Accueil[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Vide[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Vide[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 23:03

Aujourd'hui Disneyland Park a testé un nouveau système de Fastpass sur Space Mountain. En effet, pour pouvoir rentrer dans l'attraction, il faudra "scanner" le billet en question sur une borne. Évidemment, un CM est présent pour pouvoir aider ou empêcher ceux qui n'en ont pas.  
Voici une vidéo :



Source : Inside The Magic
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:59

Encore une autre :



Et n'hésitez pas à commenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:08

Si c'est pour déployer le système FP+ (qui existe à Walt Disney World), je suis à 200% pour.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:54

Par contre au vu des vidéos ça ne devrait pas être exactement le même système qu'à WDW puisqu'on voit qu'ils testent un système basé sur un lecteur de code barre et non du NFC.

Donc j'aurais tendance àpenser qu'ils conserveraient une partie de leur infrastructure et que les Magicbands ne seraient pas de la partie Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 17:39

polo85 a écrit:
Donc j'aurais tendance àpenser qu'ils conserveraient une partie de leur infrastructure et que les Magicbands ne seraient pas de la partie Question

ça ressemble à ça en effet, il me semble d'ailleurs que Bob Iger avait dit que certains éléments de MM+, notamment le FP+ avaient vocation à être adaptés dans d'autres resorts, mais que le package entier resterait spécifique à WDW. Intéressant en tout cas de voir qu'ils commencent à le tester à DLR !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 12:17

polo85 a écrit:
Par contre au vu des vidéos ça ne devrait pas être exactement le même système qu'à WDW puisqu'on voit qu'ils testent un système basé sur un lecteur de code barre et non du NFC.

Donc j'aurais tendance àpenser qu'ils conserveraient une partie de leur infrastructure et que les Magicbands ne seraient pas de la partie Question

C'est un peu dommage, car la puce NFC est plus rapide et pratique à lire qu'un code barre.
Ça serait intéressant aussi d'envisager un système compatible avec les smartphone via l'appli des parcs (QR code, code barre ou NFC d'ailleurs).


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 1:24

J'attends avec impatience les Magic Bands à DLP : c'était très pratique à WDW Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 13:43

En gros le nouveau système Fastpass+ c'est de la grosse daube. Obliger de réserver à l'avance, pas plus de 3 par jour etc etc... un gros bordel. J'espère que ça n'arrivera jamais en France, je préfère largement le système actuel.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Disney12[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 13:51

Bizarrement le système FP+ je l'ai trouvé très intéressant car il permet de faire au mois trois attractions dans la journée sans attente quand un parc est bondé. Et accessoirement en octobre 2014 en mettant mes FP+ sur les trois premiers créneaux de la matinée j'ai toujours pu au pire en rajouter un voire jusqu'à 3 supplémentaires et parfois meme sur des attractions très courrues comme Soarin ou encore TSMM. Et le gros avantage c'est quand même de ne pas avoir à courir à travers le parc d'un côté puis de l'autre pour réserver ses FP...


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:05

velocerator a écrit:
En gros le nouveau système Fastpass+ c'est de la grosse daube. Obliger de réserver à l'avance, pas plus de 3 par jour etc etc... un gros bordel. J'espère que ça n'arrivera jamais en France, je préfère largement le système actuel.
En gros t'as rien compris au système puisqu'il est possible d'en avoir plus de 3 par jour et surtout en Californie pour le moment on ne sait pas quelle "solution" sera retenue.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:26

polo85 a écrit:
velocerator a écrit:
En gros le nouveau système Fastpass+ c'est de la grosse daube. Obliger de réserver à l'avance, pas plus de 3 par jour etc etc... un gros bordel. J'espère que ça n'arrivera jamais en France, je préfère largement le système actuel.
En gros t'as rien compris au système puisqu'il est possible d'en avoir plus de 3 par jour et surtout en Californie pour le moment on ne sait pas quelle "solution" sera retenue.
Sauf que ça a l'air d'être un gros bordel. Je vois pas pourquoi ils ont changer le système, le système actuel est très bien.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Disney12[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:40

Peux-tu expliquer le "bordel" que tu évoques ? J'ai utilisé le système lors de mon dernier voyage en Floride pour nouvel an 2014 et c'était super fluide, on accédait rapidement aux rides, à peine quelques minutes d'attente, on pouvait modifier nos FP en direct sur les bornes dans les parcs, et en cas de 101 on recevait directement un mail pour nous informer et nous dire où on pouvait utiliser notre FP. Bref je ne refais pas tout mon retour d'expérience, en plus c'était au tout début de la mise en place du système, et jamais un bug, toujours très fluide et pratique. ça m'étonnerait que ça soit le "bordel" soudainement, mais bon si tu as des exemples ? scratch

[edit] Ah mais je viens de voir que l'on était sur le topic de DLR ! Pas testé là-bas par contre, c'est tout récent et c'est seulement, justement, en test...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 12:10

Mickey a écrit:
Peux-tu expliquer le "bordel" que tu évoques ? J'ai utilisé le système lors de mon dernier voyage en Floride pour nouvel an 2014 et c'était super fluide, on accédait rapidement aux rides, à peine quelques minutes d'attente, on pouvait modifier nos FP en direct sur les bornes dans les parcs, et en cas de 101 on recevait directement un mail pour nous informer et nous dire où on pouvait utiliser notre FP. Bref je ne refais pas tout mon retour d'expérience, en plus c'était au tout début de la mise en place du système, et jamais un bug, toujours très fluide et pratique. ça m'étonnerait que ça soit le "bordel" soudainement, mais bon si tu as des exemples ? scratch

[edit] Ah mais je viens de voir que l'on était sur le topic de DLR ! Pas testé là-bas par contre, c'est tout récent et c'est seulement, justement, en test...
D'après ce que j'ai compris, il faut crée un compte Disney, associer son billet d'entrée à ce compte, réserver à l'avance ses Fastpass, pas plus de 3 Fastpass par parc/jour etc... Or avec le système actuel de chez nous, il suffit de passer son billet d'entrée dans une borne Fastpass et point barre ! Et autant de fois que l'on veut après avoir passé le créneau horaire indiqué et dans la limite disponible. Je ne voit pas du tout l'intérêt de ce nouveau système, mais si ça plait a certains et bien temps mieux ce n'est que mon avis. En revanche je suis pas contre pour les Magic Band (qui est pour le moment a World) !


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Disney12[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:43

velocerator a écrit:

D'après ce que j'ai compris, il faut crée un compte Disney, associer son billet d'entrée à ce compte, réserver à l'avance ses Fastpass, pas plus de 3 Fastpass par parc/jour etc... Or avec le système actuel de chez nous, il suffit de passer son billet d'entrée dans une borne Fastpass et point barre ! Et autant de fois que l'on veut après avoir passé le créneau horaire indiqué et dans la limite disponible. Je ne voit pas du tout l'intérêt de ce nouveau système, mais si ça plait a certains et bien temps mieux ce n'est que mon avis. En revanche je suis pas contre pour les Magic Band (qui est pour le moment a World) !

tu confonds possibilité et obligation

Tu PEUX reserver 3 attractions à l'avance, ce qui te donne la garantie de faire ces 3 attractions en fastpass. Alors qu'avec l'ancien systeme, si y'a plus de fastpass, tu te tapes le standby.

Avec le systeme Fastpass papier, tu fais quoi si tu arrives en train en milieu d'apres midi ? Tu rentres dans le parc la bouche en coeur, et tu t'apercois que y'a plus de fastpass dispo. Avec ce systeme, tu arrives, tu as deja tes fastpass.

Avec le systeme DLP, tu dois aller à une attraction pour avoir fastpass. L'heure depend de ce qui est indiqué à l'attraction, ca peut etre dans 3 heures ou plus ou meme ne plus avoir de fastpass dispo
la, depuis ton salon ou ta chambre d'hotel, tu choisis l'heure de ton fastpass.

tu veut changer de fastpass en cours de journée, tu fais quoi à DLP ? ... tu jette ton fastpass papier, et tu vas à l'autre attraction pour chopper un retour avec le risque qu'il n'y en ai plus. Avec le fastpass+ tu peut etre dans la file d'une attraction, sortir ton smartphone et modifier le fastpass suivant, sans te deplacer.

pour ajouter le billet à ton compte disney, t'as qu'a scanner son code barre avec ton smartphone ... un scan une fois pour toute au lieu d'un scan a chaque fois ... trop dur, trop compliqué ...

et si t'achetes le billet directement sur le site Disney, il est automatiquement associé à ton compte ... super trop dur.

une fois que t'as utilisé les 3FP+ reservés à l'avance, tu peut aller chercher des FP+ un par un, comme le systeme DLP, mais en allant à une borne (plusieurs dans le parc) sans devoir tout traverser pour aller à l'attraction que tu veut. et tu vois direct les possibilités, tout en pouvant choisir l'heure de ton fastpass ... vraiment nul hein ?


