AccueilAnt-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 VideAnt-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 VideAnt-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 13:13

Pour information, les éditions steelbook blu-ray 3D et 4K sont en précommande sur la Fnac avec 5 euros offerts sur le compte fidélité.

Sortie prévue le 23 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 16:29

Vu hier soir, bon film avec une fin WTF !

Cependant, je regrette que la bande-annonce ait dévoilé la quasi-totalité de la course poursuite finale et Antman version géant, du coup on a pas mal perdu niveau surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 0:52

Euh carrément meme je dois dire Mister Toad

Le film représente quand meme un jeu du chat et de la souris pendant une bonne moitié du film et on voit qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de venir mettre de l'action a foison dans la BA tant le film en est rempli. Heureusement il préserve la partie intéressante se passant de l'autre côté de la barrière si j'ose dire mais sinon ouais, pas top top ces bastons et ces méchants faiblards.

ça fait le café pour justifier l'absence de Scott dans Infinity War et pour méga teaser sa présence dans le prochain mais sinon je vois pas vraiment d'autres grand point à souligner sur ce film.
Si la guêpe est cool mais le perso n'est pas encore installé ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:31

C'est pour ces raisons là perso que je ne regarde quasiment plus aucune bande annonce perso Smile (ou des minis bouts de 30 secondes/teaser) car à l'heure actuelle tout est basé pour ramener le monde en salle même quite à montrer des gros trucs du film déjà dans les bandes annonces ^^


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: [DVD + BD 2D/3D/4K] Ant-Man et La Guêpe (23 novembre 2018) Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:45

Ant-Man et son amie la Guêpe vous donnent rendez vous dans vos salons le 23 novembre 2018.

Au programme:
- DVD
- Blu ray 2D
- Blu ray 2D + 3D
- Blu ray 2D + UHD 4K
- Steelbook 2D + 3D Edition Spéciale Fnac
- Steelbook 2D + UHD 4K Edition Spéciale Fnac
- Coffret 2 films DVD
- Coffret 2 films Blu-ray
- Steelbook 2D + 3D Edition Spéciale Zavvi UK - VF à confirmer
- Steelbook 2D + UHD 4K Edition Spéciale Zavvi UK - VF à confirmer

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Dvd_10
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Br_10
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Br3d_10
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 4k_10
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 2dvd_10
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 3br_10
Visuel du Steelbook Fnac, soit en 2D/3D, soit en 2D/4K Edition Limitée

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Ant-ma10
Verso et Artwork interne:

Encore une fois des visuels magnifiques... A croire qu'ils ne veulent pas vendre leurs supports...


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 14:17

Vu à l'AVP à Disneyland samedi (en vostfr, le top) Very Happy

Perso, j'ai bien aimé le film (presque plus que le 1).
Un bémol sur les méchants (je trouve que ça s'éparpille un peu) et le scénario, qui est pas ouf ouf.
Mais scènes d'actions sympas, humour encore plus poussé que dans le 1 (sans être "lourd" comme ça peut l'être dans d'autres marvel) et personnages/trio d'acteurs qui fonctionnent plutôt bien.

Pour la fin, je m'étais spoilé avant de voir le film  Rolling Eyes. Mais même en sachant ce qui allait arriver, j'étais en mode "mais naaaaan"  Shocked  

Bref, agréablement surprise de cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Invité
Invité



Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 12:08

Un film qui fait du bien après Infinity War, on est plus dans la légèreté ici.

J'ai trouvé Evangeline Lily géniale en wasp, autant j'aimais pas du tout son rôle de Tauriel dans Le Hobbit, autant ici elle est carrément classe, presque autant que Black Widow (venant de ma part c'est un compliment énorme).
C'est d'ailleurs plus son film que celui de Ant-Man.

Après c'est vrai que le scénario c'est du basique et ça manque un peu d'explications..

Spoiler:

Les méchants bah ça casse pas des briques mais c'est souvent le cas dans les films Marvel autres que les Avengers (quoi que Ultron c'était discutable aussi). Jusqu'à présent seuls Hela et Killmonger sont sortis du lot à mes yeux. Et faut pas oublier que Ghost et l'autre dont j'ai déjà zappé le nom passent après LE méchant: Thanos. Dur dur.

Spoiler:

Je suis super contente de voir Michelle Pfeiffer dans un Marvel, j'adore cette actrice. Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 425715

Dommage que le trailer ait balancé le Ant-Man géant, j'aurai aimé le découvrir dans le film mais bon, les trailers ont la fâcheuse habitude de trop en montrer. Laughing

Et la scène post générique valait quand même le coup.

