AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:13

Pour ma part colis reçu aujourd'hui et le suivi n'as pas bougé depuis samedi. Tout est bien arrivé emballé dans une enveloppe bleu
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:17

Bon ben moi je vous rejoins !!!!!!!!! Evil or Very Mad

Shipping expedition par mail le jeudi 03 mars et depuis plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Bien sûr le suivi 0, quand à la livraison au petit bonheur la chance ....
Bon si encore c'est ma postière ca ira, mais pour le reste 0 pointé ! affraid


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:22

Mail d'expédition le 03 mars aussi et rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:23

Bah si c'est expédié jeudi 03, vous le recevrez demain au mieux, ou jeudi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:34

Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:37

Pour ma part toujours rien reçu avec chronopost et dpd en plus d'un suivi fiable j'aurais été livré hier donc oui pour moi ya que du mauvais dans cette histoire :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:40

J'ai reçu ma commande de tsum tsum raiponce ce matin, dans un sac bleu avec le logo disney, je ne l'ai pas réceptionné personnellement donc je ne sais pas les détails, le sac est impeccable, j'ai de la chance.

Par contre j'ai essayé de trouver un lien entre le suivi Hermes et le suivi Colissimo (qu'on nous donne pas...) et j'en ai trouvé aucun, cela n'a rien à voir! Donc je m'inquiète pour les sorties limitées, les commandes pour les anniversaires, les Noël des enfants etc..., on ne saura jamais quand on sera livré!

edit: Jojo je reçois toujours mes commandes dans les derniers, et là par rapport à d'habitude il y a un jour en +...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:50

J'ai commandé le même jour que toi sisia et rien... C'est vraiment pas pratique de ne pas avoir de suivi surtout que là le DS va dépasser son délais de 5 jours ouvrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:56

maromi a écrit:
Je propose tout de même à toutes les personnes ayant reçu un emballage en mauvais état de faire remonter l'info au SAV ou sur FB. La seule chose qui pourrait faire réagir Disney, c'est l'effet "plainte en masse". Car il semblerait que le nombre de colis touchés soit énorme.

Or nous n'avons jamais connu une telle situation auparavant, c'est à dire un convoi entièrement touché. A se demander si il n'y a pas eu une fouille complète pour d'éventuels vols, les dégâts constatés étant très suspects.
Je suis d'accord avec Maromi, faut que vous fassiez remonter l'info, si possible avec photos à l'appui.
Comme ça, ils trouveront soit une meilleure solution pour le transporteur, soit ils renforceront leurs colis pour l'envoi.
Si personne ne fait rien, ils vont continuer sur leur lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 12:59

Alantha a écrit:
J'ai commandé le même jour que toi sisia et rien... C'est vraiment pas pratique de ne pas avoir de suivi surtout que là le DS va dépasser son délais de 5 jours ouvrés

Pour les personnes comme toi ayant passées commande mardi dernier j'attendrais ce soir (après tout ils peuvent livrés toute la journée) voir même demain (on sait jamais si ils ont du retard), si toujours rien j'appellerai le DS, je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec DHL ou ensuite avec Chronopost, mais là sans suivi je trouve que c'est pas pratique du tout!
C'est quand même des choses qu'on a payé, pour moi c'est de l'argent qui se balade dans la nature, et ça me stress...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:01

Toujours rien Sad mais vu que mon facteur a tendance à passer que vers 14/15h je ne m'inquiète pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:04

Jojo 1808 a écrit:
Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré...

non justement, j'ai reçue mon colis plus tot que d'habitude car la poste livre le samedi chez moi, c'est d'ailleurs la seule bonne nouvelle à ce changement pour moi...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:08

Jojo 1808 a écrit:
Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré...

Moi beaucoup plus tard vu que d'habitude je reçois 48h après le mail d'expédition !Chronopost livrait le samedi chez moi.Donc une commande expédiée le jeudi je l'avais samedi matin .On est mardi 13h et toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:26

Tchipoune Tout pareil avant j'avais mes colis le samedi <3 Et la toujours rien .. Le facteur ne passe que le matin donc bon pour aujourd'hui c'est cuit T.T
Ca commence à être long :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:28

j'ai reçu mes tsums (dans un emballage genre sac poubelle et en vrac même pas dans un plastique de protection ). Le facteur a bien effectué la livraison contre signature.
Ce qui me fait rire c'est sur le bon de commande , il est marqué : mode de livraison 48h !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 13:36

Je n'ai pas fait de commande sur le DS mais vos commentaires me font peur....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 14:52

Jojo 1808 a écrit:
Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré...

Je n'ai toujours rien reçu à cette heure, donc là il y a déjà un jour de retard par rapport à Chronopost (même deux jours car ces derniers temps, j'étais livrée le samedi) et comme le facteur colissimo est déjà passé ce matin selon mes collègues (je suis rentrée, je suis malade), ce ne sera pas pour aujourd'hui. Demain, c'est grève donc il ne faut pas compter sur une livraison, en somme ce sera pour jeudi au mieux !!!

