Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:09

Une Petit question îl parle du contrat à signé et amèner mais on va le recevoir ? Je croyait que on le signait le jour de l arrivée ..?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:31

CalypsOzz a écrit:
Ça me fais peur quand j'entends parler de mail ici et sur le groupe Fb...
En sachant que jusqu'ici mes mails pour participer à l'entretien je les ai reçu sur la messagerie du site Casting et pas sur ma boite mail, j'ai peur de louper des trucs :l

EDIT : pensez vous que je dois les appeler pour savoir si c'est normal ? Si je vais finir par recevoir les trucs ?
Et si oui, à quel numéro ? :l ça m'angoisse un poil


Vérifie si le mail que tu as donné lors de ton inscription sur le site est correct


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:33

AurelieM a écrit:
Une Petit question îl parle du contrat à signé et amèner mais on va le recevoir ? Je croyait que on le signait le jour de l arrivée ..?

Tu peux aussi le signer le jour de ton arrivée cela depand du cas. Tu dois avoir une promesse de contrat au moins non?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:38

Et bien j'ai eu une proposition d'emploi jai donner les numéros pôle emploi et jai recu le mail aujourd'hui pour savoir ce qu'il faut à l arrivée c tout
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:04

jorginho81 a écrit:

Vérifie si le mail que tu as donné lors de ton inscription sur le site est correct

Elle est bonne, je l'ai vérifié dès que j'ai vu que je recevais les mails sur le site casting :/
Et vu qu'en plus le menu du site à changé, j'y comprends plus grand chose. Si déjà les mails n'arrivent pas sur ma boite perso, j'ai peur que ça n'arrive même plus sur le site Casting


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:31

Faut pas vous inquiétez plusieurs personnes n'ont rien reçu, sur le groupe fb ca en parle ... Pour ma part je pense qu'il faut juste leur envoyer un mail et voila. Le mien etait dans les indésirables d'ailleurs ! 

Et sinon aurélie c'est pareil pour moi. Je leur ai envoyé un mail il y a deux jours à propos des logements ils m'ont dit que c'était réservé qu'il fallait pas que je m'inquiete! Ils doivent s'occuper de ca plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:32

Je ne sais pas par contre si effectivement on signe sur place ou pas .^^
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:58

Céline-1951 a écrit:
Faut pas vous inquiétez plusieurs personnes n'ont rien reçu, sur le groupe fb ca en parle ... Pour ma part je pense qu'il faut juste leur envoyer un mail et voila. Le mien etait dans les indésirables d'ailleurs !

Je vais attendre mais bon, ce qui m'inquiète justement c'est que jusqu'ici je n'ai jamais reçut un seul mail sur ma boite perso (et ce même dans les indésirables) et que si je n'avais pas eu la jugeote de visiter de fond en comble le site Casting, j'aurais pu louper ma chance.
Je vais me laisser une ou deux semaines de délais et si dans le cas où je ne reçois rien, nulle part, sur quelle adresse mail puis-je les contacter ? ou numéro ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:24

Je t'ai envoyé le mail. Vois avec eux effectivement ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 22:58

Savez vous à combien s'élève le parking de la résidence? pour ceux qui y travaillent ou y ont travaillé, car je viens de l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:04

Nn c payant le parking de la résidence ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:06

Bah c'est marqué dans les services payants sur le site là.. un peu deg lol j'espère que c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 23:26

Ha mèrde :/
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 10:01

Céline-1951 a écrit:
Savez vous à combien s'élève le parking de la résidence? pour ceux qui y travaillent ou y ont travaillé, car je viens de l'apprendre ^^

Ça c'est étrange, quand j'étais aux Pléiades l'année dernière le parking était gratuit, et je pense qu'il en était de même pour la Boiserie... scratch


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 12:20

Autant pour moi c'est pour les cdi que c'est payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharnega

Kharnega

Messages : 7
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 9:46

'jour, je dois recevoir un mail avec les informations concernant l'arrivée mais mis à part l'inscription à beforeyourlanding j'ai pas reçu grand chose (pourtant j'ai farfouillé dans le site), c'est normal ou faut attendre ? Commence à m'inquiéter leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:45

Coucou ! Une petit bon plan si comme moi vous êtes à la recherche d'une valise pratique et pas trop lourde. Actuellement, dans les magasins super U, ils vendent des valises 4 roues à moins de 50€ en "dur" ou en tissu : 57 cm à 25€, 68 cm à 35€, 79 cm à 39€

@Kharnega : si ton contrat est loin, c'est "normal" apparemment. Certaines personnes commencent à recevoir un mail. Par exemple, une personne commençant le 2 avril a pu connaître sa location. De plus, il semble qu'une personne s'occupant du recrutement soit encore en vacances, elle ne reviendrait que début février. Quand commence ton contrat ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kharnega

Kharnega

Messages : 7
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:15

@evame : Je ne sais même pas quand commence mon contrat d'où mon inquiétude. D'après le recruteur je dois recevoir un mail avec les informations mais j'ai rien reçu (j'ai déja eu un mail comme ça la semaine dernière et un autre aujourd'hui quand j'ai relancé savoir où en étais les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 12:16

Kharnega a écrit:
@evame : Je ne sais même pas quand commence mon contrat d'où mon inquiétude. D'après le recruteur je dois recevoir un mail avec les informations mais j'ai rien reçu (j'ai déja eu un mail comme ça la semaine dernière et un autre aujourd'hui quand j'ai relancé savoir où en étais les choses)

Le plus simple serait de les contacter pour leur exposer ton problème via l'adresse dlp.casting@disney.com, ou d'appeler carrément le standard à la limite (qui te passera ensuite le service Recrutement) Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Kharnega

Kharnega

Messages : 7
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 12:30

@Skaene ben justement, le mail de ce matin viens de dlp.casting
Je sais pas si je dois encore attendre 2/3j ou faire la personne chiante est demander c'est quoi leur mail pleins d'info car beforeyourlanding c'est bien mais y'as absolument rien dessus.. (à part préparer son arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 12:38

Mince ! Eh bien à part appeler le standard je ne voit pas trop comment les contacter personnellement Neutral


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:14

Et eur ton compte Disneyland paris où tu as postulé ? Rien non plus ? Essaye de les contacter alors. J'espère que tu sauras rapidement.


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsareinedeglace



Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 27/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:45

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Elsa, j'ai passé moi aussi les entretiens pour la learning program pour vendeur boutique.

J'ai été retenu et commence le 12 Avril 2016.

J'ai lu vos message car j'étais à la recherche d'informations sur le pourquoi du comment tous cela va se passé lol.

Donc voila, j'attend moi aussi des nouvelles des membres du Casting et attend de voir comment cela se passe pour les logements sur place Very Happy

Bref un peu en stress Tigrou dégoûté mais impatiente et motivée !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:49

Coucou Elsa Smile Je commence aussi le 12 avril mais en restauration. Il existe un groupe sur facebook si tu veux nous rejoindre et partager ton stress Wink


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsareinedeglace



Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 27/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:56

ha oui je veux bien que tu me donnes le nom du groupe Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-