AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 15:30

Pour le fait que Rock et Space cogne il y a une façon d'évité ça ;-)

Moi je le fait des fois 4 fois de suite (quand ya peu de monde) sans aucun problème. Il faut juste ne pas coller la tête contre l'appui tête c'est tout. Je l'est fait une fois pour Rock (mettre ma tête contre) et je suis ressorti avec une orreille en bouilli car elel avais cogné contre l'appui têrte, j'avais eu super mal pendant presque 2 jours. Mais en ne collant pas notre tête contre aucun problème ^^


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:16

Sauf que cela n'est pas normal. Théoriquement, sur un bon coaster confortable, tu dois pouvoir coller ta tête contre l'appuie-tête, sans que celle-ci ne ballotte de droite à gauche entre le harnais pendant le tour.

Après, sur un coaster Disney by Vekoma, il est clair qu'il est préférable de ne pas coller la tête, mais à condition de bien connaître le parcourt pour pouvoir anticiper les changements de direction du train.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:27

Oui voila exactement. Je connais ces attraction par coeur donc aucun problème ^^. Mais au début ouais j'avais du mal je poser tantot la tete tantot pas et c'était difficile.

Après je trouve que ce serai vraiment génial si les arnais du Space et du Rock était du mêle style que ceux de RC Racer, ce serai un paradi *o*...


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:29

Sauf que sur certaines rangées de certains trains, il y à des appui-têtes en mousse, je trouve sa parfait parce que même si il y à de forte vibration, tête qui bouge, cela ne fait rien. Pourquoi ne pas en mettre sur toutes les rangées à la place des appui-tête en parpaings ?

Pour ceux qui est de Marvel moi je tient à dire autant faire une zones à part, avec du nouveaux que de prendre un ancien coaster et rajouter des effets ou des lights, c'est inutile celons moi. Certe Rock n'est pas très populaires, mais il est apprécier.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:33

Je ne suis pas sûr que ce soit le rock et Aerosmith qui attirent la majeure partie des guests. Ils y vont car c'est avant tout un coaster.


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:52

Oui por ma part c'est le coaster qui m'interesse, ceci dit j'adore aussi els groupe de rock de ce genre donc aerosmith j'aime beaucoup.

Pour ce qui est des trains avec des appui tete en mousse y en à disney ? O_o Car j'ai toujours eu affaire à des appui tete en plastyique (ou cuire) dur moi. Sinon oui ce serai bien avec une mousse qui calle à la fois bien la tete et sans faire mal. (aussi bien pour rock que pour space).


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:14

Pour moi le Rock c'est 50-50 je le fait à la fois pour le coaster mais aussi pour l'ambiance et si ce serait un autre thème je ne le ferais pas autant ou je serait moins satisfait du ride en général . Pour les appui tête en mousse je sais pas ou y sont j'en ai jamais vu.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:30

Colonel_Impey a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit le rock et Aerosmith qui attirent la majeure partie des guests. Ils y vont car c'est avant tout un coaster.

Pourtant le coaster en lui meme on le connait c'est pas un exploit non plus, et la fréquenation du ride reste plutôt satisfaisante quand meme donc le show doit apporter son plus également. Le coaster en lui meme est quand meme le plus mauvais, enfin disons le moins inventif du resort, avec Indi, car ils sont vraiment sans surprise et à demi teinte.

Je pense que le thème y est quand meme un peu, quand on voit le type de guests dans cette file on voit que c'est là ou tout les punks du parc sont réunis, perso y en a toujours quelques uns dans cette file quand j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 0:02

Steven51 a écrit:
Pour moi le Rock c'est 50-50 je le fait à la fois pour le coaster mais aussi pour l'ambiance et si ce serait un autre thème je ne le ferais pas autant ou je serait moins satisfait du ride en général . Pour les appui tête en mousse je sais pas ou y sont j'en ai jamais vu.

C'est appui tête en mousse il n'y en a pas beaucoup, mais mémoire il y en a sur le soundtracker violet


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:05

Epic-say a écrit:
Je pense que le thème y est quand meme un peu, quand on voit le type de guests dans cette file on voit que c'est là ou tout les punks du parc sont réunis, perso y en a toujours quelques uns dans cette file quand j'y vais.

