AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:15

Mon amie a tenter de l'ajouter au panier et c'était déjà sold out pour elle (pourtant il n'était même pas 9.00 et je vois d'après l'heure de vos messages que certains d'entres vous pouvaient encore l'ajouter à 9.15) du coup, tant pis pour moi... Avec un peu de chance les prix n'augmenteront pas trop mais je n'y crois pas. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé par mp les liens, c'est vraiment adorable de votre part !
Maintenant j'espère pouvoir obtenir Elsa LE la semaine prochaine mais je sens que je file à la catastrophe vu que je serai en cours... Merci quand même et félicitations à ceux qui ont pu l'avoir !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:17

dommage Andromede Sad

la semaine prochaine va être en effet chaotique. on va y croire!

bisou


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:20

Andromede a écrit:
Mon amie a tenter de l'ajouter au panier et c'était déjà sold out pour elle (pourtant il n'était même pas 9.00 et je vois d'après l'heure de vos messages que certains d'entres vous pouvaient encore l'ajouter à 9.15) du coup, tant pis pour moi... Avec un peu de chance les prix n'augmenteront pas trop mais je n'y crois pas. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé par mp les liens, c'est vraiment adorable de votre part !
Maintenant j'espère pouvoir obtenir Elsa LE la semaine prochaine mais je sens que je file à la catastrophe vu que je serai en cours... Merci quand même et félicitations à ceux qui ont pu l'avoir !

Ça a planté aussi chez moi un peu avant 9h. La page du produit ne s'affichait même pas, j'avais une page d'erreur...

C'est dommage ça Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 458193


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:23

Oui je suis déçue car c'était vraiment le couple que je voulais... Si certains n'en veulent plus, je suis là ! Mais mon amie a été adorable de s'en occuper !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:41

idem c'était LE couple que je ne voulais pas rater.

j'ai même failli ne pas tenter Raiponce il y a 2 semaines
si je l'avais fait je n'aurai rien eu.

bon si je ne l'avais pas prise j'aurai aussi pu me payer Elsa le double aux us... mais là ça me fait.... bref


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:44

voici le dolls hunting de chad alan. Aura ou n'aura t'il pas le duo frozen? Jusqu'a présent il a tout eu et il n'y a jamais eu foule dans son disney store. Et on voit les tsum tsum de noel dansl la video ^^ il parle aussi des build a bear frozen. J'ai pas fini de regarder.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:45

Je suis content de voir que vous ayez pour la plupart réussi à commander sur le store US ce matin !

Je n'ai malheureusement pas pu venir poster hier à cause d'une journée très chargée au boulot, mais nous avons réussi ma femme et moi à commander un couple chacun de notre côté hier matin sur le store FR ! Nous avons utilisé le lien www.disneystore.fr jusqu'à ce que ça fonctionne et effectivement dès la remise en ligne le set et le couple étaient bien affichés dans la page de la collection Fairytale !

Nous allons donc peut-être (si Disney Store le veut bien) disposer d'un couple en plus que nous revendrons. Je vous annonce déjà qu'on le revendra un plus cher que le prix d'origine pour compenser l'achat non prévu de 2 couples cette année, mais ce ne sera pas non plus 300 euros comme sur eBay !
Ça plaira ou ça ne plaira pas, mais en tout cas si ça permet de faire un/une heureux(se) sur le forum ce sera toujours ça.

Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé hier matin car nous n'avons rencontré aucun soucis pour passer commande ? Les problèmes sont-ils apparu dès lors que le produit était indiqué comme "indisponible" ?

J'espère que la livraison sera aussi rapide que la semaine dernière pour Ariel !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:47

je vous comprends les filles!
Moi aussi je n'ai pas commandé Raiponce et Gothel de peur de pas avoir Elsa Hans... et aussi je pensais que Jafar ne tiendrais pas une journée!
Mais bon, je suis contente d'avoir pu commander au US! certes plus cher mais ce ne sera pas au profit d'un revendeur!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:52

Flo... a écrit:
Je suis content de voir que vous ayez pour la plupart réussi à commander sur le store US ce matin !

