AccueilLa chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  VideLa chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  VideLa chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:34

Coucou les gens Very Happy

Je me suis enfin décidé à créer un topic spécialement dédié à ma chaîne YouTube, qui sera je l'espère, riche en vidéos en tout genre ! Une vidéo multilingue est en préparation, j'espère pouvoir la poster d'ici les vacances Smile

https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos

J'essaierai de compléter régulièrement ce topic pour témoigner de mes avancées Smile


Dernière édition par Yayaourt le Jeu 24 Déc 2015 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:17

J'ai hâte de voir tes futures vidéos ! Very Happy

Si jamais tu comptes faire une petite vidéo sur Mégara, ce serait le top ! ^^


La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:14

Merci bien c'est gentil Very Happy

Je vais essayer mais normalement y a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corail-song

Corail-song

Féminin
Âge : 24
Messages : 2
Localisation : Aisne
Inscription : 09/10/2015

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:28

Cool un garçon qui fait du doublage disney ! C'est génial continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 15:57

Merci beaucoup, j'espère que mes vidéos te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:16

Je viens de voir ta dernière vidéo Disney's JAFAR : Prince Ali (reprise) - One Line Multilanguage.
Superbe vidéo encore une fois! Very Happy
Surtout que c'est le genre de chanson bien moins populaire que celles que l'on voit habituellement sur Youtube.
Hâte de voir tes prochaines vidéos! Wink


La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Banniz12
La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:10

C'est vrai que cette vidéo est l'une des rares multilingues où je trouve que toutes les voix se valent pour un même personnage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:12

Je suis tout à fait d'accord !
Merci beaucoup <3

J'ai voulu finaliser la mise en ligne de ma toute nouvelle vidéo mais en voyant le résultat la qualité n'était pas top top :/
Je vais essayer de voir si je peux la reposter autrement, en conservant la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 20:17



Ma vidéo multilingue à propos de Tiana, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:48



Poucelina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 18:33

Tes vidéos sont vraiment très jolies Smile
C'est super de proposer des nouvelles choses (en terme de chansons choisies) en ce qui concerne les vidéos multilingues.
A quand un prochain classement des voix d'une princesse? Smile

Je n'aime pas beaucoup Poucelina mais j'aime bien sa voix française qui est assez spécial, enfin elle sort du lot dans la voxographie française Disnéenne et autres je trouve. Sa voix hongroise est horrible par contre xD
Bon évidemment, la voix suédoise est parfaite...as ever Laughing

(Tiens en fait les vidéos multilingues en terme de passages parlés sont trop rares à mon goûts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 21:28

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Very Happy
Elsa va bientôt venir, mais mon classement est en encore au stade brouillon xD

Oui c'est vrai, même si à choisir je préfère la québécoise Very Happy La voix hongroise a aussi fait Anastasia il me semble, mais elle n'est pas ma préférée non plus !

J'ai une vidéo multilingue de voix parlées en préparation, à propos de Frozen (je pensais au moment avec Hans "your sister is dead.... because of you!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 21:52

J'ai hâte de voir tout ça Very Happy

Citation :
J'ai une vidéo multilingue de voix parlées en préparation, à propos de Frozen (je pensais au moment avec Hans "your sister is dead.... because of you!")
Excellent choix, cette ligne de dialogue est tellement emplie de violence et de tristesse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:36

Je poste ici ta toute nouvelle vidéo Very Happy


La voix de Guillaume Beaujolais est tellement parfaite pour ce personnage et son jeu et vraiment très bon! C'est un de mes Hans préférés, surtout pour cette scène très intense. "Votre soeur est morte ! A cause de vous..."..rah cette ligne me donne toujours des frissons. Faut dire que le doublage français au niveau des acteurs est vraiment l'un des meilleurs que Disney ait jamais fait je trouve.

Sinon, j'adore la voix arabe, la suédoise (n'ont-ils jamais échoué en terme de doublage ? C'est fou comme ils atteignent la perfection a chaque fois!), la danoise, la russe et l'anglaise. Mais généralement les acteurs ont fait du très
bon boulot. La voix flamande est peut-être un peu trop juvénile à mon goût.

Il y a juste le comédien polonais avec qui j'ai du mal...elle est étonnamment grave pour ce personnage et on dirait qu'il est sur le point de pleurer x)
Mais bon je n'aime pas vraiment la voix parlée d'Elsa non plus, elle a l'air assez dénuée de sentiment en fait...

Ah tiens une petite remarque: dans quelques doublages, je devine que Hans tutoie Elsa.
Je trouve ça assez bizarre car il s'adresse tout de même à une personne de haut rang. Entre gens de bonnes familles, on se vouvoie en témoignant une forme de politesse (du moins je sais qu'en allemand il y a "Sie" qui est employé très couramment au même titre que notre "Vous" français pour marquer le respect or, ici, il la tutoie bel et bien).

Après l'anglais laisse le bénéfice du doute vu que la distinction entre tutoyer et vouvoyer n'existe pas dans cette langue alors ça peut aussi être le cas dans d'autres langages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:06

Merci beaucoup d'avoir posté ma vidéo c'est très gentil de ta part Very Happy

Oui c'est une scène vraiment très forte, je ne vois pas comment on pourrait rester indifférent !

La version française est vraiment très bien ! Gros coup de coeur pour la version allemande, néerlandaise, anglaise également, et serbe !

Oui aussi quelques déceptions mais la plupart s'en sortent bien !

