Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:24

Je pense que ça dépend à quel moment l'annonce a été mise. Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:42

Il y a 3 voir 4 dates pas an Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:18

Ha d'accord ... Parce que comme j'ai été prise à Lyon au casting tour je n'ai aucune idée si je serais prise pour ce que j'ai demandé ( le contrat pro) et je pensais que la prochaine etait forcément en mars ! Donc je me demandais s'il y en avait entre octobre et mars mais ca n'a pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:30

Tu as le mail de ton recruteur? Tu peux toujours lui demander.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:21

Non je ne l'ai pas ... C'est tout j'attendrais, j'espère déjà avoir le contrat que j'ai demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé



Masculin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : Metz
Inscription : 04/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 9:55

Bonjour à tous Smile

Je suis heureux qu'une discussion récente ai été ouverte à ce sujet.
je suis très intéressé par le "learning program" (billeterie/réception trilingue) et voudrait faire un break d'un an dans mes études de LEA après l’acquisition de ma licence qui aura lieu normalement cet été.

Or j'ai deux questions :

- Admettons qu'ils retiennent mon profil, la session de recrutement a lieu le 11 décembre à Paris. Or je serai en pleine période d'examen (1 exam le 11 décembre d'ailleurs). Y a-t-il d'autres dates ou d'autres formes de recrutement (par Skype etc) ?

- On nous apprend que la "duration de contrat" sera de mars 2016 à avril 2017. Cela veut-il dire que le contrat de 12 mois aura lieu uniquement entre ces deux dates ? Ou y a-t-il plusieurs sessions de formation ? Je ne pourrais débuter qu'à partir de Juillet 2016 dans mon cas.

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:42

Bonjour tout le monde,

Je compte m'inscrire à ce programme que je trouve merveilleux !
J'hésite encore (entre Billetterie et reception) voilà pourquoi :

Après la formation d'un an je me retrouverais avec deux diplomes mais comment savoir leur véritable valeur dans le milieu professionnel ? Dans un futur pas si lointain je souhaiterais déménager loin de l'ile de France OR je n'ai aucune idée de si je pourrais prétendre à des postes identiques en dehors de l'entreprise Disney ..?

C'est pas trop compliqué comme question...? Laughing


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:17

Je n'ai pas été prise et n'ai aucune expérience mais je pense que ça te servira car tu obtiendras un certificat de travail. Si tu veux travailler en France, ça te servira en dehors de Disney. Les postes identiques en Reception, tu en trouveras facilement mais pour Billeterie, je ne vois pas à part d'autres parc d'attractions. Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:26

Peut être pour les ventes en magasins de billets comme Cultura ou même Auchan, qui vendent des billets pour Disney, futuroscope, pour les spectacles, concerts, ect...


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:51

Merci pour vos réponses !
Je me suis inscrite pour la session de recrutement de décembre ça y est ! On verra ce que ça donne Smile


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:07

Tiens nous au courant Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:26

Je croise les doigts pour toi!^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:28

Ilanith a écrit:
Je n'ai pas été prise et n'ai aucune expérience mais je pense que ça te servira car tu obtiendras un certificat de travail. Si tu veux travailler en France, ça te servira en dehors de Disney. Les postes identiques en Reception, tu en trouveras facilement mais pour Billeterie, je ne vois pas à part d'autres parc d'attractions. Very Happy

tu as reçu une réponse négative ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:31

Pas pour ces offres mais pour les autres:) Et je suis tombé sur quelqu'un de pas agréable du tout Crying or Very sad

J'attends une réponse pour les offres de Boutique et Restauration pour le Disneyland Learning Program


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:33

Ah mince :/ ça dépend sur qui tu tombe en fait


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:40

Oui (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 458193 Mais bon je ne perds pas espoir! Je croise les doigts (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 937942


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
LauraL

LauraL

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 03/11/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:38

Once upon a peluche, pourquoi ta formation ne dure que 6 mois ?


santa Cast Member : Hôtesse d'accueil en restauration-Noël 2014 santa
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:45

Parce que je suis en Vente. Vente et restauration c'est 6 mois et Billetterie 12 mois Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 2:23

Puis y'a des billetteries aussi dans tout ce qui est musées, etc


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 18:34

Bonjour à tous !

Si l'on souhaite occuper un poste d'OAA, est-il possible de rejoindre ce programme de formation ?

Merci !


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:47

bonjour, non, malheureusement ces formations ne sont pas compatibles avec les postes de OAA.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:09

D'accord, merci de l'info ! ;-)


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
HeleneHvrt

HeleneHvrt

Messages : 5
Inscription : 14/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 14:33

Bonjour à tous !

J'ai postulé pour le Learning Program de mars 2016 en tant que vendeuse boutique.


J'ai décroché un entretient pour décembre.

J'ai pu voir plusieurs vidéos sur comment se passait les entretiens pour devenir castmember, mais pas pour intégrer ce programme !!!!

Alors j'aimerai savoir en détail a quoi ressemblait votre entretien pour le learning program ?
Quelles sont les questions posées ?


J'aimerai savoir a quoi m'attendre !!!! Smile Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:05

Salut Hélène !

Pour ma part j'ai postulé en octobre pour ce poste c'était un casting tour. Je suis dans la talent pool fonc je ne suis pas sûre que j'aurais le contrat pro mais en tout cas durant mon entretien je peux te dire un peu ce que mon recruteur m'a demandé ! Il demande déjà pourquoi je veux un contrat professionnel. Plus tard il m'a demandé si je devais choisir entre le contrat pro le cdd le cdi qu'est ce que je choisirais ... Donc apres comme je suis pas forte en anglais mais que j'ai montré que je voulais absolument le travailler j'ai essayé de pas paniquer durant les questions ... Et après il m'a expliqué que le contrat pro il suffisait pas de simplement aller en cours et d'aller sur le terrain mais qu'il fallait aussi travailler chez soi, etc... Donc voilà j'espère que ça peut t'aider même si c'est pas un entretien vraiment sur le contrat pro c'est peut être le henre de questions sur lesquelles tu vas tomber ... Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 21:50

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un mail de demande de confirmation de ma présence à la demi journée d'entretien du 11 décembre pour le learning program boutique.

Je suis bien entendu ravie de recevoir ce mail mais je viens de Bordeaux et ne connais pas trop le parc ils nous précisent que cela se passe au Disney’s Newport Bay Club, Centre de convention -Avenue Robert Schuman, 77700 Coupvray

Comment on fait pour y aller ? Est-ce qu'il y a des bus de prévu ou autre? j'arriverais par la gare bien sur mais pour le reste j'avoue être un peu perdue.

Merci pour vos réponses


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-