AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 10:09

DynastyGo a écrit:
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....

absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 15:22

yopayan a écrit:
DynastyGo a écrit:
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....

absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show

C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 17:52

Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:51

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:


absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show

C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.

Non non, je confirme qu'on a bien assisté au preshow en single en Floride.
On n'avait pas de FP+ pour cette attraction, j'en suis certaine, étant donné qu'elle est dans le même Tier que TSMM et qu'on avait privilégié cette dernière.

On l'a faite en single rider et on a fait le preshow.  

On est effectivement entrés en dernier dans la salle du preshow, après la file stand by et la file FP+.

On s'est même dit que le preshow nous semblait bien plus long que chez nous.

(je me suis fait confirmer mes souvenirs hier par mon compagnon de voyage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 10:56

Paulrenier a écrit:
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land  

Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 13:37

E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 20:37

zelko a écrit:
Paulrenier a écrit:
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land  

Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .  
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 21:16

Paulrenier a écrit:
zelko a écrit:


Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .  
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Si ça vient de Jeff-Lyon dit le ça ira plus vite
Sinon a votre avis y'aurait-il un espoir que la boutique Rock Around The Shop réouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 23:35

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Paulrenier a écrit:

. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Si ça vient de Jeff-Lyon dit le ça ira plus vite
Sinon a votre avis y'aurait-il un espoir que la boutique Rock Around The Shop réouvre?

Non sa viens bien de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 3:44

Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...


Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 3:46

Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...

Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 8:34

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de  la bas .
moi je dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 9:26

Pourquoi faut-il que les inepties du site à deux lettres et deux chiffres reviennent sans cesse polluer les discussions ici?
Cela devient pénible et lassant.

Puis le coup de "oui, j'ai des amis qui travaillent à Ima aux USA", c'est tellement pas crédible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 9:44

C'est bon Paulrenier, tu sauras revenir vers nous si tes infos se vérifient... ou pas.

Arrêtons de discuter de projets/rumeurs sur la comète de 2025, pour ça, il y a la section Imagineering où vous pouvez partir dans les rêves.

Concernant la réhabilitation de RNRC, c'est une nouvelle réhabilitation technique sans aucune nouveauté! Allez, la création d'une file single rider au mieux, DLP y met le paquet en ce moment.

Certains partent dans des "trip" puis y croient tellement qu'ils prennent ça pour la réalité.

Ensuite, viennent les plaintes envers EuroDisney alors qu'ils n'avaient eux-même rien annoncé.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 10:58

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...


Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais  assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Vous êtes vraiment des gamins.


Vous savez combien de temps dure le parcours de la file d'attente en marchant normalement ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 12:52

Pour la réhab, je pense qu'il ne faudra pas trop rêver. Elle n'a pas été annoncée dans le communiqué sur les futures réhab. Elle sera donc surement technique. Probable remplacement de toutes les lampes par des LEDs vu que le partenariat avec Osram est bien entériné.

Rumpelstiltskin a écrit:

Vous savez combien de temps dure le parcours de la file d'attente en marchant normalement ?

1 ou 2 minutes quand il y a personne. Il suffit de le faire à l'ouverture.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 14:16

C'est la rehab de "trop" lorsqu'on sait que dans le parc principal il y a déjà 3 rides majeurs fermés...

Apparemment le principal et seul ajout pour les guests sera celui d'une single rider. Pas d'autres nouveautés visibles de prévu.


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 20:55

Paulrenier a écrit:
Pour la réhabilitation ce sont des travaux préparatoire,pour le changement de thème
La réhabilitation c'est en 2 phase , la phase 2 se fera en 2018 le thème est choisi c'est spider-man
Qui remplacera Aerosmith, saviez vous que le groupe Aerosmith avez écrit une chanson sur spider-man
Quand penser vous?.

Alors je ne suis en aucun cas pour le discours que tien paulrenier je suis même contre.
Mais en cherchant un peu a gauche à droite on peut voir qu'il y aura bien 2 réhabs donc 2 phase ?
Est-ce bien ce qu'indique dlp avec c'est petite étoile ?

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Dlp_ro10

Si c'est trop petit allez donc sur le site officiel


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct - 3:06

AcesHigh a écrit:
Pour la réhab, je pense qu'il ne faudra pas trop rêver. Elle n'a pas été annoncée dans le communiqué sur les futures réhab. Elle sera donc surement technique. Probable remplacement de toutes les lampes par des LEDs vu que le partenariat avec Osram est bien entériné.

Rumpelstiltskin a écrit:

Vous savez combien de temps dure le parcours de la file d'attente en marchant normalement ?

1 ou 2 minutes quand il y a personne. Il suffit de le faire à l'ouverture.


Ou de faire comme moi et d'y aller en semaine et hors vacance scolaire ;-) J'ai rarement des longue file (sauf que résultat quand il y a du monde, n'ayant plus l'habitude ça me pèse grave XD) Le lundi hors vacance en général il y a peut de monde mais la dernière fois que j'y suisaller j'avais jamais vu autant de monde o_o.... J'espère que ce sera pas comme ça à chaque fois lol. Sinon oui le mieux en dehors du lundi et entre le mardi et le jeudi inclu lol ;-) )


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct - 9:35

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Ou de faire comme moi et d'y aller en semaine et hors vacance scolaire ;-) J'ai rarement des longue file (sauf que résultat quand il y a du monde, n'ayant plus l'habitude ça me pèse grave XD) Le lundi hors vacance en général il y a peut de monde
Je suis un habitué du lundi aussi, c'est plus calme.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov - 20:41

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 30 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov - 20:57

Une refonte complète basée sur Spider Man et sur le bouffon vert...l'histoire se passerait à Manhattan, on glisserait entre les buildings pour finir sur la capture du bouffon vert....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov - 21:16

Ouais nan on vas éviter x) une réfonte complète des Murs Violet extérieur par contre la je dit Ok
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov - 22:57

Rien de tout ça ne se passera de toute façon.

Revenons en a des ambitions un peu plus raisonnable et logique :

- Une Single rider serait bien utile et dans l'air du temps, bien que je craigne qu'elle soit autant fermé que celles récemment ajoutés : Crush/SMM2. Donc le truc ouvert quand ça leur chante et quand l'affluence et l'effectif du staff le permet autrement dit. Bref si ça se fait tant mieux mais bon c'est de l'ajout standard qui va pas apporter énormément au ride

- Si possible de l'audio de nouveau pleinement opé, depuis quelques mois ça recommence à merder alors que c'était encore parfait il y a un an ou deux.

- La fumée ( ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu celle là )

Pour le reste c'est du technique donc rien de plus a éspérer, on ne parle meme pas de s'occuper du show donc faut voire les choses comme elles sont pour l'instant. C'est pas demain la veille qu'ils vont retaper le show building ou changer le thème, faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov - 23:07

Je pense que toutes les décisions concernant le changement de thème ne se feront qu'après le 25ème anniversaire, autrement dit, pas avant 2018. Pour l'instant cette réhabilitation s'annonce entièrement technique et d'organisation (single rider). Le vrai changement ne viendra qu'après avec le probable Marvel Land (qui est prévu maintenant depuis belle lurette et que certains affirme connaître la date, le contenu, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-