Ah oui c'est curieux ça ! Oui ça parait pourtant normal qu'elsa doit être vouvoyée xD

Des suggestions pour d'autres one line ? Certains sont déjà en préparation ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 22:54

Après, on peut aussi se dire qu'il veut apparaître tellement en colère contre Elsa qu'il ne prend même plus la peine de marquer une quelconque marque de respect.

Ah non pour l'instant, aucune idée mais je t'en ferai part si jamais ^^
Hâte de voir tes autres projets finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 16:30

Super vidéo comme toujours ! Very Happy
J'aime particulièrement la version russe mais elles sont toutes super, dur dur de choisir... Par contre la norvégienne est un peu trop grave pour Hans en effet ! ^^


Sinon un petit one line de Meg ce serait génial (avec la réplique "Je ne prend plus aucun homme, je les jette !", par exemple ! ^^)


La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:44

Merci pour vos messages !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 2:43

Pas mal de nouveautés depuis la dernière fois !!



Joyeuses fêtes à vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 17:10

Wow j'adore tes vidéos !!!!!! ^_^
nan mais serieux sa doit prendre un temps ouf de faire tout sa non ?!
En tout cas tu fais du bon boulot, carry on !
juste, pour les versions en arabe, pour chaque film (...du moins la plupart) Il y a deux versions. Une en arabe littéraire et une en dialecte égyptien, se serait vraiment cool si tu pouvais mettre les deux car malgrès la langue commune, les traductions ne sont pas tjr les memes (je pense surtout a "let it go" la).
perso, j'ai l'habitude de regarder les disney en dialecte égyptien et omg que c'est beauu !! La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  795199
bon voila, tout sa pour dire que sa pourrait être intéressant si tu pourrais l'ajouter a ta petite liste de langue  Embarassed sachant que les doublages égyptien sont relativement facile a trouver sur le net, plus que le litteraire en tout cas.
bref sinon j'ai adoré ta chaîne et tu as desormais un abonné de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 17:26

Oh merci c'est super gentil ça !!
Assez en effet, ahah j'ai encore plein de projets en cours qui vont bientôt débarquer (je continue mes compilations d'acteurs et chanteurs français, des vidéos multilingues avec des sous titres, un vidéo où je vais présenter mon casting alternatif de voix françaises.... ça sera bien rempli et assez varié Very Happy )
Oui oui je suis au courant mais ce n'est pas systématique ! Et je pense les avoir ajouté à chaque fois scratch
Si tu veux je peux te dire pour les vidéos que j'ai fait : Mulan il y en a 2 (les 2 sont mises) , La reine des neiges 1 seul, La belle au bois dormant 1 seul, La Belle et la Bête 1 seul, Aladdin et le roi des voleurs il y en a 2 (les 2 sont mises), Mulan II 1 seul, Pocahontas il y en a 2 (les 2 sont mises), pas de doublage pour Poucelina, la princesse et la grenouille 1 seul Smile
D'autres films en ont également (je ne les ai pas toutes en tête) comme Blanche Neige, Cendrillon, le roi Lion 1&2, Raiponce, Anastasia, il y a un doublage arabe standard pour il était une fois (alors qu'il en avait pas en égyptien) voilà pour les principaux que j'ai en tête en tout cas ! Certains ne risquent pas d'avoir un doublage en arabe standard tels que la petite sirène ou le bossu de notre dame à mon humble avis, ils doivent comporter trop de magie et de religion à leur goût, c'est un peu étrange mais c'est comme ça ^^
Oh, as tu un lien pour pouvoir les regarder ? Je suis super intéressé ! Enfin les doublages arabes égyptien j'en ai déjà pas mal, mais les nouveaux en arabe standard j'ai du mal à les trouver sur le net, donc si tu as des pistes ça serait cool !

Merci encore La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  937942
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 17:57

Avec plaisir, c'est la 1ere fois que mon arabe me servira a qqch sur dcp ! Laughing
Lesquels cherches-tu en particulier ? (tu peux m'envoyer par mp si tu préféres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 23:51



Super fier de vous présenter ma dernière vidéo, où je vous propose différentes chanteuses francophones qui à mon sens pourraient être la voix de princesses Disney !

Hâte de lire vos commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Empty
MessageSujet: Re: La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 17:44

Ariel : Elle correspond bien à l'attitude d'Ariel mais ce n'est pas vraiment la manière dont je vois Ariel..

Belle : Pas non plus exactement ce que j'imaginais pour Belle, mais j'apprécie beaucoup sa voix.

Jasmine : Complètement d'accord. Elle ressemble énormément à la voix de Karine Costa. Elle correspond vraiment à Jasmine!

Poucelina : Je suis assez d'accord, j'aime bien sa voix Smile

Pocahontas : D'accord à 100%, c'est Pocahontas !

Mégara : Assez d'accord Smile Sa voix un peu "cassée" et son attitude vont bien à Még.

Anastasia : Neutre là dessus.

Mulan : Je suis bien d'accord, j'adore Marina et je trouve qu'elle lui va bien.

Tiana : D'accord avec toi. Elle est comme China Moses, mais en mieux.

Raiponce : D'accord également, le parfait mix entre innocence et maturité.

Anna : Sa voix n'est pas vraiment le genre de voix que j'aime, mais elle va bien à Anna.

Elsa : D'accord, elle garde le côté adulte et maternel d'Elsa.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES  Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne YouTube de YAYAOURT #DoublageInternational - NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-