AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:06

moi c'est ecrit estimé pour mercredi....que c long
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:07

Tchipoune a écrit:
Grillée !!!

C'est rare d'avoir un site aussi rapide !!! Je les adore, eux Razz

Meganebel > Tu me redonnes espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:07

Punzi a écrit:
moi c'est ecrit estimé pour mercredi....que c long

généralement on est livré 24h avant la date estimée .Il se peut que tu reçoives ton colis demain

MeganBel : trop contente pour toi ...ces poupées ont va pouvoir les appeler Désirées
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:09

Par contre je ne sais pas si j'aurais un sms cette fois car sur le site j'ai validé mon numéro avec un +33 devant... c'est ça de devoir se dépêcher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:11

Tchipoune a écrit:
Punzi a écrit:
moi c'est ecrit estimé pour mercredi....que c long

généralement on est livré 24h avant la date estimée .Il se peut que tu reçoives ton colis demain

MeganBel : trop contente pour toi ...ces poupées ont va pouvoir les appeler Désirées

ooh ce serais genial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:11

Pff comme vous, mon colis n'a pas bougé depuis vendredi dernier sur le site de DPD... que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:12

sally's a écrit:
Tchipoune a écrit:
Grillée !!!

C'est rare d'avoir un site aussi rapide !!! Je les adore, eux Razz

et puis ils n'ont pas annulé ma commande eux ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:13

Moi j'ai reçu le message de chronopost normalement ma Jasmine arrive demain.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:18

J'ai reçu à l'instant un sms de Chronopost, sûrement mon Jafar que j'ai pas reçu aujourd'hui alors que j'ai eut Aladdin!!
Je vous mets des photos ce soir ^^

J'espère voir plein de photo de Jasmine demain cheers



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:21

Hahaha Tchipoune ton messge m'a vraiment fait rigoler ^^
(surtout que je viens à l'instant de passer une commande de croquettes sur Zooplus aussi Razz )

De mon côté toujours pas de nouvelles de Chronopost (numéro de suivi non reconnu sur leur site et pas de SMS), mais je me dis que comme j'habite dans le sud (Toulouse) peut-être que ça met un peu plus longtemps à arriver.
(Puis au pire livraison estimée mercredi, ça va encore)...


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:23

Youpi un sms , 1 colis sur 4 !!!Allez plus que 3 par contre je ne sais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:24

Pour ma part, rien de rien. Ni Sms, ni mail. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:30

Allez plus que 3 Tchipoune avec en prime la surprise. Lol
Allez ça se débloque !! Courage !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:32

Livia3 a écrit:
Pour ma part, rien de rien. Ni Sms, ni mail. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 458193
Moi non plus
Mais j'imagine que les commandes passées complètes une journée après arriveront une journée après. ..
J'attends donc de pied ferme mon sms pour demain pour une livraison mercredi comme prévu^^

Lol l'histoire des croquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:37

Moi non plus rien reçut... croisons les doigts pour un sms demain Very Happy


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:39

mail reçu de Chronopost pour demain, hâte que ça se finisse enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:40

Les suivis peuvent d'actualiser jusqu'à 22h. Je suis sûre que quelques uns vont être actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:52

MeganeBel a écrit:
Allez plus que 3 Tchipoune avec en prime la surprise. Lol

Youhou 3 sur 4 encore plus que un bounce bounce bounce
C'est la femme du bureau de tabac qui va être contente demain (je redirige vers un point relais ) 4 colis pour demain , peut être même 5 !Elle va me détester (surtout celui des croquettes , il est pas léger celui là ! )
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:55

N'oublie pas de prendre un chariot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:56

MeganeBel a écrit:
N'oublie pas de prendre un chariot. lol!

Là je crois que c'est plutôt le fenwick dont je vais avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:58

Je suis chez moi demain pour accueillir Jafar ^^ j'espère qu'il sera de bon poils après le voyage !!

A mon Relais on me connaît maintenant, plus de pièces d'identité pour moi ou mon mari. Je donne mon nom et elle va direct chercher le colis Disney. Elle me reconnaît même au téléphone ^^ Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 53119


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:00

Miss Aurore a écrit:
Je suis chez moi demain pour accueillir Jafar  ^^ j'espère qu'il sera de bon poils après le voyage  !!

A mon Relais on me connaît maintenant, plus de pièces d'identité pour moi ou mon mari. Je donne mon nom et elle va direct chercher le colis Disney. Elle me reconnaît même au téléphone  ^^ Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 953922
Je crois que je vais être black listée au bureau de tabac lol!

Par contre je ne sais pas qui je vais recevoir demain , Raiponce c'est certain , mais les 2 autres ? je ne sais pas ! Bon vivement le dernier sms ! car je me vois mal devoir y retourner mercredi , la nana va me fusiller sur place Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:02

Rien non plus, je croise les doigts pour l'avoir d'ici ce soir  drunken
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:05

Gib a écrit:
Hahaha Tchipoune ton messge m'a vraiment fait rigoler ^^
(surtout que je viens à l'instant de passer une commande de croquettes sur Zooplus aussi Razz )

De mon côté toujours pas de nouvelles de Chronopost (numéro de suivi non reconnu sur leur site et pas de SMS), mais je me dis que comme j'habite dans le sud (Toulouse) peut-être que ça met un peu plus longtemps à arriver.
(Puis au pire livraison estimée mercredi, ça va encore)...

Non je ne pense pas que ce soit pris en compte (j'habite dans le sud est), compte tenu que nos colis arrivent au même endroit (Corbas ou Chily Mazarin selon les fois) Wink

J'ai bien reçu mes 4 sms et mails (2 LE + 2 autres colis) pour une livraison demain cheers  Pour celles qui ne les ont pas encore reçus, ça va arriver, les miens sont arrivés au compte goutte.


Dernière édition par AshleyRocks le Lun 19 Oct 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:06

pas de sms de chronopost pour mon duo Raiponce/Gothel non plus ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-