AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 19:37

Vu la femme au tableau cet après-midi, très bon film avec Helen Mirren.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 21:54

Je me suis revu La Momie, un film que je compte parmi mes préférés. Autant on peut aimer les héros, autant Imhotep on l'adore aussi.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 3 Aoû 2015 - 0:06

@Glywen a écrit:
Je me suis revu La Momie, un film que je compte parmi mes préférés. Autant on peut aimer les héros, autant Imhotep on l'adore aussi.

Beni : Think of my children
O'Connell : You don't have any children.
Beni : Someday I might.

J'adore ce film ! Very Happy

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 3 Aoû 2015 - 1:31

Tout est culte!

-"O'Connel ! O'Connel ! J'ai comme l'impression que c'est nous qu'avons les chevaux !
- Eh Beni ! J'ai comme l'impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !"

-"Oh mais regardez moi ça ! Oh mon Dieu tout puissant ! Envoie moi des grenouilles ! Des taons ! Des Sauterelles ! N'importe quoi, mais pas elle ! Comparé à vous les dix plaies d'Égypte c'est le bonheur !
-Excusez-moi c'était un accident.
-Ma chère enfant, quand Ramsès dévastait la Syrie, ça c'était un accident. Vous, vous êtes la catastrophe incarnée !"

Le deuxième reprend pas mal d'éléments du 1er, mais ça marche tout aussi bien. Alex qui renverse les piliers du temple comme sa mère la bibliothèque, le mec qui a un engin volant, le symbole amenophis qui est dur à lire...et aussi le coupe de "pense à...mais t'as pas de...", dans le 2 c'est "-je le jure sur la tête de ma femme.- Mais vous navez pas de femme!"

Et je pense que le 3eme était une belle erreur: pas de Rachel en Evy, Alex n'est plus drôle une fois adulte, l'Egypte me manque, et Imhotep pareil, sans lui c'est pas la momie.
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:19

@Livia3 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'

Finalement, avec l'ami avec qui je devais aller le voir, on a convenu qu'on irait pas, trop de mauvais retours et donner 8/9 euros pour voir une potentielle daube, bof bof. Laughing On attendra sagement "Les 4 fantastiques", même si ce film me fait craindre le pire aussi..

Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. pale

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:22

@Last-Escape a écrit:
@Livia3 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'

Finalement, avec l'ami avec qui je devais aller le voir, on a convenu qu'on irait pas, trop de mauvais retours et donner 8/9 euros pour voir une potentielle daube, bof bof. Laughing On attendra sagement "Les 4 fantastiques", même si ce film me fait craindre le pire aussi..

Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. pale

Je crois que tu as bien fait d'économiser ton argent. Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 4 Aoû 2015 - 23:45

@Last-Escape a écrit:

Oui...ça m'a aussi marqué...il y a pas de mots...
Il y a vraiment des fous en liberté et ça fait vraiment flipper. On devrait le passer dans les collèges/lycées pour la sensibilisation sur internet, je suis sûre que ça en calmerait plus d'un tellement c'est glauque 
Le pire c'est que c'est visiblement inspiré de faits réels, ça rend le truc doublement atroce.

Ce qui rend la chose encore plus triste et rageant c'est que
Spoiler:

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Aoû 2015 - 7:37

Je suis bien d'accord qu'on devrait faire voir ce film aux plus jeunes malgré le côté assez trash. De toute façon, dans la vraie vie, combien de jeunes filles ou jeunes garçons sont tombés sur ce genre de taré ? Pleins, du coup, ce film est utile. Il y a aussi "Trust" dans le même genre mais en plus soft on va dire.
Et en effet j'ai lu que "Megan is missing" est bien inspiré de faits réels, que les photos + la vidéo de fin sont des reconstitutions. affraid

Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Aoû 2015 - 18:17

Dans l'affaire de l'hyper casher les médias ont clairement m..dé
Aussi en annonçant que quelqu'un était caché dans l'imprimerie Shocked
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Aoû 2015 - 21:59

C'est quand même grave quand ça peut coûter la vie à quelqu'un.

Bon pour repartir sur un sujet plus "joyeux", d'autres films que j'ai vu dernièrement:

Taken 2: ça s’essouffle, et ça devient prévisible voir lassant. Je pense faire l'impasse sur le troisième, d'ailleurs un film aurait largement suffit vu l'histoire, mais bon.
Bref, ça confirme ce que tu disais dans la page précédente, Fredd.

Son of a gun: bonne surprise ! J'ai ris en reconnaissant le pseudo Philippe du film "Maléfique" dans l'un des deux rôles principaux. Il s'en sort mieux ici. Laughing

La mouche: le film a vieillit mais j'ai bien aimé, c'est assez original. La transformation écœure pas mal.

Hurricane Carter: un très beau film ! Je l'ai trouvé émouvant.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 6 Aoû 2015 - 0:50

Sauver Willy 3. Très beau film ! Smile Surtout la fin.

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 9 Aoû 2015 - 17:19

Terminator Genisys: moins mauvais que ce que je pensais, ça passe. Par contre Jai Courtney c'est juste pas possible.

Sos fantômes: j'ai adoré, un film bien barré et qui s'assume parfaitement.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 12 Aoû 2015 - 8:42

Hunger Games: l'embrasement

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 12 Aoû 2015 - 19:46

Frankenstein (1931) : en noir et blanc, VOSTFR, j'ai trouvé ça génial, l'ambiance est tellement différente de ce qu'on a aujourd'hui dans les films d'horreur et ce malgré les effets spéciaux de l'époque. drunken

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 13 Aoû 2015 - 2:12

Exodus gods and kings: je l'ai trouvé bien, mais je pense qu'il aurait pu être mieux. Il manque des plaise, les plaies ne sont pas montrées aussi foudroyantes que dans le prince d'egypte...et Nefertari n'est vraiment pas exploitée.
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 15 Aoû 2015 - 12:19

-La rage au ventre très bien
-Le petit Prince Génialement réalisé
-Mission impossible Rogue nation Bon moment
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Aoû 2015 - 8:58

Rogue Nation
Un bon 5éme film même s'il manque pas mal de déguisement ce qui est quand même le principe de la
série...!
Finalement il n'y a que le 1 que j'avais pas trop aimé, mais faudrait que je le revoie
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Aoû 2015 - 15:29

idem, Rogue Nation, bien mais un peu long j'ai trouvé. Un peu mioins de "charme" aussi (je suis un nostalgique de la série d'origine)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Aoû 2015 - 17:24

La malédiction (remake): j'ai pas vu l'original du coup je ne fais pas de comparaisons. J'ai pas trouvé le film mauvais mais la fin est super frustrante.

Le prix de la loyauté : très sympa.

Peur sur un internet : c'est mauvais. Acteurs qui en font des caisses, histoire pas crédible, c'est tourné avec les pieds.

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Aoû 2015 - 23:15

The Grand Budapest Hotel, j'ai beaucoup aimé le côté décalé. Vraiment une bonne surprise car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 18 Aoû 2015 - 14:03

MI:Rogue Nation..Pas vu le temps passer, les cascades sont ouffissimes, j'ai adoré

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 18 Aoû 2015 - 16:57

C'est sûr que celle de Tom accroché à l'avion est assez incroyable et on voit pas de sécurité
si on regarde une vidéo du tournage
Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 18 Aoû 2015 - 17:41

Oui! elle est énorme cette séquence! ça a du décoiffer pas mal son brushing

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 18 Aoû 2015 - 20:03

Rien que pour vos yeux: plutôt sympa !

Sin city: je n'accroche pas du tout à ma grande déception.

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 19 Aoû 2015 - 18:39

Mission Impossible - Rogue Nation, j'ai bien kiffé également !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant