AccueilTr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 VideTr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 VideTr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:46

J'ai recu l'une des valises cheers
Bon il y a quelques petites traces sur le devant mais je vais arranger ca : quelques strass rose thermocollants (enfin je vais d'abord tester à l'arrière, faudrait pas que je fasse une bêtise hihi, sinon ce sera un sticker) et quelques strass transparent de scrap (mais bien collés) sur la robe de Cendrillon qui a 2/3 petites traces d'usure, ou carrément j'y mettrai des paillettes, ma fille en sera folle! (Certes ca sera pas fait pour durer dans le temps! Surtout s'il pleut pour les paillettes! Si sticker ca ira car ce sera du vinyl)

Et comme on part le jour de la galette (pas croyants), et qu'on adore ca, ben j'en ai profité pour acquérir des fèves Disney (chaque année au moment de faire la galette, on a pas de fève!)

et je leur prendrais des petits royaumes pour le train je pense, et j'y mettrai un fève.
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Photo_13

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 P1730410
(Dommage que je n'ai pas pu trouver cendrillon dans le lot)$

Lesquelles seront pour le jour J!? A y réfléchir!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:58

La surprise et l'anniversaire! Que de questionnements, et trop d'idées en tête!

J'aimerai que le séjour fasse aussi parti des cadeaux d'anniversaire de ma petite (20 décembre), mais je ne veux pas lacher le morceau sur le dit-cadeau! On lui dira que le jour J!
Une idée?
J'aurai aimé un décompte ou quoi mais du coup elle saurait la date :-/ (et la grande ferait le rapprochement avec la fuite de l'autre maman qui lui a dit qu'on y allait en janvier Evil or Very Mad )

Ou peut être sous forme d'un jeu? Qui durerait de son anniversaire au séjour.
Un puzzle, mais si c'est trop simple elle va deviner avant le jour J!
Bref, si vous avez des idées pour inclure le séjour comme une suprise sans en dévoiler le lieu ni la date, je suis preneuse!


Elle a 5ans 1/2, en CP, elle commence donc à apprendre à lire, je me dis que quelque chose avec des mots simples pourrait le faire, ca l'aiderait au passage et la motiverait (elle a un peu un poil dans la main^^ et "se fatigue" très vite (ses propres mots!))

Et pour une nénette de 9ans, quelle est la meilleure facon de lui annoncer selon vous?
La veille ou l'avant veille?
Par quel moyen?

Là à froid, me vient l'idée d'une pancarte avec soit OUI (mais j'ai peur qu'elle ne pige pas) ou "on va à Disney", caché par un tissu, on la fait s'assoir sur le canapé et on lui dévoile.
Ou sous forme d'un jeu/devinettes...

La petite je pense rester sur le sac, rempli de goodies, le jour J  (je pense qu'on va leur offrir les valises à Noel) dans la voiture et le "tu voudrais aller où avec ce sac et son contenu?"....En espérant qu'elle dise "a disney" sinon bonjour le flop Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 953922 et lui dire "ok on y va aujourd'hui!"

Je pensais aussi leur faire double surprise, genre "on y va qu'aujourd'hui, le soir on dort chez les amis et on rentre!" et donc leur faire la surprise du soir à l'hotel en leur disant qu'il y a encore du temps Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:59

Sinon j'ai tranché, ce sera la robe de Raiponce pour la petite, pour Noel! Reste à la commander vite (vu les longs délais et ensuite avec les fêtes c'est pire)

Question resto :
J'ai besoin de votre aide:
- si je me trompe pas, on peut réserver les restos par téléphone et ensuite annuler si on change d'avis car en réservant par la centrale(service restauration) on ne paye que sur place?

- quels horaires de resto conseillez-vous?
Sur le post de l'auberge, il est conseillé de prendre le dernier horaire de 14h30 car les princesses seraient moins pressées ...Etes-vous du même avis? Quel est à votre avis le meilleur horaire?

Manger tard ne nous gêne pas, c'est ce qu'on fait déjà nous. (On aurait dû vivre en Espagne!)
Maintenant, en ayant le gouter du GFC, vaut-il pas mieux manger plus tot - si emh on va tit dej tôt - que tard, cad trop prêt du gouter?
Prendre le gouter à 17h30/18h nous conviendrait aussi mais j'ai lu qu'à ces heures là ils ne refaisaient pas le buffet et du coup qu'il ne restait pas grand chose... Etes-vous du même avis?
DUR DUR comme choix!

Dans l'idéal j'aimerai réserver les restos demain (à J-2mois donc) d'où les questions.

------------------------------------------------------------------------------------------------


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:30

Coucou!!!!
Alors moi je réserve tjs par la centrale et en j'ai très svp payé par tel sauf pour les restos où j'avais une DP!
Pour les restaurants moi je prend tjs au Max 12h30 ou 19h30 pour pas trop décaler non plus par rapport à nos habitudes!
Pour le GFC c'est pareil on y est tjs allés entre 16h et 17h avec jms trop de monde !!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 15:56

coucou , pour ta petite moi je ferai une sorte de calendrier de l'avant en lui disant qu'elle aurait un cadeau a la fin du calendrier car le pere noel ne pouvait pas lui amener avant (c est en gros ce que je fais a ma fille en ce moment Wink )
Comme ça elle aura le plaisir d'y penser tous les jours et ça la fera patienter sans trop comprendre, car elle s'attendra peut etre à un cadeau en boite pas un voyage à disney!!! Wink

Pour les restos perso je prefere manger tot moi aussi; le matin on est du style à etre au ptit dej à 7h donc en général on mange à midi et j'ai fait toute mes résas à cette heure la.
A la centrale j'ai reservé sans payé sauf pour l'auberge que j'ai prit direct avec mon séjour donc payé en même temps.
Pour avoir dejà fait 3 fois l'auberge avec fille je peux te dire que les princesses sont TOUJOURS dispo et prennent leur temps avec les familles interessées, moi ma fille raconte toute sa vie à chaque fois et on l'a jamais coupé dans son élan, après y a des enfants qui sont impressionnés ou intimidé ou qui semble s'en fo*tre donc là forcément elle stagne pas....c'est à la demande.
Et j'y suis allée deux fois un midi et une fois à 18h30 en plein été et je me suis jamais sentie zapée, valait mieux pas car ma fille les auraient suivi sinon!!! Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 953922

en mangeant tot tu pourras profiter du loundge et ne pas décaler le repas du soir, surtout en janvier où le parc ferme tot .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 9:35

entre 16 et 17h ca va, tout n'est pas dévalisé?
J'ai lu qu'en gros il fallait y aller au début (je sais plus si c'est 15h ou 15h30 car après ils ne réapprovisionnez pas et du coup y avait moins de choix!)

On a pas l'habitude de manger tôt, à part les filles la semaine avec l'école mais sinon le week-end on mange pas avant 13h/13h30 et nous le soir en semaine très tard (nous 2, pas les filles, on mange vers 21h30/22h)

Le soir, le parc fermant à 19h, on ne mangera pas dedans du coup, ca sera fastfood dans le village ou un truc à emporter dans la chambre, tranquillou à l'heure où on a faim^^
On verra sur place je pense.

Je pense trancher et réserver pour 13h? Ca serait un bon compromis (enfin si y a possibilité bien sûr).

lol! lol! pour ta fille Molkina! J'imagine bien car la mienne serait pareille!!
Et puis alors elle n'arrête pas de parler, elle va jamais vouloir les laisser partir affraid Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 7232
Je les plains déjà ces pauvres princesses et ce pauvre prince!
(Elle rêverait que son père s'habille en prince pour son anniversaire Cendrillon Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119 Je vous dis pas sa tête quand il a vu la photo qu'elle avait vu sur pinterest!)

Hier elle nous a fait rire!
Son père était rentré depuis bien 10min, on parlait avec la grande et puis toujours pas de Maélia pour lui dire bonjour quand même (elles ne le voit pas le matin quand il part), alors Manon y va et lui dit "papa il dort à son boulot ce soir et il part à Paris demain", et là elle dit "ah non! Moi je vais avec lui (et se leve), et on va à Disney!" Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119
Je crois qu'on ne peut pas lui faire plus plaisir qu'aller à Disney, elle en parle TOUS les jours en ce moment et une copine à elle y est allé à noel dernier alors c'est pire encore!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 9:59

sinon j'ai recu la 2eme valise hier! Trop jolie avec Clochette!
Et en + il y avait la trousse de toilette assortie, trop beau!
Bon par contre je l'ai pas pour celle de Maélia! Oups mdrrr! Je vais essayer de lui trouver quelque chose pour compenser!

