AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 14:59

sandy14 a écrit:
moi je te dirais d'attendre, si elle fait comme Elsa fever et se vend beaucoup moins chère quelques mois après tu risques de regretter (c'est mon cas)
Après si tu la veux absolument à sa sortie et que tu as les moyens vas-y

En faite je doute qu'elle se revende plus bas. Jasmine se revend dans les 280 euros sans frais de port. Malgré que Belle  soit une v2, elle est très attendu du publique.
je peux me tromper. Deux ans après la sorti de Aurore ont peux la trouver à 175 euros, alors que l'année dernière ou au moment de sa sorti elle se vendais dans les 200 / 250 euros.
Faut-il attendre? j'en suis persuadé MAIS l'attente est malheureusement parois a double sens, elle peux aussi bien augmenter à 380 et stagner. Raiponce mariée durant longtemps à stagné à 150/200 euros en prix de revente puis à flamber. Aujourd'hui ont la trouve à 500/600 euros pour une v2.

pour répondre à ta question Meg90, je pense que le prix de Jasmine slave ne fera que augmenter. Aujourd'hui elle tourne autour de 1000 euros, je ne serais pas surprise de la voir augmenter jusqu'à 2000 comme ses consœur BN et Alice. La limitation de cette poupée n'aide malheureusement pas son prix à descendre ni sa tenue.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 16:05

mioumiou a écrit:
Faut-il attendre? j'en suis persuadé MAIS l'attente est malheureusement parois a double sens, elle peux aussi bien augmenter à 380 et stagner. Raiponce mariée durant longtemps à stagné à 150/200 euros en prix de revente puis à flamber. Aujourd'hui ont la trouve à 500/600 euros pour une v2.

Je peux me tromper mais il me semble que les prix que tu proposes pour Raiponce mariée sont un peu hauts par rapport au marché actuel. Je surveille assez régulièrement les ventes Ebay et Facebook, et Raiponce Mariée tourne plutôt autour de 350-400€ boxée, et peut descendre à 200-250€ déboxée. Certes, on est d'accord pour dire qu'elle a pris de la valeur, mais pas autant que tu l'annonces.

C'est bien le plus compliqué dans la collection des LE : savoir comment va évoluer leur valeur. Je n'ai pas de réponses à t'apporter pour Belle, c'est à toi de voir si tu préfères l'acheter de suite à ce prix-là et être sûre de l'avoir ou si tu peux attendre la sortie pour voir comment sa revente va évoluer. Pour ma part, je prône plutôt la patience, mais j'ai peut-être tort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:58

je pense aussi prôner la patience, je vais "essayer" de garder espoir pour le jour J.

Récemment j'ai vue les annonces les plus "hautes" pour raiponce mariée  sur ebay  dans ces ordres de prix 500/600e tout inclus, (poupée+ frais de port+ frais d'importation pour les usa qui peuvent monter jusqu'à 150 euros)  
exemple sur cette annonce où la doll est à 350 euros mais les frais de port + importation nous donne une doll au final à 500 euros.
http://www.ebay.fr/itm/New-Disney-Limited-Edition-LE-Tangled-Ever-After-Rapunzel-Wedding-Doll-8000-/351618542190?hash=item51de192a6e:g:RuQAAOSwAKxWVoTZ
Lorsque je parle de rachat de poupée je préfère intégré tout les à côté. Pour moi c'est ce que je vais devoir payer afin de l'avoir chez moi qui compte et pas son prix initial.
Celui-ci peut être intéressant et lorsqu'on dois rajouter tout les frais, je me suis vite aperçu que le prix d'achat doublé.


Je te rejoint tout a fait sur le fait que les prix des LE est fluctuant d'une année à l'autre.

Enfin j'ai assez peur de passer à côté de Belle à cause de leur "site" et de devoir la payer hors de prix plus tard en France sous prétexte qu'il y en avait seulement 500.

Juste après la sorti des Fever Frozen, leboncoin et ebay ont été inondé d'annonce française à des prix exorbitants sous prétexte  que l’Europe en avait eu peu. Certain revendeurs ont même mit les prix de revente en fonction des nuits passé sur place à attendre l'ouverture de la boutique.

Ce qui est très inquiétant lorsqu'on lis dans certain groupe facebook ou ici que certain membre y seront pour le vendredi matin... Cela n'envisage rien de bon.

