AccueilDisney en Décembre - Page 2 VideDisney en Décembre - Page 2 VideDisney en Décembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney en Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:50

Perle2lune a écrit:
J'aimerais bien avoir votre avis.
Je vois que pas mal d'entre vous prennent la demi pension ou la pension complète. Pur rappel mon fils a 4 ans. Ce n'est pas un gros mangeur.
J'ai un p'tit budget donc je sais pas trop Wink

Le jour de notre arrivée je pensais faire le midi le Agrabah Café
Le soir je pense manger sur place à l'hôtel Cheyenne au Chuck Wagon Cafe car après la journée au parc + le train le matin mon fils va être crevé j'aimerais autant le coucher direct après !  Embarassed
Le lendemain je pensais faire un repas dans un fast food (même mc do m'en fous c'est histoire de pas payer trop cher).

Une formule standard me paraît plutôt adapté non ?
Si on fait les comptes ça ferait quelque chose comme :
Agrabah Café : 27.49 + 14.99 = 42.48€
Restauration hôtel Cheyenne je crois que c'est le Chuck Wagon Cafe : 23.99 + 14.99 = 38.98€
Soit un total de 81.46 € pour mon fils et moi en restauration pour le 1er jour.
Si je prends la pension complète en standard j'en ai pour 58€ pour mon fils et moi. (+ 1 petite pause goûter non prévue à l'origine offerte)
Vous pensez que du coup je peux faire comme ça ? Désolée pour la question idiote hein  Embarassed mais ça me ferait économiser 24€ environ , avec ça je peux être plus large sur le repas du midi Wink

La dp sera plus intéressante oui , les 3 coupons c'est parce qu'ils comptent la pause gourmande 😜

Dabs les tarifs que tu as noté il n'y a pas les boissons donc la dp est plus qu'intéressante pour les restos que tu as choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:56

Merci j'ai pris la pension complète du coup !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:18

Voilà, règlement effectué au complet c'est officiel on va à DISNEY ! J'ai trop hâte ! Laughing

Vous avez avancé sur la recherche restau ? Wink


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:36

Hello,
moi je aussi je suis une décembienne (oui, ben je n'ai trouvé que cela lol)

Nous allons en séjour le 14 et 15, au Sequoia Lodge.
Comme cela fait 3 ans qu'on se dit qu'on se ferait bien un séjour, on se fait plaiz, on a pris la formule Pension complète Premium et on va réserver l'Auberge de cendrillon et Ratatouille pour les midis.

On préfère prendre le midi, car en décembre, avec le froid, on préfère manger correctement. Le soir, un petit sandwich ou une soupe maison à l'hôtel, cela suffira drunken

Comme vous, j'ai trop hâââââte !!!


Mon premier Pré-TR Disney en Décembre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:43

Nous ce sera du 20 au 24 décembre 😜
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:46

Moi j'y retourne du 21 au 23 décembre on arrivera la veille il va falloir que je pense à réserver l'hôtel le 20 décembre pour être au plus proche et profiter pleinement du parc en arrivant... j'aimerais refaire le plaza gardens car nous avions adoré ce resto et le serveur qui avait été vraiment aux petits soins ce soir là avec ns et surtout mon fils qui n'était pas bien,  puis le lendemain soir je pense testé l agrabah café,  les midis on va se faire des casse dalles je pense et puis on déjeunera bien le matin,  par contre le dernier jour je ne sais pas quoi faire encore je testerais bien le earl apparement les chèques vacances sont acceptés partout dans les restos j'espère.... tellement hâte d'y retourner,  la première fois que ns y sommes allés c'était déjà en décembre et nous ne savions pas qu'il fallait réserver les restos à l'avance et étions un peu perdu, froid et attente hyper longue du coup peu d attractions un peu déçue alors que la deuxième fois on a su gérer au mieux en mai 2013 c'était super, j espère que ça ira pour cette fois, je suis pire que mes gosses lol d'ailleurs c'est un de leur kdo ils ne savent pas que ns y allons hiiii Wink


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Disney en Décembre - Page 2 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 1:18

Sympa ton sujet;décembre aussi ici, pour la première fois la saison de Noël, sur plus de 10 séjours je n'y suis jamais allée à cette période donc ce sera cette année.

