AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:22

Auro : pour Elsa Couronnement, je m'étais tâtée aussi à l'acheter à l'international, mais je n'ai pas osé par peur des frais supplémentaires que ça allait engendrer, au final, ça me serait revenu à autant ou plus cher qu'un achat en Europe, et pas question pour moi de demander au vendeur de faire une fausse déclaration sur le bordereau de douane. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 458193 Alors je ne conseillerais pas faire cela non plus, sauf si tu tombes sur une annonce hyper intéressante (une Elsa Couronnement s'est vendue il y a peu pour 250 dollars sur Ebay USA, là c'est intéressant) mais un telle annonce ne reste pas longtemps en ligne.
Pour le paiement en plusieurs fois, beaucoup de vendeurs refusent malheureusement, n'y a-t-il pas possibilité pour toi de mettre un peu de côté tous les mois pour pouvoir payer la poupée en une seule fois quand tu trouveras une annonce intéressante ? C'est ce que j'ai fait, et encore j'ai failli ne pas la prendre à cause de dépenses imprévues survenues juste avant la conclusion de l'accord avec mon vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:49

Et bien c'est ce que j'ai prévu de faire, surtout que mon anniversaire arrive à grand pas. Si jamais j'ai assez, je mettrais de côté en effet. Mais je m'en veux, je suis passée à côté d'offres plus qu'intéressantes ! Et j'ai dit non pensant que c'était trop cher... alors que ça ne l'était pas.

Et puis j'ai les FF qui arrivent dont je ne veux pas faire d'erreur... mais merci de tous ces conseils. Si j'en vois une sur Ebay pas trop chère, je serais tentée. x)
Par contre, je ne comprends rien à ces histoires de déclarations ! xD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep - 18:44

Que pensez vous d'un mère Gothel designer a 130 euro frais de port compris? merci
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep - 19:00

Pour moi c'est un peu haut pour une Gothel designer... Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 458193


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep - 19:37

Oui, on peut la trouver pour moins de 100€ sur les groupes Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep - 16:01

Dites moi, je me demandais, vous pensez que le couple Fairytale de Raiponce et la LE de Jasmine se revendront chers après ou non ?
Car je ne peux mettre que dans l'un ou l'autre et j'aimerais savoir, si je dois en racheter un plus tard, lequel sera le moins cher ? Vous auriez une idée ? Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep - 17:21

Non pas d'idée,  on ne peut pas savoir à l'avance. Enfin c'est mon avis ^^. Ça dépendra de comment ça se paqse le jour J. 
De plus il y aura tellement de choix en revente que les prix ne décolleront pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep - 17:30

Oui c'est pas faux, donc ça nous laissera surement une chance de les commander une fois plus d'argent disponible pour nous. ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep - 20:37

A priori le duo Raiponce est très demandé en France donc je pense qu'il va partir vite et du coup les prix vont augmenter

Pour Jasmine, je pense qu'elle va faire comme Aurore : chère au début puis va baisser avec le temps, car ce n'est pas un personnage très populaire et elle a le teint nâcré

Après ce ne sont que des suppositions, malheureusement tout cela reste aléatoire et on peut avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 10:58

Bonjour,

à votre avis combien vaut une Mérida LE déboxée sans boîte ?
(je ne la vends pas j'en cherche une)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 11:42

100 euros grand max, je trouve que le manque de la boite enlève une bonne partie de la valeur, idem pour le certificat.

Sinon c'est vrai que pour toutes les prochaines sorties c'est difficile de savoir, pour Jasmine LE, il ne faut pas oublier que la rouge étant une exclu D23, il risque d'y avoir plus de monde dessus. Et si la rumeur du coffret avec Aladdin à 750 dollars est vraie, ça va encore ajouter du monde sur la LE bleu, beaucoup attendant une autre version de ce personnage. J'ai tendance à penser qu'elle sera un peu plus cher que ce que je pensais au départ à la revente.

