AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poltoff

Masculin

MessageSujet: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 0:20

MARDI 02 OCTOBRE : LE DEPART

on se lève très tôt ( 4h30 ) pour être à 05 h 30 à l’aéroport de Fort de France 3 h avant comme le dit nos
billets mais quand on arrive l'aéroport est désert

alors on attends que les comptoirs ouvrent pour pouvoir enregistrer les bagages et prendre un café en attendant le vol

vers 6 H le comptoir ouvre enfin !!!

on embarque dans l'avion ( petit ATR ) et décolle enfin vers PUERTO RICO notre première escale

on quitte Fort de France encore toute endormie avec un seul objectif : ORLANDO !!!

chaque vol que nous ferons ne dure pas très longtemps mais l'attente dans les aéroport est un peu longue

Cela n'empêche pas Roxane de finir sa nuit qui a été courte !!! LOL

lors de notre deuxième escale la faim se fait sentir car on a rien eu dans les avions à part un peu d'eau, café ou soda alors à notre arrivée à Miami : on se fait notre premier burger américain !!

dernier saut de puce avant ORLANDO : l'avion part avec 1 h 30 de retard mais bon c'est la dernière ligne droite

On arrive avec 1 h de retard sur le tarmac et il faut encore faire partir Ariane et Roxy avec le Disney express , que je récupère la voiture de Loc et que je retrouve mon chemin jusqu"au ALL STAR MUSIC en plus il pleut pas mal !!!!

les filles me quittent et m'attendront au comptoir du check in . je fais une longue queue pour récupérer ma voiture

enfin je pars et voila la galère qui commence car de nuit sous la pluie et sans GPS je me pomme deux fois ce qui rallonge mon trajet .j'arrive enfin à l’hôtel ou m’attentent les filles qui commençait à s' inquiéter on va vite poser les bagages et prendre un diner vite fait avant de se reposer un peu car demain : C’EST PARTI !!!

Revenir en haut Aller en bas
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 0:23

03 OCTOBRE : DISNEY STUDIO

aprés une bonne nuit de sommeil , on part au WALLMART de KISSIMEE récupérer la commande que j'avais faite avant de partir ( une poussette ( 49 $ ) un GPS (39 $ ) et la robe de sorcière pour la soirée halloween ( 19 $ )

puis direction les studios !!!

je  vais  vite prendre un fastapss pour toy story mania puis

on commence par Great movie ride

une attraction que l'on n'avait pas faite lors du premier séjour car mes grands n'étaient pas intéressés

en sortant Roxy veut manger du popcorn alors on fait un petite pause et cela nous permettra d’assouvir notre vice : fumer une petite clope LOL

il n'y a pas que Roxy qui mange des popcorns les canards du coin adorent ça et ça éclate roxy de les nourrir

j'en profite pour faire quelques clichés des environs

un resto qu'on avait adoré !!

le resto où on mangera à midi

maintenant on se fait un petit plaisir : on avait trop hate de tester Star tour 2

en y allant roxy entend une voix et me dit j'entend "DADADOR" et effectivement il était la LOL

à bientot pour la suite !!
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 8:19

Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas tous les trois partis en voiture ?

Récit de voyage à WDW 2014

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 14:11

pour que la petite soit plus vite à l'hotel
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 14:54

elle est superbe roxane!! elle a de grands yeux magnifiques!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 14:59

merci elle a bien grandi tu la verra bientot car on repart en décembre sur orlando ( sujet d'un prochain TR )
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 15:02

on continue vers les muppets

puis il est temps d'aller au resto hollywood and wines que roxy attendait avec impatience acr elle est hyper fan des séries de Disney junior

le buffet est trés bon et bien varié

" />
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 15:03

aprés ce bon repas animé on prend la direction de toy story mais avant quelques photos avec mickey

pendant que je fais la queue pour Mickey roxy s'essaye au dessin

puis photo avec le magicien Mickey

puis viens le moment de toy story

roxane a adoré !!

