AccueilMonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 VideMonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille-disney

camille-disney

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : montpellier
Inscription : 17/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:39

Salut Hearteed !

Tu as postule pour quel poste ?
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:41

Salut Camille-Disney, alors j'ai postulé pour OAA et vendeuse et j'ai été retenue pour OAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:36

hearteed a écrit:
EFUHASH, merci beaucoup! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant Smile



Yopayan, je pensais au contraire que non justement étant donné que Maryne ne m'a pas posé énormément de questions ni sur moi ni sur mon expérience... Faut croire que je me suis trompée Wink

et en anglais? tu a géré ou c'était hésitant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:45

Non par contre en anglais j'ai un bon niveau c'était pas hésitant j'ai bugué sur le mot "vente" et je l'ai dit en français du coup mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:55

ok, ça doit avoir joué du coup


MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:21

C'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 16:35

hearteed a écrit:
EFUHASH, merci beaucoup! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant Smile

Merci beaucoup, j'ai très bien senti l'entretien, ils nous mettent vraiment à l'aise, même en Anglais j’appréhendais mais au final tout niquel, espérons que ça le fasse. La seule chose qui m'intrigue c'est mon écarteur à l'oreille (que j’enlèverai bien évidemment), je me suis pris une remarque vis-à-vis de ça, j'espère que ça ne me pénalisera pas trop.. On verra bien !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:45

EFUHASH a écrit:
hearteed a écrit:
EFUHASH, merci beaucoup! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant Smile

Merci beaucoup, j'ai très bien senti l'entretien, ils nous mettent vraiment à l'aise, même en Anglais j’appréhendais mais au final tout niquel, espérons que ça le fasse. La seule chose qui m'intrigue c'est mon écarteur à l'oreille (que j’enlèverai bien évidemment), je me suis pris une remarque vis-à-vis de ça, j'espère que ça ne me pénalisera pas trop.. On verra bien !

Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?


MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:49

Ils me demandaient si j'étais prêt à bosser dans une entreprise aussi exigeante que DisneyLand et quand je leur ai répondu que oui, le recruteur a rajouté "Et même si je vous demande de retirer ce que vous avez à votre oreille". Ce n'est pas grand chose mais la remarque me perturbe..


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
vic3410

vic3410

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/04/2012

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 2:09

Félicitation Very Happy pour ma part je suis allé aux sessions de recrutement du mardi après midi et franchement tout le monde présent était super sympa et je me suis vraiment éclaté Very Happy pour l'instant toujours aucunes réponse mais je reste optimiste Very Happy j’espère juste que se sera positif Very Happy c'est mon rêve de travailler la bas Very Happy Encore félicitation a toi et peut être à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:15

Efuhash, je pense que si tu as montré que pour toi c'était évident il n'y a pas de soucis il a dû le prendre en compte! Smile

vic3410, merci! Smile bien-sûr que oui les délais normal est de 15j! Il le faut Smile à bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:50

EFUHASH a écrit:
Ils me demandaient si j'étais prêt à bosser dans une entreprise aussi exigeante que DisneyLand et quand je leur ai répondu que oui, le recruteur a rajouté "Et même si je vous demande de retirer ce que vous avez à votre oreille". Ce n'est pas grand chose mais la remarque me perturbe..

D'après moi, si il t'a demandé c'est que tu devais l'intéresser, sinon il t'aurait pas demandé Wink


MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 14:23

princesse-tac a écrit:

D'après moi, si il t'a demandé c'est que tu devais l'intéresser, sinon il t'aurait pas demandé Wink

Aha espérons que ce soit ça Smile


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Shawnysc

Shawnysc

Masculin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:13

Réponse positive !! Tellement heureux !! MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 425715
J'y croyais pas du tout !



MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Wds1010

Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah
Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:12

Réponse positive aussi pour ma part Very Happy
Trop content !!!

Shawnysc a écrit:
Réponse positive !! Tellement heureux !! MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 425715
J'y croyais pas du tout !

Trop cool, bon courage pour ton bac et on se revoit vite poto !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou15

Caribou15

Féminin
Âge : 52
Messages : 7
Inscription : 08/12/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:47

Disney here I come! Réponse positive hier soir! Trop contente! MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:48

Je suis super contente pour vous tous, au plaisir de vous voir sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou15

Caribou15

Féminin
Âge : 52
Messages : 7
Inscription : 08/12/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:56

Congrats,hearteed,EFUHASH,Shawnysc!!! So happy for you! Very Happy
J'avoue les CM sont super!
Revenir en haut Aller en bas
zelda0506

zelda0506

Féminin
Messages : 12
Inscription : 08/12/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 14:45

Toujours pas de réponse pour moi... Je m'inquiète ! :/
Mais bravo à tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawnysc

Shawnysc

Masculin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:41

zelda0506 a écrit:
Toujours pas de réponse pour moi... Je m'inquiète ! :/
Mais bravo à tous Smile Smile Smile

Ne vous inquiétez pas trop tôt, cela ne veut pas dire que vous aurez quelque chose de négatif, car j'ai vu sur Twitter avec le #MonCastingTour que des gens ont déjà reçu leur réponse mais négative... Cela ne veut donc rien dire, on y croit et je croise les doigts pour toi Wink



MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Wds1010

Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah
Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
camille-disney

camille-disney

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : montpellier
Inscription : 17/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:08

Bravo à tous !! C'est une superbe expérience
L'attente est longue pour moi bounce ahaha
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:15

En effet je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter les 15premiers jours! Ça varie en fonction de la personne ils ont peutetre un ordre de "passage" pour les mails etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille-disney

camille-disney

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : montpellier
Inscription : 17/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:54

Ouiiii l'attente a payé !!
Réponse positive maintenant la patience va etre de mise avec la talent pool !
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shawnysc

Shawnysc

Masculin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:57

Vous savez ce que c'est le pire ? C'est quand on se rend compte que la réponse positive reçue n'a rien à voir avec le casting de Montpellier mais pour le "learning program", ce qui ne m'intéresse pas du tout 😔

Maintenant on reprend l'attente du début et on patiente pour un mail en réponse au casting tour 😂



MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Wds1010

Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah
Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Alicou.

Alicou.

Féminin
Âge : 27
Messages : 37
Inscription : 19/11/2015

MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre MonCastingTour - Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:16

Félicitation à vous tous Very Happy personnellement je suis encore dans l attente .. Ça commence à faire long x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Montpellier Janvier 2015
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Intitulé recrutement montpellier
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-