Sinon j'ai aussi besoin d'un petit avis, quel est le prix raisonnable (+/-) pour le duo D23 Elsa / Hans actuellement ? Et si le prix risque de beaucoup évoluer d'ici 1 à 2 mois. Je me tâte toujours entre tenter le regular qui me plait moins ou attendre un peu et me faire plaisir avec celui de la d23 qui me plait énormément.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 11:47

Last-Escape a écrit:


Sinon c'est vrai que pour toutes les prochaines sorties c'est difficile de savoir, pour Jasmine LE, il ne faut pas oublier que la rouge étant une exclu D23, il risque d'y avoir plus de monde dessus. Et si la rumeur du coffret avec Aladdin à 750 dollars est vraie, ça va encore ajouter du monde sur la LE bleu, beaucoup attendant une autre version de ce personnage. J'ai tendance à penser qu'elle sera un peu plus cher que ce que je pensais au départ à la revente.

Je pense aussi que ceux qui attendait une 2 iéme Jasmine vont se rabattre sur la Teal et sur Aladdin à défaut du set (qui pour moi vu son prix est inconcevable !!!)
Elle risque d'être plus chère qu'Aurore mais tout de même moins que des Frozen .Tout dépend comment va se passer la sortie le 13/10.Si beaucoup réussissent à avoir leur Jasmine en Europe , elle ne devrait pas trop monter.Faut savoir que les Jasmines qui seront sur ebay seront à 90/95 % aux US vu la limitation pour l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 11:55

Oui c'est obligé ça, on a beau dire que Jasmine n'est pas populaire, elle était quand même attendue et ce n'est pas un personnage qu'on met souvent en avant (contrairement à Aurore qui reste intemporelle et très populaire).
On en saura un peu plus d'ici deux bons mois, puisque les prix sur le marché secondaire tout de suite après la vente du DS sont, en général, faussés. Les revendeurs tapent des prix de fous et ça se stabilise par la suite. Mais je suis certaine qu'elle sera plus cher que les LE de la belle au bois dormant et les Frozen 2015.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 13:33

Merci pour la réponse Last escape !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 13:57

Le truc c'est que si il y a 2 000 jasmine sur ebay (idem pour les couples et les autres LE à venir) , forcement, les prix ne décolleront pas. J'en reste persuadé.

On doit avoir autant de re vendeurs que de collectionneurs sur les sorties, il n'y a qu'a voir le tonne de aurores et des dernières frozen proposées sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 14:38

sandy14 a écrit:
A priori le duo Raiponce est très demandé en France donc je pense qu'il va partir vite et du coup les prix vont augmenter

Pour Jasmine, je pense qu'elle va faire comme Aurore : chère au début puis va baisser avec le temps, car ce n'est pas un personnage très populaire et elle a le teint nâcré

Après ce ne sont que des suppositions, malheureusement tout cela reste aléatoire et on peut avoir des surprises

C'est ce que je me disais aussi, je pense que le duo Raiponce sera très demandé. Et comme le disent les autres personnes après, Jasmine sera surement dans le set Harrods, j'en suis convaincue aussi, en tenue de mariage, je pense.
Donc on aura plus de Jasmine.
Après, je ne trouve pas le couple Raiponce aussi beau que le précédent ou même de la LE, donc je ne vois pas comment il pourrait être revendu aussi cher. Même la tenue de Raiponce n'est pas celle du film, j'étais déçue...
Mais au final, je me demande si ça ne vaut pas mieux de le prendre quand même...

Au pire, avec les FF, ça fera déjà pas mal de LE (en plus, je viens d'en acheter une pour ma part ^^). Donc pas besoin de Jasmine si elle n'est pas prioritaire, et si elle ne se revendra pas si chère que ça.


Juste une question hors sujet, avez vous une estimation, lors d'une vente Ebay, des frais supplémentaires, en comptant frais de port, douane et tout le reste, juste pour me donner une idée ? Et même si c'est variable, c'est juste pour voir si je peux faire une folie sur Ebay, qui me tente beaucoup ! Smile
Genre 60€ en plus, 100€ en plus ? Au max, ce serait quoi ?

Merciiiiii !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 14:42

Auro > Tu as craqué pour quelle poupée ? Very Happy

Ca depend du prix de l'objet, et si ton objet est en global shipping ou non.
Si je ne me trompe pas, car ça remonte un peu, pour une wdcc a 200 euro, j'avais eu 50 de douane drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:01

Elsa couronnement, mon Graal !!!! x)

Elle est en international priority shipping, vers la France. Pour l'instant, l'estimation des frais supplémentaires est à 46 dollars.

Je le sens pas, les frais vont être exorbitants je le sens !!! Même si il envoie en gift, tu penses ? :/


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:08

En gros, pour les frais de douanes c'est environ 25 % du prix de l'objet plus les fdp.
Si elle coute 800 euros, tu auras 200 euros de douane


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:09

46 $ les frais d'envoi ? Donc pas de frais en supp sur l'annonce de noté si ce n'est pas une annonce global shipping.