Du coup, elles sont nettoyées, et j'ai rajouté des strass dessus pour cacher les petites taches pas parties au nettoyage et les endroits abimés (j'y donne pas cher, je sais que déjà à l'aller y en a beaucoup qui vont se barrer mais c'est pas grave, c'est histoire qu'elles ne zieutent pas direct qu'elles ne sont pas neuves neuves! Et ca rajoute un +)!
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 P1730411
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 P1730412
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 P1730413


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 10:09

Sinon j'aime bien ton idée du calendrier, mais j'ai peur que ce soit la grande qui cogite et qu'elle cafte à la petite! Tout ca à cause de l'autre maman qui lui a dit qu'on y aller en janvier (j'ai encore les nerfs je crois en fait LOL! Je le dis pas à ma famille pour pas que ma mère gaffe et voilà que c'est quelqu'un d'autre qui gaffe! Trop les boules! Et croyez moi peu de personnes le savent, même si j'ai trop envie de le dire à tout le monde  Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119 )

Je vais peut être lui faire un truc comme un calendrier, genre "on a un gros cadeau pour toi encore mais il n'est pas encore arrivé - brouillage des pistes que ce soit disney, comme tu dis elle s'attendra à un cadeau à ouvrir, une boite - du coup pour patienter jusqu'à ce que ce soit disponible et que tu puisses l'avoir tu auras chaque jour des petits jeux ou un petit quelque chose à découvrir jusqu'au gros cadeau"

vous en pensez quoi?

Ainsi, je fais comme un calendrier mais sans donner de date précise et sans faire de calendrier (comme ca on sait pas quand il se termine et pas grande fait pas le rapprochement entre janvier disney et janvier le cadeau de maélia).
Pour noel elles auront un calendrier playmobil (conseil si vous voulez acheter des playmobils, surtout les nouveautés, c'est moins cher sur amazon.de, y a un peu de fdp mais là j'ai pris le calendrier de l'avent boutique - il n'est pas encore sorti en france, il sortira que l'an prochain je pense - à 15€ alors que la plupart des "vieux" sont à 25€ ici. Ca + 2 autres boites playmobils j'en ai eu pour 4€ de fdp en plus, et c'était genre moitié prix qu'amazon.fr - bon pas sur tout, c'est surtout sur les nouvelles références)
Et un calendrier fait maison!
Depuis 2013 c'est celui-ci, mais va m'en falloir en faire un autre je pense car les sachets commencent à peiner à force :
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Calend10


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 10:43

Bon j'ai tel pour les resto.
Je pensais, si on fait l'auberge, la faire plutôt le vendredi.

Dans l'idéal je pensais faire ainsi :
- mercredi parc Disney principal
- jeudi studios + parc Disney principal (je me dis que si on fait les studios aux emh + le reste de la matinée + les emh du lendemain ca suffira)
- vendredi parc Disney principal

et donc, niveau resto:
- mercredi fastfood
- jeudi chez rémi
- vendredi auberge de cendrillon
(histoire d'être dans le bon parc au bon moment)

Mais au tel elle ne pouvait pas me réserver pour le vendredi encore donc j'ai réservé l'auberge le jeudi à 13h15.
Et j'ai mis le café mickey le mercredi soir, j'ai mis 19h30 (ayant lu que l'attente pour avoir une table était très très longue + on sera naze du train et de cette première journée, donc manger pour 20h/20h30 sera parfait), mais....

Si le parc ferme à 19h, dreams est juste après donc on y sera jamais à 19h30?
Je changerai ou alors on fera dreams le lendemain!

Bon tout ceci est "fictif", ca dépendra des sousous et cadeaux de noel!
Et de la vp!
Si je prends une DP je garderai l'auberge et soit rémi soit le café mickey, à voir!
Sinon, je pense qu'on ne fera aucun.

Je m'emballe vite en lisant les posts, ca donne envie, mais psychologiquement j'ai du mal à dépenser autant pour manger et surtout gaspiller!

PS : j'ai redemandé et la dame m'a dit qu'il était impossible de ne pas prendre 4 menus si on est 4 à un resto assis à table, même si la dernière ne mange pas beaucoup!
Y a tous les sons de cloches et je suis tombée sur une vidéo qui disait le contraire! Mais je m'en doutais!
Ca me fait suer d'avance de jeter, connaissant ma dernière elle picore! Enfin les princesses lui ouvriront peut être l'appétit lol!

