AccueilLes poupées Singing - Page 16 VideLes poupées Singing - Page 16 VideLes poupées Singing - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées Singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:19

on m'a dit qu'une raiponce singing serait au ds des champs ^^ ma source n'en a vu qu'une en debut d'apres midi.


Les poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:46

newpupuce a écrit:
on m'a dit qu'une raiponce singing serait au ds des champs ^^ ma source n'en a vu qu'une en debut d'apres midi.

Il s'agit de la petite. Smile


Les poupées Singing - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:57

Ah ok.


Les poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:22

Je confirme qu'il y avait bien une singing Raiponce nouvelle version (grand modèle) aujourd'hui aux Champs (vue vers 14h10). Elle était assez bien planquée en bas de rayon, sous les robes Raiponce.

Cela signifie que le modèle est enfin arrivé et qu'il sera donc de temps en temps disponible aux Champs.


Les poupées Singing - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:33

Et c'est pour quand sur le site? Les poupées Singing - Page 16 287560 Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'est toujours pas dispo mais qu'elle est déjà soldée à 34,42 € !  confused
http://www.disneystore.fr/mp/59584/1000208/


Les poupées Singing - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:48

L'attente est vraiment longue pour Raiponce...

Savez-vous comment enlever une tâche de colle sans abimer le plastique ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:59

G enfin la nouvelle raiponce singing!! Je l'ai eu au DS des galerie Lafayette. Très contente, mais sa tête n'est pas articulé, c vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:38

avec un tissu et de l'eau chaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 9:57

la tête de Raiponce n'est pas articulée ??!! bizare ça Sad
je vais ce midi au ds des champs pour un déguisement j'espère la trouver avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 10:43

marieeee a écrit:
la tête de Raiponce n'est pas articulée ??!! bizare ça Sad
je vais ce midi au ds des champs pour un déguisement j'espère la trouver avec un peu de chance Smile

En fait elle c dire non mais pas oui....
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 10:45

oui c'est ça, les articulations de cette poupée sont limitées. La tete ne peut pas bouger de haut en bas.


Les poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 11:15

oui je vois :/
c'est à cause du système ...
j'aurais presque préféré qu'elle ne s'allume pas mais qu'elle plie son deuxième poignet et qu'elle puisse dire oui aussi Smile
c'est très dommage pour les pauses ...
bon cela ne m'empechera pas de l'acheter si je la trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 11:18

Je plussoie marieeee!! Comme pour ariel singing. J'aurais préféré que la queue ne s'allume pas et fasse moins rigide ou mieux quelle ait ses jambes ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 11:22

ah oui Smile ben moi Ariel je fais l'impasse malgré son prix attractif justement à cause de sa queue car là vraiment on ne peut rien faire, que la laisser debout ... Si seulement elle avait des jambes ou une queue faite autrement car elle est jolie tout de même ....

au fait nexpupuce j'avais oublié de commenter , elle sont super tes photos de la LE vs Singing
j'ai adoré ! vraiment interessant.
Je préfère le visage de la singing qui est magnifique, même sans cils je le trouve très joli, mais pour la tenue quand même il n'y a pas photo la tenue de la LE , elle déchire !!

edit ça yest j'ai ma raiponce qui chante, la seule du ds des champs planquée sous les costumes, introuvable , j'ai faillit ne pas la voir ... une vendeuse a été étonnée de me voir avec et m'a demandé ou je l'avais trouvée lol
alors ils ne rajoutent pas (ou plus?) les points du DS des GL, la responsable a d'ailleurs téléphoné sur le champ aux GL pour les informer de ne plus dire ceci aux clients ...
mais avec ma carte déjà remplie et les 10% du pass elle m'est revenue à 21€ Smile je ne vais pas me plaindre

edit n°3 Razz pour info , elle était déjà en promo à 34.42 aux ds des champs comme sur le site (c'est pour cela qu'elle m'est revenue à 21€ au final ...)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 14:11

21 euros, c'est en effet une affaire marieeee Les poupées Singing - Page 16 795199 de mon côté je désespère tous les jours un peu plus de ne pas la voir en ligne, ça devient difficile pour moi de résister à la tentation d'aller la chercher sur Lyon mais le cout du trajet (un peu plus de 20 euros) me freine quelque peu, je me dis que quitte à dépenser cette somme je ferai mieux de m'acheter la suspension du petit pascal... qui risque fort d'être sold out lorsque le DS daignera mettre notre chère Raiponce en ligne !!! La vie est faite de choix mais pour une indécise comme moi c'est toute une aventure !!!!


Les poupées Singing - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 14:49

en effet si tu dois payer 20€ de plus pour le trajet ça vaut le coup d'attendre qu'elle arrive en ligne (à 34€ en plus visiblement) et j'espere que le petit pascal qui te plait ne sera pas sold out Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 14:52

merci marieee

Ah le ds des champs; il faut tjrs regardé dans les petits coins lol c'est une vraie foire fouille .


Les poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 TenorLes poupées Singing - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 15:33

oui je l'ai presque ratée , c'est en refaisant un dernier tour (car pas grand monde à cause des fouilles j'en ai profité) que je l'ai vue. D'ailleurs je viens de voir le message précédent de Fauna qui l'avait vue aussi , ça doit être celle qu'elle a vue que j'ai achetée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 18:03

sandy14 a écrit:
avec un tissu et de l'eau chaude Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 18:14

marieeee a écrit:
en effet si tu dois payer 20€ de plus pour le trajet ça vaut le coup d'attendre qu'elle arrive en ligne (à 34€ en plus visiblement) et j'espere que le petit pascal qui te plait ne sera pas sold out Smile

Les poupées Singing - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 18:25

Coucou
je suis aller au disney store de marseille et plus de raiponce :/
Du coup je suis revenu avec ariel elle es juste trop belle j adore ( ma fille l adore aussi du coup elle me la pris madame a decreté que c sont cadeau de noel lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 18:47

Re bonsoir

La poupee fonctionne que quand on met polochon dans la main? :/
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 18:58

Petite question a cordelia13
Combien y avait il de Ariel singing a Marseille stp ? En promo ?
.erciiii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 19:08

marieeee a écrit:
oui je l'ai presque ratée , c'est en refaisant un dernier tour (car pas grand monde à cause des fouilles j'en ai profité) que je l'ai vue. D'ailleurs je viens de voir le message précédent de Fauna qui l'avait vue aussi , ça doit être celle qu'elle a vue que j'ai achetée ...
Je pense que c'est la même car là où elle était, elle ne risquait pas de partir vite Wink


Les poupées Singing - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Les poupées Singing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 16 Horlog11Ven 4 Déc - 19:52

Il devais y avoir pas loin de 10 poupees elles sont place juste a l entree tu pe pas les loupé 34€ et des poussiere par contre raiponce en rupture Sad ils doive en recevoir mais quand mystere :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées Singing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» Disney Princesses Singing Dolls
» Ben Barnes
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-