Nous y serons du 18 au 22 décembre à l'hôtel New York en ESC, avec mon fils de 18 ans à ce moment là et les 2 petits de 9 et 6.Mon conjoint bosse et ne peut pas venir.Ma maman garde la plus petite de 4 ans qui fera son premier séjour en 2017 je pense.
Je prépare aussi mon planning de restau, mais comme je n'ai pas encore payé le séjour entier , psychologiquement je n'y suis pas encore tout à fait Very Happy.
Nous y serons 4 soirs donc vendredi 18, samedi 19, dimanche 20, lundi 21
Idées en vrac ,j'aimerais faire le brunch du dimanche 20 aux Inventions  et tester le Bistrot de Rémy et le Pizza Planet s'il est ouvert  , le Rainforest est devenu un incontournable pour nous.

A midi nous ne faisons en général jamais de restau, on déjeune tard (10h), étant des habitués des séjours et donc des attractions nous ne faisons pas les EMH, surtout en hiver, on l'avait fait une fois en février Disney en Décembre - Page 2 78713  ...plus jamais!
 on profite maintenant beaucoup plus des annexes, piscine, shopping, promenade, on prend notre temps, surtout qu'on y est pour 5 jours et 4 nuits.Mais le principal reste quand même les attractions et grâce aux VIP FP, on en fait pas mal même en haute saison, ce qui sera le cas là.

En dehors des restau prévus ce sera  earl of sandwich ou Victoria's, ou Hot Dog de Casey.Peut être un room service le vendredi soir , à voir selon le temps et notre état de fatigue.


J'ai un peu peur du froid  ( je suis niçoise Disney en Décembre - Page 2 153419 )donc je prévois pour les enfants en particulier.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:44

Hello tout le monde,
Nous aussi on y sera en décembre, pour la semaine de Noël santa Il y a 3 ans on a déjà fait noël là-bas et c'était tellement magique qu'on s'est promis d'y retourner cette année. Ca fait depuis le mois de mars que j'ai réservé, que je prépare une grosse surprise pour toute la famille, même mon mari n'est pas au courant, et que j'attends avec impatience de voir leurs têtes.

On fera le reveillon à l'Inventions Very Happy , et le déjeuner du 25 à l'Auberge. C'est la 1ère fois à l'Auberge, ma fille va être aux anges, et même mes 2 garçons vont être ravis. Pour les autres jours je n'ai pas encore trop réflechi, et je ne connais le Rainforest que de l'extérieur. Ca me tentais toujours pas mal et je pense que mes enfants vont beaucoup aimer aussi. Est-ce que on peut réserver à l'avance là-bas.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:54

J'espère qu'on aura pas trop de pluie... Le froid, on est équipé mais la pluie.... Beurk beurk beurk.
On a pris le New-York en esc pour pouvoir faire une pause goûter au chaud et au calme sans perdre trop trop de temps (oui évidemment c'est plus loin que le castelclub mais c'est aussi plus abordable vu qu'il nous faut 2 chambres...) pour les Restos ( on y reste 3j/2n, on a donc 4 coupons repas en pension complète) ce sera café mickey, bleu lagoon, walt's et heuuuuu je sais pas... Faut voir avec les menus enfants pour notre fille( faut un truc qu'on puisse lui donner c.-à-d. En général des pâtes sauce tomate)
L'an dernier on avait fait Buzz pizza, les enfants avaient adoré mais là il sera fermé je crois.
Nous on déjeune tôt, puis emh dîner vers 12h30 goûter vers 16h16h30 et souper après dreams
Ou pendant si on a froid' qu'on en a marre ou que sais je... C'est en gros notre timing au pays de mickey. Et le dernier jours où fait une razzia avec les coupons pause gourmande pour rentrer 😂
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune

Féminin
Messages : 17
Inscription : 11/10/2015

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:33

coucou tout le monde nous serons sur les parcs les 17 18 et 19 decembre 🎅les enfants ne sont pas au courant c'est une surprise!!dites le samedi soir le parc ferme plus tard que la semaine?j'aurai besoin de savoir pour programmer éventuellement un "inventions"mais je ne sais pas non plus jusqu'à quelle heure on peux reserver!ou alors un Buffalo bill special noel des infos dessus?merci de vos reponses il est vraiment bienvenu ce sujet!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 8:59

Crikee06 a écrit:
Sympa ton sujet;décembre aussi ici, pour la première fois la saison de Noël, sur plus de 10 séjours je n'y suis jamais allée à cette période donc ce sera cette année.

Nous y serons du 18 au 22 décembre à l'hôtel New York en ESC, avec mon fils de 18 ans à ce moment là et les 2 petits de 9 et 6.Mon conjoint bosse et ne peut pas venir.Ma maman garde la plus petite de 4 ans qui fera son premier séjour en 2017 je pense.
Je prépare aussi mon planning de restau, mais comme je n'ai pas encore payé le séjour entier , psychologiquement je n'y suis pas encore tout à fait Very Happy.
Nous y serons 4 soirs donc vendredi 18, samedi 19, dimanche 20, lundi 21
Idées en vrac ,j'aimerais faire le brunch du dimanche 20 aux Inventions  et tester le Bistrot de Rémy et le Pizza Planet s'il est ouvert  , le Rainforest est devenu un incontournable pour nous.

A midi nous ne faisons en général jamais de restau, on déjeune tard (10h), étant des habitués des séjours et donc des attractions nous ne faisons pas les EMH, surtout en hiver, on l'avait fait une fois en février Disney en Décembre - Page 2 78713  ...plus jamais!
 on profite maintenant beaucoup plus des annexes, piscine, shopping, promenade, on prend notre temps, surtout qu'on y est pour 5 jours et 4 nuits.Mais le principal reste quand même les attractions et grâce aux VIP FP, on en fait pas mal même en haute saison, ce qui sera le cas là.

En dehors des restau prévus ce sera  earl of sandwich ou Victoria's, ou Hot Dog de Casey.Peut être un room service le vendredi soir , à voir selon le temps et notre état de fatigue.


J'ai un peu peur du froid  ( je suis niçoise Disney en Décembre - Page 2 153419 )donc je prévois pour les enfants en particulier.

Coucou, pense à réserver. Les parcs fermant tôt, tu n'auras peut être pas possibilité de dîner dans les resto le soir. Renseigne-toi. Perso, j'ai déjà réservé les resto des 14 et 15 décembre.


Mon premier Pré-TR Disney en Décembre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:08

Hello, quel beau sujet ! Ma saison préférée, même si j'aime beaucoup aussi Disneyland en janvier dans la froideur de l'hiver, sans fioriture. Vous l'avez compris, je n'aime pas Disneyland l'été. Evil or Very Mad
Cette année, ce sera une 1ère pendant les vacances de Noël. Les autres années nous y allions en novembre ou décembre. Nous partons à 3 couples avec 2 enfants chacun au DLH. Parmi nous, il y a des enseignants et étudiants c'est pour ça qu'on ne peut y aller que pendant les vacances Nous avons un peu peur du monde et sommes déçus par les attractions fermées. Mais bon, on fera avec. Pour ma part, le fait de humer l'atmosphère de Noël avec les décors, la musique, les gens qui ont le sourire suffisent à me rendre heureuse. J'aimerai tester des restos où on n'est jamais allés en17 ans de séjours : l'aggrabah et le california. Comme on n'y séjourne qu'une ou deux fois par an, on a toujours envie de revenir geek chez ceux qu'on aime : Siver, Blue lagoon, Walt's, Inventions, Hakuna Matata, Fuentes duel oro, chalet de la marionnette, rainforest, planete Hollywood.. Trop hâte !!!!  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:47

cheers je viens de voir que IASW sera ouvert à partir du 19 décembre sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:38

Merci Nila 59, tu as raison il faut que je me décide car le soir du 18 cela va être compliqué.Après les autres jours sont des jours de vacances scolaires donc le parc et les restos ferment plus tard, mais ça va être blindé donc je vais faire mes réservations.

Ah on est 2 niçoises et 1 cannoise sur le sujet, c'est rare, on est pas tellement, perdu dans le sud est  sunny..ah IASW, mes enfants vont être ravis ( moi moins, la musique me tourne en boucle dans la tête pendant 3 jours après chaque ride)  Disney en Décembre - Page 2 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:31

Attention la dernière fois le cro m'a dit qu'ils espéraient ouvrir en decembre mais que rien n'était sur . Ça dépend de l'avancee des travaux . ( moi cest Marseille , le sud est bien représenté !)


Disney en Décembre - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 16:39

Karlau c'est sur le site Disneyland Paris Disney en Décembre - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune

Féminin
Messages : 17
Inscription : 11/10/2015

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 8:59

merci bri45 pour les liens !que des bonnes nouvelles,IASW ouvert le samedi et des emh aux studios!qq'un sait quelles sont les attractions ouvertes pour les emh au studio? Disney en Décembre - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:33

Je suis allée voir sur le site en effet !trop bien !!!


Disney en Décembre - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
totoche63

totoche63

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : auvergne
Inscription : 14/07/2011

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:56

pour sejours du 19 au 20 décembre avec nos deux princesses de 3 et 9 ans


huitième séjour pour la première fois pour noël le 19 et 20 décembre
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 22:54

Je suis en pleine réflection pour y aller le 12-13 décembre avec logement au Disney Hotel , mais peur de mettre une grosse somme ( vue sur le parc ) et d'être déçut . Mais meme si j'y dort pas j'aurais le droit a Disney en decembre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:01

1ère fois pour nous Disney en décembre
Séjour à l Explorer du 18 au 20 décembre. Faut bien rentabiliser nos nouveaux passeports Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l,occasion nous emmenons mes parents qui n ont pas vu Disney aux couleurs de noël non plus.
Pour les repas j aimerai beaucoup leur offrir les inventions pour leur faire découvrir un peu du DLH. Ça ne tiendrait qu a moi je réserverai pour le soir mais midi serait plus raisonnable avec mes parents qui n aiment pas trop trop manger le soir et mes puces aussi seront plus réceptives avec les personnages à midi.
Oui mais ne pas oublier qu on sera en décembre donc il fera froid surtout le soir donc un repas dans un cadre superbe avant Dreams ça peut faire du bien.
Vos avis?

Ensuite dimanche midi avec enfants et grands parents dans la soixantaine plutôt Bistrot chez Rémi ou le Walt's?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Disney en Décembre - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:06

Génial ce séjour en famille ! Je ne sais que te conseiller pour les inventions. Nous on préfère le soir car nous logeons au DLH, donc c'est évident car après on n'a pas à ressortir. Entre Rémi et Walt's, moi c'est Walt's sans hésiter. Disney en Décembre - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 4:44

Nous y serons en même temps  disneyfamily Wink Je conseillerais le Walt's aussi.Et pour les Inventions moi c'est aussi plutôt le soir, enfin sauf pour le brunch sunny que je vais faire le 20 décembre  Disney en Décembre - Page 2 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disney en Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:08

Mr.Ravenswood a écrit:
Aaah! Desole de te decevoir, mais les horse drawn streetcars ne circulent que sur main street, et ne sortent pas tres souvent :/ ....

Sinon pas de chance pour la pension!

Ah je me posais la question de savoir si ce serait possible fin novembre/début décembre.
Par contre cela m'étonne grandement que ce soit gratuit ?

Nous on sera sur le parc du 29 novembre au 2 décembre et logerons au sequoia.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Réveillon du 31 décembre à Disney Village
» Qui passera le 31 décembre à disney
» Un 31 décembre à Disney Village ?
» 24 décembre 2016 à Disney: oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-