Accueilrecap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Viderecap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:20

Moi j'ai pris une offre hollandaise avec la dp + offerte . On ne m'a pas dit que c'était des coupons que pour le soir .
Mistalia, fait une traduction Google pour ta réservation, je l'ai fais pour la mienne et il y-a juste écrit dp offerte, il n'y-a pas de restrictions écrites que pour le soir .
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:39

c'est pour le soir OU le midi comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:02

bon ben ces ventes privées sur les hotels partenaires ne sont pas intéressantes pour moi car les séjours proposés,sont obligatoirement avec des billets d'entrées.moi je voulais une nuit sèche
Revenir en haut Aller en bas
Likana



Féminin
Âge : 44
Messages : 20
Localisation : Blois
Inscription : 09/10/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:14

Bonjour

Je vous explique mon problème : j'ai réservé un séjour à Disney du 20 au 21 décembre 2015 au Sequoia Lodge. Je voulais réserver dans les hôtels partenaires, mais en voyant que les tarifs étaient identiques, je me suis rabattue sur le Sequoia.

Aujourd'hui, sur Vente-privée.com, il y a des offres intéressantes, notamment sur le Dream Castle, et la différence de prix est de 160 € en moins pour le Dream Castle. Ma réservation à Disney date du 8 octobre.

A votre avis, que puis-je faire ?? Est-ce que je peux faire jouer le délai de rétractation ? ou appeler Disney et leur demander le Dream Castle selon les conditions de vente-privée ? La différence de prix est tout de même intéressante.

Merci par avance pour vos réponses. recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:21

Je pense que tu ne pers rien à essayer Wink Mais, je pense que tu ne pourras pas demander à CRO le Dream Castle directement. Au pire essayer d'annuler en essayant de ne pas payer de frais d'annulation étant donné le délai...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:47

Attention sur la vp ici ce ne sont pas comme chez Disney
1nuit/2jours
2nuits/2jours (chez Disney 3jours)
3nuits/2jours (chez Disney 4jours)

Du coup ça compte aussi dans la différence de prix!
Moi je ne les trouve pas intéressantes du coup!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Likana



Féminin
Âge : 44
Messages : 20
Localisation : Blois
Inscription : 09/10/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:16

Dans ce cas précis, si la différence est flagrante. Séjour de 2 jours/1 nuit : - 160 € en réservant au Dream Castel par le biais de vente-privée.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:44

appelle la centrale et tu vois leur réponse, à mon avis en annulant ton séjour au pire tu perds 20€Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:33

Bonjour , j ai réservé via l offre irlandaise en septembre. 1 adulte sauf que ma soeur et son ami souhaite nous rejoindre comment calculer la différence de prix? Et bien sur est ce que je peux l ajouter?

Merci 😃


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:34

Snoopiescrap a écrit:
Mercredi sur vente privée

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Image13

Merci de l'info. Ca me fait cher quand même (407€ pour une nuit en décembre 2 adultes 1 enfant, contre 237€ au santa fé avec l'offre Disney qui s'est récemment achevée.).


recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:35

Bonjour pouvez vous envoyer le liens ici de la vente privee disney en cours.svp. je n'arrive pas a la voir, je deviens chèvre ! Merci



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:19



10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:54

Si tu es inscrite en belgique faut faire un compte français (tu mets une adresse au pif française) pour la voir.

Oui sûrement que pour les séjours 1nuits c'est bien (selon les dates) car c'est 2 jours de parcs mais les autres offres non car y a un ou deux jours en moins! Ce qui n'est pas négligeable.

Comme ghp ça n'est pas intéressant pour moi en tout cas.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:34

C'est pas intéressent pour moi non plus qui ait un PA donc pas besoin des billets.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Likana



Féminin
Âge : 44
Messages : 20
Localisation : Blois
Inscription : 09/10/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:37

En fait, je crois que je vais rester sur mon séjour au Sequoia. Je viens de consulter les avis sur le Dream Castle et c'est assez mitigé. Tant pis, la magie Disney a un prix ! Evil or Very Mad

Mais comme ça sera pour Noël, les hôtels Disney sont décorés et c'est trop beau. santa

En tout cas, merci pour m'avoir répondu. J'adore ce site.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:34

Likana, très bon choix pour le Séquoia surtout à la saison de Noël. Et rien ne vaut un hotel Disney sur le Parc pour une bonne immersion. santa
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:23

Je m'apprête à réserver un séjour du 12 au 14 novembre. la meilleure offre que j'ai trouvé est celle du site NL. Personne n'a trouvé une offre encore meilleure par hasard? merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Likana



Féminin
Âge : 44
Messages : 20
Localisation : Blois
Inscription : 09/10/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 3:22

Bonjour

Pensez-vous qu'il y aura encore des ventes privées ou ventes flash pour des séjours durant les vacances de Noël 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:29

Likana a écrit:
Bonjour

Pensez-vous qu'il y aura encore des ventes privées ou ventes flash pour des séjours durant les vacances de Noël 2015 ?

Bonjour,

Etant donné que l'offre actuelle du site officiel court pour des réservations jusqu'au 1er décembre, c'est fort peu probable (après rien n'est écrit dans le marbre) Et il se peut qu'il y ait quelque chose d'intéressent après ce fameux 1er décembre, quoi? Personne ne sait. Est-ce que ça couvrira la période des vacances scolaire de Noel? On ne peut pas savoir non plus. Une réservation Disney c'est un peu la roulette russe, malheureusement.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:50

Oui, on ne sait pas, mais j'ai le souvenir qu'il y en avait eu en décembre l'an passé. Si quelqu'un peut confirmer Question
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:01

y en avait eu en décembre mais pour des séjours de janvier à mars.... Donc à mon avis pour noel non!
Après ca veut pas dire qu'entre ils ne fassent pas quelque chose avec les séjours noel Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:03

On peut encore avoir une surprise par voyage-privé (mais avec eux pas de négociation, ça ne passe pas par Mickey)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 15:34

Savez-vous si des VP sont prévues pour des passeports ?

J'en ai vu l'année dernière et je les ai ratées.
Trop d'hésitations du côté de monsieur.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:36

pouchon a écrit:
Savez-vous si des VP sont prévues pour des passeports ?

J'en ai vu l'année dernière et je les ai ratées.
Trop d'hésitations du côté de monsieur.

Les passeports malheureusement sont absents depuis un bon moment des vente privés
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 22:03

Je viens de trouver ça sur groupon des nuits sèches au magic-circus.
Je ne sais pas si ça vaut le coup mais bon....

https://www.groupon.fr/deals/ga-bk-magic-circus


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-