AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:08

@elfe-blanc a écrit:
Annulé aussi !!!!!!!!!!!!!! pale

mince désolée c'est juste horrible ce qu'ils nous font vivre
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:08

J'ai droit à ça maintenant... "Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 10/13/2015 08:08."

Edit : je n'ai plus le message maintenant, je comprend pas ce que ça veut dire !

Dernière édition par Andromede le Mar 13 Oct - 15:09, édité 1 fois
Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:09

Mince, en fait, on a tous la même mauvaise blague... Quelle désillusion... (sauf que je le sais depuis 10h ce matin, c'est peut être un peu moins rude, mais je sers les fesses pour Jasmine que j'avais commandé avec raiponce annulée :/).

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:09

Toi aussi elfe-blanc !
Mais ça ne va pas s'arrêter, c'est pas possible !!!! Sad Sad

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:10

En faite, tout le monde ou presque a eu une annulation, d'ici ce soir on sera à 100% d'annulation.

C'est hyper étrange ... No
Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:10

Super leur numéro de contact ! Leur site c'est vraiment de la merde !
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:11

Mais ils vont annuler tout le monde ?

Instagram Suivez moi .....

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:11

Oh non mais franchement c'est à vous dégoûter du DS , j'ose pas regarder ma commande Shocked

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

aurios

Féminin

ça continue encore les annulations? c'est pas possible, il doit y avoir quelque chose pour qu'il y en ait autant
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:12

Pour le moment j'ai pas d'annulation pour le duo et la jasmine que j'ai prise pour une amie.
j'ai payé par paypal le duo raiponce à 9h02 et jasmine à 9h06.

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:13

vous me fête flippé, ma commande passé à 9h05 n'a pas abouti, j'ai recommencé et celle de 9h07 est passé mais du coup j'ai 2 commande dans mon panier, j'ai demandé d'annulé celle qui avait un problème, mais je n'ai pas de news depuis.

Chaque fois que je reçois un mail, j’angoisse
MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:14

Bon !!! Tous les français vont avoir leurs commandes d'annulé d'ici ce soir ?????

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:15

J'ai appelé "ils ne peuvent rien faire" il m'a dit qu'ils sont submergés d'appels et qu'en gros il y a eu un disfonctionnement entre le nombre de poupées allouées et véritables. Je ne l'ai pas lâché, il m'a dit que j'allais être appelée sous 24h par leur manager, j'y crois moyen mais je ne les lâcherais pas, j'appellerais toutes les heures s'il le faut je suis étudiante et j'ai des horaires légers en ce moment.

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:16

Ils ont interet à faire un geste commercial d'envergure ! Je n'ai rien commandé, mais tout de même ! Dèg pour vous !
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:16

Je suis en stress c'est horrible mais j'aimerais bien savoir quand même pour tenter la poupée aux usa c'est chianttttttt.
J'ai appelé le DS ils savent pas me dire si elle est annulée mais reconnais qu'il y a eu des soucis informatiques et qu'il y a pas mal d'annulation. Ils ont pas pu me dire jusqu'à quand on peut encore recevoir l'annulation.
C'est du n'importe quoi. Le 3 on sera aux champs tanpis!!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Mar 13 Oct - 15:18, édité 1 fois
Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:17

Je comprend votre rage... Je viens d'appeler, apparemment ça serait bon pour moi mais je ne crie pas victoire trop vite vu tout ce qu'il se passe... J'en reviens pas, c'est pas croyable ! Faudrait faire un recensement pour voir combien de personnes on été annulé depuis ce matin !

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:18

Ca ne sert à rien de les appeler malheureusement, je suis quasiment certaine qu'ils ne voient que la même chose que toi surfeur écran d'ordi, c'est à dire le statut de ta commande...

avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:20

je viens d'aller vérifier, la commande bugé à été annulé mais l'autre et encore active
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:21

Oui appeler ne sert à rien, livia l'a fait, on lui a dit "tout est ok" et en même temps qu'elle était au telephone, elle avait son mail ...
C'est des comiques chez disney Rolling Eyes
Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:23

La mienne est active, j'ai payé par CB et ai été débitée sur mon compte. J'espère qu'il s'amuse pas à encaisser pour rembourser ensuite ><

https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:24

@Kalimsshar a écrit:
La mienne est active, j'ai payé par CB et ai été débitée sur mon compte. J'espère qu'il s'amuse pas à encaisser pour rembourser ensuite ><
hé bien si malheureusement

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:25

Je crois que d'ici ce soir on aura toutes au moins une commande d'annulée !C'est pathétique .

Mais il y avait combien de Jasmine en vente sur le net ? au départ 500 était prévues pour l'Europe , on enlève 20/25 pour le ds des Champs , pareil pour Londres et peut êtres quelques unes gardées par le ds européen .Donc au final 350/400 Jasmine en vente sur le net ?

Et quelle logique dans l'annulation des commandes ? Pourquoi celles de 9h04 (comme la mienne ) sont annulées et celles de 9h10 non ?

Le pire c'est que l'on aura jamais de réponses
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:27

@Tchipoune a écrit:
Je crois que d'ici ce soir on aura toutes au moins une commande d'annulée !C'est pathétique .

Mais il y avait combien de Jasmine en vente sur le net ? au départ 500 était prévues pour l'Europe , on enlève 20/25 pour le ds des Champs , pareil pour Londres  et peut êtres quelques unes gardées par le ds européen .Donc au final 350/400 Jasmine en vente sur le net ?

Et quelle logique dans l'annulation des commandes ? Pourquoi celles de 9h04 (comme la mienne ) sont annulées et celles de 9h10 non ?

Le pire c'est que l'on aura jamais de réponses

j'ai posé la question de la logique d'annulation...ils n'ont pas su me répondre...

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:28

Même des Raiponce sont annulées, donc il n'y même pas de logique de stocks, étant donné que 1000 exemplaires de celle-ci étaient prévues pour l'Europe. Si seulement le DS.fr a merdé, alors là ça voudra bel et bien dire que les employés là bas se chargeant de la mise en place des stocks sont e gros incompétents. On croirait presque une blague. "Y a eu un dysfonctionnement entre le stock réel et celui annoncé/mis sur le site". Purée mais qu'ils emploient des gens qui savent faire leur boulot et qu'ils nous virent ces guignols !

avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct - 15:29

Il doit y avoir au moins 100 annulations depuis ce matin en LE jasmine et duo raiponce. Entre ici, et sur le groupe facebook (je suppose ? je n'ai pas accès)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant