Accueil[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Vide[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 16:47

magnifique!!!!!! faudra suivre tous ça!! bonne préparation!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 17:02

Je me suis un peu renseigné pour Universal Osaka. En fait tu dois prendre un ticket qui te permet d'accéder pendant un certain créneau horaire (que tu peux choisir a priori) a la zone Harry Potter. Une fois que tu es sortie de la zone c'est mort tu ne peux plus rentrer dedans.
Les tickets se récupèrent a gauche de la statue du requin de jaws. Ils sont gratuits. Après ils semblent n,être distribués qu'en période de forte affluence...


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 17:20

Merci Sevrynn !
C'est plus clair maintenant Very Happy J'espère que nous pourrons y aller, j'ai déjà vu le Wizarding World d'Orlando, mais pour Adeline ça sera une première ^^
Je pense qu'on ira directement vers la statue de Jaws, forte affluence ou pas, histoire d'être sures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 17:25

Ou sinon il me semble que c'est inclus dans leur express pass 5 mais il faut aligner les sous :/


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 19:15



[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 20:26

Je vais suivre aussi =D


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 22:09

l'achat des billet à Disney Store tu peux acheter les entrées pour Disney Sea et Disneyland, Le ou la " Castmember" te vendre le billet avec la date dessus.

Pour accéder au Land Harry Potter, tu prends ton "fast pass"  l'intérieur du Parc, lejour J. si ma mémoire est bonne la borne est entre Les dents de la mer et Le dinner dans un tout petit parc. Tu passes ton entrée et il te donne un ticket avec un horaire.

file:///C:/Documents%20and%20Settings/portable/Bureau/Studio%20Map.htm ( le plan du parc, tu verras sous le lac le lieu où se trouve la borne) Very Happy

Pour info une fois sortie du land tu ne rentres plus... Sad


La fameuse question de l'achat du JR pass par exemple, qui me semble rentable vu que je vais faire un aller-retour Tokyo-Kyoto. Mais je me demande si il vaut mieux prendre la version 7 ou 14 jours ?  s

Pour le JR ça dépend les trajets que tu fais. Faut que tu calcules sur Hyperdia.com

Est-ce c'est facile de se repérer dans les transports en commun pour quelqu'un qui ne baragouine que quelques formules de politesse en japonais et ne sait absolument pas lire les kanjis ? Je précise que nous parlons toutes les deux anglais.

J'ai pu voir la différence entre cette année et il y a 2 ans. Les japonais parlaient mieux anglais, tu peux t'en sortir facilement.Il est très facile de se repérer. Si tu galères les japonais te viendront en aide d'eux mêmes. Quoi qu'il en soit tout est écrit en Kanji et en Romanji et il y a des "agents" à chaque station


Par contre je ne sais pas du tout comment aller à disneyland depuis Tokyo, c'est un métro ? (donc payable avec la suica ?)  : En ligne JR , le train te dépose direct devant le parc

Il faut absolument que tu fasses à Disney Sea le monde de la petite sirène.


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:04

Yes ! Un autre projet pour le Japon Very Happy J'ai hâte de lire la suite  cheers
Si cela peut t'aider dans mon post ICI j'ai mis quelques liens et quelques idées (que j'ai étoffé depuis mais j'attends d'avoir un peu plus de choses à raconter pour poster de nouveaux coms )
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 14:02

cyufut a écrit:
J'ai pu voir la différence entre cette année et il y a 2 ans. Les japonais parlaient mieux anglais, tu peux t'en sortir facilement.Il est très facile de se repérer. Si tu galères les japonais te viendront en aide d'eux mêmes. Quoi qu'il en soit tout est écrit en Kanji et en Romanji et il y a des "agents" à chaque station

Comme le confirme cyufut, nous ne parlons pas un mot de japonais avec mon épouse et à Tokyo nous n'avons pas eu de problèmes pour se repérer dans les metro. C'est vraiment bien foutu.
En revanche on a beau maîtriser l'anglais, les japonais ont vraiment du mal.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 16:21


Merci eskilax ça me rassure Smile

Merci Alhandra, je vais aller voir ça Very Happy

AnnaElsa83, merci pour le lien mais ça dépasse un peu notre budget vu qu'on va probablement rester 5 nuits à Kyoto en tout.

Cyufut, merci beaucoup pour tes réponses !!!
Du coup au fois que j'aurai fait mon itinéraire au jour le jour, il faudra que je vois à partir de quel jour activer mon JR pass 7 jours. Je pense que je pourrai l'utiliser pour mon deuxième jour à disney ^^



Je viens d'acheter deux guides pour le Japon, dont un qui contient les cartes par quartier de Tokyo et Kyoto, je pense que ça me sera bien utile pour organiser nos itinéraires Very Happy


Et j'hésite encore entre deux compagnies pour les vols
Avec des trajets et des prix équivalents (à 20€ près), j'ai sélectionné deux trajets possibles soit par Lufthansa soit par British Airlines.
J'avais trouvé des tarifs plus intéressants avec des comparateurs mais ça me faisait passer par des agences louches avec de très mauvais avis (gotogate ou opodo, les deux sont à éviter visiblement !)
Donc en passant directement par les sites des compagnies aériennes, les seuls vols dans mon budget sont ceux proposés par Lufthansa ou British Airlines.
La différence entre les deux c'est l'escale, avec lufthansa elle est à Munich (5h d'escale aller et retour) et avec British airlines elle est à Londres (4h aller et 5h retour)
Seulement British airlines n'a pas l'air de proposer une assurance annulation pour ces vols, ça me fait un peu peur :/

Il va falloir que je me décide rapidement, j'ai demandé aujourd'hui à ma banque d'augmenter mon plafond pour me permettre d'acheter les billets sereinement.

Un avis qui pourrait m'aider à choisir ?? [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 333622


Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 17:01

Moi je suis une addict à British Airways, si je peux passer par eux je le fais.. et j'aime bien passer du temps à Heathrow, yum manger au wagamama (sauf la sécu qui est hyper chiante à passer mais bon t'auras largement le temps)..
Pour l'assurance annulation je ne la prends jamais, mon assurance voyage suffit largement et peut couvrir les annulations de vols (testé lors de mon "faux" départ au Japon quand je devais partir 2 jours après la catastrophe de Fukushima)..

Je n'ai jamais pris Lufthansa mais en effet y'a eu pas mal de grèves ces dernières années..mon compagnon les a pris mais pour un vol court jusqu'à Berlin et a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 18:41

Concernant la compagnie aérienne, porquoi n'essaie tu pas ANA ( la compagnie japonaise). Ma soeur et moi l'avons tester pour aller à Okinawa. Elle propose souvent des tarifs préférentiels. Une astuce pour avoir des réductions ou des remboursements c'est l'abonnement à Mailorama, pour les billets et hotels sur certains sites. ça pourra t aider à faire ton choix Smile


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 18:59

Chewbette : Ah oui pas bête, j'avais pas pensé à mon assurance. je vais me renseigner pour voir ce qu'on me propose Very Happy
J'avoue que je penche plus pour British airlines pour l'instant, je ne sais pas pourquoi elle me parait plus fiable. Il y a bien des écrans individuels ??
Ce qui fait pencher la balance pour Lufthansa c'est le fait que les vols arrivent et partent du même aéroport, Haneda, qui serait apparemment beaucoup plus proche de Tokyo.

Cyufut : Sur un des deux trajets que j'ai en tête (avec Lufthansa), le retour de Tokyo à Munich se fait par Ana, c'est peut-être grâce à ça que les tarifs sont corrects ^^
Avec British airlines, le retour Tokyo-Londres se fait par Japan Airlines, j'en ai entendu du bien aussi.
Je vais me renseigner pour Mailorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Sam 24 Oct - 0:36

les écrans individuels dépendent du type d'avion et non de la compagnie aérienne Wink... Je pars du principe d'avoir de quoi m'occuper à chaque fois, en backup, au cas où il n'y aurait pas les écrans individuels ou aussi si le tien ne marche pas (ça peut arriver).
Moi j'ai atterri et décollé de Narita et pris ensuite le Nex jusqu'à Shinjuku et c'était super easy... je ne peux donc t'aider pour Haneda et sa praticité.

Ha JAL est une super compagnie, j'aurais bien aimé voler avec eux mais c'était vraiment plus cher que de faire que du BA..pareil pour ANA, je n'avais pas vu de bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Sam 24 Oct - 16:39

Avec ma soeur nous sommes arrivées à Haneda,Nous sommes arrivées à 7h du matin, nous avons eu la possibilité de prendre une douche à l'aéroport pour 1000 yens environ; ; c'était très intéressant car mon check in était à 15h.

Il n'y a pas de différence entre les 2 aéroports, ils se valent tous les deux; nous sommes reparties par Narita.


