AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:13

C'est vrai que les affiches de Pin's Trading, ce n'est plus ce que c'était. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:13

je vais pouvoir me concentrer sur mes cadeaux de noel c'est bien


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:22

Merci pour l'affiche  !! Le seul vilain que je vais essayer de prendre  : Mère Ghotel  !!

J'aime beaucoup celui avec la Belle au Bois dormant (forcément .... ) et le vintage je le trouve très sympa  !

Par contre ça fait un peu miséreux cette affiche ... !! Il y a trois fois rien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:30

Y'en a pas qui voudraient pas démissionner dans l'équipe création pin trading Smile Non ? Vous devriez !!

Une fois n'est pas coutume, je ne REGRETTE en aucuns cas d'avoir quasiment tout stopé en terme d'achat. C'est pathétique et risible de sortir ce genre de chose.

Comme fauna et tant d'autres, merci de nous avoir dégouté de tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:32

C'est clair que là c'est désespérant...
Vraiment rien de motivant pour faire les sorties du samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:38

Le seul et unique pins qui m'interesse sur cette affiche est celui d'Arlo.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:40

Pouvaient pas nous balancer un LE sur ARLO ba non, un oe bien sur ! Et dire qu'il y a des années on a eu UN pin's SUR RALPH ! Le pathétique dans toute sa splendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:44

Le seul pin qui m'intéresse dans cette affiche est bien sûr le Gothel.
J'espère que je pourrais trouver une âme charitable pour me le prendre. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 477573


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:45

Je vais prendre les open star wars, mais c'est tout
Après c'est clair niveau limité c'est maigre. Et je remarque que ça fait pas mal de temps que je n'ai acheté aucun EL et de n'avoir pas fait la queue au pueblo ...
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:54

Vraiment pauvre cette affiche.... Espérons qu'ils se rattrape en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:07

l'affiche est vraiment pourrie ... que 2 LE et en plus certains OE sur l'affiche sont dispo depuis des semaines ... Franchement elle me fait rire cette affiche !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:17

même les plus convaincus d'entre nous sont dépités ... hahah !
Vivement la PTN et ses " oncle de timon " , " fée vert " et autre " chat coupé en deux de si ET am, enfin plutôt un ou ! Amusez vous bien à la PTN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:42

@ livia, je pense à toi alors Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:55

Ouaaah trop bien l'affiche, rolalala je ne sais pas comment ne pas être en admiration devant cette affiche. J'adore (ba quoi je veux pas qu'on m'accuse de pourrir nos pin's). Mon compte en banque lui est archi fan


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:01

Merlin3pat a écrit:
Le seul et unique pins qui m'interesse sur cette affiche est celui d'Arlo.
il ne m’intéresse pas vraiment car par mes thèmes mais c'est le seul qui me plait quand je regarde l'affiche


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:35

celui de gothel est quand même sympa !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:00

Oh oh ! Un spinner BB8 ! Il est parfait pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:26

L'affiche est light effectivement. J'aime bien le pin's de Gothel, j'espère qu'il restera un peu en stock car je ne pourrais pas me le prendre ce mois-ci (sinon, tant pis ^^).
Je n'aime pas le visuel du pin's Arlo, mais je salue quand même sa sortie le mois de la sortie cinéma. DLP ne nous a pas habitué à une synergie avec les sorties de film. C'est déjà ça.
J'aime bien aussi le visuel du pin's vintage (mais ce type de design "affiche" ne colle pas bien avec un pins, c'est trop de petits éléments sur une si petite surface).

Et puis, pour la sortie du 3 Novembre, je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, au contraire v_v


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:55

He bien que d'économies pour moi ce mois-ci encore! Le seul pin's à venir qui me plait réellement est celui de la Belle et le Clochard mais vu qu'y a les Frozen le même jour... Enfin je vais quand même tenter parce qu'ayant trois pins à trader à la PTN de Novembre, un petit LE du DS serait pas désagréable Langue

Ah! Le coup de chance, la PTN à l'hôtel Cheyenne c'est parfait! Mais suivant le sujet depuis des mois, j'avais remarqué que c'était dans les autres hôtels, du coup je me suis dis "novembre au Cheyenne". Parfait, soirée tranquillou à la PTN puis au resto de notre hôtel et dodo. Hâte d'y être même si j'ai peur d'approcher les gens que ce soit d'ici ou non "connu". Grande timide dans l'âme Embarassed


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:57

j aime bien le gothel (et completer la serie), et of course le 2016 avec aurore et philippe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 0:25

Aucun pins pour moi encore sur cette affiche (Tant mieux Razz)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:11

Pareil Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:42

Angelice a écrit:
He bien que d'économies pour moi ce mois-ci encore! Le seul pin's à venir qui me plait réellement est celui de la Belle et le Clochard mais vu qu'y a les Frozen le même jour... Enfin je vais quand même tenter parce qu'ayant trois pins à trader à la PTN de Novembre, un petit LE du DS serait pas désagréable Langue

Ah! Le coup de chance, la PTN à l'hôtel Cheyenne c'est parfait! Mais suivant le sujet depuis des mois, j'avais remarqué que c'était dans les autres hôtels, du coup je me suis dis "novembre au Cheyenne". Parfait, soirée tranquillou à la PTN puis au resto de notre hôtel et dodo. Hâte d'y être même si j'ai peur d'approcher les gens que ce soit d'ici ou non "connu". Grande timide dans l'âme Embarassed

Ah Angelice, contente de voir que tu seras présente à la PTN. On va pouvoir se rencontrer  cheers. Depuis 2 ans que je fais les PTNs, celle de novembre a toujours été au cheyenne et comme toi pour ma première j'avais réservé le cheyenne plus de 3 mois à l'avance sans le savoir. C'était aussi une bonne surprise pour moi.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:18

Le coffret ARLO se vend déjà 100€ . . .
Mais il y en a qui achètent à ces prix là ? C'est abusé !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:32

steflaet a écrit:
Le coffret ARLO se vend déjà 100€ . . .
Mais il y en a qui achètent à ces prix là ? C'est abusé !

Mdr; Aux States c'est meme plus que ça Wink


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-