AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:37

Là ça va mais avec les Marvel/DC c'est plus compliqué...!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 18:53

RENAU, il y a eu récemment un interview du réalisateur qui disait que son film s'inscrivait dans la lignée de l'ancienne trilogie et que si le personnage de Fraser n'apparaissait pas c'est parce-qu'il était probablement mort chronologiquement parlant.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 21:34

Moui, je pense que ça n'engage que lui-même car, déjà ça n'a aucun intérêt puisqu'il n'y a aucun lien quelconque entre les personnages des deux sagas. C'est comme dire que ce film s'inscrit aussi dans la lignée de Titanic de James Cameron mais que tous les personnages de ce film ne sont pas dans La Momie car ils sont morts.
Et puis surtout, valider cette hypothèse sous-entendrait que les trois films avec Fraser se déroulent donc dans le Dark Universe. Or, je doute qu'Universal ait l'intention d'accepter cette idée.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:22

Dash a tout résumer, la vision qu'a un auteur de son film est très différent des faits concrets Wink Et le film n'a strictement aucun rapport et ne présente aucun clin d’œil à la saga précédente donc!

Et de plus "s'inscrire dans la lignée" signifie juste qu'il reprend l'univers de base, (la Momie quoi) mais on est bien sur un reboot.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:46

Oui vous devez sans doute mieux savoir qu'eux ce qu'ils font ... ^^

Sinon derniérement, The Game, de Davin Fincher, je suis littéralement sur le cul, je le conseil vivement .
Ce messieur a quand même beaucoup de talent.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:16

Seuls de David Moreau. Je ne connais pas la BD dont est tiré (plus ou moins fidèlement) le film, mais j'ai trouvé que la bande annonce était plus alléchante que le produit fini. L'histoire est pas mal mais sans plus, et la fin n'est pas très claire.

Enfin j'espère que ça donnera des idées aux réalisateurs français qui préfèrent le plus souvent faire des tranches de vie/ drames ou des comédies lourdingues.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 10:44

Le manoir, vu que c'était la fête du cinéma. Bon, ça vole pas haut mais il y a des vannes, des situations et des personnages quand même amusants.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:41

Transformers, il y a beaucoup d'action et même si je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film j'ai bien aimé, il y avait un joli message en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 1:36

Vu Transformers, un peu déçu par le film au début on se fait c...., des gens sont même parti... de belle séances d'action uniquement à la fin, de jolie clin d'oeil au film précédent. La fin est bâclé avec cette impression que la séquence de final aurai pu être un post générique... le film manque de profondeur il se regarde simplement. 5/10 ( car c'était la fête du cinéma, 11 euros pour sa j'aurai mis moin) ce qu'il m'a plus c'était de reconnaitre des lieu connu d oxford .
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 22:20

Mon poussin, j'ai bien rigolé et il y a un joli message d'amour dans ce film. De plus les acteurs pour jouer les parents (Isabelle Nanty et Pierre François Martin Laval) sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 23:34

Moi moche et méchant 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 20:03

Océane0333 a écrit:
Moi moche et méchant 3 Smile

Moi aussi
surtout aimé la fin qui fait penser à Indestructibles
Par contre ce topic est pour les films hors animation et hors Disney
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 21:13

Mince, mais je ne trouve pas celui hors animation car il y a celui des dessins animés Disney mais pas les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:20

Le Manoir, cet après-midi, alors que ce n'était même pas prévu ! (j'ai croisé des potes qui allaient pour prendre leurs places)
Finalement, je trouve qu'il tend plus vers la comédie que le film d'horreur, la plupart des moments gores sont là plus pour faire rire que pour vraiment effrayer. (bon, quand on voit le casting, aussi...)
Bon, c'est quand même un peu glauque, mais j'ai passé un bon moment. Après, je trouve que c'est un film qu'on oubliera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 22:29

It comes at night. Et mon dieu que c'était long et nul.
L'histoire était balancé a la va-vite et c'etait du déjà vu... la musique est inexistante...la fin est juste pitoyable tellement elle est jetée dans lantrlnche du spectateur.
En plus , le film s'est arrêté en plein milieu , on a attendu 5 minutes oui c'est reparti.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 18:11

Coup de coeur de l'année pour Le Dernier Vice-Roi des Indes!

Un film génial sur les prémisses de l'indépendance de l'Inde et de la naissance douloureuse du Pakistan après trois siècles passés sous le joug britannique.