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:52

tarf a écrit:
velocerator a écrit:

D'après ce que j'ai compris, il faut crée un compte Disney, associer son billet d'entrée à ce compte, réserver à l'avance ses Fastpass, pas plus de 3 Fastpass par parc/jour etc... Or avec le système actuel de chez nous, il suffit de passer son billet d'entrée dans une borne Fastpass et point barre ! Et autant de fois que l'on veut après avoir passé le créneau horaire indiqué et dans la limite disponible. Je ne voit pas du tout l'intérêt de ce nouveau système, mais si ça plait a certains et bien temps mieux ce n'est que mon avis. En revanche je suis pas contre pour les Magic Band (qui est pour le moment a World) !

tu confonds possibilité et obligation

Tu PEUT reserver 3 attractions à l'avance, ce qui te donne la garantie de faire ces 3 attractions en fastpass. Alors qu'avec l'ancien systeme, si y'a plus de fastpass, tu te tapes le standby.

Avec le systeme Fastpass papier, tu fais quoi si tu arrives en train en milieu d'apres midi ? Tu rentres dans le parc la bouche en coeur, et tu t'apercois que y'a plus de fastpass dispo. Avec ce systeme, tu arrives, tu as deja tes fastpass.

Avec le systeme DLP, tu dois aller à une attraction pour avoir fastpass. L'heure depend de ce qui est indiqué à l'attraction, ca peut etre dans 3 heures ou plus ou meme ne plus avoir de fastpass dispo
la, depuis ton salon ou ta chambre d'hotel, tu choisis l'heure de ton fastpass.

tu veut changer de fastpass en cours de journée, tu fais quoi à DLP ? ... tu jette ton fastpass papier, et tu vas à l'autre attraction pour chopper un retour avec le risque qu'il n'y en ai plus. Avec le fastpass+ tu peut etre dans la file d'une attraction, sortir ton smartphone et modifier le fastpass suivant, sans te deplacer.

pour ajouter le billet à ton compte disney, t'as qu'a scanner son code barre avec ton smartphone ... un scan une fois pour toute au lieu d'un scan a chaque fois ... trop dur, trop compliqué ...

et si t'achetes le billet directement sur le site Disney, il est automatiquement associé à ton compte ... super trop dur.

une fois que t'as utilisé les 3FP+ reservés à l'avance, tu peut aller chercher des FP+ un par un, comme le systeme DLP, mais en allant à une borne (plusieurs dans le parc) sans devoir tout traverser pour aller à l'attraction que tu veut. et tu vois direct les possibilités, tout en pouvant choisir l'heure de ton fastpass ... vraiment nul hein ?
Comme je l'ai dit, c'est un avis personnel. Donc merci de respecter l'avis des autres.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Disney12[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:52

velocerator a écrit:

Comme je l'ai dit, c'est un avis personnel. Donc merci de respecter l'avis des autres.

bah ecoute, visiblement tu sais pas comment le systeme fonctionne, et quand on tente de t'expliquer comment ca fonctionne et ce que tu n'as pas compris, tu te braques
la c'est pas un avis, c'est un prejugé, mais bon, pourquoi pas Langue


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:03

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 333622 On est sur le sujet de DLR pas celui de WDW.

En plus pour le moment ce sont juste des tests d'une borne donc pas de quoi se prendre la tête.
tarf a écrit:

Avec le systeme DLP, tu dois aller à une attraction pour avoir fastpass. L'heure depend de ce qui est indiqué à l'attraction, ca peut etre dans 3 heures ou plus ou meme ne plus avoir de fastpass dispo
la, depuis ton salon ou ta chambre d'hotel, tu choisis l'heure de ton fastpass.
Ouais enfin le système DLP que tu décris c'est le système Fast Pass tel qu'il est utilisé dans tous les resorts Disney autres que WDW qui l'a aussi utilisé pendant pas mal d'années Wink .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:38

tarf a écrit:
velocerator a écrit:

Comme je l'ai dit, c'est un avis personnel. Donc merci de respecter l'avis des autres.

bah ecoute, visiblement tu sais pas comment le systeme fonctionne, et quand on tente de t'expliquer comment ca fonctionne et ce que tu n'as pas compris, tu te braques
la c'est pas un avis, c'est un prejugé, mais bon, pourquoi pas Langue
J'ai compris, et d'ailleurs merci pour cette explication. Toujours est t'il que je préfère encore l'ancien système. J'ai peut-être tord, c'est peut-être par habitude mais voila. Wink
Mais une dernière petite précision : Comment font les gens qui n'on pas de smartphone pour changer un fastpass ou en réserver un autre sur le parc ? Ou même ceux qui n'on pas internet (chez eux) ou la 3G/4G ? Raison de plus de mon scepticisme.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Disney12[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:28

Il y a des bornes dans les parcs
Les concierges des hotels peuvent s'en charger egalement
Il y a le wifi gratuit dans tous les hotels et les parcs pour ne pas exploser son forfait
En dernier recours tu peut meme les reserver par telephone si t'as pas internet


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:33

velocerator a écrit:
tarf a écrit:


bah ecoute, visiblement tu sais pas comment le systeme fonctionne, et quand on tente de t'expliquer comment ca fonctionne et ce que tu n'as pas compris, tu te braques
la c'est pas un avis, c'est un prejugé, mais bon, pourquoi pas Langue
J'ai compris, et d'ailleurs merci pour cette explication. Toujours est t'il que je préfère encore l'ancien système. J'ai peut-être tord, c'est peut-être par habitude mais voila. Wink
Mais une dernière petite précision : Comment font les gens qui n'on pas de smartphone pour changer un fastpass ou en réserver un autre sur le parc ? Ou même ceux qui n'on pas internet (chez eux) ou la 3G/4G ? Raison de plus de mon scepticisme.

As-tu au moins essayé le nouveau système avant de dire "C'était mieux avant!" ?

Saches que tu n'es pas obligé d'avoir un smartphone pour prendre des FP+. Il existe toujours des bornes FP+ un peu partout dans chaque parc, qui permettent aux personnes qui n'ont pas de smartphone ou de connexion 3G/4G de pouvoir charger des FP+ sur leur magic band ou ticket d'entrée.


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:40

Tout à fait, j'avais un Blackberry lors de mon dernier voyage, donc pas d'appli, on a tout fait sur les bornes FP+ qu'on trouve un peu partout dans les parcs ou sur les iPads à guest relations, aucun problème !

C'est vraiment quelque chose qu'il faut essayer sur place avant de juger, le système étant plus intéressant pour les visiteurs occasionnels que nous sommes à WDW, que pour les habitués que nous sommes à DLP. Ce qui me rend très curieux de la façon dont il va être adapté à DLR : copie conforme des FP+ de WDW avec réservations en avance ou juste une dématérialisation des tickets ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 17:05

Vu le test j'aurais tendance à dire FP dématérialisés sur le ticket d'entrée Question
Par contre j'ai des doutes sur la réservation en avance sachant que contrairement à WDW une visite là-bas est généralement moins "planifiée" et surtout ils ont pas mal de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 17:08

Oui je me disais la même chose, mais peut-être en guise d'avantage pour les résidents des hôtels Disney ? Ils sont nettement moins nombreux que dans les autres resorts...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:16

egalement, il y a la separation des FP entre les deux parcs, qui n'est pas effective pour certains FP. La resa à l'avance des FP necessiterait d'autres changements,.

une dematerialisation, avec modif via une app ou un kiosque me semble plus facilement envisageable, etant données les specificités des parcs (parcs proches, sejours courts, grosse population locale en terme de AP, etc)


Spoiler:

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 3ont4Q


[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1524898809 [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1533279605  [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) [Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017) Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 18:46

Bonjour,
nous allons à Disney Floride en juillet, et on a vu ce système de FastPass à reserver avant, je trouve ça assez pratique, mais du coup comment ça se passe? On réserve le billet d'entrée sur le net et on créé un compte associé pour pouvoir réserver les Fastpass? On peut reserver combien de temps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Nouveau système de FastPass et MaxPass (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Nouveau site web
» Les billets FASTPASS
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» India Disneyland-Resort ( Un nouveau Resort ? ) Version 1.2.
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-