Si c'est ça tu auras que les ports à payer en plus de la poupée et une chance sur deux d'avoir la douane en france.

Pour demander de mettre le colis en gift, c'est un risque a prendre. Car si il y a un soucis, perte etc, tu ne pourras pas faire de réclamation...

Ensuite (à vérifier avec les autres membres) il me semble que certains disaient la derniere fois que la douane pouvait demander la facture, et donc taxer même si il est noté "gift".

edit
alagaesia a écrit:
En gros, pour les frais de douanes c'est environ 25 % du prix de l'objet plus les fdp.
Si elle coute 800 euros, tu auras 200 euros de douane

ça fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:14

Ah oui donc en gros, je peux avoir du bol... les frais de port à payer, ce sera sûr déjà.
Mais risquer de le mettre en gift, c'est mauvais alors ?

Vaut mieux ne pas le faire dans ce cas. Je ne prendrai pas ce risque...

Et si j'ai une chance sur deux pour la douane, j'espère juste que la note ne sera pas salée.
D'ailleurs, comment sait-on si on a la douane à payer ou non ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:18

Auro a écrit:
sandy14 a écrit:
A priori le duo Raiponce est très demandé en France donc je pense qu'il va partir vite et du coup les prix vont augmenter

Pour Jasmine, je pense qu'elle va faire comme Aurore : chère au début puis va baisser avec le temps, car ce n'est pas un personnage très populaire et elle a le teint nâcré

Après ce ne sont que des suppositions, malheureusement tout cela reste aléatoire et on peut avoir des surprises

C'est ce que je me disais aussi, je pense que le duo Raiponce sera très demandé. Et comme le disent les autres personnes après, Jasmine sera surement dans le set Harrods, j'en suis convaincue aussi, en tenue de mariage, je pense.
Donc on aura plus de Jasmine.
Après, je ne trouve pas le couple Raiponce aussi beau que le précédent ou même de la LE, donc je ne vois pas comment il pourrait être revendu aussi cher. Même la tenue de Raiponce n'est pas celle du film, j'étais déçue...
Mais au final, je me demande si ça ne vaut pas mieux de le prendre quand même...

Au pire, avec les FF, ça fera déjà pas mal de LE (en plus, je viens d'en acheter une pour ma part ^^). Donc pas besoin de Jasmine si elle n'est pas prioritaire, et si elle ne se revendra pas si chère que ça.


Juste une question hors sujet, avez vous une estimation, lors d'une vente Ebay, des frais supplémentaires, en comptant frais de port, douane et tout le reste, juste pour me donner une idée ? Et même si c'est variable, c'est juste pour voir si je peux faire une folie sur Ebay, qui me tente beaucoup ! Smile
Genre 60€ en plus, 100€ en plus ? Au max, ce serait quoi ?

Merciiiiii !

Attention si tu vois une annonce avec une estimation des frais d'importation, tu les paies d'office, c'est facturé avec le reste. C'est le fameux Global international shipping. Sinon les frais de douanes, moi je compte toujours 30% en plus, c'est en général effectivement 25 à 30% du montant de la commande total (prix objet + FDP). Après tu n'as pas à obliger un vendeur à mettre "gift" ou non, il n'a normalement pas le droit de le le faire. De toute façon, ce n'est pas ça qui empêche les frais de douanes juste le montant déclaré qui doit être de moins de 45 € en général. Mais ça aucun vendeur n'acceptera de le mettre car toute assurance saute.


Dernière édition par maromi le Dim 20 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:18

Le livreur te donne la note. Pour ma minnie designer, le vendeur avait marquait 40 dollars, et je n'ai pas eu de douane.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:22

Oui comme le dit maromi si autre chose que les ports est noté en estimation c'est donc que l'annonce est en global shipping. Et du coup, cette estimation va augmenter en même temps que le prix de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep - 15:32

Alors attendez, c'est écrit que c'est une estimation sur la base de l'enchère en cours...
Donc en effet, ça augmente en fonction de l'enchère c'est ça ?

Sinon en haut, c'est quand même écrit "Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison".

Donc logiquement, dans la fameuse estimation, on devrait déjà avoir la note de la "possible" douane à payer ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-