Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov - 13:49

Ilanith : oui c'est sûr, je suis sûre que ça finira par payer Wink

Cendrillon : j'arrive à 9h30 et je pars de Marseille. J'ai pris mes billets de suite car j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec Ouigo, les billets augmentent d'un coup du jour au lendemain, mais tu as le temps ! Tiens-nous au courant. Pour ma part je suis à la fois excitée et angoissée. Tu passes un entretien Disney pour la première fois ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov - 13:53

evame a écrit:
Ilanith : oui c'est sûr, je suis sûre que ça finira par payer Wink

Cendrillon : j'arrive à 9h30 et je pars de Marseille. J'ai pris mes billets de suite car j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec Ouigo, les billets augmentent d'un coup du jour au lendemain, mais tu as le temps ! Tiens-nous au courant. Pour ma part je suis à la fois excitée et angoissée. Tu passes un entretien Disney pour la première fois ?

Oui je vais me dépêcher de prendre mon billet Smile je viens de Dunkerque pour ma part (l'opposé de Marseille ^^)
Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà bossé là bas mais y'a un moment maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
HeleneHvrt

HeleneHvrt

Messages : 5
Inscription : 14/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov - 23:36

Bonsoir !

Je compte arriver en Voiture (Oui j'ai de la chance mon père m'amene Hihihi)
J'ai postulé pour la vente, vous pouvez m'ajouter sur Facebook si vous le souhaitez (ou m'envoyer un mess privé sans soucis) histoire de papoter entretien et pour se donner rdv
le voici : hélène hvrt


Bonne chance à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov - 23:51

HeleneHvrt a écrit:
Bonsoir !

Je compte arriver en Voiture (Oui j'ai de la chance mon père m'amene Hihihi)
J'ai postulé pour la vente, vous pouvez m'ajouter sur Facebook si vous le souhaitez (ou m'envoyer un mess privé sans soucis) histoire de papoter entretien et pour se donner rdv
le voici : hélène hvrt


Bonne chance à tous le monde !


Bonne chance à toi aussi!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov - 19:08

Bonne chance aussi HeleneHvrt ! C'est bien d'être accompagnée, ça permet de décompresser un peu Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 1:11

Bonne chance à tous Wink


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Beboutz



Messages : 3
Inscription : 27/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 1:56

Bonsoir ! Je viens de recevoir ma convocation aux entretiens du 11 ! Je suis super contente ! J'ai postulé pour la vente et je passe l'après midi. Je vois que certains d'entre vous ont prévu de se retrouver je dois avouer que ça m'intéresserai bien aussi histoire de pouvoir se détendre un peu avant les entretiens :-) je n'ai pas encore pris mes billets mais je le ferai demain. Je vais arriver vers 11h 30 normalement et j'ai le choix de repartir soit à 17h55 mais j'ai peur de pas avoir le temps de l'avoir soit 21h mais ça fait beaucoup de temps à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 13:03

Beboutz a écrit:
Bonsoir ! Je viens de recevoir ma convocation aux entretiens du 11 ! Je suis super contente ! J'ai postulé pour la vente et je passe l'après midi. Je vois que certains d'entre vous ont prévu de se retrouver je dois avouer que ça m'intéresserai bien aussi histoire de pouvoir se détendre un peu avant les entretiens :-) je n'ai pas encore pris mes billets mais je le ferai demain. Je vais arriver vers 11h 30 normalement et j'ai le choix de repartir soit à 17h55 mais j'ai peur de pas avoir le temps de l'avoir soit 21h mais ça fait beaucoup de temps à attendre ...

Bravo, une étape franchie Smile On peut se retrouver le matin sans souci, je serai là tôt. Le soir, je repars à 20h48 mais je dois être à la gare 30 min avant pour l'enregistrement. Je comptais faire un tour sur le parc car j'ai un PA mais on pourra rester ensemble si tu veux ? Sinon tu peux prendre celui plus tôt et demander à passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Beboutz



Messages : 3
Inscription : 27/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 13:10

Coucou ! Alors oui on peut se retrouver le matin j'arrive à 11h 30. Par contre le soir j'ai pris le billet pour le train de 17h55. J'espère vraiment pouvoir passer plus tôt. J'aurai bien pris celui de 20h48 aussi (pour lyon c'est lui que tu prend ?) Mais j'avais peur d'être toute seule pour l'attendre. Et puis j'ai pas de passe annuel moi alors ça fait cher l'entrée pour 4 heures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 13:50