Sinon ma cop est ok pour nous loger le vendredi soir, histoire qu'on quitte pas le parc vers 16h (il me semble que le ouigo est à 17h) mais plus tard, comme on repars tranquille le lendemain et il nous reste le dimanche pour nous reposer chez nous.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas une grosse différence de prix sur les billets entre le vendredi et le samedi^^, vivement le 17/11 qu'ils nous ouvrent enfin ces billets!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 10:48

je suis tombée hier sur des photos du planet hollywood (je me demande en fait si y a un post ici car j'y ai pas du tout fait attention, pourtant il me semble avoir épluché tous les restos!)

et je me dis que c'est pas mal du tout pour un soir, à savoir si on peut partager mais vu qu'il n'y a pas que des menus, je me dis que oui! cheers  vos expériences sont les bienvenues!
Ya  des choses à partager! Les pizzas ont pas l'air si minis!
Et j'ai vu sur les photos un milkshake oréo, ahhhhnnnnn Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 937942 Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 153419

edit ; j'ai trouvé le post et les avis sont bofs bofs sur le forum! Je verrai! Mais y a tellement peu de resto où tu as l'impression que tu n'es pas obligé de prendre 4 menus!
Là je trouve que y a pas mal de choix, à voir donc!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:55

Ton programme resto est tres bien, je suis un peu comme toi concernant l'auberge, le prix me fait suer surtout que ma fille ne mange rien mais bon ce sera une première pour nous donc on va s'offrir cette jolie folie! hihi


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:14

les restaurant j'ai déjà réservé sans payé d'avance c'est possible et annulé est possible aussi Wink
sa met déjà arrivé ont avais réservé un séjour et 2 jours avant le départ, ma petite c'est fais hospitalisé d'urgence.
ont a du appelé pour annulé nos réservation restaurant * et la ont est ravie de pas avoir payé d'avance XD* et ont a pu décalé le séjour oufff
du coup tu me fait pensé qu'il faut que je fasse mon choix et que j'appelle pour réservé aussi Wink

le calendrier oui, mais ta grande sais compté hein lol!  il suffi compté les jours de ton calendrier de l'avent et regardé sur un calendrier et compté voir quand sa tombe ...
alors surprise + janvier elle aura vite compris en plus avec la gaffe de l'autre jour :/
bon courage pour trouvé comment leur dire  Wink

par contre je pense qu'il faut plus compté sur une offre sur nos période ils reste plus que 2 type de chambre dispo a l'heure actuel ...
chambre montana vu sur lac ou GFC vu sur lac !! les autres y a plus donc c'est qu'il y en as plus de disponible   Crying or Very sad et l'offre actuelle est pas encore fini donc... Evil or Very Mad que restera t'il pour la nouvelle offre ? si il reste encore quelque chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:48

Alors si j'ai bien compris ils mettent des quotas de côté pour chaque offre donc peut être qu'avec la vente flash (la vp n'ont pas de gfc apparement) il y en aura.... On verra...

mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus, si je peux y gagner quelque chose tant mieux sinon tant pis Wink
Mais du coup oui les restos j'annulerai je pense.

L'auberge me dit pour vraiment faire ce gros plaisir à ma petite princesse mais bon 208€ non plein pot cest hors de question niveau budget. On verra.... Cest réservé au cas où.

Pour le calendrier, je me dis que si je lui dis que je lui offre un truc (jeu, mot d'amour, bonbon, chocolat...) jusqu'à ce que son cadeau soit dispo mais sans donner de date en fait ça devrait passer.

Je lui dirai que je sais pas quand ca sera dispo, que cest commandé et qu'on me préviendra et que je continuerai à la faire patienter jusqu'au jour où ce sera bon... Et je donne un truc chaque jour.

Comme ca la grande ne peut pas faire le rapprochement, non? Ca peut s'arrêter le 22 décembre comme le 28 comme en janvier...

Elle est curieuse mais elle est naïve lol....

J'aime pas leur mentir en plus mais bon c'est pour la bonne cause Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 4:44

De retour, j'ai recommencé avec plaisir à lire ton Pré TR, super pour les valises, c'est vrai qu'elles sont difficile à trouver neuves à prix corrects.Ma 9 ans va trouver que la Reine des Neiges ça fait bébé Twisted Evil mais celle d'HetM est super !

Je te déconseille fortement planet hollywood.Pour te dire avant avec ma soeur , nous étions des fans inconditionnelles, on y allait plusieurs fois à chaque séjour et à celui de Cannes et des Champs Elysées à l'époque également.
Là on a essayé d'y retourner en mai 2015 après une relative déception en 2010, et bien verdict: c'est crade, c'est moche ( les canapés partent en lambeaux) , la moitié du personnel est très peu aimable, c'est cher et ils ont enlevé les meilleurs plats, c'est hyper bruyant enfin bref , je préfère 100000000 de fois le Rainforest un peu plus loin, sincérement.Je suis rarement aussi vindicative mais là c'est mérité!