Je n'ai malheureusement pas pu venir poster hier à cause d'une journée très chargée au boulot, mais nous avons réussi ma femme et moi à commander un couple chacun de notre côté hier matin sur le store FR ! Nous avons utilisé le lien www.disneystore.fr jusqu'à ce que ça fonctionne et effectivement dès la remise en ligne le set et le couple étaient bien affichés dans la page de la collection Fairytale !

Nous allons donc peut-être (si Disney Store le veut bien) disposer d'un couple en plus que nous revendrons. Je vous annonce déjà qu'on le revendra un plus cher que le prix d'origine pour compenser l'achat non prévu de 2 couples cette année, mais ce ne sera pas non plus 300 euros comme sur eBay !
Ça plaira ou ça ne plaira pas, mais en tout cas si ça permet de faire un/une heureux(se) sur le forum ce sera toujours ça.

Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé hier matin car nous n'avons rencontré aucun soucis pour passer commande ? Les problèmes sont-ils apparu dès lors que le produit était indiqué comme "indisponible" ?

J'espère que la livraison sera aussi rapide que la semaine dernière pour Ariel !

Ce n'était pas un problème lié au DS; Mais un problème de navigateurs trop lents à mettre à jour, la mise à jour du DS. Donc le DS n'y peut rien.

Après la rapidité de la vente est due au faible stock, mais il fallait s'y attendre, vu qu'ariel et ursula avaient fait 6 minutes, hans et elsa ne pouvaient faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:13

newpupuce a écrit:
Flo... a écrit:
Je suis content de voir que vous ayez pour la plupart réussi à commander sur le store US ce matin !

Je n'ai malheureusement pas pu venir poster hier à cause d'une journée très chargée au boulot, mais nous avons réussi ma femme et moi à commander un couple chacun de notre côté hier matin sur le store FR ! Nous avons utilisé le lien www.disneystore.fr jusqu'à ce que ça fonctionne et effectivement dès la remise en ligne le set et le couple étaient bien affichés dans la page de la collection Fairytale !

Nous allons donc peut-être (si Disney Store le veut bien) disposer d'un couple en plus que nous revendrons. Je vous annonce déjà qu'on le revendra un plus cher que le prix d'origine pour compenser l'achat non prévu de 2 couples cette année, mais ce ne sera pas non plus 300 euros comme sur eBay !
Ça plaira ou ça ne plaira pas, mais en tout cas si ça permet de faire un/une heureux(se) sur le forum ce sera toujours ça.

Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé hier matin car nous n'avons rencontré aucun soucis pour passer commande ? Les problèmes sont-ils apparu dès lors que le produit était indiqué comme "indisponible" ?

J'espère que la livraison sera aussi rapide que la semaine dernière pour Ariel !

Ce n'était pas un problème lié au DS; Mais un problème de navigateurs trop lents à mettre à jour, la mise à jour du DS. Donc le DS n'y peut rien.

Après la rapidité de la vente est due au faible stock, mais il fallait s'y attendre, vu qu'ariel et ursula avaient fait 6 minutes, hans et elsa ne pouvaient faire plus.

Ah ok... En effet leur "mise à jour" à l'heure de mise en vente n'a pas aidé !! J'ai utilisé Chrome de mon côté et n'ai pas eu de soucis. Par contre nos commandes sont toujours "Active" mais y a le message disant que ce n'est pas à jour qui s'affiche en dessous. Donc on espère que ça ira !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:20

Heureuse pour les ventes de ce matin, j’étais à l hôpital donc de mon cotes impossible de commander le couple sur le DS.com.
Je serais là la semaine prochaine en espérant que cette fois le navigateur ne rame pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:48





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:50

lol c'est pas moi énorme ca
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:51

