Accueil[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Vide[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Vide[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 10:30

c'est vrai que l'attente peut devenir lonnnnngue (presque une heure pour nous de mémoire) et surtout fatigante (peu d'ombre)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:54

Le problème, c'est pas ces considérations de privilège, blablabla dont nous abreuve à chaque fois Tarf. c'est juste que le souci de ces deux attractions, ce n'est pas d'avoir ou pas de FP, c'est qu'elles ont une faible capacité. On l'a vu en Floride, où la situation de TSM s'est améliorée le jopur où ils ont mis un troisième circuit.
Donc
1) de toute façon une minorité de visiteurs bénéficieront de FP pour les faire, car ils seront tr§s vite partis
2) comme dit par DynastyGo, la file stand-by va avancer vraiment à la vitesse d'un escargot faisant passer celle de Crusg aux WDS pour quelque chose de rapide.
3) les FP avaient déjà été mis sur matterhorn et ce n'est pas pour rien qu'ils les ont supprimés par la suite (tout comme les tests de FP sur Crush se sont toujours avérés infructueux)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 14:53

une file s'autoregule

les guests qui ont un FP ne vont en general pas re-rider, surtout si le temps d'attente est elevé.

il existe un plafond de temps d'attente SB au dela duquel les guests n'entrent plus dans une file (et ca varie en fonction de la tolerance de chaque guest à l'attentee).
D'ailleurs les parcs utilisent deja cela en annoncant des temps d'attente surevalués à certaines periodes de la journée


ces deux facteurs font que l'impact ne devrait pas etre aussi important que vous ne l'envisagez dans votre boule de cristal

et il n'en reste pas moins que si on vous proposait de diviser votre attente par 4 pour ces attractions, je doute que quelqu'un ici crie au scandale Langue


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:13

Mais on ne te parle pas de la durée de la file, mais de la LENTEUR de la file. Du fait que les guests de la stand-by font faire du surplace sous le soleil afin d'accéder à l'attraction. Mais bon, tu ne veux pas comprendre cet aspect...
C'était la même chose pour Crush : les essais FP n'ont pas rallongé outre mesure la durée de la file (un peu tout de même) mais surtout, les guests avaient l'impression de ne définitivement pas avancer.

Pour moi, le FP se justifie à des rides ultra-populaires, qui ont une bonne capacité, mais sans que ce ne soit pour autant un crowd eater. A ce titre, la plupart des FP de DLP (à part peter pan) correspondent à cette description : BTM, Indiana Jones, Star Tour, Ratatouille, la TOT, etc...

Et pour moi, ni Matterhorn, ni TSM ne dont dans ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:55

Matterhorn à une capacité horaire de 1800 riders grace a ses deux pistes. C'est deux fois à deux fois et demi la capacité de Crush.
Matterhorn à une capacité theorique similaire à   Jungle Cruise, Star Tours ou Splash Mountain
c'est la capacité theorique de RnRC à WDW qui a pourtant les FP ET le Single Rider

Matterhorn est completement dans le schema pour avoir des FP

c'est le layout de la file d'attente qui donne l'impression qu'on avance pas. Et comme tu dis "impression"

TSMM a une capacité qui est 1.5 fois celle de crush, et encore, DLR tourne avec des horaires souvent plus etendus que DLP, et je parle meme pas du temps perdu dans la file à cause de 101 à paris ...

c'est vrai que pour TSMM ca reste une capacité faible
cependant, la encore, on est sur une "impression" de lenteur

alors comme tu le dis, c'est bien une impression de lenteur
mais alors ce qu'il faudrait mettre en cause, c'est pas l'arrivées des FP, mais bel et bien la non mise en thema des files, voire une file interactive, et la dessus une attraction midway aurait de quoi faire pour faire patienter les guests.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:26

J'ai quand même l'impression que Disney privilégie beaucoup trop les personnalités type "comptable" (bien rangées) mais délaisse les personnalités type "artiste" (spontanées). C'est dommage, car on n'agit plus selon ses envies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 20:57

SimpleLecteur a écrit:
J'ai quand même l'impression que Disney privilégie beaucoup trop les personnalités type "comptable" (bien rangées) mais délaisse les personnalités type "artiste" (spontanées). C'est dommage, car on n'agit plus selon ses envies du moment.

