AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

A qui devrions-nous adresser ce courrier ?
UFC Que Choisir
17%
 17% [ 25 ]
Disney directement
1%
 1% [ 1 ]
Les 2
79%
 79% [ 117 ]
Aucun
3%
 3% [ 6 ]
Total des votes : 149

AuteurMessage
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sam 24 Oct 2015 - 18:51

idem je suis toujours pas remboursé de ma commande fantome....

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sam 24 Oct 2015 - 18:55

Je viens juste d'avoir le remboursement débloqué sur paypal. J(zi donc pu faire le virement sur mon compte et il devrait être effectif mercredi ou jeudi, soit plus de 15 jours après l'annulation !

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 11:18

Bonjour à tous !

La lettre et la collecte de signatures sont désormais terminées.
Les deux courriers sont prêts à partir cet après-midi, je rappelle leur contenu :

- à l'UFC Que Choisir : lettre collective + 122 signatures (15 pages au total)

- au Disney Store : lettre de présentation de la démarche + copie de la lettre collective + 122 signatures (16 pages au total)

Spoiler:

J'ai laissé mes coordonnées dans les deux lettres ; si jamais je devais avoir une réponse de l'UFC ou du DisneyStore, je vous tiendrai informés  Wink

Merci à tous ceux qui ont signé et apporté leur contribution et surtout, un grand merci à Gib pour avoir eu l'idée de cette démarche.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 11:42

merci à toi Edelwanna pour ton temps et ton investissement! cheers
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 11:49

Edelwanna, merci également pour ce travail que tu as effectué Very Happy

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's, Litho Ariel, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 11:53

Un grand merci pour tout le temps et l'énergie que tu as consacrés à ce projet !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 11:55

Merci Very Happy beaucoup pour ton investissement

On croise les doigts pour un retour satisfaisant😉ou au moins un minimum d ecoute voir de changement.

Mais si, on y croit,ils peuvent le faire. ou pas...
MeganeBel

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:20

Merci pour ton super travail. J'espère que tu recevras une réponse.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:28

Je me permets de poster en partie pour voir la lettre, en partie pour vous féliciter pour toutes vos démarches.
Je n'ai pas pris part au Jasmine-Raiponcegate d'il y a deux semaines, mais j'ai suivi de près vos déboires et vos déceptions, et j'ai été outrée de l'attitude je-m'en-foutiste du DS.fr face à ses clients les plus fidèles.

Je ne sais pas si votre démarche mènera quelque part, mais je souhaite sincèrement qu'elle vous apporte davantage qu'un message d'excuse minable ponctué de leur "Passez une journée magique" débile habituel ou un pauvre bon d'achat valable sur tout sauf sur ce qui pourrait éventuellement vous intéresser, comme ils ont trop souvent l'habitude de le faire...

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:29

Merci pour ton investissement et l'énergie que tu as consacrée à cela Edelwanna!
Pareil pour Gib que je remercie!
Lafleur28

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:42

Bonjour, merci pour ton temps et ton travail ! Vraiment super. Je ne suis pas inscrite Google. As-tu parlé des personnes qui ont reçu double poupée au lieu d'une seule ? C'est vraiment n'importe quoi ce DS en ligne.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:44

Merci beaucoup pour le travail que tu as effectué, tu as été superbe!

mes ventes : poupées LE et pins

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 12:56

Bravo pour ton travail et le temps que tu as passé dessus, j'espère qu'ils prendront le tout en considération.

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Gib

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 13:07

Avec plaisir pour le lancement du projet... et surtout merci à Edelwanna qui l'a concrétisé.
Tu as fait du super boulot, on espère que cela fera réagir les destinataires du courrier d'une façon ou d'une autre. Smile

Ma présence sur le forum : Mes ventes & recherches / Mes dessins / Ma collection Very Happy
http://gibsdoodles.blogspot.com
namida44

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 13:08

Bravo et merci pour tout ce travail. J'espère que tu auras vite des nouvelles et des retours positifs. Smile
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 14:14

Bravo pour tout le travail , j'espère qu'elle sera bien prise en considération par le DS!
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 14:15

Bravo pour ton énorme travail et ton implication Edelwanna! J'espère vraiment que cette lettre aura des retombés positives, j'ai hâte de voir la réaction du DS surtout!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 14:32

Super beau boulot les filles, j'espère vraiment qu'on sera entendu Very Happy

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 14:45

Bravo et merci pour ton super travail <3
J'espère que tu auras des retours <3

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 15:24

Superbe démarche, merci pour votre travail I love you

Pua

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 16:27

Bravo et merci pour tout le travail accomplis! On croise les doigts pour que ça porte ses fruits!

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 17:11

@Edelwanna a écrit:
Bonjour à tous !

La lettre et la collecte de signatures sont désormais terminées.
Les deux courriers sont prêts à partir cet après-midi, je rappelle leur contenu :

- à l'UFC Que Choisir : lettre collective + 122 signatures (15 pages au total)

- au Disney Store : lettre de présentation de la démarche + copie de la lettre collective + 122 signatures (16 pages au total)

Spoiler:

J'ai laissé mes coordonnées dans les deux lettres ; si jamais je devais avoir une réponse de l'UFC ou du DisneyStore, je vous tiendrai informés  Wink

Merci à tous ceux qui ont signé et apporté leur contribution et surtout, un grand merci à Gib pour avoir eu l'idée de cette démarche.

Un grand bravo pour cette lettre et un grand merci pour ton implication !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 18:04

Merci pour vos retours Embarassed , c'était du boulot, mais j'étais motivée car  je pense que cette lettre peut avoir beaucoup de poids. J'espère vraiment que nous allons obtenir une réponse et que notre lettre initiera quelques changements.
J'ai oublié de poster les versions définitives ici, je le ferai demain si j'y pense Wink Merci à vous pour votre soutien !

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 19:30

Aux vues de ce qu on apprend pour demain ,je me demande si il aurait pas ete preferable d envoyer la lettre seulement demain?
newpupuce

MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Lun 26 Oct 2015 - 19:37

histoire d'avoir une couche a rajouter, c'est plus une lettre , ça va etre un mémoire de thése lol Laughing

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant