AccueilRecherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap VideRecherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap VideRecherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Empty
MessageSujet: Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:49

Cher cast members et guest de Disneyland Paris. La seconde petite rencontre que je proposerai sur mon site, publiée le 1er novembre 2015, aura pour thème "Disneyland et le handicap".
Afin d'illustrer cet article, car ne pouvant me rendre sur place, je souhaiterai avoir recours à vos contributions photographiques de manière bénévole (l'article est publié gratuitement et ne donne pas lieu à une quelconque rémunération).

Si vous en avez sous la main, ou si vous vous rendez ces jours prochains dans les parcs, je recherche plus particulièrement des photographies montrant les dispositifs et aménagements pour les personnes en situation de handicap que ce soit au Park qu'aux Studios.

En contrepartie, j'indiquerai en crédits vos noms et prénoms sous chacune des photos (sous réserve que vous me donniez l'autorisation de publier ces photos bien évidemment).

Vous pouvez me joindre par mail (lien email sur mon profil ci-dessous) ou poster directement vos photos ici !

Merci à tous et à toutes pour vos contributions.
Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 937942
Dernier délai pour m'envoyer vos photos : au plus tard le 30 octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 22:49

Olikos a écrit:

En contrepartie, j'indiquerai en crédits vos noms et prénoms sous chacune des photos (sous réserve que vous me donniez l'autorisation de publier ces photos bien évidemment).

Sans vouloir etre le chiant de service, c'est ce que la législation Française impose pour toute publication photographique! Désolé j aime pas qu'ont me dise je te fait un cadeau alors qu'en fait c'est obligé par la loi Wink

En tout etat de cause le projet est super et j espere que tu trouveras quelqu'un qui pourra y contribuer! Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap 795199 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Invité
Invité



Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos pour illustrer un article autour de Disneyland et le handicap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Avis de recherche: photos de presse Disneyland Paris
» Recherche 8 billets Disneyland pour 7 et 8 décembre 2013
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-