J'ai appelé le DS, le service client me répond : livraison aujourd'hui.
Je demande sur quel site elle va pour avoir un suivi aussi précis, vu que moi, c'est toujours aussi flou sur Hermes.
Elle me dit qu'elle n'a pas regardé le suivi, que c'est aujourd'hui la date limite de livraison et que c'est seulement à partir de demain, si le colis n'est toujours pas livré, qu'elle pourra se renseigner auprès du transporteur !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:11

Pour ceux qui ont recu leur colis, vous avez recu un mail disant que le colis avait été pris en charge par hermes ? moi jai juste eu le mail de disney store, du coup impossible de prévoir la date de livraison, c'est vraiment lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:19

tinkerbell1989 a écrit:
Je n'ai pas fait de commande sur le DS mais vos commentaires me font peur....
Exactement pareil...Ça me donne pas envie de commander



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:19

Soulagement pour ma part : pas de colis abîmés et commandes complètes Smile
Par contre, je laisse tomber pour les suivis Rolling Eyes

EDIT : Aucun mail du DS comme du transporteur pour ma part. En gros, c'est le flou total maintenant...
Et puis c'est vrai que Chronopost était parfois plus rapide parce qu'il m'est déjà arrivé de recevoir des poupées commandées le mardi, le samedi, et plus généralement le lundi...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Mar 8 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:20

Meg90 a écrit:
Pour ceux qui ont recu leur colis, vous avez recu un mail disant que le colis avait été pris en charge par hermes ? moi jai juste eu le mail de disney store, du coup impossible de prévoir la date de livraison, c'est vraiment lourd !!!

Alors je n'ai eu que le mail de disney store comme tout le monde je pense, pour "suivre" ton colis tu copies le numéro qui se trouve dans le mail d'expédition et tu le colles sur le site d'Hermes Europe, mais ça te donnera pas une date de livraison car après c'est la poste qui prend le colis pour la suite du trajet. On ne reçoit aucun mail du transporteur, avant avec chronopost si, maintenant non, et quand colissimo prend le relais tu ne reçois rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:24

fauna a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Tout le monde à reçu sa commande plus tard que d'habitude?
Parce que déjà qu'on a pas de suivi fiable, si en plus les délais de livraison sont plus long qu'avec Chronopost, le DS aura tout foiré...

Je n'ai toujours rien reçu à cette heure, donc là il y a déjà un jour de retard par rapport à Chronopost (même deux jours car ces derniers temps, j'étais livrée le samedi) et comme le facteur colissimo est déjà passé ce matin selon mes collègues (je suis rentrée, je suis malade), ce ne sera pas pour aujourd'hui. Demain, c'est grève donc il ne faut pas compter sur une livraison, en somme ce sera pour jeudi au mieux !!!

J'ai appelé le DS, le service client me répond : livraison aujourd'hui.
Je demande sur quel site elle va pour avoir un suivi aussi précis, vu que moi, c'est toujours aussi flou sur Hermes.
Elle me dit qu'elle n'a pas regardé le suivi, que c'est aujourd'hui la date limite de livraison et que c'est seulement à partir de demain, si le colis n'est toujours pas livré, qu'elle pourra se renseigner auprès du transporteur !!!

Toujours rien reçu aujourd'hui et pense ne rien recevoir à cette heure ... J'avais complètement oublié cette histoire de grève demain .... On a pas fini de stressé pour nos colis j'ai tenté de contacter le ds j'aimerais une réponse car le suivi c'est toujours " Hub Trailer Via Sorter" ce qui m'inquiète je n'ai jamais autant stresser pour un colis Disney store ...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:26

Toujours rien dans ma boîte aux lettres, j'ai essayé de les contacter via Twitter donc sachez déjà qu'il faut s'adresser à @myhermes et non @HermesDE qui ne reconnaît même pas mon numéro de suivi dans leur serveur Suspect

Je croise les doigts pour qu'on me laisse AU MOINS un avis de passage avec le nouveau numéro de suivi vu que c'est avec remise contre signature. La plupart du temps, les livreurs Coliposte ne laissent rien et je m'en rends compte bien plus tard en consultant le suivi en ligne. Là, je n'ai absolument RIEN ! pale


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:34

Hub Trailer Via Sorter signifie qu'il a quitté l'angleterre en direction de la France C'est marqué dans les FAQ du site hermes
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar - 15:37

Thomasdu84 a écrit:
Hub Trailer Via Sorter  signifie qu'il a quitté l'angleterre en direction de la France C'est marqué dans les FAQ du site hermes

Oui je sais mais ça date du 4 et depuis rien du tout certains ont eu une autre indication après celle-ci

Du coup je sais même pas s'il est arrivé en France ou non c'est ce que je voulais dire


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 37 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-