Ton appli a l'air super, qu'est ce que tu es organisée, je rêve devant tant d'organsation.Moi maman de famille nombreuse je suis à la ramasse à ce niveau  Laughing

Perso j'ai déjà réservé le brunch des inventions le dimanche 20/12 pour ma fille et moi , mon fils préfère aller au Earl avec son frère, il dit que ça m'économisera des sous vu qu'en plus ça le gonfle les papouilles des personnages  Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 153419 ( il a presque 18 ans  Cool).Pour les autres j'hésite encore.Je n'ai pas encore payé tout mon séjour mais ça avance.J'ai encore 11 jours pour tout régler.Et pour le voyage j'attends le ouigo mais je penche de plus en plus vers une arrivée le jeudi soir et nuit aux alentours car l'avion le jeudi soir est beaucoup moins cher et nous permet de gagner une journée sur le parc.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:26

J'espère que tu auras le ouigo à bon tarifs. J'ai vu les sommes astronomiques sur la sncf que tu mettais.
Remarque j'ai réservé pour 95€(on a un ter en +) et 1h apres les prix étaient + que triples.
Je regrette un peu de pas avoir attendu les ouigo mais l'un dans l'autre l'économie n'aurait pas été très grosse (rien que le rer à 4 pour aller chez les copains ca monte vite).
Par contre du coup j'espère qu'il n'y aura pas de différence de prix entre le vendredi et le samedi pour le retour, j'espère qu'on aura des billets à 10€

Avez vous reçu un mail de parrainage ouigo?
Je peux pas l'utiliser car jamais utilisé ouigo et j'ai tenté avec une copine mais elle n'a pas reçu le mail et ça fonctionne pas avec le sien.
Bref si vous voulez me parrainer cest avec plaisir, j'y gagne 5€ et vous 10€ Very Happy
Je serai obligé de prendre une valise en plus car je pense que la nôtre fait plus que la taille standard donc supplément à prévoir.
Manque de pot cest ma sœur qui l'a chez elle, je ne peux pas la. Mesurer.

Merci pour ton avis sur le plan et Hollywood :-/.
Ca m'intéressaient surtout car les plats sont "basiques" et qu'on peut ne pas prendre 4 menus.
Le rainforest je crois que niveau choix, y avait moins de trucs à notre portée.
Est-ce qu'on peut aussi ne pas prendre 4 menus si on est 4???

LOL pour ton fils! Ma foi pourquoi pas, au moins il a pas tord pour le prix et il sera content aussi de manger entre ados!

Pour la valise, effectivement, on arrête pas de dire à Manon qui a 9ans comme la tienne, que la reine des neiges ça fait un peu bébé pour elle.
Mais avec sa sœur du coup elle reste un peu dans les trucs bébé, alors qu'on a des amis, leur fille à 2mois de plus et la reine des neiges cest bébé bébé pour elle.
Mais la ma fille s'est fait des copines en cm2 je pense que ça va laider, je vois déjà un peu la différence.
Sans vouloir qu'elle grandisse trop vite mais bon je voudrais pas qu'on se moque d'elle.
D'ou mon choix pour clochette pour la valise, en + je trouve qu'elle ne fait pas bébé, par rapport à la cendrillon.
Le motif des fleurs fait + jeune fille.

Merci pour l'organisation, j'adore ca, mais des fois je me perds quand même. Mais j'adore faire des listes et ce qui permet de mieux m'organiser en m'y tenant car cocher quand c'est fait est une petite motivation en plus!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 17:11

ah tu pense qu'il  a un quota Very Happy je regarderais ont sais jamais alors  Wink et comme tu dit si il y a ont une belle offre ont sera contente  Razz

Crikee06, ma fille de 9 ans c'est pareil !
d'ailleurs quand elle ma vu acheté pour sa petite sœur des vêtements reine des neiges et Minnie !
elle ma sorti direct : maman tu m’achète pas sa ! j'ai pas envie qu'on ce moque de moi ...
oui celle de H&M est jolie Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 425715  
mais je préfère avoir une seule valise pour tous ! c'est plus pratique a géré pour moi lol!
d'ailleurs la valise sac raiponce est déjà dans la nouvelle valise que je viens d'acheté c'est pratique Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 329135



en tout cas elles sont jolie tes valises Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 904185 puis pour allez a Disneyland s'est tout a fait dans le thème   Razz
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:44

Coucou,
pour le rainforest café tu commandes ce que tu veux, la carte est vraiment vaste , ma fille avait pris le menu enfant, moi j'avais pris une salade car pas très faim (mais elles sont énorme!!!)

rainforest:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:10

Lol la bouille de ta fille!!!
Je re regarderai leurs plats alors!

Oui moi j'aimerai qu'elle ne soit pas à fond reine des neiges, je pense que c'est d'avoir sa petite sœur tout le temps à fond qui l'incite! Après on ne va pas gâcher ses rêves de petites filles et dans un sens je me dis que je préfère qu'elle soit + Disney dessins animés et Barbie que Monster high par exemple, que je trouve hideux ^^, mais bon d'ici le collège après tout sera différent ahahah

Mon mari est plus une valise pour tous et trouve bête la dépense des valises mais rien que hier, elles sont parties chez mes parents avec un petit sac à dos avec les vêtements tasses et juste un rechange, pyj et doudou et sac plein pour chacune donc ça servira dans l'année.
Notre valise est petite, elle contiendra pas pour nous 4, je ne pense pas.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:50

mdrrr la tête de ta fille molkina Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119


oui laisse la grandir a son rythme Wink puis fan de disney ont l'est aussi nous les grand enfants qu'on est Razz Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119
faut les utilisé maintenant que c'est acheté Wink plus qu'a les remplir aussi Razz
moi y a déjà commencé a mettre des choses dans la mienne Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 53119 * un nouveau pyjama Minnie, les surprises, le sac que m'a offert Crikee06 Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 425715, des baumes a lèvres reine des neiges trouvé chez claire's, gants et bonnets* oui oui je suis presser d'y être Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 19:58

Mdrrrr je sais plus pourquoi elle me faisait cette tête ???!!! scratch
Surement en rapport avec les bruits de la jungle du restaurant!!! Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 953922

Pour la reine des neiges te tracasse pas, tout passe un jour (même si Elsa est assez gluante quand même!! ) et puis comme tu dis c est mieux que Monster High (que je trouve hideuse aussi!!)
Au moins Disney c est le rêve et l'innocence et à notre époque ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:24

Mesprincesses, si tu voyais tout ce que j'ai déjà entassé pour le voyage (et noel et l'anniversaire ) LOL!
D'ailleurs on va de ce pas (elles sont chez mes parents) ranger notre placard pour mieux tout entasser car à force elles vont capter l'avalanche de cartons qui s'entassent dans la chambre!

Ohhhh je veux voir ce joli sac que Crikee t'a offert hihi Smile moi curieuse? Nooooon!

Oui ça passera!
C'est vrai qu'Elsa est super mega gluante! Mais cendrillon vient de la détrôner ici! Comme quoi'...

Sinon molkina j'ai reçu les collant doublé polaire, tu lui mets un collant chaud (style collant en laine qu'on trouve partout) + celui ci par dessus pour pouvoir lui mettre une robe, c'est ça ? Merci Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:37

Alors moi ce que je faisais pour londres, c'etait le collant+legging par dessus.
l'an dernier j'avais les legging doublés d'orchestra c'était top...cette année y à pas...

La je sais pas encore comment la préparer pour qu'elle soit au chaud mais confortable+robe de princesse, mais je pense garder l'option collant+legging je pense Smile car 2 paires de collants je suis pas sure que ce soit agréable...?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:07

Je vais te dire j'ai pas,ouvert l'emballage mais je pense que c'est un legging, pas un collant, je sais plus mdr.
J'en ai commandé qu'un pour tester.
C'est vrai que 2 collants ça risque de gêner et pareil dans les chaussures.
Bon sinon elle mettra la robe de princesse par dessus un pantalon lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:11

Mon lien c était un collant avec pied Smile
à vérifier pour le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:24

Oui mais apres j'en ai trouve un autre (je pense que c'est le même vendeur, c'était dans les suggestion sous l'annonce), je l'ai pris bleu nuit avec des petits cœurs argent dessus.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Tr p.33 - Sequoia Lodge du 06 au 08 janvier 2016 en GFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour au Sequoia Lodge du 15 janvier 2016 au 17 janvier 2016
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» De retour au Séquoia du 14 au 15 janvier 2016 !!!
» 1 ére fois à Disney sequoia lodge du 7 au 9 janvier 2013
» TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Janvier // Partie 6 : Troisième jour, Ratatouille, ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-