Animator's Collection a écrit:
Le pseudo, regardez le pseudo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/874081737.htm?ca=19_s

il y a un numéro j appelle
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:51

Et de la même région Shocked Shocked Shocked




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:53

Animator's Collection a écrit:
Et de la même région Shocked Shocked Shocked

+1 XD on revend le prix qu'on veut, je juge pas, mais de là a faire "nan mais je vous jure c'est pas moi" avec le même pseudo de la même région, c'est prendre les gens pour des cons. Franchement, si t'as qql qui achète à ce prix là tant mieux pour toi, mais au moins sois honnête avec les membres du forum Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:54

Animator's Collection a écrit:
Et de la même région Shocked Shocked Shocked

c'est bien pas moi Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 78713 je comprends pas, j appelle le numéro et sa réponds pas, il y a pas de nom sur la messagerie.
Oui la même région en plus ...

Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:57

Andromede a écrit:
Animator's Collection a écrit:
Et de la même région Shocked Shocked Shocked

+1 XD on revend le prix qu'on veut, je juge pas, mais de là a faire "nan mais je vous jure c'est pas moi" avec le même pseudo de la même région, c'est prendre les gens pour des cons. Franchement, si t'as qql qui achète à ce prix là tant mieux pour toi, mais au moins sois honnête avec les membres du forum Smile

Regarde mes messages sur le forum je n'ai pas acheté Ariel ...
Si j’étais la pour revendre je pense qu'on le saurait
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:58

Je suis peut-être très naïve, ou parano, mais ça ne pourrait pas être un revendeur qui utilise un pseudo connu pour, qu'en cas de recherche, il n'y ait que des avis positifs ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:03

Bad Wolf a écrit:
Je suis peut-être très naïve, ou parano, mais ça ne pourrait pas être un revendeur qui utilise un pseudo connu pour, qu'en cas de recherche, il n'y ait que des avis positifs ?

Je suis peut être pas ancienne comme beaucoup ici, mais en regardant mes messages vous verrez que j’étais là pour la sortie de raiponce, ma toute première poupée fairytale que j'ai deboxé et pris en photo ici. Je voulais ensuite le couple d'hier que j'ai pas pu avoir ce matin car RDV à l hôpital.

Je viens d'envoyer un mail et j'ai laissé un message vocal à la personne du bon coin mais c'est bien pas moi.

Si j avais le couple ariel je chercherais à l’échanger contre elsa.

Le pseudo "mimylasouris" je l'ai depuis des années sur console, sites, forum etc c'est purement pompé ... on a vu mon pseudo ici c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:08

C'est ce que je voulais dire, oui. Qu'on t'a pris ton pseudo.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:15

Bad Wolf a écrit:
C'est ce que je voulais dire, oui. Qu'on t'a pris ton pseudo.

Génial et dans une semaine il y aura le couple Elsa en vente à 500 euros et on va dire que c'est moi .... Alors que j'ai passé ma journée hier sur le forum a me plaindre de pas l'avoir eu et encourager les personnes ayant encore le lien du panier à l'avoir!

J'ai laissé un message vocal en disant que je ne savais pas qui c’était mais que j'ai déposé une réclamation sur l'annonce envers le bon coin pour signaler un contenu abusif.

Même pseudo et même région s'est un peut gros quand même
Revenir en haut Aller en bas
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:19

Je pense pas que le bon coin réagisse à cette demande de contenu abusif.... Quand tu vois ce qu'il y a en vente des fois.... .

Laisse couler je pense que c'est le mieux.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 937942

Vends Anna FF

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 329135 N'hésitez pas à me MP Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:22

Je comprends ta colère, mais ne t'en fais pas, tout le monde peut faire la part des choses. Si ton pseudo a été pompé, ça n'est en aucun cas ta faute.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:23

l'annonce est déjà supprimée? et bin Smile ils ont été très très rapide Very Happy Wink


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-