Accueil[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Vide[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Vide[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PTR] TM&T do Disney again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:42

Très sympathique tous ces petits gestes compensatoires !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:12

On a eu le même problème avec les produits de toilettes au Coronado. On ne nous en remettait pas tous les jours. Si on avait le malheur de laisser une bouteille de gel douche à demi pleine alors on nous en remettait pas, comme si y'en avait assez pour se doucher à 4 !! Et si on ne laissait rien alors on nous en remettait que 1 de chaque.
Du coup ma collection est light Smile
Si on avait su on aurait été se plaindre.


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:44

Ouais bah du coup j'ai quand meme été raler une nouvelle fois, bah ouais quoi, vous m'connaissez maintenant j'ai une tete de con et je lache rien Wink

Resultat $402 (equivalent de 2 nuits au CSR) pour se faire pardonner des desagrements generaux depuis mon arrivée a wdw, hop crédité sur mon room charge. Ca m'a pris dix minutes avec un manager et voila Wink

Du coup pour feter ca on vient de reserver pour le mois d'aout sur le site irlandais (la promo se termine demain)
15 nuits au riverside en preferred, free qsdp, billets 14 jours avant de partir au cabana bay beach pour une semaine


Spoiler:

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 3ont4Q


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1524898809 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1533279605  [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:55

Super pour le prochain séjour Smile
Je vais regarder cette promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:57

Sérieusement râler pour le coup du bruit à l'OKW, ok...
mais faire son relou pour des savons oublié une fois (je pense qu'après avoir mis un sac entier en compensation ils se sont dit que non vous n'auriez pas besoin d'avoir un refill directement le lendemain), pour moi c'est le cliché du mec qui veut absolument gratter des trucs gratuit.. Genre là avec 10 bouteilles de chaque il va quand même falloir en remettre chaque jour? vive le gaspillage et l'écologie hein..

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Disney n'est pas encore passé au "distributeur" de savon dans ses chambres, beaucoup plus écologique et hygiénique.

Se plaindre quand un service n'est pas suffisant et qu'il y a vraiment des problèmes c'est normal, après râler pour tout et n'importe quoi juste car on sait et qu'on aimerait que Disney file des compensations, je trouve ça abusé et ça donne vraiment un super exemple, bravo.

A moins qu'il y'ait autre chose dans les désagréments généraux? haha..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:03

tarf a écrit:
Ouais bah du coup j'ai quand meme été raler une nouvelle fois, bah ouais quoi, vous m'connaissez maintenant j'ai une tete de con et je lache rien Wink

Resultat $402 (equivalent de 2 nuits au CSR) pour se faire pardonner des desagrements generaux depuis mon arrivée a wdw, hop crédité sur mon room charge. Ca m'a pris dix minutes avec un manager et voila Wink

Du coup pour feter ca on vient de reserver pour le mois d'aout sur le site irlandais (la promo se termine demain)
15 nuits au riverside en preferred, free qsdp, billets 14 jours avant de partir au cabana bay beach pour une semaine
Waouh, ça pour de la compensation c'est de la compensation!!!! Ils ne rigolent pas! Bon par contre y a interet de parler parfaitement anglais pour reussir à avoir ça! lol
Donc du coup il y aura bien du wdw dans votre voyage ^^ (et du coup Myriam est en partie au courant de la surprise!?lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:07

Pour cet été se sera 2 semaines de bonheur dans votre hôtel préféré [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 795199


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 4:09

he bein ca valait le coup!!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 5:02

Chewbette a écrit:


Se plaindre quand un service n'est pas suffisant et qu'il y a vraiment des problèmes c'est normal, après râler pour tout et n'importe quoi juste car on sait et qu'on aimerait que Disney file des compensations, je trouve ça abusé et ça donne vraiment un super exemple, bravo.


Alors quand on ne connait pas  toute l'histoire, peut etre faudrait il commencer par fermer sa gueule et attendre le tr avant d'insulter les gens.   Insulte gratuite d'ailleurs car tu dois bien te douter que si j'ai obtenu$400 de comp en 10 minutes ( temps d'expliquer la situation a un cm, que le cm aille chercher un manager, et que le manager prenne une decision) c'est qu'il y a bien plus qu'un probleme de shampoing ...

Je voulais developper dans le tr mais je vais le faire maintenant, je voudrais pas que ca t'empeche de dormir

Saches avant tout que lorsque j'ai du changer de chambre en etant downgrade au csr, j'ai refusé toutes les compensations qu'on m'a proposé.
On m'a proposé des fp+, des repas gratuits a olivia's, et des billets gratuits pour une mnsshp
J'ai tout refusé en indiquant que c'etait pas un probleme d'argent, mais uniquement que je voulais de la tranquillité.
J'ai meme indiqué au manager du okw que j'etais pret a etre downgrade dans les all star sans compensation financiere si ca nous permettait d'etre au calme. J'etais tellement pressé de quitter le okw et comme le resort etait sold out pour la duree de mon sejour, j'etais pret a tout accepter (beggars can't be choosers, n'est-ce-pas ?) meme un value au meme prix.
Donc deja voila pour le mec qui veut gauler toutes les comps qui passent et qui donne l'exemple ... Tu peut aller te rhabiller ...

Le manager m'a promis de me faire rembourser la difference de rate entre le rack rate du studio a okw et le rack rate de la chambre au csr. Sachant que j'avais eu 35% de reduc sur le okw ca me faisait un joli cheque de plus de 1000€ gratos dans la popoche. J'ai refusé encore par principe, en indiquant que je ne courrais pas apres les comp et l'argent, mais que j'aspirais juste a profiter de mes vacances.

On m'a transféré au CSR en me promettant une pool view, j'ai eu une standard vue parking a l'opposé complet d'el centro. J'ai fermé ma gueule alors que je te rappelle je paye le prix d'un deluxe studios pour une standard dans l'hotel que j'apprecie le moins onsite, et moderate de surcroit

Premier matin de housekeeping, rien n'est remplacé. Pas les dosettes de café utilisés, pas les savons ni les shampoings ni rien
Je laisse passer, c'est un oubli
Le lendemain rebelote. Je vais demander au concierge pour qu'ils signifient au housekeeping que j'aimerais que les produits utilisés soient remplacés. Et lorsque la cm me demande si j'ai besoin de quelque chose je lui répond que non, je ne veut pas les produits ''en retard'' je veut simplement que le service de menage soit fait correctement le lendemain
Je reviens a la chambre et je trouve le sac, rempli de tout sauf de ce dont on s'etait servi ... Inutile...

Le lendemain, troisieme jour de housekeeping sans remplacement des produits utilisés. Je retourne au concierge pour signaler que la blague a assez duré. Je repete au cm que JE NE VEUT PAS les produits que je n'ai pas eu mais que j'attend du housekeeping qu'ils remplacent les produits manquants lors du menage quotidien a partir du lendemain.
Le cm ne m'ecoute absolument pas, et fouille dans l'armoire derriere lui et me sort quelques bouteilles. Je lui dit avec insistance que je n'en veut pas, mais il me fait comprendre qu'il ne peut pas faire autrement vu que je n!ai pas eu le serivce que je demandait ... Mais sans jamais acknowledge ce que je demandais vraiment.
Je lui laisse ses bouteilles sur le comptoir en disant que je n'en voulais pas, que je ne voulais pas qu'on m'apporte un stock pour compenser, la SEULE CHOSE que je demandais c'etait que le ''menage'' soit fait dans les regles.
En rentrant dans la chambre je decouvre ce que j'ai posté en photo, qui a été mis dans ma chambre alors que le privacy tag etait mis sur la porte. Ce qui n'a pas empêche un cm de rentrer dans la chambre.
Ca m'a mis hors de moi, rt j'ai posté la photo pour tenter d'en rire pour pas retourner peter un plomb.
Alors que j'ai systematiquement refusé toutes les compensations (sauf le sac disney florist ou j'ai pas eu l'occasion de refuser) c'etait tout a fait insultant de se faire livrer un stock comme ca, comme si tout ce qu'on voulait c'etait les freebies. Et encore plus lorsque cela est fait en outrepassant la demande expresse du guest et la pancarte interdisant l'entree du personnel dans la chambre

Ma femme a tenté de me calmer et j'ai évite d'aller raler a chaud, on est parti à st augustine ou j'ai eu le temps de reflechir
Tout a l'heure, je suis retourné au concierge parce qu'on etait la plus seulement dans un oubli de savon mais dans un comportement irrespectueux du client, de sa privacy ainsi que du service (on est a une semaine d'oublis et de promesses non tenues)
La manager que j'ai vu a bien compris la situation. Je lui ai egalement expliqué le ridicule de la chose puisque le stock que j'avais eu, je ne pourrais vraissemblablement jamais le rammener question de place et de poids dans les valises ( tu sais combien ca pese 38 savons et 114 bouteilles (body lotion + shampoo + conditionner) puisque c'est ce que j'aurais du avoir sur le sejour, sans compter le stock que j'ai eu en plus .... Gachis ...

Pour qu'elle comprenne ma demande je lui ai dit '' c'est comme si je vous demandait un taxi pour demain et que vous m'appeliez 10 towncar pour cet apres midi. Ca n'est pas ce que je veut, ca n'est pas ce que j'ai demandé, ca coute cher et ca ne sert a rien''

Elle a bien compris que je demandais seulement a ce que les produits usages soient remplaces apres 4 jours ou ca n'avait pas ete fait et rien d'autre et surtout pas des freebies qui finiraient, au mieux, dans la poubelle comme l'intégralité de ces memes articles qui avaient aussi fini a la poubelle lors de notre sejour precedent par manque de poids dans les valises

Elle a alors proposé de m'offrir 2 nuits compped pour les divers desagrement (downgrade, standard au lieu de poolview, et pour le fait qu'on soit entré dans ma chambre alors que le privacy tag etait affiché, et pour ne pas avoir été a l'ecoute, ainsi que pour la situation ''inacceptable'' (ce sont les mots du manager)

Ca ne represente qu'un tiers de la compensation en argent a laquelle je serais en droit de pretendre si je faisais recalculer mon room rate, mais j'ai juste pas envie de me prendre la tete. Et encore je dis ''compensation'' ca n'en serais meme pas une, mais juste un ajustement de prix entre ce que j'ai payé et ce que j'ai eu
J'ai juzte été réclame u ''geste'' commercial alors que j'aurais été ren droit d'obtenir bien plus juste en faisant recalculer le prix de ma resa

Alors tes lecons de morale sur le mec qui veut grapiller des nickel et des dimes, tu peut te le carrer bien profond, car si j'ai été insulté par l'attitude du cm ta lecon de morale est du meme acabit.

Bonne soirée


Spoiler:

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 3ont4Q


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1524898809 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1533279605  [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:30

Oh mon dieu le jour où toi et tes insultes basiques m'empêcheront de dormir n'arrivera certainement jamais...mais j'aime toujours autant ton ton condescendant.

Après oui comme quoi avoir une contextualisation de la chose change la donne et sans souci je dis que tu as bien fait d'aller râler sur ce coup-là (privacy et la non-écoute du problème). Sans aucune explication à part celles des produits manquants et le résultat en $$, normal que cela prête à confusion.

bonne journée et séjour (rappelles-moi de me marrer la prochaine fois que tu me feras la morale sur le fait d'être connectée et active sur le forum lors de vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:54

passée la polémique et autre sur le topic, je trouve quand même stupéfiant de ne pas changer les produits après 3 jours !!! Moi au second j'aurais déjà été voir quelqu'un, tu as été bien calme au final je trouve. Et quitet à passer pour un rapia ou autre, si je paye disons 2500$ pour un Resort soit disant Deluxe (ou équivalent, je ne connais pas le classement du OKW) et qu'on me Downgrade à ce point, je réclame la différence, c'est pas une question de fric mais de logique.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:44

Tarf a bien fait, et commencant a le connaitre via le forum, je sais que ce n'ai pas une question d'argent, mais de niveau de qualité non respecter, je suis fan de disney, mais pas au point de ne pas avoir ce pour quoi j'ai payé, ce n'ai pas profiter du systéme, car oui, la satisfaction client Disney est tres a cheval dessus, mais simplement etre raccord avec ce que l'on a réservé.....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:47

pareil que fgth !

je trouve que vu ce que tu a et vas dépenser sur WDW, le remboursement était de rigueur, tu as été super cool sur ce point.

moi, j'aime bien tes posts en direct live, si Myriam et Taylor ne t'en veulent pas de passer du temps pour nous, on prend / ou on laisse
toujours est-il qu'il y a toujours des leçons à tirer de chaque expérience, bonne ou mauvaise, qu'elle nous arrive à nous ou à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Du cup qu'avez vous pensé de St Augustine ? le plus important c'est quand même ça : vos visites

Et super contente que vous puissiez vous projeter au POR l'été prochain cheers [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 795199 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 904185

Continuez à profiter de votre séjour et nous aussi


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:58

Mouais ça se discute, ici en l'ocurrence c'est Tarf lui-même qui a demandé à être downgradé (car il a refusé les compensations de "base" aka les billets MNSSHP, les FP+, les repas au Olivia's), je trouve déjà très sympa qu'ils aient encore ensuite proposé de l'argent pour un changement que lui-même a voulu (oui beggars can't be choosers en effet.) après avoir déjà refusé les premières compensations proposées.

mais bon le fan-club va arriver à sa rescousse comme d'hab Wink hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:02

Fgth a écrit:
passée la polémique et autre sur le topic, je trouve quand même stupéfiant de ne pas changer les produits après 3 jours !!! Moi au second j'aurais déjà été voir quelqu'un, tu as été bien calme au final je trouve. Et quitet à passer pour un rapia ou autre, si je paye disons 2500$ pour un Resort soit disant Deluxe (ou équivalent, je ne connais pas le classement du OKW) et qu'on me Downgrade à ce point, je réclame la différence, c'est pas une question de fric mais de logique.

+1 ! Enfin perso ce serait aussi une question de fric ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:13

licorne63 a écrit:
pareil que fgth !

moi, j'aime bien tes posts en direct live, si Myriam et Taylor ne t'en veulent pas de passer du temps pour nous, on prend / ou on laisse
toujours est-il qu'il y a toujours des leçons à tirer de chaque expérience, bonne ou mauvaise, qu'elle nous arrive à nous ou à quelqu'un qu'on ne connait pas. et nous aussi


La pique de Chewbette faisait référence à ce que Tarf lui avait balancé quand elle était en vacances au Japon et qu'elle venait sur le forum au lieux de profiter de son temps au Japon.
C'est de bonne guerre geek

Perso j'aime beaucoup lire les live donc je ne m'en plains pas.


A part ça pour revenir au sujet je trouve ça dommage d'aller râler autant.
Notre temps en vacances est précieux.

Oui on paie pour un service et c'est normal d'en avoir pour son argent.

Cela dit le fait qu'il manque des savons ou des dosettes de café, ca va les gars, y'a pas mort d'hommes.
La chambre aurait été dégueu, les lits pas fait ou que sais-je, ok.
Mais là ..........

Enfin pour la chambre je tiens à dire qu'en 10 jours à l'OKW on a eu AUCUN bruit ( et dieu sait que j'ai le sommeil léger, un toussotement me réveille). Alors peut être que vous avez pas eu de bol.
Mais je voulais rassurer tous ceux qui ont un séjour de réservé dans ce resort, je n'y ai pas moins mal dormi qu'au Riverside, ou au Coronado.




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:26

Merci pour le fait de me rassuré Hawaii, j'avoue qu'a un moment, j'ai presque regretter mon choix, et me suis dit, t'aurais du rester sur ton choix de depart a savoir le Port Orleans....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:51

Peut être y a t'il a l'OKW des bâtiments plus récent et mieux insonorisé...

Je comprends parfaitement la réaction de Tarf, des vacances a WDW se préparent et se rêvent longtemps a l'avance et avec une telle intensité qu'il est inenvisageable qu'elle soient gâchées par des nuisances sonores et des visites non souhaités en chambre!

Quand aux dosettes de café, perso, elles me sont indispensables Laughing


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:59

J'aurais pris les compensations et le remboursement, mais je suis rapia, radine, et j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:17

Chewbette a écrit:
(rappelles-moi de me marrer la prochaine fois que tu me feras la morale sur le fait d'être connectée et active sur le forum lors de vacances).

En l'occurrence je t'avais demandé si tu t'ennuyais au point de n!avoir rien de mieux a faire que venir envoyer chier les gens (ce qui ente sans doute 75% de tes interventions sur le forum, principalement lorsqu'il s'agit d'un first timer

Venir partager avec les autres c'est une chose, venir pour simplement leur dire des trucs du genre ''rtfm connard'', la on est dans u e autre categorie ...

licorne63 a écrit:

Du cup qu'avez vous pensé de St Augustine ? le plus important c'est quand même ça : vos visites

Alors c'est bien, c'est agreable et joli. Par contre on dirait vraiment un theme park ...
Des boutiques aux trolley en passant par les personnages d'epoque, les animations de rue, etc ... Tu prends un parc d'attraction, tu lui met un theme colonial spain et t'as st augustine
Cependant c'est tres sympa a faire, d'ailleurs on va peut etre y remonter une journee cette semaine


Chewbette a écrit:
Mouais ça se discute, ici en l'ocurrence c'est Tarf lui-même qui a demandé à être downgradé (car il a refusé les compensations de "base" aka les billets MNSSHP, les FP+, les repas au Olivia's), je trouve déjà très sympa qu'ils aient encore ensuite proposé de l'argent pour un changement que lui-même a voulu (oui beggars can't be choosers en effet.) après avoir déjà refusé les premières compensations proposées.

Ne confond pas la compensation et le rate adjustment
Lorsque tu changes d'hotel on recalcule le prix de ton sejour. Si c'est plus cher tu payes en plus (a moins d'avoir un complimentary upgrade)
Si c'est moins cher on te rembourse la difference moins les frais lies a la modif.
Ca c'est normal et contractuel

La compensation c'est une somme ou un avantage en nature en complement du rate adjustment, pour dedommager de l'inconvenient
Et en effet comme j'ai accepté le downgrade c'est a ca que je ne peut pas pretendre

Mais en l'occurence j'avais droit a a plus de 1000€ de rate adjustment, et j'ai accepté que me soient remboursés uniquement $402 pour m'eviter de devoir passer mon temps a appeler DRC et UK pour qu'ils s'accordent sur les tarifs entre us et uk
Donc non seulement je n!ai pas eu de ''compensation'' en tant que telle, mais j!ai meme accepté un rate adjustement i ferieur a celui que j'aurais du avoir
Forcement je suis un sale profiteur qui cherche qu'a abuser du systeme ...

Hawaii a écrit:

La pique de Chewbette faisait référence à ce que Tarf lui avait balancé quand elle était en vacances au Japon et qu'elle venait sur le forum au lieux de profiter de son temps au Japon.
C'est de bonne guerre geek

Oui enfin la guerre c'est quand meme elle qui la mene, hein, etant son amie tu dois quand meme avoir conscience que les piques de sa part c'est a chaque reply, et je parle meme pas des reponses cinglantes faites aux nouveaux
La c'est un peu se foutre du monde...

Citation :
A part ça pour revenir au sujet je trouve ça dommage d'aller râler autant.
Ce qui est dommmage c'est de devoir aller raler. Ca n'arriverait pas si les choses etaient au niveau

Citation :

Notre temps en vacances est précieux.
Et oui, et c'est la raison pour laquelle j!ai accepté de perdre beaucoup de fric pour aller dans le premier hotel avec une chambre libre, et pour laquelle j'ai encore perdu p!us de pognon en acceptant un remboursement partiel de mon rate adjustment, pour ne pas devoir perdre encore plus de temps en demarches.

Citation :

Cela dit le fait qu'il manque des savons ou des dosettes de café, ca va les gars, y'a pas mort d'hommes.
La chambre aurait été dégueu, les lits pas fait ou que sais-je, ok.
Mais là ..........
Juste pour info, on vient de rentrer de mk, la chambre n'a pas ete faite, ni les lits, pas de serviettes, et les housekeepers ne so t p!us dans le batiment


---

Bon si on petit dej au nog c'est cool
Un peu dommage qu'ils laissent entrer le troupeau tous ensemble pour le pdj de 8h, du coup pas de main street vide puisque toutceux qui vo t au crt, crystal palace ou bog sont dans ms en meme temps
Par contre on a pu rider 7dmt a 8h45 juste avant l'arrivee ded guests entres a l'ouverture a 9h
On a pu rider 7dmt, dumbo, barnstormer (x2), tommorowland speedway et sortir de mk a 9h20 pour aller faire du parasailing

Allez hop sieste au bord de la piscine


Spoiler:

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 3ont4Q


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1524898809 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1533279605  [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:41

arf zut ouais du coup ça fait plus de monde d'un coup pour la pré ouverture pour les ptit dej Sad
C'est cool que vous ayez eu le temps de faire tout ça en (très) peu de temps!! Par contre pour la chambre si elle n'est encore pas faite...elle n'est pas sur les planning des cm des chambres à faire ou quoi? c'est quand même fou qu'après que tu aies même vu un manager, que là ce ne soit encore pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:46

@sosso : en 8 jours la chambre a ete faite correctement 1 fois ... Mais parait que je rale pour rien (sans doute des habitués de la qualité de service des hotels de dlp ... )


Spoiler:

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 3ont4Q


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1524898809 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1533279605  [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:56

tarf a écrit:
@sosso : en 8 jours la chambre a ete faite correctement 1 fois ... Mais parait que je rale pour rien (sans doute des habitués de la qualité de service des hotels de dlp ... )
Ouais c'est ce que tu disais dans tes messages expliquant les desagrement mais là du coup je pensais que ça allait changer quand même vu que le manager t'as quand même reçu et s'est excusé+compensations... C'est vraiment bizarre qu'ils zappent à chaque fois votre chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:09

Bah vu certains commentaires ici, j'ai l'impression que je suis pas le seul

Tiens pour l'anecdote, le premier jour je me suis inquiète du fait qu'il n'y ai pas de radio reveil dans la chambre
J'ai quand meme été demander au cas ou ... On m'a repondu qu'ils avaient tous été retirés car les gens ont maintenant un smartphone pour se reveiller ...

C'est a ma connaissance le seul hotel sur wdw ou c'est ainsi, a moins qu'on m'ai raconté des conneries.


Spoiler:

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 3ont4Q


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1524898809 [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1533279605  [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. [PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:34

Le Coronado Spring me déçoit au niveau de ses prestations de services!


[PTR] TM&T do Disney again. - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[PTR] TM&T do Disney again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-