AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimette

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 10:57

chouette le TR de Sweet!

tu sais quoi? Avant de lire la "légende" sous la photo, je me suis dit "Sweet c'est la fille en bleu, j'sais pas pourquoi!"
meeuuuh oui tu ressembles à Cendrillon... en brune! Very Happy

bon le "teaser" est super mais ... on attend la suite!! on est demain!!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
'Piou'

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 11:24

Énorme ce lancement de TR!
J'attendais avec impatience un TR sur Halloween car c'est aussi pour moi une première cette année! Hâte de voir ce que ça donne, vivement la suite princesse!!! Wink

I'll be back!
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 12:02

Génial ma Sweet! , un TR de Cendrillon au milieu des méchants !! cheers
Le début est super et bien entendu on attend la suite !!! Alors même si je sais que tu adores que l'on te suplie , il ne faut pas exagerer non plus
On veut la suite !!! bounce

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
sebsic

Masculin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 12:05

Chouette un nouveau TR Very Happy
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 13:54

Allez bounce Allez bounce

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 14:39

Ça y est "THE" Tr est enfin arrivé  cheers
Alors on veut toujours savoir et dans le moindre détail, pas trop d'attente entre les suites, et ce n'est pas une demande c'est un ordre   HOP HOP !!!

Sinon je vois que même tes yeux sont assortis à ta couleur préférée, dis donc t'en as de la chance heureusement que c'est pas rose, jaune ou rouge ta couleur ça l'aurait tout de suite moins fait 

Allez Cendrillon livres nous la suite de ton conte de fée !

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 14:46

Super début de Tr!!!! Vivement la suite!!! Very Happy

Et en blonde tu serais une superbe cendrillon j en suis sure

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 15:31

Sweet !

Ravi de faire ta connaissance Smile
Et contente de lire ton début de TR Smile

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
celifra

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 17:43

Sweet bouge-toi sinon ton public chéri va se transformer en Javotte et Anastasie, et faire une émeute. Tu vas finir en guenilles et après faudra qu'on appelle Marraine la bonne fée et tout et tout...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 18:34

@celifra a écrit:
Sweet bouge-toi sinon ton public chéri va se transformer en Javotte et Anastasie, et faire une émeute. Tu vas finir en guenilles et après faudra qu'on appelle Marraine la bonne fée et tout et tout...

Ne lui suggères pas ce genre de choses, c'est peut-être ce qu'elle attend .... lol!

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 19:50

Je ne vais pas réclamer la suite, vu le retard que j'ai avec le mien de TR, je serais hyper mal placé ^^

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

http://blog.darth.ch
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:14

@Darth a écrit:
Je ne vais pas réclamer la suite, vu le retard que j'ai avec le mien de TR, je serais hyper mal placé ^^

Ben moi je veux la suite des 2 TR !!!!
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:21

+1 Lilize !

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:30

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots Langue Ca motive à continuer ! D'autant plus que j'ai pleins de choses à vous faire partager !
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:36

j'avais décidée que je ne viendrai pas lire, juste par anticonformisme mais finalement la curiosité m'a poussée jusqu'ici Twisted Evil
je suis donc désolée ma chère Sweet mais j'ai le regret de t'annoncer que dorénavant je vais te suivre Langue

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:38

VENDREDI 02 OCTOBRE 2015 PART 1

Le plus délicat, quand on fait un TR, c’est de savoir se limiter sur les photos, et de trier parmi les centaines qu’on peut faire lors d’un séjour. J’en ai fait 1 000 pour l’équivalent de 2 jours et demi (et je ne parle que de celles sur mon APN car il faudrait rajouter les photos de passage volées par le téléphone, les photos prises par l’Instax et accessoirement la rentabilisation du Photopass+ )

Si Walt nous a habitués depuis le berceau à reconnaitre cette phrase mythique « Tout commence par une souris » j’ai envie de dire que pour moi, tout commence par une porte qui s’ouvre toute seule, me laissant pénétrer dans le Hall à l’odeur si caractéristique du DLH…..
Maison je suis là !!!!!!!

On se dirige tout doucement, mais surement vers la réception (en réalité c’est un mélange entre « prenons notre temps, apprécions, photographions » et « cours cours couuuuurs ! La chambre ! Le Parc ! Tout !!! »
On se présente, on sort les petits papiers et là je lâche ce que j’ai répété environ 10 000 fois depuis la réservation « Est-ce qu’il vous reste des chambres au Castle Club ? »
Ca regarde, ça farfouille…. La jolie CM qui s’occupe de nous est en formation. Une autre CM tout aussi charmante regarde par-dessus son épaule pour la guider. Ca papote, ça montre l’écran, moi et Era on ne voit rien du tout…. Et là…
« Nous n’avons plus de chambre…. »
Oh…. Déception. La veille il y en avait encore…
« Avec vue sur le Parc. Par contre, nous en avons une avec une vue un peu excentrée. »

Oui, Ouiiii, OUIIIIIIIII

On y va ! Elles nous conduisent toutes les 2 en direction de l’ascenseur magique ! Vous savez, celui qui fait rêver ! Celui qui nous élève, comme dans le haricot de mickey !
Après une présentation rapide de ce qu’est le Castle Club (le brunch, le lounge, les VIP Fastpass, l'ascenseur, la pluie d'or....heu non pas ça malheureusement Laughing , elles nous laissent, toutes à notre bonheur.

Bon alors oui, la chambre, c’est une chambre basique. La vue n’est pas terrible dans la définition première du terme (oui les toits hein !) Mais qu’est-ce que je l’adore quand même ! Parce qu’on est au CC ! A nous les VIP FastPass et le petit déjeuner avec les personnages !
L'avantage c'est que la chambre est quasiment en bout de couleur et ne donne sur rien. Du coup on était vraiment au calme et on n'a subi strictement aucun bruit de l'extérieur ou des autres occupants de l'hôtel.