Des punks ?? Oui ça c'est sûr on va pas les voir à Fantasyland (encore que...). La théma peut peut-être les attirer mais je suis convaincu qu'ils le feraient avec une autre théma. Moi je le trouve très grand public on y voit des enfants, des ados, des jeunes adultes, des adultes voire même des plus âgés. Et j'y vais souvent.


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:18

Pour la réhabilitation ce sont des travaux préparatoire ,pour le changement de thème
La réhabilitation c'est en 2 phase , la phase 2 se fera en 2018 le thème est choisi c'est spider-man
Qui remplacera Aerosmith, saviez vous que le groupe Aerosmith avez écrit une chanson sur spider-man
Quand penser vous?.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:36

Ah ah, merci pour ce grand moment de rire. Encore quelqu'un qui a trop lu les inepties du site à deux lettres et deux chiffres. Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:30

Paulrenier a écrit:
Pour la réhabilitation ce sont des travaux préparatoire ,pour le changement de thème
La réhabilitation c'est en 2 phase , la phase 2 se fera en 2018 le thème est choisi c'est spider-man
Qui remplacera Aerosmith, saviez vous que le groupe Aerosmith avez écrit une chanson sur spider-man

Merci monsieur le gérant du parc.

Paulrenier a écrit:
Quand penser vous?.

Souvent.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:56

Paulrenier a écrit:
Pour la réhabilitation ce sont des travaux préparatoire ,pour le changement de thème
La réhabilitation c'est en 2 phase , la phase 2 se fera en 2018 le thème est choisi c'est spider-man
Qui remplacera Aerosmith, saviez vous que le groupe Aerosmith avez écrit une chanson sur spider-man
Quand penser vous?.

Source ? Preuve ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:08

Sachant que Disneyland Paris est tout le temps à la ramasse concernant les nouveautés ou autres update par rapport à un manque de moyens, SI changement de thème il y a, il est fort à parier que cela se fera à DHS en premier et au minimum 10 ans avant les WDS...

C'est beau de faire rêver des passionnés... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:35

Oulaaaaa.. Rumeur n'est pas confirmation. Actuellement, il n'y a aucun signe

Et pour les punks, j'ai fait un nombre incalculable de fois...et je n'en ai jamais vu. Serait-ce la définition qui fait défaut?

Stato a écrit:

Paulrenier a écrit:
Quand penser vous?.
Souvent.

Sir, you made my day!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:36

Aller à Disneyland n'est pas trop dans la culture punk, disons...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:43

Aujourd'hui tous les Soundtracker avaient le light show du Multi :/ sinon les audios était pas et j'ai l'impression que le Multi s'améliore Very Happy
Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:24

paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 23:20

Colonel_Impey a écrit:
paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".
Mais pour qui te prends-tu ?!

Merci de quitter ce ton condescendant et de faire preuve de respect envers les autres !

D'autant plus que l'on m'a déjà parlé, tout comme plusieurs personnes sur ce forum, qu'à moyen terme, RNRC serait re-thématisé sur Spiderman.
Par-contre, je n'ai pas eu d'écho de date précise ou de ces "phases".

Quoiqu'il en soit, chacun est en droit d'apporter les éléments qu'il souhaite sans se faire fustiger !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 23:22

Billy-ArmaSmm2 a écrit:

Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O

La seule chose qui était vraie... et sure à 100%, c'est la chanson "Spiderman" d'Aerosmith




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 23:24

Autant pour moi sur ce sujet là sinon je me suis demander si une single et installer es qu'elle doit obligatoirement passer par le pré show?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 0:38

Non celle du Rock de Floride ne passe pas par le preshow mais directement du mixer vers l'embarquement là ou chez nous il y'a une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 9:48

Il me semble pourtant avoir assisté au preshow en Floride, et j'ai fait Rock en single rider.

EDIT : je viens de regarder la vidéo du preshow et je suis quasiment certaine de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:02

Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-