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Mer 14 Oct 2015 - 15:04

il fait trés chaud et on se dirige vers le spectacle beauty and beast

Après ce superbe spectacle on sort et il fait vraiment très chaud roxy a envie d'une glace et nous d'une clope et d'eau bien fraiche

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Ven 16 Oct 2015 - 1:37

puis on vient se positionner pour la parade malgré la forte chaleur ( qui n'est pas la même qu'en Martinique ici le climat est plus sec !!)

un petit dernier défoulement pour Roxane avant d'aller se reposer un peu car ce soir on va au MAYA GRILL

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Ven 16 Oct 2015 - 1:38

la der ce cette journée magnifique : petite soirée au maya grill pour un excellent repas

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Ven 16 Oct 2015 - 1:40

04 OCTOBRE : JOURNEE COOL ET HALLOWEEN PARTY

ce matin on ne se presse pas car c'est journée cool car ce soir on fait la mickey not so scary halloween party

on décider d'aller au FLORIDA MALL

on visite le disney store et la vendeuse remarque le badge d'anniversaire d'Ariane :

elle lui dit de regarder l'écran géant du magasin : et la SURPRISE !!

on a trouvé ça super gentil !!

on fait bien sur le plein de MM'S ( surtout les couleurs qu'on ne trouve pas en france )

on fait un petit tour au SEARS ou Ariane fait pleins d'affaires ( baskets pour elle et Roxy , robes , ...)

puis il est temps d'aller à dowtnown car à midi on déjeune au TREX !!!

ROXY est exténuée d'avoir dépenser les sous de papa !!! LOL

qu'est ce qu'on adore voir cette enseigne !!!!!

On arrive au TREX !!!!

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Ven 16 Oct 2015 - 7:39

La pauvre Roxane elle est épuisée !!

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 17:02

bon je crois que je vais arrêter la le TR vu le peu d’intérêt porté : merci à ceux qui ont commencé à le suivre mais je vois que je 'intéresse pas grand monde c'est vrai que je suis pas une star de ce forum
Supracaro

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:23

Je suis très intéressée par ton TR.
Même s'il date de 2012, c'est chouette de lire votre expérience.
Roxane devait être contente de voir tous les personnages de Disney Junior.
A très bientôt j'espère.

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:34

@Supracaro a écrit:
Je suis très intéressée par ton TR.
Même s'il date de 2012, c'est chouette de lire votre expérience.
Roxane devait être contente de voir tous les personnages de Disney Junior.
A très bientôt j'espère.

je sais que quelques uns sont intéressés mais je pensais pouvoir partager mon expérience de 2eme voyage et puis après parler de mon prochain ( 17 déc au 02 janvier 2015 ) mais je vois que très peu s'y intéresse comparé aux TR des " habitués " du forum
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:36

bon j'essaye encore un peu sinon j'arrêterais si je vois que je gonfle le monde
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:45

en avant pour le TREX !!!!! : J'adore !!!!

ROXY: "Hé ! mes frères , je suis dans une grotte avec pleins de dinosaures !!! mais ça va ils ont gentils !! ouf "

moi: " coucou mes grands , il ne manquent plus que vous pour que la fête soit au top . promis on y retournera avec vous !!"

même les portes des toilettes sont thèmées : SYMPA non ?

en sortant un petit écureuil nous attends !!

allez c'est parti pour un tour dans DOWN TOWN
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:46

aujourdhui on achètera pas grand chose on fait juste un repérage et on prend du plaisir à se balader de magasins en
magasins

l’immuable séance d'essayage !!

le RAINFOREST CAFE est bien dégarni !!!!

il est temps de rentrer se reposer car ce soir grosse soirée : mickey's not so scary halloween party !!!
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Sam 17 Oct 2015 - 19:54

mickey not so scary halloween party

tout commençait super bien mais l'orage menace et viendra un peu gâché cette super soirée

Roxane se transforme en petite sorcière pour l'occasion et est trés excitée d'aller ramasser des bonbons dans son panier Mickey citrouille

on arrive à Magic Kingdom et l'orage est de plus en plus menaçant !!!

les décors sont magnifiques !!!