Spoiler:

Je l'ai préféré au premier.
Les héroïnes issues de comics commencent vraiment à se développer et à prendre plus d'ampleur, ça fait plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 13:35

ah la scene post générique renvoie a Infinity War
j'avais pas compris n'ayant pas vu le film ...!

Et pas vu la seconde, parti avant
(mais bon je sais pas si c'est spécial
à la province mais personne ne voit
le générique jusqu'au bout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 22:20

J'ai été le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble !

La réalisation m'a beaucoup surpris : le réalisateur est allé encore plus loin et s'est fait plaisir au niveau de la mise en scène et du montage (le monologue de Michael Peña <3).

Evangeline Lilly assure en Guêpe et celle qui joue Ghost aussi ! Les personnages féminins sont vraiment mis en avant dans ce film !

Par contre, les personnages secondaires (comiques) devraient disparaître de la franchise, car ils n'apportent rien à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 22:39

J'ai trouvé ça juste sympa. Ça se regarde mais c'est à chaud le film que j'aime le moins parmi les 20 de Marvel Studios.
La course-poursuite finale relève un peu l'ensemble et la meilleure scène est au milieu du générique. C'est un peu léger.

En fait, le gros problème pour moi est qu'à chaque fois qu'il y a un problème à régler, on nous sort des explications incompréhensibles (que même le héros ne comprend pas d'ailleurs) et on passe au suivant. Du coup, je ne vois pas comment je peux m'investir dans un tel film quand la plupart des points importants du scénario me semblent bâclés.

Bref, dommage, j'étais plutôt emballé avant de le voir.
Après j'ai pas détesté non plus mais j'ai l'impression que si je devais le revoir, je m'ennuierais vraiment souvent.


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 17:32

Moi j'ai adoré. Je pense qu'il faut savoir se détendre devant un bon film et ne pas attendre un exposé barbant pour comprendre des choses... secondaires.
Les rares fois où il était question de calcul ou quand les perso commençaient à parler physique quantique j'ai craint qu'on allait nous expliquer les choses pendant 20 min...
Non justement c'est léger, bien plus léger et bien moins grandiloquent que Avengers Infinity War. Ici au moins les enjeux sont beaucoup plus raisonnables (ces volontés de vouloir sauver le monde commencent à être lourd).
Bref je recommande et attend la suite. Et Ant-Man est un personnage bien plus agréable que l'irritant Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 18:49

Boh allez si un petit exposé sur la dualité onde corpuscule ça mange pas de pain...

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 100932

Sinon celui qui m’énervait c'était Toby Macguire dans le rôle de Peter Parker
quel empoté!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 2:53



Warren a écrit:
Moi j'ai adoré. Je pense qu'il faut savoir se détendre devant un bon film et ne pas attendre un exposé barbant pour comprendre des choses... secondaires.
Les rares fois où il était question de calcul ou quand les perso commençaient à parler physique quantique j'ai craint qu'on allait nous expliquer les choses pendant 20 min...
Non justement c'est léger, bien plus léger et bien moins grandiloquent que Avengers Infinity War. Ici au moins les enjeux sont beaucoup plus raisonnables (ces volontés de vouloir sauver le monde commencent à être lourd).
Bref je recommande et attend la suite. Et Ant-Man est un personnage bien plus agréable que l'irritant Iron Man.

Alors bien sûr ne pas nous donner en détail les compositions scientifiques de tel ou tel corps ou substances bla bla ok ...

Mais quand le film se concentre beaucoup ( peut etre trop ) sur des pouvoirs de personnages qui requiert la science, les calculs, le savoir et la maitrise et qu'a côté de ça le film se permet des erreurs et des facilités aussi grossières sur certaines loi de la physique et autres bah ...

Boum badaboum, paye ta crédibilité et tes enjeux en cartons mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 10:29

Moi c'est un film que j'ai été voir, un divertissement... Pas un documentaire scientifique.
Il faut vous détendre les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:18

Voir des gens qui déblatèrent des trucs scientifiques incompréhensibles, ça te divertit ? Moi, non.
Donc si le film voulait s'assumer comme divertissement sans aucun sens, on peut aussi couper toutes ces scènes et mettre juste les scènes d'action.
Ce qui donne la saga Transformers.


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 14:25

Je n'insiste pas, nous n'avons pas la même définition de "divertissement".
Et dieu merci le film que j'ai vu moi ne se résume pas à "voir des gens qui déblatèrent des trucs scientifiques incompréhensibles"... À moins que nous n'ayons pas vu le même film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 18:09

Je n'ai pas dit que le film se résumait à cela, mais en l'occurence ce sont ces séquences que je reproche et sur lesquelles tu as commenté.
Je rappelle que j'ai aimé le film, je l'ai trouvé sympa. Mais c'est tout.
Et du coup, pour moi, c'est le moins bon des 20.
Ce qui est plutôt pas mal pour Marvel Studios puisque ça veut dire qu'il n'y a aucun de leurs films que je n'aime pas.


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 22:21

Warren a écrit:
...ne pas attendre un exposé barbant pour comprendre des choses... secondaires.
Les rares fois où il était question de calcul ou quand les perso commençaient à parler physique quantique j'ai craint qu'on allait nous expliquer les choses pendant 20 min...
Jai justement apprécié qu'on ne me saoule pas avec une dissert' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 22:54

Slt . Jai adoré le premier un peu plus serieux que le deuxième. Le deuxième à eu le merite de me faire rire sans forcer pas comme dans certains Marvel.
Perso , jai surkiffé ce film . Pas parfait niveau scénario mais ça tient . Pas déçu pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 4:41

Warren a écrit:
Warren a écrit:
...ne pas attendre un exposé barbant pour comprendre des choses... secondaires.
Les rares fois où il était question de calcul ou quand les perso commençaient à parler physique quantique j'ai craint qu'on allait nous expliquer les choses pendant 20 min...
Jai justement apprécié qu'on ne me saoule pas avec une dissert' Wink

Je ne crache pas non plus sur le film, mais il est claire qu'on ne pouvait pas faire plus simple et basique.

Un immense jeu du chat et de la souris sur presque deux tiers du film a qui aura la valise immeuble, avec en prime Walton Goggins qui sert franchement à rien dans le game si le fantome lui peut encore un tant soit peu se démarquer.

C'est pas Interstellar en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 11:17

J'ai adoré ce second opus!!!! vu en 4DX j'ai trouvé que le film se prêtait parfaitement à ce format! Smile

Pour moi Ant Man est un personnage naïf, gentil et qui veut aider sans forcément tout comprendre à ce qui se passe autour de lui, et les 2 films Ant man sont totalement dans cet esprit naïf, et ça me plait car ça change de tous les autres films Marvel qui veulent se prendre au sérieux!! la le film est simple, très drôle sans en faire trop, avec de belle scènes d'actions et une histoire très entraînante et sans prise de tête!! Concrètement c'est ce qu'on doit attendre d'un film Ant Man et c'est exactement ce qu'on a eu, donc pour moi le contrat est parfaitement rempli!! Smile

Un très bon film à aller voir ! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:23

Ça y est , c'est déjà fini pour Ant Man 2 . Alors j'ai déjà dit que j'ai complètement kiffé ce film . Mais hier , j'ai encore peut être été plus scotché, la fin de la première place pour Ant Man au box office ? Et bien oui , avec Mission impossible, Tom Cruise souvent moqué, un monstre du cinéma, oui .
Franchement, j'aime bien mission impossible dans son ensemble , avec des préfèré. Mais hier tout â été remis à zéro, fallout est un bijou d'action. Les acteurs et surtout henry Cavill sont géniaux de prestances. J'ai trouvé mon mission impossible. Et pourtant le 4 est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 12:39

Salut. N'accrochant pas du tout au premier Ant-Man, je ne compte pas voir celui-ci au cinéma, mais je suis quand même curieuse de savoir les liens qu'ils ont fait avec Infinity War, si quelqu'un voulait bien m'expliquer en spoiler Very Happy Merci !


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:25

Je vais te répondre en spoil, mais attention, il s'agit vraiment d'un spoil sur le film!!!!! à voir à tes risques et périls donc Wink

Spoiler fin Ant Man et la guèpe:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:42

RENAU a écrit:
Je vais te répondre en spoil, mais attention, il s'agit vraiment d'un spoil sur le film!!!!! à voir à tes risques et périls donc Wink

Spoiler fin Ant Man et la guèpe:

Merci beaucoup Wink hâte de voir comment ils vont résoudre ça dans le prochain Avengers du coup.


Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Ant-Man et La Guêpe [Marvel - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ant-Man et La Guêpe : Quantumania [Marvel - 2023]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Venom [Marvel - 2018]
» Inhumans [Marvel - 2018]
» One-Shot [Marvel - 2011-2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-