
Du coup, j'hésite à la prendre^^ depuis son annonce je la trouve magnifique Smile mais je me dis que peut-être en mars pour l'annonce des poupées LE pour la sortie du film, il va peut-être y en avoir beaucoup plus sur ebay et peut-être être moins chère, vous pensez comme moi? que je devrais encore attendre un petit peu?
Sinon je réfléchissais à peut-être proposer un échange? j'ai Cendrillon DA et Maléfique que j'apprécie un peu moins dans ma collection mais je sais que les échanges sont très rares et j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à me séparer d'une des deux (en mode Gollum Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 7232 ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 7:18

Les collectionneurs de LE DA ne sont pas toujours les mêmes que les collectionneurs de LE live.
J'en connais pas mal qui ne prennent que celles des DA.
Personnellement je ne suis pas sure du tout que la cote de cette Belle chute. C'est la poupée qui a rencontré le plus de succès ces derniers temps et ça se comprend. Déjà c'est Belle et en prime cette doll est superbe.
Personnellement je ne te dirai pas d'attendre, tu risques fort de le regretter d'ici quelques mois.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:10

Si cette poupée te tient à coeur, à ta place je n'attendrais pas trop longtemps. Belle est un personnage populaire, qui est très apprécié. Qui plus est, la poupée est plus que jolie. Les poupées limitées de Belle ne sont pas hyper accessibles non plus, que ce soit la première LE, celle du set ou même les designer (à l'exception du duo avec Gaston), ce qui peut aussi inciter les gens à sauter le pas. Je ne pense pas qu'elle diminuera encore à la revente, je pense au contraire, qu'elle finira par augmenter avec le temps. Je rejoins Miss Aurore, c'est aussi la poupée la plus appréciée de ces dernières sorties.
Pour l'échange, je pense ne pas me tromper en disant que contre Maléfique LE c'est impossible. Cendrillon DA ça pourrait, mais il faut ne pas avoir de regrets ensuite.
Dans tous les cas, je te souhaite d'acquérir ta LE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:50

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je réitère ma demande à savoir à combien est estimé le couple Fairytale Belle/Gaston ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:55

patsy1105 a écrit:
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je réitère ma demande à savoir à combien est estimé le couple Fairytale Belle/Gaston ?
Merci

Entre 200e et 220e . En tous cas c'est la fourchette des ventes réussies sur Ebay. C'est un bon baromètre. Wink


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 16:56

Miss Aurore a écrit:
patsy1105 a écrit:
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je réitère ma demande à savoir à combien est estimé le couple Fairytale Belle/Gaston ?
Merci

Entre 200e et 220e . En tous cas c'est la fourchette des ventes réussies sur Ebay. C'est un bon baromètre. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 17:19

coucou savez vous combien est environ blanche neige LE de Shanghai a 1200 exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:33

Coucou j'aurai aimé savoir a combien se vendait une boite fairytale designer , merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 27 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:24

marie14 a écrit:
coucou savez vous combien est environ blanche neige LE de Shanghai a 1200 exemplaires ?

Entre 400 et 600 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-