Pourtant c'est ce genre de personne qui ont fait naître Disney.
Puis on voit le résultats quand des comptables gère un parc (DLP) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyoni



Messages : 4
Inscription : 02/08/2017

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 21:53

Bonjour Chères Castmember,

J'ai choisie ce forum car je ne savais au quel aller. Je vois expliqué je suis une ancienne castmember de Disneyland Paris ID 91159. Je fais appel à VOUS car avec mon mari et mes 2 enfants nous allons aller à Disney Floride au mois d'Octobre qui viens et je me dit qui tente rien n'a rien,c'est pour cela que je fais appel à une âme charitable qui serait près a nous faire entrer dans les parcs Disney Floride. Je lais fait souvent quand j'étais castmember, faire entrer des gens qui n'avais pas de quoi payer les entrer aux parc c'est pour cela que je tente ma chance en espérant que je trouverais dans ce forum une personne comprendra ma démarche. MERCI d'avoir pris le temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 0:04

1 : ce n'est à mon avis pas sûr ce forum que tu auras une réponse ni sur cette section
2 : je ne sais pas quoi penser de cette démarche mais si tu vas en Floride je pense que tu peux payer les pass
3 : si j'étais cm je ne sais pas si je prendrais le risque de faire ce type de chose


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ilyoni



Messages : 4
Inscription : 02/08/2017

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 7:16

Bonjour

1 c'est pour cela que j'ai dit que je n'étais pas sûr que ce sois LE bon forum

2 si je fait cette démarche c'est par ce que au jour d'aujourd'hui j'ai tout payer mes il me manque les entrer.

3 quand tu es castmember tu as le droit de faire entrer des gens dans les parcs pour ton information.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 7:40

Ilyoni a écrit:


3 quand tu es castmember tu as le droit de faire entrer des gens dans les parcs pour ton information.

je pense qu'il ne parlait pas du fait de pouvoir faire entrer des guests mais de demander a des CM de les faire entrer


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:18

Selon moi ce type de demande n'a pas sa place sur le forum. Je trouve la requête très limite pour les raisons invoquées précédemment (vu le coup d'un voyage à wdw, je trouve même ça indécent de demander à entrer gratos mais cet avis n'engage que moi). Voilà


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ilyoni



Messages : 4
Inscription : 02/08/2017

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 3:15

Ca dépend des gens! Il y a des gens égoïstes comme toi et d'autre personne qui se disent ( comme moi quand je faisais entrer des gens) que de toute façon je ne vais pas utiliser toutes mes places. Et tu arrêter de dire que je vais la bas que j'ose demander etc... on dirais que t'ais vénère que je parte. Va t'acheter un coeur. Sur ceux Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 12:19

Ilyoni a écrit:
Ca dépend des gens! Il y a des gens égoïstes comme toi et d'autre personne qui se disent ( comme moi quand je faisais entrer des gens) que de toute façon je ne vais pas utiliser toutes mes places. Et tu arrêter de dire que je vais la bas que j'ose demander etc... on dirais que t'ais vénère que je parte. Va t'acheter un coeur. Sur ceux Salut.

Bonjour à toi !
Non il est loin d'être vénère comme tu le dis Wink
Simplement, quand un cast member fait rentrer des personnes dans les parcs, il devient responsable de ces personnes (typiquement, si vous avez un mauvais comportement au sein du parc, c'est lui qui aura des sanctions au niveau de son travail. Mais si tu as été Cast, tu dois le savoir, vu que tu as lu les conditions fournies avec le Pass en Scène !). Et devenir responsable d'inconnus, c'est limite. Et donc non, il n'y a pas d'histoire d'égoïsme, simplement le respect des règles édictées par l'entreprise fournissant le-dit pass.
Et c'est simplement pour ça qu'en tant que modérateur de Disney Central Plaza, il te dis que la demande est très malvenue.

Enfin, concernant le fait d'être sur le mauvais forum, il s'agissait de lire... On est quand même sur un sujet parlant de "Disneyland Resort" en "Californie" ... :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 13:52

Lonk a écrit:
Ilyoni a écrit:
Ca dépend des gens! Il y a des gens égoïstes comme toi et d'autre personne qui se disent ( comme moi quand je faisais entrer des gens) que de toute façon je ne vais pas utiliser toutes mes places. Et tu arrêter de dire que je vais la bas que j'ose demander etc... on dirais que t'ais vénère que je parte. Va t'acheter un coeur. Sur ceux Salut.

Bonjour à toi !
Non il est loin d'être vénère comme tu le dis Wink
Simplement, quand un cast member fait rentrer des personnes dans les parcs, il devient responsable de ces personnes (typiquement, si vous avez un mauvais comportement au sein du parc, c'est lui qui aura des sanctions au niveau de son travail. Mais si tu as été Cast, tu dois le savoir, vu que tu as lu les conditions fournies avec le Pass en Scène !). Et devenir responsable d'inconnus, c'est limite. Et donc non, il n'y a pas d'histoire d'égoïsme, simplement le respect des règles édictées par l'entreprise fournissant le-dit pass.
Et c'est simplement pour ça qu'en tant que modérateur de Disney Central Plaza, il te dis que la demande est très malvenue.

Enfin, concernant le fait d'être sur le mauvais forum, il s'agissait de lire... On est quand même sur un sujet parlant de "Disneyland Resort" en "Californie" ... :/

c'est pareil avec tous les avantages dans n'importe quel boulot: mal utilisé ça a des effets a l'inverse du but recherché
en l’occurrence le fait pour un CM d'avoir la possibilité de faire rentrer de la famille ou des amis gratuitement est dans un optique où le CM reste avec eux (jour off ou après sa journée) pour leur faire découvrir le parc. Bref c'est un "ambassadeur". Si le CM est juste présent pour les faire rentrer et qu'après il va bosser ou rentre chez lui ça fait de lui un avantage sur pattes qui, à mon sens, est contraire a sa fonction.

personnellement je suis rentré une fois grâce à un CM, connu par un ami a moi, lors d'une visite au parc dont je ne m'étais pas occupé (c'est d'ailleurs la seule fois où je n'avais pas organisé le voyage). et bien j'ai été mal a l'aise toute la journée parce que j'avais l'impression d'avoir resquillé avec ce billet tout blanc pendant que le CM s'en allait en backstage après nous avoir fait renter "pendant ses heures de travail" et après nous avoir dit de le rappeler si on voulait de lui pour avoir une réduc en boutique...


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:52

Ilyoni a écrit:
Ca dépend des gens! Il y a des gens égoïstes comme toi et d'autre personne qui se disent ( comme moi quand je faisais entrer des gens) que de toute façon je ne vais pas utiliser toutes mes places. Et tu arrêter de dire que je vais la bas que j'ose demander etc... on dirais que t'ais vénère que je parte. Va t'acheter un coeur. Sur ceux Salut.

Non mais je rigole.

3 msg sur le forum, le premier pour quémander des places, non mais tu te crois où sans déconner, tu crois que le forum sert à ça sincèrement ? Redescends sur terre un peu.

WDW j'y suis déjà allé 2 fois, je suis aussi allé à DLR en 2015 et je ne compte plus mes visites à DLP donc non je ne suis pas vénère du tout, rassure toi.

