Accueilquestion validité des billets provenant d'un sejour Videquestion validité des billets provenant d'un sejour Videquestion validité des billets provenant d'un sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question validité des billets provenant d'un sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

question validité des billets provenant d'un sejour Empty
MessageSujet: question validité des billets provenant d'un sejour question validité des billets provenant d'un sejour Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:17

Bonjour
Jai acheté des billets à une personne.
Cette personne a effectuée un séjour de deux jours le 26 et 27 septembre.
Suite à un désistement 2 personnes n ont pas pu être du séjour et elle m à revendu ces billets. Je précise que je suis persuadée que cette personne est honnête et de bonne foi.
sur ces billets était indiquée au verso une date de validité du 27 septembre au 03 octobre.
samedi lors de mon passage aux bornes les tickets ne sont pas passés et le cm m a envoyé au bureau des billets pour vérifier leur validité lui ayant fait remarqué qu ils étaient valables jusqu au 3.
la personne au bureau m à dit qu il était valables jusqu au 2 minuit.
je viens de lire que les billets sont valables 7 jours mais celle ci démarre t elle des le premier jour du séjour soit 26 plus 7 soit le 02 oct.
est ce quelques un à une explication ou peux être un cvm peut me renseigner.
je pense que cela peut servir à d autres personnes du forum.
merci pour vos réponses.


On y retourne question validité des billets provenant d'un sejour 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc question validité des billets provenant d'un sejour 937942
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

question validité des billets provenant d'un sejour Empty
MessageSujet: Re: question validité des billets provenant d'un sejour question validité des billets provenant d'un sejour Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:14

Je ne saisis pas trop la question.
question validité des billets provenant d'un sejour 333622

Si la date de validité est dépassée il est normal que ces billets ne passent pas. Ou qu'ils ont déjà été utilisés . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
question validité des billets provenant d'un sejour Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

question validité des billets provenant d'un sejour Empty
MessageSujet: Re: question validité des billets provenant d'un sejour question validité des billets provenant d'un sejour Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 19:21

J ai acheté les billets à une personne de ce forum inscrit depuis longtemps et je ne pense pas qu elle me l ai fait à l envers...j'ai fait une réclamation à disney j attends leur réponse ....la date de validité allait jusqu au 3 et ils m ont dit qu ils étaient valables jusqu au 2 minuit...Ces billets était compris dans un séjour du 26 et 27 septembre...à suivre


On y retourne question validité des billets provenant d'un sejour 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc question validité des billets provenant d'un sejour 937942
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

question validité des billets provenant d'un sejour Empty
MessageSujet: Re: question validité des billets provenant d'un sejour question validité des billets provenant d'un sejour Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:58

Bonjour,

Je suis la personne qui a vendu les billets et je ne comprends pas non plus:

Sur les billets il est inscrit "valable 2J du 26 septembre au 3 octobre"
Les billets n'ont évidement pas été utilisés avant la vente!

Princesse24 s'est apparemment vu refuser l'entrée le 3 octobre, sous prétexte que les billets étaient valables jusqu'au 2 octobre minuit!

Est-ce normal? En toute bonne foi, lorsqu'un billet est valable jusqu'au 3, on peut entrer dans le parc le 3, non?

Merci à ceux qui pourront nous aider... Et cela leur évitera peut être aux lecteurs des déconvenues!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

question validité des billets provenant d'un sejour Empty
MessageSujet: Re: question validité des billets provenant d'un sejour question validité des billets provenant d'un sejour Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:34

Tout à fait, sinon il serait noté : jusqu'au 2 !!!


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
question validité des billets provenant d'un sejour Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
question validité des billets provenant d'un sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validité des billets des séjours
» Date validité billets
» Date de validité des billets
» Séjour avec Pa donc billets en trop. Question sur utilisation !
» Date de validité de billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-