Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:40

Pomme, jusqu'à présent Leia à l'écran n'a pas de sabre laser mais dans les livres, elle fini par en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:25

Oui en effet, je pense que je partirai aussi sur le fait d'en acheter une !
Je n'avais pas pensé au Boncoin, je viens d'y jeter un coup d'oeil, rien d'intéressant par chez moi Razz je commanderai surement sur ebay alors, car j'ai peur que dans les boutiques de mariage ça coûte bonbon !
Merci pour vos réponses!

J'adore les costumes de Star Wars ! J'ai aussi déjà craqué sur un sabre laser XD (cet année au Marathon DCP on était la Galacteam, avec nos sabres lasers Razz (bon pas pratique pour courir à la fin).
Mais j'aimerais bien m'y lancer aussi un jour Razz

MamzellePomme : et bah Razz tu vises la perfection pour Elsa!




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:51

Bonjour à tous !!

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici ! Langue
Pomme, comme tu le sais déjà, j'adore ta Leia ! Elle est superbe ! Et en plus je trouve que tu lui ressembles ! 

Étant en pleine période Star Wars et allant à la convention de Londres en 2016, je vais me lancer dans 3 cosplay !
Du coup je suis super motivée à commencer dans les jours à venir !

Je vais faire ces trois cosplay ^^

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Carrie10

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Ffmsbd10

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Han-so10

Du coup je voulais savoir vous qui connaissez bien le monde des perruques si à tout hasard vous ne sauriez pas si il existe une perruque pour Leia ? Ou est ce qu'il va falloir que je la fasse moi même ? (Et la j'avoue que ça va être chaud je suis nulle xD)


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:53

J'ai commandé la mienne disney Paris donc je ne sais pas si elle te plaît ? (et merci ^^)

Elsa était de sortie hier ^^ pour une asso et un shoot imprévu ^^ Je commence tout juste à en être contente mais c'est pas encore ça xD Mais quelle galère pour circuler en Elsa  Shocked


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Elsa10


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:34

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Img-4649

Elsa aussi...Mais pour ma nièce de quatre ans! queen


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 22:06

Jolis projet DisneyParis !! La tenue de Rey est vraiment cool !!!! lol

bravo pour vos Elsa Pomme et Belle02 Very Happy


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 17:42

DisneyParis a écrit:
Bonjour à tous !!

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici ! Langue
Pomme, comme tu le sais déjà, j'adore ta Leia ! Elle est superbe ! Et en plus je trouve que tu lui ressembles ! 

Étant en pleine période Star Wars et allant à la convention de Londres en 2016, je vais me lancer dans 3 cosplay !
Du coup je suis super motivée à commencer dans les jours à venir !

Je vais faire ces trois cosplay ^^



Du coup je voulais savoir vous qui connaissez bien le monde des perruques si à tout hasard vous ne sauriez pas si il existe une perruque pour Leia ? Ou est ce qu'il va falloir que je la fasse moi même ? (Et la j'avoue que ça va être chaud je suis nulle xD)


On va peut être se croiser là bas. Very Happy
Beaux projets en tout cas ! J'hésite à en faire un mais toi tu te lances carrément à en faire 3 ! affraid [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:06

Pomme, oui j'avoue qu'elle est pas mal ^^
J'ai encore un peu de temps je vais bien réfléchir, voir si j'en met une ou pas ^^

Ah Livia, c'est chouette !!! Very Happy
J'aime bien me fixer des projets (Je n'aurais peut être pas le temps de tout faire mais j'avoue que j'aimerais bien un cosplay pour chaque jour ^^

Tu voudrais faire quoi toi ? ^^

Duffynette, merci !! Very Happy


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 22:28

Merci, en effet...J'ai aussi fait Anna pour sa petite soeur de deux ans, mais la tulipe que je voulais mettre en haut n'est toujours pas arrivée.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12391041_790540484406084_6740092643715706475_n


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 19:23

DisneyParis a écrit:
Ah Livia, c'est chouette !!! Very Happy
J'aime bien me fixer des projets (Je n'aurais peut être pas le temps de tout faire mais j'avoue que j'aimerais bien un cosplay pour chaque jour ^^

Tu voudrais faire quoi toi ? ^^

Si j'avais le budget, j'adorai faire Kylo Ren.
Je pense faire Rey. On pourrait s'entraider. Razz
Attention spoiler sur le film :
Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 19:48

Bon apparemment on est déjà 3 à aller à la convention SW cet été à Londres. Moi je n'y vais que le vendredi et vous ?
Je serai en Jocasta nu et ma fille, ben vous l'avez déjà vu son costume...
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 19:48

Bon apparemment on est déjà 3 à aller à la convention SW cet été à Londres. Moi je n'y vais que le vendredi et vous ?
Je serai en Jocasta nu et ma fille, ben vous l'avez déjà vu son costume...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 20:12

Livia3 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Ah Livia, c'est chouette !!! Very Happy
J'aime bien me fixer des projets (Je n'aurais peut être pas le temps de tout faire mais j'avoue que j'aimerais bien un cosplay pour chaque jour ^^

Tu voudrais faire quoi toi ? ^^

Si j'avais le budget, j'adorai faire Kylo Ren.
Je pense faire Rey. On pourrait s'entraider. Razz
Attention spoiler sur le film :
Spoiler:


Ah mais oui avec grand plaisir ^^
EN plus je pense que pour Rey, il ne faut pas un très gros budget ^^

Spoiler:


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 21:16

Livia3 a écrit:

Si j'avais le budget, j'adorai faire Kylo Ren.
Je pense faire Rey. On pourrait s'entraider. Razz
Attention spoiler sur le film :
Spoiler:

C'est le sabre bleu d'Anakin, son père, en fait. Luke en a un vert. Bon après c'est la puriste qui chipote car tu as raison si on pense héritage. XD
Je rêve depuis ado d'avoir un jour le Master replica de ce sabre.

C'est quoi cette convention de Londres?

Ps: Pomme j'aime vraiment beaucoup ta nouvelle version d'Elsa surtout la cape je ne vois toujours pas comment tu as réussi à faire ce dégradé ou en qu'elle matière. ^^


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 22:23

C'est une convention sur Star Wars, normalement elle à lieu au USA et ils ont décidé de la faire à Londres cette année ^^
3 jours à vivre penser et respirer Star Wars ! Very Happy
D'après ce que j'ai compris il y a des stands des panels avec certain acteurs etc ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 22:48

Disneyparis je te donnerai le lien si tu veux . Wink

Princess aurora : alors c'est le tissu voile qui était vendu à la base pour faire nappe de noël xD j'ai fait les pochoirs, mis un grand coup de colle et versé différentes couleurs de paillettes ^^ j'en suis pas encore satisfaite, je vais essayer de vraiment faire le dessin du DA maintenant que j'ai un vrai petit atelier et plein de matos ^^on peut voir qu'elle fait un peu "vide"

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Image11


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 20:12

et-mumu a écrit:
Bon apparemment on est déjà 3 à aller à la convention SW cet été à Londres. Moi je n'y vais que le vendredi et vous ?
Je serai en Jocasta nu et ma fille, ben vous l'avez déjà vu son costume...

Les 3 jours pour ma part. Sympa Jocasta Nu, c'est original !

DisneyParis a écrit:
Livia3 a écrit:


Si j'avais le budget, j'adorai faire Kylo Ren.
Je pense faire Rey. On pourrait s'entraider. Razz
Attention spoiler sur le film :
Spoiler:


Ah mais oui avec grand plaisir ^^
EN plus je pense que pour Rey, il ne faut pas un très gros budget ^^

Spoiler:

En effet, le budget ne devrait pas être énorme pour elle. Mais j'ai peur de ne pas trouver les tissus adéquats, et surtout j'ai peur pour les accessoires (bracelets, sacoche, chaussures.)

De ce point de vue là, Kylo Ren me semble moins compliqué lol. Car on peut acheter le casque. ^^'

Sinon, pour les célébrations c'est vrai que c'est souvent aux USA mais ya déjà eu aussi 2 fois le Royaume Uni, 1 fois le Japon et aussi en Allemagne ya 2 ans.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 19:18

Elsa robe des neiges et Anna enfant par mes nièces (fond flouté, nous étions chez mes parents, et les visages cachés à la demande des parents).

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12-1-

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12-2-

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 4

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 3

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 7

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 8

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 11-1

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 13


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:48

j'ai trouvé un tuto pour une crino^^

et ça si ça peut aider pour le costume de Rey (avec le bâton )

Wow ce costume [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 425715


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:54

Merci pour les tutos Smile !

Le costume d'Elsa est magnifique *-* ça donne envie de bosser le sien !!
Donc cape refaite ! et le tissu sequin qui arrive :3
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 10059011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Il_57010

Et surtout une bonne année 2016 à toutes Smile !!!!! <3


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:16

ta robe va être encore plus belle Pomm3 Very Happy Smile ! Wink


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 21:52

Très bonne année à toutes Very Happy
Merci pour les tutos Duffynette Very Happy

Mamzellepomme
: Et bah ça avance ce costume d'Elsa Very Happy
Tu vas y arriver !!! J'aime beaucoup la cape !

Belle 02 : Ils sont très belles tes robes!  

Pour ma part, j'ai commencé Ariel pendant les vacances, mais je suis un peu découragée :/
Il faut que je retravaille le corset qui part de travers car j'ai mal découpé... et les manches une fois portée en vrai tombent mal ...
Et j'avoue n'être finalement pas fan de la couleur que j'avais choisi, un peu trop "pâle" à mon goût même si ça ne se voit pas sur la photo vu que c'est assez sombre.
Disons que le rose ne ressort pas vraiment du blanc en vrai... Donc sinon à part rajouter des rubans pour démarquer...
Je suis à la recherche d'un plus joli tissu, mais j'avoue ne pas en trouver même sur internet ...

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 12463710

Bref, j'aimerais un tissu légèrement plus foncé avec un peu de relief, effet de lumière etc...
Donc pour le moment, je n'avance plus... j'avoue...
Je ne veux pas trop m'aventurer à continuer si je "recommence" tout.

(Oui je rêve d'un tissu comme pour la robe de Traci Hines, comme ça)
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Pink1(pp_w900_h582)




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:28

Coucou Zabu!

Le taffetas ou je ne sais quoi de Tracy est incroyable! On dirait vraiment de l'ameublement ou des rideaux par contre tu as regarder dans ces rubriques?
Le prix en France risque d'être élevé par contre :'(

Pour les touches en plus comme tu disais les dentelles et autres petits détails comme sur ta 2ème photo devrait faire mieux ressortir ou ajouter la touche luxueuse en plus. Bon courage pour ton Ariel c'est l'une de ses plus jolies robes tu vas y arriver!!

Pomme: Elsa V3 le retour héhé
@et-mumu: Super orignal Jocasta! ^^ On aimerait bien y aller aller avec mon Dark Maul et moi Ventress ou Asoka Tano mais pour l'instant niveau organisation sur place c'est galère comme c'est un peu excentré. Donc c'est encore en réflexion.

D'ailleurs Chat a publié son costume de Rey sur sa page FB elle lui ressemble perso j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:35

Bon courage zabu Smile
Je rejoins princess aurora pour miser sur les dentelles, ornements... Car un tissus comme ça coûte un bras :/
Bon courage à toi Smile ( ça donne envie de refaire la sienne ^^)

J'attends toujours le tissu pour Elsa j'ai hate !!! :3

Voici les projets pour 2016 avec mon compagnon. Pas beaucoup de Disney je me surprend xD
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Image13


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:55

Oui, j'ai aussi regardé dans l'ameublement. En effet, ces tissus coutent assez chers !
J'avoue, je suis tellement tombée amoureuse de la couleur de celle de Traci et de sa forme, qu'elle m'inspire pour en faire une comme ça !
J'avais déjà acheté des dentelles, rubans et autres petites choses pour orné (comme des colliers "roses" perlés que j'avais trouvé par hasard chez Noz et que je vais utiliser autrement)
Oh oui, j'espère y arriver Very Happy
Sinon je commencerai ma Mary Poppins une fois que j'aurais reçu ma commande de tissus ! (et si j'ai le temps)

En attendant, je vais profiter des soldes pour essayer de trouver le tissus idéal pour Ariel  Very Happy

Bon courage Mamzellepomme pour ta Elsa Razz
J'ai hâte de voir ta Blanche Neige en version paysanne ! on la voit rarement et j'adore cette tenue !




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:


Dernière édition par Zabu le Jeu 7 Jan 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-