AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 18:43

Epic-say a écrit:
De toute façon c'est pas le débat. RNRC n'est pas sur le point de changer, alors direction ima ou en MP si vous voulez débattre d'un changement de thème.

C'est pas avec une photoloc simple qui va tout chambouler pour le moment, ça reste dans le thème de Backlot Captain America : Blockbuster et effet spéciaux.

Et puis faut pas trop raconter de bétises non plus à un moment donné. Marvel ça fera d'ici quelques années 100 ans que ça existe, c'est bientot aussi vieux que Disney. Les comics se vendent depuis les années 30 au moins, certes il a fallu longtemps pour avoir de bonnes adaptations de film qui n'arriveront que dans les années 2000 mais le fait est que ça fait presque 20 ans qu'il y a du Marvel au cinéma et le succès est chaque fois un peu plus grandissant et on est loin d'etre arrivé au terme de l'histoire vu la quantité infinie d'histoire a raconter dans cette univers.
Non c'est pas pret de se finir, c'est a la hauteur de Star Wars et Disney au niveau de la popularité. Regardez autour de vous, qui dans votre entourage n'a pas ne serait ce qu'un DVD, un tee shirt, un figurine ou autres Marvel ? Entre Marvel et Aerosmith lequel est le plus connu et le plus actuel franchement ? Marvel au contraire du groupe de rock a deja plus de durée de vie dans le temps et la continuité, pas besoin d'etre savant pour s'en rendre compte.

Donc voilà, sujet clot. RNRC ne change pas pour l'instant, et Marvel bien plus vendeur et plus populaire que des coulisses de cinéma ou un vieux groupe de rock en fin de course ( meme si le ride reste génial je vous l'accorde )

Merci ! Parce que non Marvel n'est pas un effet de mode ! Enfin les super héros Wink

Wait & see, on verra bien quand ça se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 10:46

Finalement ils sont plus cohérents chez le Gaulois Asterix c'est Asterix, point...!
(par contre si ils perdent la licence ils sont cuits)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:35

Sujet clot en effet j'ajouterai juste que ce n'est pas parceque ce groupe de rock n'est pas aussi vieux que marvel qu'il est en fin de course. Je ne suis pas fan donc je ne suis pas l'actualité de ce groupe mais j'aime bien. La musique perdure à vie. La musique est un art et cet art est éternel tant que des gens continurontà l'écouté. Aucun groupe de rock n'est en fin de course dans le sens ou il existera toujours dans le coeur des fan (de mon côté étant fan de Prince je vois bien que dans 100 ans ces fan (les vieux comme les nouveau) le feront toujours vivre. Au même titre que plein d'aurte artiste à succée et de groupe. Je suis aussi fan du groupe Scorpion qui est un très vieux groupe et pourtant beaucoup de gens adore encore.

Je tenais juste ç tenir cette parenthése car si j'étais moi même artiste je n'aimerai pas qu'on dise que ma musique arrive en fin de vie lol. Une musique ou une chanson (plus ou moins populaire) reste éternel tant qu'il y a au moins une personne dans le monde pour continuer à l'écouté ^^

Enfin voila parenthèse close lool ^^ dsl lol


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:09

Pour clore ce débat, je tiens à vous demandez, de faire un sondage au près de votre entourage, lambdas comme fans, pour ou contre le remplacement d'aerosmith pour marvel, vous aurez de suite votre réponse.
Pour ma par le marvel est vomis par la plus part et n'a pas sa place.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:19

CepSharK a écrit:
Pour clore ce débat, je tiens à vous demandez, de faire un sondage au près de votre entourage, lambdas comme fans, pour ou contre le remplacement d'aerosmith pour marvel, vous aurez de suite votre réponse.
Pour ma par le marvel est vomis par la plus part et n'a pas sa place.

Chez moi c'est plus Marvel, meme chez les fans du groupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:33

C'est de la folie pure, Aerosmith est une viellerie qui a fait son temps.
Une bonne rethématisation sur ACDC par exemple avec iron man et hop sa passe sans dénaturé l'attraction qui n'est actuellement qu'un stupide hangar sans âme.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:36

C'est très bien aerosmith... Une vieillerie , ce qu'il faut pas entendre ici.

je les ai vu en concert y'a 2 ans , je peux vous assurer qu'il gère plus que les 3/4 des groupes "actuels" donc bon
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:36

On est totalement hors sujet par rapport à la réhabilitation de l'attraction de février à juin 2016.
Si vous avez des idées pour un futur thème, vous pouvez créer un sujet dans la section Imagineering. ☺


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 19 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-