AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Retour annoncé X files agent Mulder et Scully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 9 Oct - 16:07

Hello tout le monde,

Lorsque j'étais adolescente, j'étais une fan inconditionnelle de Mulder et Scully !
Je ne ratais jamais un épisode.

J'ai été très surprise d'apprendre que la série allait reprendre !!! Normalement avec les deux acteurs principaux et d'autres sont annoncés aussi...

Qu'en pensez-vous?

Ce n'est pas facile de reprendre une série qui a tant cartonné par le passé.

Ils ont intérêt à avoir un scénario en béton !!

7 au 12 août à l'apparthôtel Adagio Val d'Europe pour fêter les 6 ans de nos loulous !

20 au 23 octobre, voyage surprise pour découvrir Halloween à l'hôtel Explorer !

19 au 24 décembre Appart'Hôtel Adagio et 24 au 26 décembre Hôtel Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Jeu 4 Fév - 9:55

La saison 10 revient le 25 février sur M6 (à la place de Once Upon A Time). Je n'en ai rien vu actuellement et ne veut rien savoir jusqu'à sa diffusion

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 5 Fév - 21:42

j'ai vu les 2 premiers épisodes (pas encore le 3eme) et j'ai eut l'impression de me retrouver quelques année en arrière...
Rififi

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 19 Fév - 8:10

Chez moi en Suisse, les deux premiers épisodes de cette 10ème saison sont diffusés aujourd'hui sur la chaîne RTS2 Very Happy

J'étais totalement fan à la grande époque. Je passais même mes week-ends à tourner des "épisodes-maison" drunken

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 19 Fév - 10:03

@damien11 a écrit:
j'ai vu les 2 premiers épisodes (pas encore le 3eme) et j'ai eut l'impression de me retrouver quelques année en arrière...

Dans le bon sens ?

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
julielarousse

Féminin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 19 Fév - 10:19

Elle me faisait plipper cette série, ça ne m'a pas empêché de quasi voir tous les épisodes, j'attends de vois ce que va donner la nouvelle série ...
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 19 Fév - 10:24

@Well a écrit:
@damien11 a écrit:

Dans le bon sens ?

Oui j'ai vraiment bien aimé
j'ai juste regarder les 2 premiers puisqu'elle arrive sur M6 en fin de mois.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 19 Fév - 19:26

J'étais un ultra fan à l'époque, mais l'avant dernière saison avait des lenteurs, les scénaristes étaient à bout de souffle, et la dernière saison nulle.

Je suis à la fois impatient et inquiet de voir le retour des agents des affaires non classées.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Sam 20 Fév - 19:30

Je regardais occasionnellement la série quand j'étais petite car ma mère adorait. Certains épisodes étaient vraiment glauques et j'avoue que j'ai eu mal à dormir une ou deux fois ah ah ^^
Mais je n'ai pas été spécialement traumatisée, au contraire, j'ai beaucoup accroché.

Je suis d'accord pour les dernières saisons, déjà je n'aimais pas la manière dont elles étaient tournées (je me souviens que quelques fois ça faisait un peu...reportage?) puis je trouvais effectivement que ça s’essoufflait de plus en plus.

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 10 et je les ai trouvé bien, bien mieux que la fin de la série et même le film qui ne m'a pas laissé de grands souvenirs ^^'
Et puis, ça fait plaisir de revoir nos deux agents du FBI préférés ainsi que le générique mythique Very Happy I love you

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Mer 24 Fév - 12:39

Un documentaire inédit, entièrement en français réalisé par le site SmallThings, sur la série :

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Jeu 25 Fév - 17:37

Il est vrai que le coffret des 9 saisons est assez tentant...!
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Ven 26 Fév - 9:12

Attend un peu, il vont en sortir un avec les 10 saisons et les 2 films (surement pour noel)
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Jeu 3 Mar - 15:11

W9 prend le relais. Elle proposera une soirée X-Files dès le 21 mars à 20:55 en commençant par la fin, c'est à dire le 2e film Régénération (je le préfère largement au premier soit dit en passant), puis par une sélection d'épisodes remastérisés des 2 premières saison au cours de la nuit (1x08, 1x13, 1x24 et 2x02).

@damien11 a écrit:
Attend un peu, il vont en sortir un avec les 10 saisons et les 2 films (surement pour noel)

Le problème, c'est que le coffret intégrale comprend déjà un emplacement pour la saison 10. Peu de chance qu'il en ressorte un autre complet. Peut-être quand il y aura une saison 11 ?
N'empêche, oublier les 2 films dans cette intégrale, c'est une hérésie...

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Jeu 10 Mar - 22:43

C'était plutôt sympa cette saison 10. Mais ça c'était avant que le dernier épisode parte en sucette et remette en cause toute la série depuis ses origines... Et puis ce final tellement prévisible et raté, qui reprend en plus la fin de la saison 2 de Millennium (déjà de Carter, bonjour l'originalité) et la série avortée The After (également de lui)... Je crois bien qu'en réalité, cette saison 10 a exploité les scénarios originellement conçus pour la série commandée, puis annulée, par Amazon.

Bref, je retiens juste que c'était sympa de revoir Mulder et Scully durant 6 épisodes, mais qu'au final cette saison 10 n'aura rien apporté de palpitant. Juste un gentil coucou et puis s'en va.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Jeu 10 Mar - 23:53

Moi au contraire j'ai adoré ! La saison était très correct et surprenante, que du bonheur !
Et puis ce dernier épisode de ouf, j'ai vraiment hâte de voir la suite Very Happy

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Sam 12 Mar - 10:06

Ils se sont acharnés à faire passer Mulder pour un débile Evil or Very Mad
La fin qui n'en n'est pas vraiment une, complètement inachevé.... aussi mauvais que la saison 9

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Dim 20 Mar - 16:48

Pas du tout aimé cette nouvelle saison... Pour faire ca autant ne rien faire !!!
J'avais pourtant trouvé l'épisode 2 pas trop nul mais les 4 derniers... Suspect Suspect

Dommage car c'est une série que j'adorais et j'avais vraiment hâte de retrouver Mulder et Scully !
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Mer 30 Mar - 12:32

Mea culpa :
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/15153-un-nouveau-coffret-blu-ray-integrale-x-files-avec-la-saison-10-integree.html

Mais toujours aucune trace des 2 films... Allez, encore un effort la FOX !!

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Retour annoncé X files agent Mulder et Scully Mer 30 Mar - 15:33

J'étais une inconditionnelle de cette série, j'ai donc regardé cette saison 10 dont je n'ai pas aimé l'esprit et l'orientation. De mon point de vue, un retour inutile et loupé !

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Retour annoncé X files agent Mulder et Scully
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1