Beboutz a écrit:
Coucou ! Alors oui on peut se retrouver le matin j'arrive à 11h 30.  Par contre le soir j'ai pris le billet pour le train de 17h55. J'espère vraiment pouvoir passer plus tôt. J'aurai bien pris celui de 20h48 aussi (pour lyon c'est lui que tu prend ?) Mais j'avais peur d'être toute seule pour l'attendre. Et puis j'ai pas de passe annuel moi alors ça fait cher l'entrée pour 4 heures ;-)

Oh une copine de Ouigo cheers J'ai hésité pour prendre celui de 11h30, j'ai préféré prendre celui plus tôt histoire de ne pas devoir stresser au cas où il y aurait un peu de retard. Par contre, le soir, je n'avais qu'un train, j'étais obligée de prendre celui de 20h48, dommage. On essayera de se retrouver à 11h30 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beboutz



Messages : 3
Inscription : 27/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 13:54

Moi j'avais pas de train plus tôt que celui là j'espère quil y aura pas de problème ! Oui ce serait bien de se retrouver la bas mais faudrait pouvoir se joindre ailleurs que sur ce site ^^ tu peux entrer mon Facebook si tu veux ? Anaelle morales c'est la photo ou on voit le lit d'obelix. Comme ça ce sera plus facile pour se retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheClown25

TheClown25

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 17:51

Bonsoir à tous !

Comme vous je vais passer l'entretient pour le Disneyland Learning program (boutique) le 11 Décembre.

Je passe l'après-midi mais comme je viens de province, je vais arriver tôt le matin... 9h :s Le billet était 50% moins cher à cette horaire là Smile

Donc si y a une rencontre dans la matinée, je m'y joindrais avec plaisir ! Smile

Bon week-end à tous !

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 18:13

Bonne chance Kévin!!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 22:22

Personne pour la restauration ??

TheClown25 a écrit:
Je passe l'après-midi mais comme je viens de province, je vais arriver tôt le matin... 9h :s Le billet était 50% moins cher à cette horaire là Smile

Donc si y a une rencontre dans la matinée, je m'y joindrais avec plaisir ! Smile

Bonsoir Kévin ! Je viens de Marseille et j'arriverai vers 9h30. On peut se rejoindre si tu veux ? Les autres arriveront plus tard, vers 11h pour le moment. S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheClown25

TheClown25

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov - 23:31

Avec plaisir !

Je te contact par MP ce week-end Wink

Kévin


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sky



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc - 15:01

Une petite question il faut venir en costume/costard lors des entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc - 16:04

Cela fait toujours meilleure impression je pense mais une tenue simple fait l affaire style pantalon simple ou jean simple(pas délavé) chaussures et pull aux couleurs sobres (evites les trucs trop flashy quoi)


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:39

J'ai mon heure d'arrivée! je serais en gare de Marne la Vallée à 10h00 Smile pour tous ceux qui veulent se rejoindre avant les entretiens, ajoutez moi sur facebook (lien sur mon compte)
à bientôt !!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc - 8:00

Question stupide : Disney doit nous confirmer la présence à l'entretien du 11decembre non ???


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
TheClown25

TheClown25

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc - 10:22

Jorginho81 : une fois que tu choisis ta plage horaire d'entretient sur le site Disneyland Casting c'est ok Smile Moi j'ai rien reçu après personnellement.

Cendrillon : Avec Evame on se retrouve au Disney Village le matin, si tu veux te joindre à nous hésites pas à me contacter en MP Wink


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sky



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc - 14:24

Bonjour,

Il y aura des tests lors des entretiens ou juste des questions en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc - 16:51

Thé clown25 j'ai fait une preselection par pôle emplo et j'ai été pris.... Reste à savoir le lieu de la session Disney


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc - 11:06

Bonjour à tous!
J'ai une question un peu bête mais est-il trop tard pour postuler selon vous? Il est écrit sur le site qu l'on peut postuler jusqu'au 15.01.16 mais l'entretien se déroule le 11.12.15 ? Oo
J'aimerai bien postulé mais je suis quasiment bilingue en anglais et le français est ma langue maternelle et en plus de ça je n'ai aucune expérience dans les milieux visés (seulement la restauration mais justement je voudrais découvrir autre chose ^^)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc - 15:10

Ca se rapproche Very Happy Vous ne stressez pas trop ? Vous vous êtes "entraînés" ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc - 15:24

Je stresse oui...car toujours pas de reponse de la part de Disney.....


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-