Mention spéciale à Hugh Bonneville alias le comte de Grantham dans Dowton Abbey Langue

Je crois qu'il n'y a pas de VF mais ça serait bête de ne pas le voir pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 8:50

Vu le dernier Transfomers.
Bah il est aussi "bon" que le 3, voir pire...
Le film n'a ni queue ni tête. On dirait en fait le film légo où il apparait clairement, et de fait logiquement, que le scénario est écrit au fur et à mesure du film par un gamin. Sauf qu'il n'y a pas de gamin dans Transformers Laughing
C'est vraiment dommage parce que celui d'avant (avec le dinobots) était pas mal pourtant..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 15:09

btmfan a écrit:
It comes at night. Et mon dieu que c'était long et nul.
L'histoire était balancé a la va-vite et c'etait du déjà vu... la musique est inexistante...la fin est juste pitoyable tellement elle est jetée dans lantrlnche du spectateur.
En plus , le film s'est arrêté en plein milieu , on a attendu 5 minutes oui c'est reparti.

Veinard, en numérique ça peut aussi bien repartir du début...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:19

"The Circle" : tout le monde a descendu le film, moi j'ai bien accroché et je trouve que le réalisateur a su me faire rentrer "dans" la tête de l'héroïne !

Le propos est effrayant, mais juste et réaliste (on se dirige progressivement vers ce type de "société"). Et il y a une bonne critique du monde très sectaire de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:09

The Circle je l'ai vu aussi, je n'ai pas aimé...

Le montage est catastrophique, pas entraînant, et crée un problème de structure qui n'aurait pas lieu d'être...

Les acteurs sont très très mauvais!!! Surtout Emma Watson, très mauvaise, et même Tom Hanks n'étais pas génial génial, c'est dommage.

Pour le scénario, vu le thème le potentiel était absolument énorme!!!!!!!! mais le film ne va pas assez loin alors qu'il y aurait eu des milliards de choses à dire. A la fin on ressort donc avec un sentiment de frustration et c'est vraiment dommage car le potentiel était la...

J'en attends beaucoup et je suis ressorti de la salle avec une grande déception...


J'ai en revanche aussi vu Dunkerque (on en parle la) que j'ai plutôt bien aimé malgré ici aussi un gros potentiel mal exploité.

Enfin j'ai aussi vu Baby Driver, et la j'ai adoré!!! les acteurs sont bons, le choix des musiques génial, le rythme est au top, on s'éclate tout du long du film j'ai vraiment bien aimé!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 12:50

Alors moi aussi j'ai vu The Circle.
Ça sentait déjà pas très bon quand j'ai vu le score minable du film et le fait que le plus grand cinéma de Strasbourg ne proposait que des séances en VOSTFR.
Par un concours de circonstances, j'ai fini par le voir.

Si j'ai passé un assez bon moment, ce film a pas mal de défauts techniquement, dans le déroulement de l'histoire et dans l'écriture des personnages.
On ne croit pas du tout au personnage de Mae et à son évolution (l'évolution de sa meilleure amie est tout aussi survolée et bordélique), elle paraît passer du coq à l'âne sans qu'on comprenne pourquoi...est-ce la faute à Emma Watson ou à une mauvaise écriture? Un peu des deux sans doute.
Comme dans tous ses films, elle a un jeu très hétérogène. Je ne l'ai jamais trouvée très bonne actrice mais là elle joue super mal (ses expressions de surprise, de peur...très peu crédibles et toujours les mêmes par-dessus le marché, elle a un jeu très limité) pour ensuite jouer super bien la scène suivante. C'est à n'y rien comprendre, un problème de direction d'acteur peut aussi être fautif. Elle fait encore du Emma Watson tout craché une fois encore, aucun travail de composition, rien du tout.
Elle a un bien joli minois agréable mais sincèrement je cherche encore comment on peut la trouver excellente.
Même Tom Hanks a l'air d'être de passage, c'est dire.

Je n'ai absolument rien compris à la morale douteuse de la fin. Les thèmes sont traités à la surface bien qu'intéressant, ça ne va jamais plus loin que ça.

Du grand potentiel gâché...

Une critique qui résume bien ma pensée:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 15:18

DisneyWorld a écrit:
Du grand potentiel gâché...


Voila, nous sommes bien d'accord!!!! Quand a Emma Watson, rien à rajouter non plus!^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 17:12

Sales gosses cet après-midi, il y a mieux mais on a rigolé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 14:48

Power Rangers : fan de la série des années 90 quand j'étais gosse, l'annonce de ce film m'avait enthousiasmé jusqu'à ce que je voie la bande annonce qui ne m'inspirait pas du tout. Je viens de le voir en streaming et j'ai adoré ! Je regrette de ne pas être allé le voir au ciné. Des changements par rapport à la série mais ça passe bien. La scène finale préparé un 2e oups, mais aura-t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 15:18

Valerian Mardi dernier, et malgré l'histoire un peu compliquée j'ai bien aimé, l'histoire du peuple pourchassé m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-