AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:15

Ewilan a écrit:
Je ne serai pas là Sad


Rhooo zut j'aurai bien aimé te voir moi Sad

Sinon je serai présente.

Cela me fera du bien car pas de PTN pour moi depuis juillet.
Et puis revoir les Topains et les Topines cheers comme dirait ma petite Arwen.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:29

Lulla12 a écrit:


Attention mais Livia, disiait ça par rapport aux problèmes de livraison du DS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119

Merci pour la précision Lulla. Razz (J'ai quand même édité mon post)
C'est à cause de toi tout ça, tu as édité ton message après mon post. geek D'où la confusion.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:59

princeald a écrit:
Hello.
Est-ce que quelqu'un sait s'il reste des pin's my favorite nana sur le parc?

Oui tout à fait, j'en ai encore vu hier. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:35

Livia3 a écrit:
Lulla12 a écrit:


Attention mais Livia, disiait ça par rapport aux problèmes de livraison du DS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 53119

Merci pour la précision Lulla. Razz (J'ai quand même édité mon post)
C'est à cause de toi tout ça, tu as édité ton message après mon post. geek D'où la confusion.

ahaha mais oui ca a mis le boxons et une jolie confusion, désolée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 44340
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 23:27

Miss Aurore a écrit:
princeald a écrit:
Hello.
Est-ce que quelqu'un sait s'il reste des pin's my favorite nana sur le parc?

Oui tout à fait, j'en ai encore vu hier. Wink

Super, merci Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 6:32

Je ne fais plus de pin's depuis quelques mois, les sorties ne m'intéressent plus. Je dois dire aussi que ce qui s'est passé avec les coffrets Designer m'a refroidie, quand on voit comment l'ambiance a dégénéré.
M'enfin là, je suis un peu en mode **énervée** quand je vois que, après plus de deux mois, on tape encore sur Raiponcemaniak. Niveau gestion "dictatoriale" comme disent certains, j'ai échangé plusieurs messages avec elle concernant la répartition de mes coffrets pourtant assez compliquée et ça s'est super bien passé et nous avons pu aboutir à une solution. Elle a pris le temps de m'expliquer pourquoi elle proposait ci ou ça, sans jamais m'envoyer balader. Alors désolée, mais je crois que le problème ici réside surtout dans le fait qu'il y a beaucoup de personnes qui s'énervent tout de suite, sans chercher à amorcer la moindre discussion, sans chercher à laisser la moindre chance à la personne d'expliquer pourquoi elle fait ci ou ça. L'art est aussi dans la tournure des phrases : il y a quand même une différence entre "Bonjour, pourrais-tu m'expliquer pourquoi est-ce que tu m'as mise dans cet endroit de la liste ? Merci" et "Je suis pas d'accord !!! C'est pas juste, remets-moi où j'étais avant !"  Rolling Eyes

Je suis en outre d'avis qu'il faut un certain côté "dictatorial" dans ce genre de situation. Si tu cherches à discuter avec tout le monde, à demander l'avis de tous, c'est la porte ouverte aux exigences individuelles. Il faut trouver une balance entre les deux et Raiponcemaniak l'a bien trouvée à mon avis. Enfin, je terminerai par le fait que personne n'est parfait et insisterai sur le fait qu'une communication cordiale, patiente, évite bien des quiproquos et des énervements, et beaucoup ici n'en sont pas capables. Que certains ne sont pas capables de régler leurs problèmes en MP et préfèrent venir déballer leurs déboires sur le topic ; et après, ça s'étonne.
Le fait que je poste ce message contredit ma dernière phrase, mais ça commence à bien faire, sérieux. Tant pis si ça recrée encore une polémique, mais ça m'agace qu'on remette ça encore sur le tapis.

Quant à moi, l'entraide pour les pin's, l'entraide tout court à vrai dire, c'est terminée. Je ne remets pas en cause les gens que j'ai aidés, mais 1) le comportement de beaucoup m'a énormément déçue lors de la répartition des coffrets, 2) c'est devenu trop compliqué pour moi à gérer depuis l'Allemagne quand je fais envoyer mes commandes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:04

Heureusement en démocratie, certains ont le droit de dire ce qu'ils pensent : OUF ! Smile
A chacun des avis. Fondés ou non. ça peut déplaire mais c'est ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:52

Entièrement d'accord avec Edelwanna, et ça me rassure, je ne suis pas folle il y a donc pas mal de gens pour qui cette affaire à jeter un froid.

Nathan, puisque tu es pour la démocratie, pour le fait de dire ce qu'on pense tout haut et suite à ton mp et ma réponse d'hier, je voudrais juste te rappeler que la démocratie n'enlève pas les règles de bienséance, de courtoisie et de politesse qui font de nous des êtres "évolués" et qu'on vie dans une société un minimum civilisée.
On peut dire ce qu'on pense tout en étant courtois et comme je te le disais en privé, le mépris n'apporte pas de résultat positif, il en ressort qu'on blesse l'Autre et rien de plus (si c'est le but c'est réussit alors, si ça ne l'est pas c'est dommage car tu as des choses pertinentes à dire mais qui peuvent passer à la trappe à cause de la tournure Embarassed ).

C'est bien de dire ce qu'on pense et de ne pas jouer la langue de bois mais il y a une façon de faire et de dire les choses, enfin il me semble. Et comme tu le dirais si bien, désolée si mon post déplait mais c'est ce que je pense.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:08

Et tu as raison. Tu t'exprime. Et tu le fais bien. =)

Pour le reste, je persiste dans ce qui est pour moi assez affligeant, les no lifes - hyper collectionneurs - donneurs de leçon - et autres tentateur de se faire passer pour gentil en essayant d'organiser je ne sais quel entraide : quand y'a un flou, y'a un loup.

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:26

Bonjour, désolée de m'incruster ^^

Quelqu'un saurait-il m'aider pour la sortie du dernier pin's Star Wars ? (ceux dans les boites avec les morceaux de lithographies). Est-ce bien aujourd'hui ?
Car si je compte bien  tongue le dernier devait être mis en ligne aujourd'hui, (ils sortaient tous les 15 jours et l'avant dernier a été mis en ligne le 10) mais pas moyen de le trouver et sur aucun store européen... scratch

Tout s'est bien passé pour les cinq autres, mais là je bloque..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:29

il est prévus la semaine prochaine


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:37

Ok merci halianna ! Ben ça explique pourquoi je ne le trouve pas alors lol  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 7232
Ils auraient quand même pu prévenir pour chaque sortie, j'ai peur à chaque fois de me tromper de jour et de le rater Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:40

Si quelqu un a une place pour L event je suis preneuse.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:44

Event déjà sold out?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:49

Je ne sais pas en fait. Je suis restee 30 mn en ligne et la il faut que je prenne mon poste. Donc je laisse tomber.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:28

J'ai attendu 52 minutes avant d'avoir enfin un cast ! J'ai eu mes places je ne sais pas si c'est sold out ou pas.
En tout cas c'était du grand n'importe quoi !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:30

Ok, merci pour les infos.
J'ai réussi à avoir mes 2 places à 9h00 pile.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:38

Pareil ici.... 45 min d'attente... J'ai jamais de chance quand il s'agit de réserver des places aux events !
Je pense pas que l'event soit sold out, c'est juste plus long aujourd'hui car c'est la même ligne téléphonique pour les français et les étrangers, alors que les dernières fois le numéro était différent.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:45

Et beh, encore une sacré galère pour reserver cet event a ce que je vois !
Bon courage Smile
Et bravo a ceux qui ont eu des places.

j'avoue avoir hate de voir les visuels !!!

Je serais à la PTN aussi ! J'espere reussir quelques trades, je n'ai plus fait d'échange en dehors de ceux avec mon trader americain.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:47

Bonjour, suite à une double réservation, j'ai 3 places à revendre pour l'Event du Bal de Cendrillon. Je les faits au prix d'achat. Le paiement se fera à la PTN de vendredi. Pour plus de renseignements, me MP
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:15

Et bien lafleur28 c'est très gentil de ta part, ca fera des heureux Smile

bravo à tous ceux qui ont leur places, j'ai hâte de voir les visu même si je n'irais pas

je trouve ça bien quand même que tout soit mis sur les mêmes lignes, ca évite d'être désavantagé, enfin en principe


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:02

Plus que 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:05

Personnellement selon les pins je peux être intéressée pour en acheter Smile on aura quand les visuels?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:09

On aura les visuels une fois que l'event sera sold out Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:25

Maikeul a eu du mal à les avoir mais on a nos places aussi ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-