à l'entrée on montre notre résa et on nous accroche a poignet un bracelet pour nous reconnaitre pour cette soirée spéciale !!

il n' y a pas grand monde pour une photo avec Mickey alors on y va !!

le ciel se fait de plus en plus gris et l'orage est imminent !!!

Roxane ne se laisse pas abattre et se redonne le moral avec du popcorn

Roxane et Ariane font faire les tasses et la pluie commence à tomber doucement

un petit HS et une photo flou mais juste pour vous montrer la robe de Roxy qui s'éclaire de pleins de loupiottes rouges : sympa non ??

la pluie tombe de plus en plus fort alors on fait quelques boutiques histoires de se protéger mais elle ne va pas cesser de si tôt alors on va manger en attendant qu'elle s'arrête

en sortant la pluie n'a pas cessé et pour l'instant toutes les festivités sont suspendus et la soirée pourrai être annulée: SNIF SNIF

on attends encore une petite heure puis la pluie se calme un peu alors on décide de bouger et on va faire BUZZ quatre fois de suite tellement ROXY s'éclate

puis la distribution de bonbons est lancée !! alors on prend notre courage à demain car il pleut encore et c'est parti !! TRICK or TREAT !!

on croise BUZZ alors un petite photo s'impose !!

il annonce que la parade et le feu pourrait être annulés si la pluie ne se calme pas : MINCE PAS DE CHANCE !!!

on continue notre quête de bonbons et il est déjà plus de 22 h 30 quand roxane fatiguée par le temps et les efforts de ramassage s'endort d'un coup !!

on finit le tour de ramassage pour elle et la il s'annonce qu'il vont tirer le feu : COOL !!!

on se trouve une place et attendons impatiemment !!

et la on décide de renter car Roxy dort et il n'y pas de parade : on se dirige vers la sortie et arrivés sur main street les hauts parleurs annonce que la parade démarrera dans 10 minutes : ALLÉLUIA !!!

on reste sur main street où on est bien placé et on attends !!

La parade arrive !!!

et voila le parc va pas tarder à fermer ses portes alors on rentre trempés jusqu'au os mais content de ne pas avoir tout raté !!!

LE BUTIN DE ROXY A CETTE SOIREE

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Dim 18 Oct 2015 - 9:22

Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui lisent sans jamais poster, moi même je ne poste pas dans tous les TR ni à chaque fois qu'il y a un nouveau message. Je sais que ça peu faire penser que personne ne s'y intéresse mais c'est faux.

Supracaro

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Dim 18 Oct 2015 - 15:39

Trop sympa les essayages de chapeaux.
Très belle la robe de Roxane qui clignote pendant la nuit.
Dommage pour la pluie ! Heureusement que vous avez pu voir le feu d'artifice et la parade.
Vous avez eu pas mal de bonbons.

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Lun 19 Oct 2015 - 14:25

@Meril06 a écrit:
Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui lisent sans jamais poster, moi même je ne poste pas dans tous les TR ni à chaque fois qu'il y a un nouveau message. Je sais que ça peu faire penser que personne ne s'y intéresse mais c'est faux.

entre trés peu de réaction et presque pas du tout il y a une marge non ? j'ai l'impression que les habitués du forum ne s'intéressent pas au forum

en tout cas merci à ceux qui écrivent mais je ne pense pas continuer vu le peu d'intéret à mon TR
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Lun 19 Oct 2015 - 17:56

Quel Surprise, je découvre un Nouveau TR. J'avait simplement adorer votre tout premier!!.
La petite Cookette à tellement Grandi!. Elle est Toute Mignonne. Tes 2 Garçons on du bien changer aussi!.
Je voit que vous avez Toujours la Folie des Essayages de Chapeaux!. J'adore.
Elle est vraiment toute belle dans son Costume!.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012 Lun 19 Oct 2015 - 18:04

merci Lozoto oui elle a bien grand ainsi que ses frères qui ne sont pas venus cette fois ci

ancien voyage du 02 au 13 octobre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant