AccueilHoraires restaurants soirée Halloween  VideHoraires restaurants soirée Halloween  VideHoraires restaurants soirée Halloween  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires restaurants soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Horaires restaurants soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Horaires restaurants soirée Halloween Horaires restaurants soirée Halloween  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:16

Bonjour ;

Connaissez vous les horaires des restaurants pour la soirée Halloween ? Enfin plutot si le restaurant "Buzz Lightyear's Pizza Planet" sera ouvert durant cette soirée .

merci pour vos réponses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Horaires restaurants soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Horaires restaurants soirée Halloween Horaires restaurants soirée Halloween  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:48

Moi j'ai reservé il y a quelques jours pour le Plaza Garden, dans les restaurants ouverts il m'a cité le Plaza (jusqu'à 22h30), le Blue Lagoon et le Silverspur Steakhouse. Par contre je ne sais pas du tout au niveau des fast-food.


JulieMinnie Horaires restaurants soirée Halloween  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Horaires restaurants soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Horaires restaurants soirée Halloween Horaires restaurants soirée Halloween  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:59

Moi aussi j'ai réservé le Plaza pour le 31!
J'ai téléphoné hier soir pour une autre réservation pour notre séjour et on m'a dit que les restaurants du Parc étaient tous pleins et qu'il n'y avait plus moyen de réserver pour la soirée d'Halloween! Heureusement que j'avais été bien inspirée de réserver bien à l'avance!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Horaires restaurants soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Horaires restaurants soirée Halloween Horaires restaurants soirée Halloween  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 23:24

Le problème c'est qu'il y a toujours plusieurs sons de cloche, jusqu’à avant-hier on me répondait qu'on ne pouvait pas réserver les restos pour la soirée et ils ne savaient pas lesquels allaient être ouvert  Shocked , ça me paraissait quand même étrange . J'ai appelé avant-hier sans vraiment y croire mais au moins pour avoir la liste (à la base on voulait l'Agrabah) et là il a pris la résa sans souci pour 19h15. cheers


JulieMinnie Horaires restaurants soirée Halloween  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires restaurants soirée Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Horaires d'ouverture de tous les restaurants
» Horaires restaurants
» Horaires d’ouverture du Restaurants ....
» horaires des restaurants (le soir)
» Horaires des restaurants aux Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-