Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:56

@Kharnega : comment as-tu su que tu étais pris ? Promesse d'embauche après l'entretien ? Ou tu as eu un mail où tu as dû accepté l'offre ? Car normalement, la date figure sur la promesse d'embauche ou sur l'e-mail qui contient aussi un peu d'infos sur le logement et le salaire.


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kharnega

Kharnega

Messages : 7
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:58

@evame Un des recruteurs m'a dit que mon contrat était en préparation (y'as 2 semaines environ), la création de mon compte sur beforeyourlanding ("recemment embauché")
Je vais re-regarder mes mails j'ai peut-être raté un truc mais ouais j'ai rien eu à validé je trouve ça bizarre :/
Je tenterai de les appeler demain pour mettre les choses au clair vu que bon. Après je vois pas l'intérêt de me demander les id pôle emploi, me faire un compte sur beforeyourlanding si c'est pour pas me prendre ou me prendre que dans 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:48

Non non je ne voulais pas dire qu'ils ne vont pas te prendre ! C'était pour savoir à quoi tu as eu accès pour mieux t'aider mais le mieux est d'appeler demain. Ils ont dû oublier de te donner les dates. Sur ton compte Disneyland Paris, pas de date non plus ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:05

Pour le logement pas d'inquiétude en regardant votre adresse du moment ils voient très bien que vous avez besoin de quelques chose. Moi j'ai reçu les informations max 2 semaine avant le contrat ^^

Patience... Razz Ils ne vont pas vous oublier. Je sais que c'est stressant mais vous avez et ils ont largement le temps encore.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Kharnega

Kharnega

Messages : 7
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:09

Aucune date non, je pense avoir bien regardé dans les différents onglets disponible, j'ai eu accès au site beforeyourlanding après la création de mon "compte privé" et que j'aurai à signer le contrat le jour de mon arrivée et c'est tout.

@Once Upon A Peluche : Je sais bien que c'est pas pour "dessuite" mais quand je vois que la plupart des gens ont leurs dates etc. bah j'me dis que y'as peut-être un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:44

coucou,moi j'ai un petit soucis, je me suis inscrite pour le Learning program sur le site casting, et quand je revais dessus deja j'ai du mal a trouver ou est l'espace candidat,et quand je le trouve par miracle et que je rentre mes codes etc... je tombe sur un compte de 2012.... ou y'a rien dessus a part mon ancien cv pas de lettre de motivation, rien.. pourtant je nai que cette adresse mail, donc je ne sais pas quoi faire car certaines personnes ont recu l'email de before your landing, sur le site meme...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 14:54

Noemiebri a écrit:
coucou,moi j'ai un petit soucis, je me suis inscrite pour le Learning program sur le site casting, et quand je revais dessus deja j'ai du mal a trouver ou est l'espace candidat,et quand je le trouve par miracle et que je rentre mes codes etc... je tombe sur un compte de 2012.... ou y'a rien dessus a part mon ancien cv pas de lettre de motivation, rien.. pourtant je nai que cette adresse mail, donc je ne sais pas quoi faire car certaines personnes ont recu l'email de before your landing, sur le site meme...


Qui a dit que l'e-mail du Before Your Landing avait été envoyé sur la messagerie des espaces candidats ?

J'explique :
J'ai eu disney au téléphone car je leur ai justement envoyé un e-mail à ce sujet.
Depuis le départ je reçois mes e-mails en rapport avec Disney sur mon espace candidat (uniquement deux e-mails au total, celui comme quoi je suis conviée à l'entretien et celui avec les instructions pour l'entretien. Datant donc d'avant l'entretien).
Comme ça me semblait bizarre de tout recevoir sur la messagerie de l'espace candidat, j'ai décidé de contacter Disney de peur de ne pas recevoir les mails à propos du Learning Program (dont le Before Your Landing qu'on a l'impression que tout le monde a déjà reçut et c'est faux, tout le monde ne l'a pas encore reçut). Ils m'ont recontacté par téléphone en me disant que RIEN ne serait envoyé sur la messagerie de l'espace candidat à présent (et ce pour tout le monde).
Que donc, il n'y a pas à paniquer et que c'est normal si nous n'avons pas encore tous reçut le mail Before Your Landing, ça dépends de qui s'occupe de qui.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:08

D'accord, c'est bizarre alors, car une fille a qui je parle sur Facebook et qui commence le 12 avril comme moi m'a dit qu'elle l'avait recu sur son compte Disney.. donc je me demandais, mais si tu dis qu'ils ont dit que c'etait pas possible c'est etrange..


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:44

@Noemiebri
Bah à moins qu'ils aient fait une exception parce que par exemple son mail est jugé "défectueux", je vois pas pourquoi ils l'enverraient sur le site.
Bon, déjà je te conseille d'attendre que plus de monde reçoive son mail, car on est beaucoup à pas encore l'avoir eu donc no stress là dessus ^^
Et si dans quelques semaines ça te tracasse toujours, contacte les. Sais-tu où les contacter ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:50

Ne t'inquiète pas, ils envoient au fur et à mesure. Before your landing n'est pas forcément extraordinaire, il n'y a pas plus d'infos que ce que tu peux trouver sur le forum. Je comprends que tu te poses des questions mais Disney aime nous faire patienter et nous faire angoisser Wink


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:54

Coucou !

Enfin des nouvelles ! Je viens tout juste de recevoir un sms : "Disneyland Paris Learning Program - Votre contrat de travail vous sera envoyé prochainement par la poste" (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 795199


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:56

Ouiii moi aussi je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
CarlosJCorro



Messages : 1
Inscription : 03/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:43

Bonjour!!! Je suis entrée dans learning program- Boutique (avril-novembre). Je viens de lire dans le forum que vous avez de groupe en Facebook, comment je le peux trouver? Aussi j'ai reçu un message cette après midi mais je crois que il était pas complet; ils me parlent uniquement d'un tuteur qui me sera désignée pendant les 6 mois de formation.
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 0:02

CarlosJCorro a écrit:
Bonjour!!! Je suis entrée dans learning program- Boutique (avril-novembre). Je viens de lire dans le forum que vous avez de groupe en Facebook, comment je le peux trouver? Aussi j'ai reçu un message cette après midi mais je crois que il était pas complet; ils me parlent uniquement d'un tuteur  qui me sera désignée pendant les 6 mois de formation.  

Le groupe s'appelle DLP Learning Program 2016
Et pour ce SMS, on a tous reçut le même, et je pense qu'on a tous été un peu surpris par son contenu, mais je ne pense pas qu'il soit incomplet, j'ai l'impression qu'ils nous envoient ça pour "patienter", peut être des questions que l'on pourrait se poser (bien que la réponse sur celle ci paraissait évidente si on sait dans quoi on s'embarque mais bon hahaha)


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
inesfilipe92

inesfilipe92

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Portugal
Inscription : 07/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 4:12

Bonjour! Je peux peut-être prendre un doute ... je reçu un courriel plus tôt cette semaine en disant que j'avais été choisi pour le Learning Program. Mais je puis reçu aucune réponse à mon email d'acceptation. Est-il normal?
Merci! Et excusez mon français , je suis portugais x)

P.S. Mon contrat est d'Avril à Novembre dans la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 12:19

Oui faut pas t'inquiéter ils t'enverront les informations au fur et à mesure mais surtout dès que tu as un doute n'hésites pas à les contacter c'est ce que j'ai fait parfois, ils te répondront sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
inesfilipe92

inesfilipe92

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Portugal
Inscription : 07/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 2:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clogr

clogr

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 16:46

Bonjour tout le monde Smile

Je suis également prise au seins du programme en hôtellerie .
Et j'ai quelques questions concernant les logements , car j'habite en ile de france mais a 2h30 du parc. J'ai fais une demande en residetape mais ils mont dit que je devais passer par Disney . Malheureusement résident en IDF , ils ne m'ont pas fait parvenir de dossier de logement . Et j'arrive a joindre personne . Si qqn peut me renseigner ce serait super . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:30

Bonjour @clogr ! As-tu reçu les documents par la poste ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
clogr

clogr

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:41

@evame ,oui j'ai reçu les papiers et dans le dossier de disney qu'ils ont envoyé il n'y avait pas le " dossier logement " du a ma localisation je pense .
Du coup j'ai voulu passer directement par residetape . Mais ils m'ont rappelé auj suite a l'envoie de mon dossier de candidature en me disant que je devais passer par Disney car ils ne pouvaient pas traiter ma demande de logement directement . Mais j'appelle disney en vain depuis cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:13

Enfin une autre personne en hôtellerie! Quand commences-tu? Sais-tu dans quel hôtel tu seras? Very Happy

Habitant sur Serris (soit juste à 10 minutes du parc Razz ) je n'ai moi non plus pas reçu ce dossier logement. Je pense que le mieux serait de te rendre directement dans les bureaux du casting à Val d'Europe par le rer A et tu verras ce qu'ils te diront sur place! 2h30 de trajet chaque jour ça risque de devenir lourd surtout après les longues journées qui nous attendent...


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
clogr

clogr

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:32

@Olivia , je commence le 19 avril mais je n'est pas d'info concernant l’hôtel et toi ?

Oui c'est pour ca que je cherche un logement proche de Disney ,5h de transport par jour c'est pas l'ideal .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:37

Pareil...j'en peux plus d'attendre de savoir où je serai! ^^ une préférence? Déjà ce ne sera pas le Davy Crockett Ranch apparemment car il est trop loin de nos cours selon la dame qui était sur place au stand hôtellerie lors de la journée de recrutement! Smile

Oh 5h??! Je pensais que c'était 2h30 aller-retour chaque jour!  Shocked tu l'avais dit lors du recrutement?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
clogr

clogr

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:53

Non j'ai pas de préférence particulière et toi ? Quoique le Disneyland Hotel a l'entrée du parc ce serait pas mal Smile

Oui 5h aller-retour (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 287560 . j'en ai parlé mais elle m'a dit qu'ils privilégient les personnes hors ile de france .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:20

Pareil j'aime bien le New York Hôtel aussi! I love you

Eh mince...bon eh bien passe les voir dès que tu peux! Il ne faut pas attendre! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 458193


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 19 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-