AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:41

Nos acquisitions de vendredi dernier Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1380910


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:01

frisetteenfolie a écrit:
Bonjour à tous
je me lance enfin dans le pin trading. J'ai bien lu le d'Edelwana qui est super bien fait Smile Merci beaucoup.
Je pense orienter ma collection sur Mulan et j'ai loupée le Ptn petit frère alors petite question: si tout les exemplaires non pas été vendus est il possible qu'il soit remis en vente lors d'une autre night ?    

en général tout est vendu lors des night, je crois qu'ils les ressortent parfois quand il reste du stock mais aux event et encore j'ai ocmme un doute


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:30

Bonsoir,

Je débute dans le pin trading, je me permets donc de poser une petite question sur ce sujet

Lors de mes deux dernières visites à Disneyland j'ai voulu échanger mes pins mais je n'y suis pas parvenue et suis revenue avec.

J'ai bien regardé les lanières des CM qui travaillaient. Le problème c'est que leurs pins me semblent petits et simples. Les miens sont des limités plutôt bien travaillés et dans des thèmes recherchés (je pense) (Cendrillon, Frozen et Ariel) donc les échanges n'étaient pas équitables pour moi...? Mes pins ont-ils plus de valeur que ceux des CM sur leur lanière selon vous?

Merci d'avance sunny
Et j'admire vos belles collections de pins ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:34

Il y a tres tres peu voir jamais de limité sur les lanière des CM, se sont plutot des open et des vieux open qui n'ont pas de grande valeur, mais on peu tombé sur des pin sympa quand même Wink.

Su tu veux échanger des limités, je te conseil le pueblo le samedi ou dimanche ou les sites internet pinpics ou instagram.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 19:54

Merci Halianna pour ta réponse Smile
J'ai donc bien fait de garder mes pins ! J'étais déçue de repartir avec eux pour la 2ème fois mais je sais ce que je veux et je n'ai pas trouvé sur les lanières des CM Langue

Je pense essayer de venir un week-end la prochaine fois, j'aimerais pouvoir échanger mes pins "en live", j'ai plus confiance. Je n'ai pas beaucoup de pins à proposer (3) et j'ai regardé sur pinpics, ils ne sont pas trop trop demandés mais tout de même jolis, ils peuvent plaire je pense ^^

Sinon je posterai mes propositions d'échange sur le forum.

Autre question : vous voyez souvent des gens au parc avec des lanières hors week-end? Parce que sur une journée, je n'ai dû voir qu'une seule personne Shocked (donc forcément, ça limite les échanges ^^) C'est pour savoir si ça vaut le coup que je prenne ma lanière si je vais au parc en semaine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
frisetteenfolie

frisetteenfolie

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : paris
Inscription : 04/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:40

Lulla12 merci Smile c'est l'occasion de commencer une liste de mes graals  (il va falloir du papier.... beaucoup de papier)
Plum' je vais plutôt au parc en semaine et effectivement il y a très peu de gens avec des lanières. Après c'est une histoire de coup de chance. Je crois qu'il y a un tableau d'échange le soir dans une boutique mais je ne l'ai jamais vu, quelqu'un de mieux informé pourra surement précisé l'info.


1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge santa
le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 sunny
bientôt 3jrs/2nuits en Gfc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:57

Les pin's sur les lanières des CM ne sont que très rarement intéressants. Mieux vaut s'abstenir.Wink

Le tableau dont tu parles frisetteenfolie se trouvent au Pueblo et donc visible que le samedi et le dimanche (jour d'ouverture du Pueblo).
On y trouve quelque fois des jolis pin's et puis on peut avoir des conseils d'un personnel très avisé et toujours charmant.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:58

En semaine il est au Harrington aussi à partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:12

Mes réceptions de la semaine <3 (et oui, un fantasy pin, même si par ailleurs, mon avis sur la question n'a pas changé)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Fullsi16


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 22:16

Merci fristetteenfolie (quel pseudo amusant ^^ il me correspondrait bien en plus mdr), Miss Aurore et tinkerbell87 (qui est toujours là pour m'aider en matière de pins Wink ) pour vos réponses Smile !

J'ai déjà vu ce tableau sans vraiment savoir ce que c'était en fait ! Mais pour y avoir jeté un oeil, il n'y a pas grand chose non plus niveau pins limités...? Pouvez-vous me renseigner?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:15

Bonsoir je sais si c'est le bonne endroit mais je suis à la recherche de pins CM Mickey sorcier et le mickey noel en trade j'ai du CM Halloween ou en vente .

MP si besoin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 6:19

Les pins limités sur le tableau sont en haut après il n'y a pas grand chose c'est vrai il faut tomber le bon jour on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:18

LittleGirlLost a écrit:
Mes réceptions de la semaine <3 (et oui, un fantasy pin, même si par ailleurs, mon avis sur la question n'a pas changé)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Fullsi16
Enorme je ne savais pas qu'ils avaient même fait Wendy dans cette série de fantasy pin's ! J'aime beaucoup !


Quelqu'un sait si en ce moment le Pueblo est ouvert en semaine ? Car je sais qu'il l'était durant l'été, mais est-ce encore le cas maintenant ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:31

LittleGirlLost a écrit:
Mes réceptions de la semaine <3 (et oui, un fantasy pin, même si par ailleurs, mon avis sur la question n'a pas changé)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Fullsi16

Quel bel arrivage, c'est bien simple tout me plait. I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:01

Merci Miss Aurore et Guss Guss !

Les releases de fantasy sont de plus en plus occultes pour des raisons évidentes, du coup, je suis vraiment contente d'avoir trouvé celle-ci (le pin's est magnifique et je le sortirai jamais de ma collection, même si question propriété intellectuelle, il est limite)

Le Pueblo n'ouvre que le weekend il me semble, maintenant que l'été est fini.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:07

stitch59000 sympa toutes ces nouveautés pins, j'aime beaucoup celui de belle avec le sapin

LittleGirlLost belle réception de pins, celui de Wendy est vraiment beau



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:37

Le DS.com vient de remettre en vente des coffrets Frozen Fever scratch sans annonce alors que ce coffret etait sold out. C'est dingue quand même.

Très jolie réception LittleGirlLost. Je suis comme toi pour les fantaisy et bien moi aussi je viens d'en recevoir 2. On passe du côté obscur geek décidément la sortie de ce 7ième opus change les comportements Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232
Sinon ta lanière ne va plus suffire à force et je sais de quoi je parle Wink

Faut que je vous fasse une photo de mes derniers arrivages...un peu la flemme pirat


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 12:13

On est bien obligé, le futur, c'est les pin's fantasy.
On ne peux pas prétendre le contraire. Je suis très heureux de voir de plus en plus de gens s’intéresser à ces très belles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:50

les fantasy pins sont souvent plus jolis que les officiels pas étonnant qu'ils ont du succès !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:11

pour ceux qui était à la derniére PTN qui a eu lieu en octobre au séquioa qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:11

pour ceux qui était à la derniére PTN qui a eu lieu en octobre au séquioa qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:23

Que veux-tu dire ? En terme d'organisation, de pins ? Au final, toutes les PTN se ressemblent.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 23:08

oups je me suis mal exprimer, je parler des pins sorti ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 8:23

MickeyMouse's a écrit:
oups je me suis mal exprimer, je parler des pins sorti ce jour

C'est lamentable. Ils sont complètement à cours d'idées. On a le droit à des personnages complètement insignifiants à chaque fois.
Bientôt on va avoir des pin's avec des éléments de décoration des DA.
Faut arrêter de faire déplacer des gens pour ça.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 8:34

que veut dire?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-