J'avais arrêter cette collection pour cette effervescence un peu trop stressante à mon gout. Mais Belle m'a subjuguée. Je préfère avoir une seul LE que j'aime vraiment que 20 LE  que je regarde à peine.

En tout cas merci pour tout. Je vais tenter la patience et l'espoir en espérant ne pas trop vivre dans le pays des bisounourses.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:25

Oui oui mais je parlais bien d'annonces de poupées Raiponce mariée en Europe, comme celle-ci ou celle-là qui rentrent dans les prix que j'ai énoncés (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'évoque de tels prix). C'est sûr qu'en import, c'est beaucoup plus cher ! Et le marché américain est légèrement différent de celui d'Europe, il est en général plus abordable (pour des Américains, puisque le prix monte pour nous avec le transport et la douane).

Je comprends ta peur de passer à côté de Belle LE et il va y avoir beaucoup d'effervescence à la sortie mais tu risques toujours de trouver une occasion qui te permettra de l'obtenir à un bon prix, il faut juste se montrer patient, ce qui n'est pas évident ! Ne perds pas espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:17

Merci pour ta raiponce Smile

Pour belle je ne sais pas comment elle va evoluer mais si tu la rates tu pourras peut-être la racheter a ce prix si une personne revend sa prevente us car elle a reussi a l avoir sur le ds francais
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:15

Miou Miou Jasmine a baissé à 180e pendant un moment, elle se trouve régulièrement à moins de 250e donc je pense vraiment que Belle va baisser, après je peux me tromper..ça va dépendre aussi de la vente

Meg90 Jasmine Slave se trouve vers les 800 en ce moment, si tu la veux, n'attends pas qu'elle augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:21

Oui dans les 800 je la prendrai je pense mais je ne la voit jamais en dessous de 1000 :/
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:40

Ces derniers temps Jasmine D23 a beaucoup augmenté. Dans les objets vendus il y a moins d'un mois, elle n'est jamais partie à moins de $900 avec les frais de port US. Alors pour l'Europe c'est mega tendu de d'en sortir pour moins de 1000€ et encore il faut gérer l'histoire des douanes. Donc malheureusement à 800€ en Europe pour l'instant c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:39

J'ai besoin de votre aide :

A combien vous estimerais une Raiponce mauve sans boite ni certificat d'authenticité ?
Je sais qu'elle est entre 1000 et 1500 € non déboxé, mais aucune idée pour juste la poupée.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:59

Hemie a écrit:
J'ai besoin de votre aide :

A combien vous estimerais une Raiponce mauve sans boite ni certificat d'authenticité ?
Je sais qu'elle est entre 1000 et 1500 € non déboxé, mais aucune idée pour juste la poupée.

Sans boite ça baisse pas mal sa cote je pense. Je dirais 700/750e grand max.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:17

Miss Aurore a écrit:
Hemie a écrit:
J'ai besoin de votre aide :

A combien vous estimerais une Raiponce mauve sans boite ni certificat d'authenticité ?
Je sais qu'elle est entre 1000 et 1500 € non déboxé, mais aucune idée pour juste la poupée.

Sans boite ça baisse pas mal sa cote je pense. Je dirais 700/750e grand max.

Oulà beaucoup moins que ça, attention juste la poupée, c'est un très mauvais investissement. Une fois la mode des LE passée, c'est le genre de choses qui ne vaudra plus rien, donc il faut bien réfléchir avant de faire ce type achat. Autant déboxer et garder une poupée complète, cela réduira la différence de prix avec une neuve, mais là on a vraiment fait d'un objet de collection un jouet.

Hemie: La dernière Raiponce neuve en boîte est partie à 800 $ il y a deux jours et sinon, j'ai trouvé une Raiponce sans boîte ni COA vendue sur Ebay en début de mois. Elle était listée à 420 $, mais dans les évaluations on voit que l'acheteur a proposé une offre et qu'elle a été acceptée. Donc moins cher que 400 euros en gros...
Ce que je trouve personnellement encore bien trop cher pour une poupée sans rien.

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:28

Merci pour vos réponses Miss Aurore et maromi ^^

Après j'ai déjà ma Raiponce mariée sans boite non plus, donc ça ne dérange pas trop de l'acheter sans rien. Je rêve d'avoir cette poupée, mais elle est beaucoup trop côté pour le moment. Malgré tout, c'est vrai que 400 € ça reste élevé ... . Le vendeur ne ma pas encore répondu, mais du coup je saurais à peut prêt la côte pour la négocier !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:09

Ah oui mince j'ai été optimiste pour le coup. C'est vrai que déboxées, les dolls perdent beaucoup de leur valeur.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Aoû 2016 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:25

Ce qui fait beacoup perdre de la valeur a mon avis, c est même pas qu'elle est déboxée c est que la boite n est pas du tout presente et surtout sans le COA
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:44

Miss Aurore a écrit:
Ah oui mince j'ai été optimiste pour le coup. C'est vrai que débottées, les dolls perdent beaucoup de leur valeur.

Une poupée déboxée ne perd plus tant de valeur que ça, surtout sur les anciens modèles à condition qu'elle soit complète avec boîte, socle et COA. Avant Frozen, oui elles perdaient énormément de valeur, près de 70% la plupart du temps maintenant on doit être en moyenne autour des 20%.

Par contre sans rien, ni boîte, ni socle, ni COA, là il faut bien réfléchir.
On sait que certaines personnes ont d'ailleurs récupérer des poupées de collection dans la chambre de leurs enfants en voyant leur valeur actuelle. Personnellement, je pense que si on fait d'un objet de collection un jouet, on assume derrière.

Vraiment pour moi ces poupées sans rien, à moins de faire partie des ultra recherchées ( Alice, BN) ne vaudront plus grand-chose sur le long terme. Je comprends qu'une poupée puisse sembler hors de portée, mais il vaut mieux je pense parfois économiser 6 mois de plus et acheter quelque chose qui vaut son prix, surtout si c'est un objet dont on rêve. Après si le prix est vraiment plus accessible qu'en état neuf ou déboxé, pourquoi pas. Mais 400€ pour quelque chose qui se vend neuf le double, je trouve ça trouve cher selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:56

il faut savoir que le numéro de limitation de la poupée est imprimé au dos de la poupée LE ( seuls ceux qui deboxent le savent ) donc un Certificat d'authenticité n'est pas necessaire.

Par contre pour constater que c'est bien une poupée originale, il est possible de demander la photo du dos de la poupée, avec le numero dessus.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Stitch08150



Messages : 68
Inscription : 27/10/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:06

Bonjour, à combien estimeriez vous Anna couronnement et elsa snow déboxees mais avec boîte... C est pour me faire une idée car les boxees sont vraiment chères... Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:00

Je savais que les poupees etaient numérotées mais je trouve le coa tout de même important car sans le coa et sans la boite je trouve que c est un objet de collection presque "incomplet" mais c est juste une question de point de vu


Du coup si je trouve une jasmine slave pour 1000/1100€ en europe c est plutot un prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:17

A titre d'exemple, j'ai acheté la LE de Jessie 60€ fdpc sans boîte et sans certificat, tout pareil, sauf que j'ai eu son socle en plus... Il y a quelques années maintenant, mais pour moi, dans ces conditions, elles ne prennent pas de valeur, alors bon...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:49

Pour Jasmine Slave, je ne parlais pas d'ebay mais des ventes sur les pages facebook, j'en ai vu plusieurs à 800 900
La preuve :
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Lll10


Je suis plutot d'accord avec le fait qu'une poupée sans rien ne vaut pas 500e...
Par contre je trouve qu'une déboxée perd quand même pas mal de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 17:22

Même cette annonce n'est pas claire, elle est sur plusieurs groupes Facebook et la somme n'est jamais la même... Bon, elle tourne autour de 800-900, mais ce sont des livres sterling, et la conversion en euros rend la poupée plus chère (entre 940 et 1050 euros). Il y a peut-être déjà eu des annonces à 800€ mais pour ma part, je n'en ai pas vu.

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 23:34

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:13

J'aimerais avoir des avis sur le prix du couple Belle et la Bête Fairytale non déboxé. Merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:26

Pour moi, je l'estime entre 300/350 euros.
Je pense que sa côte dois être dans ces alentour. Au vue de la rapidité de son sold out et de son ancienneté.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 9:35

Miss Aurore pour ma part j'ai réussi à l'avoir l'année dernière à 300 euros mais c'était la seule annonce que j'ai trouvée à ce prix. La j'ai vu que le couple est parti à 400 euros sur le forum alors je pense qu'il faut compter entre 300 et 400 euros Smile



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 20 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-