AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:26

Histania a écrit:
A combien est estimée une Raiponce mauve LE déboxée selon vous, j'ai du mal à savoir quand elles sont déboxées. Merci Wink

Personne ne sait ? ou a un ordre d'idée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:26

Aucune idée Sad


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:32

Histania a écrit:
Histania a écrit:
A combien est estimée une Raiponce mauve LE déboxée selon vous, j'ai du mal à savoir quand elles sont déboxées. Merci Wink

Personne ne sait ? ou a un ordre d'idée?

Merci d'avance.

Tout dépend si elle l'a été proprement. Je dirais aux alentours de 700/800e si elle est nickelle.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:37

oui et gare aux cheveux si elle est envoyée par la poste...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:02

Merci pour vos réponses Miss Aurore et Kouette.
Je vais chercher, j'aimerai bien en trouver une même sans boite juste avec le certificat.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 23:20

yen a eu une sur le forum à 450 sans boite et sans certificat il me semble, il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:53

Oui elle a été vendue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 18:10

interessant ce post
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:31

Bonjour,

pour ceux que ça intéressent ,
je vends les LE Frozen d'un ami,

Elsa Couronnement non déboxée en parfait état : 500e +fdp
Anna Snowgear non déboxée en parfait état : 300e + fdp
remise en mains propres sur paris possible également

si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:30

Bonjour bonjour Very Happy
J'aurais besoin de vos lumières !
J'ai craqué sur la Designer Evil Queen mais je ne sais pas si la poupée vaut vraiment le prix annoncé. Je débute dans la collection Very Happy
Quel serait son prix actuellement selon vous ?
Merci pour ceux qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:45

EveBJ a écrit:
Bonjour bonjour Very Happy
J'aurais besoin de vos lumières !
J'ai craqué sur la Designer Evil Queen mais je ne sais pas si la poupée vaut vraiment le prix annoncé. Je débute dans la collection Very Happy
Quel serait son prix actuellement selon vous ?
Merci pour ceux qui pourront m'aider !

A combien l'as tu trouvé? 160/170€ il me semble que c'est correct, 200€ grand max Wink
En tout cas tu as bien raison d'avoir craqué sur elle, je la trouve vraiment magnifique, la plus belle vilaine de la collection selon moi Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 425715


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:47

Merci de ta réponse Arethna Very Happy
Je l'ai justement trouvé à 200€ du coup je voulais avoir votre avis
C'est vrai que c'est la seule vilaine sur laquelle j'ai craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:48

Arethna a écrit:
160/170€ il me semble que c'est correct, 200€ grand max Wink
En tout cas tu as bien raison d'avoir craqué sur elle, je la trouve vraiment magnifique, la plus belle vilaine de la collection selon moi Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 425715
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:24

Bonjour,
Une amie souhaite vendre Elsa V1 et Anna V2 et me demande conseil sur le prix... qu'en pensez-vous ?
Elle pense éventuellement à un échange Anna V2 contre Belle également.

Et je confirme, Evil Queen est splendide Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:31

Pour Elsa v1 je propose 200€, ça me semble être un bon prix.
Ah, on me dit que ça c'est le prix dont je rêve et qu'il vaudrait mieux rajouter un 1 devant pour être plus proche de la réalité Sad

Actuellement je vois Elsa v1 aux alentours de 1200€ mais je n'ai pas l'impression qu'elle parte pour ce prix, les annonces restent. Donc à voir si ton amie souhaite récupérer une somme très importante ou si elle veut vendre rapidement (auquel cas, elle met plus bas que les prix du marché et ça devrait partir plus vite pour une somme plus que convenable sachant le prix initial de cette poupée...).

Pareil, Anna v2 n'est pas des plus prisées j'ai l'impression (c'est bien dommage car elle est absolument charmante). Elle doit être aux alentours de 400€ sur le marché mais je vois des annonces à 300€ qui ont du mal à partir.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:19

Elsa v1 dans les 1000
Anna V2 dans les 350-400
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 1:15

Je confirme les prix de Sandy 14,
Anna snowgear dans les 350 ( je l'ai achetée à ce prix il y a 3 mois), elle est superbe , même si pour moi la couronnement est la plus belle.

et pour Elsa RDN aux alentours des 4 chiffres (malheureusement pour ceux qui la souhaitent )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:44

Personnellement, je trouve ça un peu cher 350-400 pour une Anna V2. Je trouve que son prix a beaucoup baissé. Les dernières ventes réussies de cette poupée (et bien boxée, il me semble) sur Ebay tournent plutôt entre 200-300 €. Bon, je sais que je fais toujours référence à Ebay, mais il me semble que c'est un bon indicateur.

Édit : Ah ! et pour ne pas proposer que des ventes Ebay, je l'ai vue également se vendre (boxée) sur un groupe Facebook à 280€ frais de port compris. Mais bon là je n'ai pas de preuves en images.

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Sans_t15
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Sans_t14


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:16

Bonsoir que pensez-vous d'un échange entre belle hiver et anna neige? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:16

La première ya 66euros de frais de port donc 360e au final.
La deucième c'est une enchère donc ça continue d'augmenter.

Je l'ai eu à 240 déboxée il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:17

Je pense que l'échange est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:20

Anna snowgear plusieurs la vendent sur le forum actuellement dans les 300€ mini, la mienne je l'ai eue y a un bon mois ici pour... 350€ il me semble (j'ai un gros trou de mémoire) et encore en main propre comparé à ebay où y a les fdp comme l'ont dit les autres Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:40

Donc beĺle et Anna ont la même côte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 23:10

Les images d'Ebay viennent de ventes réussies et terminées (la première annonce a reçu une meilleure offre, donc moins de 310€, celles des enchères s'est finie le 15 septembre à 220€). Et il me semble que lorsqu'on évoque le prix d'une poupée, on ne compte pas les frais de port, c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de ceux dans les annonces Ebay.

Je venais juste relativiser un peu le prix des poupées, car moi ça me semble quand même un peu élevé si c'est au-dessus de 300€ pour Anna V2, quand on voit qu'il y a de plus en plus d'opportunités où elle est vendue pour moins de 300. J'ai peut-être tort car je suis loin de tout connaître sur les poupées mais suite aux ventes que j'ai pu constater, j'ai quand même l'impression que son prix baisse, et je voulais juste signaler cette tendance, voilà. Après, si ça concerne un échange, je ne me prononce pas dessus tant que ça satisfait les deux parties.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 25 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:42

Bonjour à tous!
J'aimerais vendre ma Belle LE des USA, mais je ne sais pas trop à combien la vendre, vous pouvez m'aider? Merci Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-