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct - 11:59

Atterrir à Narita est, je trouve, préférable. Il me semble que cet aéroport est plus près de Tôkyô, avec mon copain l'année dernière on avait directement pris le métro je crois, une fois arrivés à l'aéroport.
La première fois que je suis allée au Japon, j'ai atterri à Narita, et pour aller à Tôkyô on avait pris le Narita Express (je pense qu'on s'était fait un peu avoir, parce qu'il me semble qu'il y a des moyens plus économiques pour rejoindre la capitale depuis cet aéroport, non ?), et c'était long et pas vraiment donné le billet... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct - 20:09

Y'a moins cher que le Nex mais plus long Wink et un peu plus "chiant" selon sa destination..

Mais j'avoue que moi cela faisait longtemps que je planifiais ce voyage et que j'économisais, donc je n'ai pas cherché à aller au moins cher à ce moment-là.. J'ai même pris un billet Green class (1ère) pour le Nex car j'étais crevée après toutes les heures de vol (mais j'avoue que cela n'était pas forcément nécessaire vu le "luxe" et la place dans les trains japonais.
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 8:02

Nous sommes passé par Narita et il y avait des navettes très pratique pour rejoindre le centre de Tokyo.

Pour la première fois nous avons volé avec Aeroflot et j'ai été très agréablement surpris (après avoir eu droit 300 fois à la bonne blague "tu vas voler sur un Tupolev ?" de la part des mes collègues et de mes amis) . L'avion était un des plus confortable que j'ai pu prendre. Nous avons fait une escale à Moscou (Bruxelles - Moscou - Narita).
Maintenant je n'irais pas jusqu’à conseiller la compagnie car bon c'est juste une expérience.
Mais perso je n'hésiterai pas à voler a nouveau avec eux pour confirmer/infirmer ma première impression.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 11:25

Ma banque est fermée aujourd'hui donc je prendrai les billets demain dès que j'aurai l'information dont j'ai besoin : si je paye avec ma carte bancaire, suis-je correctement protégée en cas d'annulation de vol et/ou perte de bagage ?

Mais je confirme que j'ai pour l'instant une préférence pour British Airlines ^^

Merci pour vos info sur le trajet Narita/Tokyo, effectivement c'est un peu cher mais je pense que je n'aurai qu'une envie : arriver au plus vite !
Si je pars avec British, j'arriverai à Narita et je repartirai à Haneda. Si je pars avec Lufthansa l'arrivée et le retour se font à Narita.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 13:33

Au moins avec British, tu feras l'expérience des deux aéroports xD

Pour l'instant, je n'ai toujours voyagé qu'avec British Airways, et je suis désormais trop habituée pour pouvoir changer je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct - 18:15

Une grande étape de faite pour ce voyage : les billets d'avion sont pris ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Lafolle117406604075_gros

Finalement ça sera avec Lufthansa (+ ANA pour le retour de Tokyo à Francfort), parce que le temps que j'arrive à avoir des réponses auprès de ma banque et ma caisse d'assurance, les prix ont beaucoup augmenté chez British Airlines. Les seuls vols à prix "raisonnables" comportaient jusqu'à 19h d'escale [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Lafolle117414589330_gros donc oui mais non.

Ça sera donc Lufthansa avec 5h d'escale en Europe (Munich à l'aller et Francfort au retour) !
Et j'arriverai non pas à Narita mais à Haneda le 17 avril au matin. Vu que je repars par le même aéroport à la fin du voyage je serai moins perdue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct - 19:02

Aah super !! C'est cool d'arriver à Haneda cheers
Prochaine étape, les hôtels !! =D

Rahlala comme je vous envie, le Japon me manque tellement... Faudrait que je me décide sur ce que je fais pour l'été prochain, si j'y vais en stage linguistique avec la fac ou simplement en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct - 10:12

Ahhh ben voila une belle étape de franchie ! Comme Kimii, voir ta préparation me donne envie de repartir ... doucement doucement bounce [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 573206


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:14

Je profite de ton fil pour poser une grosse question qui me fiche un peu la trouille. Pour ceux qui sont allé au Japon en été (voire Hong Kong ) vous êtes vous fait vacciner contre le combo "hépatite A- fièvre typhoïde - encéphalite japonaise". Je trouve tout et son contraire sur le net :/


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:19

Génial ! Je suis franchement impatient pour toi !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-