AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:18

Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick.

Je suis passionnée par l'Histoire anglaise et plus particulièrement par la dynastie des Tudors. La série éponyme, que j'ai assidûment suivi en compagnie de ma mère à l'époque de sa diffusion, m'avait énormément plu.

Même si le film est bien entendu (très) romancé par rapport à la réalité historique, j'ai quand même été prise par l'histoire. C'est un bon film et les acteurs sont bons (la fin m'a donné des frissons). Enfin, il peut être un peu dérangeant pour les connaisseurs de voir des acteurs américains jouer des personnages anglais britanniques (surtout au niveau de l'accent). J'essaierai de lire le roman d'origine.

Pas compris par contre pourquoi il était dans la catégorie pegi 16 à la médiathèque Oo
Il y a genre...trois scènes de sexe. La première on ne voit rien du tout vu qu'il y a une ellipse , la deuxième est très proprement filmée, absolument rien de choquant (c'est même une belle scène d'amour) et la troisième, même si elle relève du viol, ne tombe pas dans le trash et dure quelques secondes. Ce n'est pas un film spécialement violent non plus. Je l'avais vu une première fois bien avant 16 ans et ça ne m'avait pas choqué plus que ça.

Je veux dire, à côté tu as des films comme Polisse qui sont catégorisés pegi 12 alors que c'est quand même largement plus trash.

Après ma mère m'a dit qu'elle croyait que le film avait peut-être été censuré pour sa sortie DVD puisqu'elle l'avait vu au cinéma et que dans ses souvenirs, les scènes de sexe étaient plus "hot" que ça. J'ai beau chercher sur internet, aucune info là-dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:32

Et au milieu coule une rivière de Robert Redford.
Très beau film contemplatif sur le thème de la nature.

"Ce sont ceux que nous devrions connaître qui nous échappent mais nous pouvons les aimer quand même, les aimer sans les comprendre, les aimer d'un amour sans limite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:57

King Kong (2005): j'ai apprécié mais je pose un bémol sur les dinosaures, dont une certaine scène en particulier qui était ridicule.

La vague: un excellent film, vraiment intéressant.

The machinist: un coup de coeur, typiquement le genre de film que j'adore.

Beneath: un navet mais drôle au moins.

Quantum of Solace: bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 17:33

Goldfinger
assez ancien (+50 ans!) mais on retrouve bien les codes des Bond moderne
aprés le pistolet Walther PPK et Q dans les précédents, voici l'Aston Martin ...
Par contre pas compris pourquoi Goldfinger veut garder la voiture compressée??
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 8:56

la cité de la peur

ahaha zazu je vais te copier, j'ai trop envie de revoir les mamans j'ai râté l'avion Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:46

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?

J'ai mis du temps pour voir ce film parce que je ne suis pas très films français et j'avais peur que ça soit très lourd mais au final, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:14

Pour le montrer à ma maman qui ne l'avait jamais vu, à nouveau Maman j'ai encore raté l'avion, et encore une fois, à une semaine d'écart, mort de rire !

Ce soir peut-être Belle et Sébastien sur M6 et demain soir Marius sur France 3. Je les ai vus tous deux au ciné et j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 12:13

Hier soir sur M6, Belle et Sébastien.

Au passage est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé Raiponce est ce que ça sera un soir des vacances ou alors jeudi dans la Disney Party ?


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 12:47

Aurolo a écrit:
Hier soir sur M6, Belle et Sébastien.

Au passage est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé Raiponce est ce que ça sera un soir des vacances ou alors jeudi dans la Disney Party ?

Oui, il passe lundi 28/12 à 20h55 sur M6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 17:54

San Andreas
sympa mais sans plus, 2012 était un tantinet plus réussi surtout au niveau histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 8:10

Battle Royale
Je m'attendais à un véritable chef-d'œuvre vu qu'on le cite toujours comme référence...je dirais que c'est juste sympa. Le message intéressant de base n'est à mon goût largement pas assez développé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 17:33

DisneyWorld a écrit:
Battle Royale
Je m'attendais à un véritable chef-d'œuvre vu qu'on le cite toujours comme référence...je dirais que c'est juste sympa. Le message intéressant de base n'est à mon goût largement pas assez développé. Dommage.

Moins connu il y a aussi le prix du danger, sorti dans les années 80 avec Michel Piccoli et  Gerard Lanvin

Un extrait


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 18:24

excellent film !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 10:58

étrangement je le trouvais pas si violent pourtant je devais pas avoir plus de 10 ans
quand il passait à la télé
Bon on avait des déssins animés comme Rémi sans famille ou Albator 84
c'était autrement plus dramatique que  ce qu'ont les enfants de nos jours...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 14:15

L'éveil, vraiment un très beau film avec des acteurs geniaux. J'ai versé ma petite larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
MicMacLeZ

MicMacLeZ

Masculin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 14:17

Première étoile, hier soir avec mes parents, ma sœur, mon frère et mes petits cousins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 22:51

Marius et Fanny de (et avec) Daniel Auteuil : je les avais déjà vus au cinéma, j'ai vraiment bien aimé cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:13

J'ai enfin pu voir Hunger Games: La Révolte partie 2 et je ne suis pas du tout déçue du voyage! J'attends que mes idées deviennent claires pour écrire une critique mais c'est pour moi une très bonne conclusion à la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:49

CREED. CREED. CREED. CREED. CREEEEEEED !!!!! Very Happy


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:05

Ritchie a écrit:
CREED. CREED. CREED. CREED. CREEEEEEED !!!!! Very Happy

J'y vais mardi normalement, j'ai hâte ! bounce



Dernier film vu pour ma part : Brick de Rian Johnson.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:27

Livia3 a écrit:
Ritchie a écrit:
CREED. CREED. CREED. CREED. CREEEEEEED !!!!! Very Happy

J'y vais mardi normalement, j'ai hâte ! bounce

Ce film était un sacré coup de poing dans la gueule, dans le bon sens du terme.

Sans rien te spoiler, sache que la salle avait applaudi à la fin quand je l'ai vu ! cheers


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:28

La semaine dernière, j'ai assisté à l'avant-première de Free Love. C'est un film touchant sur un beau combat : une policière lesbienne en phase terminale de cancer se bat pour que son comté applique l'égalité entre les couples et que sa compagne puisse toucher sa pension après sa mort. Vu le sujet, j'ai laissé trois litres d'eau et la moitié de mon coeur dans la salle de cinéma ^^"
Julianne Moore y est sublime.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 8:14

Les 8 Salopards de Tarentino la semaine dernière.

Il y a quelques longueurs et c'est du Tarentino mais c'est un très bon huis clos avec beaucoup de rebondissements et un super Samuel L Jackson qui se la joue Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:09

Vendredi 13 le remake
Réussi mais comprends pas qu'on trouve sexy des filles
qui n'ont plus rien de naturel (genre Pamela Anderson... pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:53

Les 8 salopards .. un peu déçue quand même
heureusement que Tim Roth et Kurt Russell sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-