AccueilLes poupées Singing - Page 2 VideLes poupées Singing - Page 2 VideLes poupées Singing - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées Singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:17

Je suis assez mitigée pour Ariel mais Raiponce est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:30

Raiponce est superbe je trouve , bien plus qu'Ariel (qui fait très jouet je trouve ).J'aimerai bien me la prendre ...peut être la customiser un peu , enfin à voir mais elle me semble très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:38

cette Raiponce est une véritable merveille...La robe est sublime, la tresse, la lanterne.... elle est parfaite, un achat sans aucuns doute.... la je suis amoureuse Les poupées Singing - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:31

Il y a 2 nouvelles photos sur RDC, en boîte et illuminée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:51

Elles sont vraiment magnifiques ces nouvelles singings! Moi qui avais peur qu'ils les aient abandonner pour faire les singings classiques! Je trouve qu'elles sont un bon intermédiaire si on n'a pas les LE!

J'aime beaucoup Raiponce avec cet effet de lumière dans ces cheveux!
Je suis vraiment sous le charme d'Ariel! Même si la queue peu faire un peu plastique moi je trouve la position superbe et la nageoire avec les lumières est splendide! On peut s'imaginer qu'elle va se transformer en humaine!
Les poupées Singing - Page 2 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:00

Roh j'avoue qu'Ariel, gros dommage pour sa queue. Elle a l'air toute coincée, toute boudinée dedans. C'est vraiment bête parce que ses cheveux ont l'air superbe.
Et Raipoince... Hmmm... Raiponce me plait bien à moi aussi !


Les poupées Singing - Page 2 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:00

Magnifique!!!

Les poupées Singing - Page 2 Poupee10

Les poupées Singing - Page 2 Poupee11
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:03

Elles sont superbes j'ai hâte qu'elles arrivent sur le DS !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:11

Magnifique une fois illuminée 😍😍


Les poupées Singing - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:44

*Mode Scrogneugneu ON*

Bah moi je trouvais mon idee de crâne lumineux... Bien plus lumineuse!
La lumière se serait diffusée dans les fibres de la chevelure, et ça aurait eu du sens.
C'est quand même un peu anecdotique les petites fleurs qui s'allument... Bon faut bien lui trouver des defauts a cette Raiponce!!

*Mode Scrogneugneu OFF*

Par contre, je trouve le packaging bien mieux proportionné sur Raiponce! Elle n'est ni tassée, ni cachée ni dans l'ombre: parfait!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:46

Haaa Raiponce est parfaite! Il me la faudra absolument!!!! Les poupées Singing - Page 2 937942


Les poupées Singing - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:47

karmaxylia a écrit:
*Mode Scrogneugneu ON*

Bah moi je trouvais mon idee de crâne lumineux... Bien plus lumineuse!
La lumière se serait diffusée dans les fibres de la chevelure, et ça aurait eu du sens.
C'est quand même un peu anecdotique les petites fleurs qui s'allument... Bon faut bien lui trouver des defauts a cette Raiponce!!

*Mode Scrogneugneu OFF*

Par contre, je trouve le packaging bien mieux proportionné sur Raiponce! Elle n'est ni tassée, ni cachée ni dans l'ombre: parfait!

C'est vrai que l'idée du crâne lumineux était bonne ça aurait fait un très joli rendu et ça aurait rappeler un peu plus le film!

Je trouve l'idée de la lanterne et des fleurs très belle également même si du coup la chanson des lanternes aurait été plus appropriée pour moi


Les poupées Singing - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:53

Oooh cette Raiponce a l'air super jolie !!


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:02

Ariel a un joli visage, une belle chevelure mais une queue en plastique totalement moche !
Raiponce est très belle, dommage que ce soit les fleurs qui s'illuminent et pas les cheveux.


Les poupées Singing - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:09

fauna a écrit:
Ariel a un joli visage, une belle chevelure mais une queue en plastique totalement moche !
Raiponce est très belle, dommage que ce soit les fleurs qui s'illuminent et pas les cheveux.

en meme temps tand mieux,j'avais peur que se soit sa tete qui s'illumine
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:32

Ariel est jolie sans plus, en effet, elle fait plus jouet là que objet de collection! Après, je dois etre plus exigente car je l'ai déjà en version classic dans son coffret collector...

En revanche, je suis totalement fan de raiponce et espère pouvoir l'avoir celle-ci!
Je verrai bien, je ne pourrai pas me la prendre jusqu'à mi-novembre voire fin novembre...

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:34

princesse kitty a écrit:
fauna a écrit:
Ariel a un joli visage, une belle chevelure mais une queue en plastique totalement moche !
Raiponce est très belle, dommage que ce soit les fleurs qui s'illuminent et pas les cheveux.

en meme temps tand mieux,j'avais peur que se soit sa tete qui s'illumine

Haha, moi aussi! Je m'avait imagine une Raiponce comme ca:

Les poupées Singing - Page 2 Flash-font-b-toys-b-font-font-b-fiber-b-font-font-b-optic-b-font


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Les poupées Singing - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:48

a oui j'avai imaginé sa aussi,des cheveux leds!!! Les poupées Singing - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:25

Les 3 reunis!!

Les poupées Singing - Page 2 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 0:34

Ah ouais...merci pour la photo!
Je ne me prendrai pas Elsa, Ariel à voir encore en vrai... Mais raiponce, je la veux...j'en suis également amoureuse-lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 1:20

Je ne prendrai pas Elsa non plus, elle est trop semblable à celle que j'ai déjà, bien que je trouve les effets magiques de neige très jolis.
Par contre, c'est définitif, j'adore Raiponce ♥


Les poupées Singing - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:11

Childlike Empress a écrit:


en meme temps tand mieux,j'avais peur que se soit sa tete qui s'illumine

Haha, moi aussi! Je m'avait imagine une Raiponce comme ca:

Les poupées Singing - Page 2 Flash-font-b-toys-b-font-font-b-fiber-b-font-font-b-optic-b-font[/quote]

Les poupées Singing - Page 2 7232 tu m'a tuée!! J'avais oublié cet element indispensable des booms de mon adolescence!! Mdr!

Bon Elsa... Rien de bien neuf!

Bilan de ces nouveautés: enorme coup de coeur pour Raiponce, belle realisation sur Ariel bien que rien de neuf et Elsa sans interet pour moi.

Mais maintenant qu'ils nous ont mis l'eau a la bouche, on veut les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:55

Wahou ! Une merveille cette Raiponce ! Ils nous facilitent la tâche pour nous faire des custo façon LE ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:25

N'ayant pas le précédent modèle d'Elsa, et comme celui-ci semble plus travaillé, je pense craquer pour elle, ainsi que pour Raiponce, mais uniquement si sa chanson est bien l'incantation magique!
Je reste déçu par Ariel... Enfin, par sa queue de poisson toute rigide, c'est surtout ça qui me bloque! On ne peut même pas l'asseoir! C'est vraiment dommage...


Les poupées Singing - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées Singing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing Les poupées Singing - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:37

la ressemblance avec la LE Raiponce est quand même vague...
elle est jolie mais ressemble un peu trop à celle que j'ai déjà (de 2012, je crois), donc je ne pense pas investir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées Singing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» Disney Princesses Singing Dolls
» Ben Barnes
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-