Par contre, si j'ai les moyens d'aller en Floride à plusieurs, si je peux dépenser plusieurs milliers d'euros, je peux me payer les entrées à WDW, point !

Sur ce bonne chance dans ta quête


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ilyoni



Messages : 4
Inscription : 02/08/2017

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 3:26

Je pense que l'on va en rester la. Juste que je n'habilte pas en France et que le voyage me reviens beaucoup moins cher d'où j'habite à l'étranger et je voyage avec Mon mari et mes 2 enfants, c'est une économie de 5 ans! c'est vraiment dommage que tu n'est pas étais agréable depuis le début. Il fallait juste me dire que je me suis tromper de forum point final. Mais je reste sur ma position tu ne doit pas être une personne bien aimable et encore moins généreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 11:06

tu as le droit de me juger (et de te tromper sur toute la ligne, mais ça c'est un autre débat) mais en en discutant avec d'autres modos, on trouve le "procédé" pour le moins particulier. Bref. Déjà on se présente quand on arrive sur un Forum, ensuite on ne passe pas direct ce type de message et enfin, tu as pu économiser pendant 5 ans pour ce voyage et je t'en félicite sincèrement car je sais très bien le prix que ça coûte, mais comment dire, tu n'avais pas pensé une seule seconde qu'il fallait payer les entrées des parcs ? Comme je n'ai pas de coeur, que je ne suis pas aimable ni généreux, je vais te souhaiter quand même sincèrement de pouvoir entrer dans les parcs et de vivre tes rêves avec ta famille.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:39

Visiblement ça fonctionne très bien auprès des visiteurs, peut être trop même... Lire MaxPrice for MaxPass sur http://micechat.com/168562-disney-pixar-pier/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 20:39

Bonsoir!! Je remonte le sujet, si jamais quelqu'un a déjà utilisé le système MaxPass... Je vais à Disneyland Resort en août prochain. J'ai trouvé des billets sur un autre site que l'officiel et je voulais savoir si il était possible d'enregistrer mes billets sur l'appli et ensuite y acheter les MaxPass ? ou est ce que c'est seulement possible avec des billets pris sur le site officiel ou alors des billets qui incluent les MaxPass directement dans l'offre comme j'ai pu voir sur certains autres sites? merci de vos réponses!! bonne soirée!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:48

Bonjour tout le monde, j'espère poster mon message au bon endroit !

Je suis un visiteur régulier de DLP et j'ai la chance de pouvoir toujours y aller dans une suite ce qui me permet de bénéficier du VIP fastpass (la meilleure invention du monde ce truc !).

Je compte aller cet été en famille à WDW et je me demande si un système similaire au VIP Fastpass Français existe aussi là-bas pour les suites ?

Est-ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il en est ?
@+
Chewda
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 22:42

Que ce soit à WDW ou DLR un système similaire au VIP Fastpass n'existe pas.

Par contre attention tu évoques WDW (Floride) et tu poste sur un sujet concernant DLR (Californie) Question Question Question
Au passage si tu vas à WDW cet été tu as intérêt à te dépêcher car si tu n'as rien prévu tu es déjà très en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 23:12

Désolé, j'ai fait une recherche par sujet et quand j'ai vu 'nouveau système fastpass' dans la catégorie 'Disneyland Resort, Walt Disney World Resort & Disney Cruise Line' j'ai cru être au bon endroit.

Ma question concernait bien WDW.

C'est sur qu'on n'est pas en avance, mais pour Août, c'est semble-t-il loin d'être complet d'après le système de réservation en ligne.

Merci beaucoup pour l'info en tt cas, nous allons devoir réfléchir car sur 2-3j, je n'ai pas envie de passer 2h à attendre à chaque attraction avec 3 enfants.

Très bonne soirée !
Chewda.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Nouveau site web
» Les billets FASTPASS
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» India Disneyland-Resort ( Un nouveau Resort ? ) Version 1.2.
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-