Après nous être repoudrées (comprenez après avoir été aux toilettes !) nous dévalons les escaliers (noooon vous y avez cru ? On emprunte l’ascenseur qui nous amène au pied du Parc !) et que les spectacle commence !!!

Vous noterez que nous avons été particulièrement gâtées pour ce premier jour niveau météo ! (A l’exception de dimanche matin, ça sera la même chose pour le restant du week end.)

On regarde l’heure, avec dans l’idée d’aller se chercher le photopass+ et puis là on remarque que Main Street est clôturé par endroit par des cordes blanches et que les gens s’agglutinent le long des trottoirs… Mais attendez… Mais oui mais oui ! J’ai cru voir une Cavalcade !!! Elle est prévue pour dans 5 minutes ! Est-ce bien sérieux autant de chance en si peu de temps ? Oh oui !

Sacrée Daisy qui a encore été élu Miss Harvest cette année !!! Wink

On était vraiment bien placé, on avait fait attention au soleil, et j'avais l'appui d'une poubelle à côté de moi pour éviter d'avoir une tête qui apparaît dans mon champs de vision !
Bon durant la cavalcade j'aurai un ticket avec soit Riri soit Fifi soit Loulou...  scratch Enfin en tout cas l'un des trois s'est contortionné pour me faire des coucous rien qu'à moi  

Un petit tour d’horizon rapide de ce que vous aurez peut-être la chance de voir de vos propres yeux, ou que vous reverrez sur d’autres TR ! Wink
Personnellement j’ai adoré ! Je ne connaissais pas et le tout m’a plu énormément. Aussi bien les chars, que les chorégraphies et la musique ! (Ah la musique !!! Elle a joué beaucoup de rôle ce week end !)

Après ce moment de féérie pour nous souhaiter la bienvenue (je suis sure que DLP avait prévu son coup !) on décide de faire une pause…. Dans les boutiques !!!! A la recherche du photopass, Era en profitera également pour s’offrir un petit chapeau d’Halloween en barrette qui aura beaucoup de succès auprès des personnages par la suite !
On retourne vite fait à la chambre pour que je pose mon manteau/mini doudoune et que je le troque contre mon perfecto (car il faisait vraiment très très bon) et là on arrive pour le passage inverse de la cavalcade et…. 5 personnes pour la photolocation de Marie !!!!
Vite vite vite on se place !!!! En faisant la queue on verra même la petite défiler !

Et Miaou !!! Ronron !!! Enfin ! Ma chatonne ! Mon bébé chat ! J’arrive enfin à avoir une photo avec elle et son beau petit flot orange pour l’occasion !

Oui j’ai une tête d’ahurie dessus ! Mais ça messieurs dames, c’est la tête de la joie suprême ! D’ailleurs, vous verrez peu de photos de moi sérieuse durant ce TR. A Disney, ça, je ne sais pas faire !

Après ce pur moment de mignonerie, il est temps d’aller voir les fameuses ronces qui ont poussé pendant la nuit ! Sauf qu’au passage, on rattrape la Cavalcade, et qu’on croise quelques fantômes et citrouilles !
Et accessoirement un château…. Wink

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:43

Super suite =D

La Cavalcade a l'air top =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:49

Superbe suite ma Sweet! Tu es toute belle et on voit comme tu es "Happy"!
Le chapeau de ton amie est vraiment sympa  Very Happy
Ah cette fameuse chambre tant espérée!!!!et ce soleil pour vous accompagner! Tout est réuni pour un magnifique séjour.
Ce qui ne gâche rien c'est que tu racontes bien en plus, mais j'arrête là...je ne voudrais pas que tes chevilles enfles et que tu ne puisses plus enfiler tes pantoufles de verre 

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Cariboo

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 20:52

Trop bien et super le DLP hotel !!! Allez la suite la suite !!!!
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 21:25

Mais dit donc: le CC le soleil la parade et Marie Wink
C'est juste royal pour commencer bounce

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 21:42

Jolie cavalcade   Hâte de voir ça bounce
Les photos avec Marie sont 

Chouette pour ton up tant espéré cheers

J'adore ton style d'écriture 

Vivement la suite bounce
Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 22:40

Oh trop bien cette suite !

Quel arrivée en fanfare ! La chance est de votre côté !
Tes photos sont superbes ! Marie et toi êtes trop chou !

Tu es très agréable à lire !

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 22:51

Si ce n'est pas indiscret tu as payé combien le up au cc?
En tous cas super début sous un soleil radieux
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Mer 7 Oct 2015 - 23:08

Merci bcp tout le monde!
je sais j'ai eu bcp de chance.  Et je ne peux pas dire que c'était ponctuel car tout le séjour a été parfait.
Je n'en suis répartie qu'avec une seule toute petite déception que je vous dirai à la fin mais que je vais essayer de réparer ce week end Wink

Seve74 j'ai payé la différence entre le prix de chambre et le prix de la chambre en CC. Ça fait 300€ la nuit.
Ce qui vaut largement le coup car le prix de la chambre je l'ai eu avec 60% de réduction  (sinon je n'aurai jamais tenté le up)

La suite est écrite!  Je vous la posterai demain soir Wink
mimette

MessageSujet: Re: It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015 Jeu 8 Oct 2015 - 8:01

Ce n'est pas Sea sex ans sun, ms CC chance and sun! Very Happy
Superbe suite, je suis contente que vs ayez pu faire votre up! La cavalcade a l'air vraiment chouette, et une photo ac Marie c'est royal !
Vivement ce soir pr la suite !

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant