AccueilSession Lyon 9-10 octobre  - Page 2 VideSession Lyon 9-10 octobre  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session Lyon 9-10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 11:29

Je passe samedi après midi. Je commence à stresser.
Niveau disponibilité il y a une section sur la fiche candidat? J'ai pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:19

J'ai pas trouvé non plus glywen... Mais je suppose que ca sera durant l'entretien :/
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 23:24

Bonne chance à ceux qui passent demain, je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
yumi.

yumi.

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Inscription : 30/01/2013

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:52

Good luck à ceux qui passent aujourd'hui^^

Céline-1951 durant l'entretien le recruteur rempli une feuille note les disponibilités mais aussi si tu as peur du noir ou encore si tu as le vertige entre autre Wink mais c'est vrai que je me suis moi même posée la question sur un éventuel manque de feuille puisque en avril il y avait deux feuilles ( on devait noter les même infos que sur la feuille que nous avons reçu ainsi que nos dispo et les anciens emplois qu'on avait pu occuper ( numéro de la société...) ça a tout simplement changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:10

D'accord ca me rassure ... Smile j'ai hâte d'avoir des nouvelles des gens qui sont passés !
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:54

Alors je suis passé cet après-midi. C'était gé-ni-al ! Je suis arrivé à 12h30 à peu près vu que je suis parti à l'hôtel directement après le travail. J'ai rencontré une fille qui était elle aussi en avance. Puis les gens sont arrivés petit à petit. On a tous bien discutés, y avait une bonne ambiance, enfin c'était super sympa. Ensuite Frédéric, un des recruteurs, est venu nous chercher devant l'hôtel et dès qu'on entre dans la salle on est tout de suite imprégnés dans l'ambiance : "Magic everywhere", "Let It Go", "Under the Sea"... Commence la présentation de Disneyland et de l'histoire Disney en général. La présentation comporte aussi un descriptif des postes disponibles, David et Leslie (les deux autres recruteurs) sont rassurants, ils arrivent à détendre l'atmosphère et tout. Apres la présentation on a le droit à 5 minytes de pause où il y a de quoi boire (café, thé, eau pétillante, jus de fruits) puis commencent les entretiens par deux. Leslie vient chercher les deux premiers candidats et je m'attendais à passer assez tard vu que j'avais vu que mon nom était assez bas sur la liste quand ils ont vérifié qu'on était bien invités. Puis David vient et m'appelle ainsi qu'une fille très gentille. Et c'est parti pour l'entretien en lui-même : on commence par se présenter, on nous demande les types de contrat recherchés, les postes voulus, fumeur/non-fumeur, pointure de chaussures, parcours et formation et ainsi de suite. Puis vient la partir en Anglais où on a eu le droit à : "What is your favourite Disney movie?". On continue un peu en Anglais et à 15h30 j'étais ressorti.
Voilà j'ai essayé d'être assez précis pour pouvoir aider ceux qui se demandaient comment ça se passait. Bonne chance à ceux qui doivent encore passer !
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:28

Merci beaucoup !!! Smile et tu sais pas si tu es prise ? :/ et en anglais pas plus de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:14

Il n'y a pas de jeu de l'oie comme à d'autres sessions? (Je regarde sur d'autres sites comment ça se passe et ils parlent souvent d'un jeu de l'oie)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:25

Merci de nous avoir partager ton expérience Borogot! C'est rassurant! Very Happy
Vous étiez nombreux à passer l'entretient?


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:03

On était une quarantaine, le jeu de l'oie était présent mais comme j'ai été appelé directement j'ai pas pu participer c'est pour ça que j'ai oublié d'en parler. Je ne sais pas si je suis pris, on a une réponse dans un délai de deux semaines, apres il y a eu d'autres questions en anglais mais la première était celle du film Disney. J'ai aussi eu en anglais ce que je pensais que devait être un séjour réussi à Disneyland.
Ravi d'avoir pu aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:10

Merci des précisions. :-) Je passe demain après-midi, j'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:12

Bon courage à toi mais je pense honnêtement que rester naturel est la clé pour avoir une chance. Faut pas être trop stressé puis de toute façon, les recruteurs font tout pour que l'on soit à l'aise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:15

Merci beaucoup à toi c'est super ça rassure vraiment ! Smile j'espère que t'auras une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:17

J'espère aussi. Je suis assez confiant, j'ai senti un bon contact avec David. Apres je peux pas être sûr d'être pris mais je pense m'en être sorti convenablement. Je suis content de pouvoir partager mon expérience d'aujourd'hui si ça peut rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:55

Bon bah super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 0:14

Bon, session terminée. Ça passe ou ça casse. Je crains de ne pas être sélectionnée parce que 'en ai trop fait. En binôme il faut s'intéresser et interragir...et j'ai eu le malheur de corriger une erreur de mon binôme à un moment  (peut être pris pour de la dévalorisation, sans mauvaise intention de ma part pourtant). Le défaut majeur du fan Disney (ça me rappelle le Bref, je suis fan Disney de Johan Souply.) Pitié, faites que ce ne soit pas éliminatoire! Le reste je l'ai bien senti pourtant, l'anglais correspondait bien â mon niveau, ma motivation devait déborder de mes pupilles, la présentation était géniale, les recruteurs cool, le jeu de l'oie pareil...
Du coup, vous ça s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
yumi.

yumi.

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Inscription : 30/01/2013

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:04

Très  bonne session, bonne ambiance  et les recruteurs étaient au top ^^ pour ma part je suis passée avec David qui ma donnée tout de suite confiance  mais voilà  la question  en anglais "comment definiriez vous une bonne expérience  à disney ?" N'est  pas passé ...j'avais  très  bien compris mais je n'est  jamais pu donner une réponse  précise  du coup il me la faite en français  tout comme avec ma binôme  mais la non plus je sentie mais réponses  trop vague heuresment  que avant j'avais "quelle est mon Disney favoris?" Où  là  je m'en  suis bien sortie...bref.
Sinon Glywen il n'y  a pas eu d'interaction avec ma binôme  je ne suis pas intervenue quand elle parlait et inversement Embarassed il y a juste eu le moment où elle n'a  pas su repondre (donner une bref description  de soit) du coup le recruteur m'a demandé de répondre avant elle pour qu'elle  ai le temps de réfléchir...mais bien heuresement je me suis pas laissée démonter Wink
Mais bon je suis sûr que ça ne va pas passer encore...
Sinon dans quelle équipe étiez vous ??? Dommage je ne vous ai pas vu pendant la session Sad ou du moins pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:35

J'étais dans l'équipe Cendrillon (la fille brune avec une veste blanche).
Je suis revenue jouer après l'entretien. J'allais pas laisser mon équipe toute seule alors qu'elle perdait de ses joueurs de minutes en minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:54

Session au Top, avec recruteurs super sympa et une ambiance vraiment agréable!
Bon maintenant il y a plus qu'à attendre ^^ Rolling Eyes



Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:12

Pitié, parle pas de l'attente. XD J'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:07

Pour ma part moi j'étais au premier rang avec Amandine tout à droite ! Blonde avec veste marron , on est partie toutes les deux en première ^^.
Pour l'entretien je sais pas trop si ca s'est bien passé, j'ai eu Frédéric. J'ai pas l'impression d'avoir vraiment réussi, j'ai vraiment tout donnée, pour ca j'ai aucun regret, mais je sais pas si mon profil lui a plu car il m'a repris sur certaines choses et je savais pas si c'était du renseignement, ou s'il me testait ou autre. Din avec le stress on interprète toujours tout de la mauvaise facon je pense, mais voila sinon les trois recruteurs très gentils j'ai trouvé aussi. Une très bonne ambiance, je ne pense pas être prise c'est dommage, mais je retenterais l'expérience car c'était vraiment un univers qui je pense me correspond ^^. C'est dommage effectivement qu'on s'est pas croise ... J'espère qu'on aura tous des réponses positives '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:47

Ah, je crois que je vois qui tu es! Tu faisait partie des rares qui chantaient les chansons au début?
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:22

Mdr oui c'est ca je pouvais pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:59

Pareil pour moi. J'étais au premier rang à gauche direct sur l'allée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Lyon 9-10 octobre Session Lyon 9-10 octobre  - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:03

Oui je vois qui tu es, tu répondais à toutes les questions dans l'équipe cendrillon lol ^^ du moins c'est ce que j'ai pu voir car je suis vite partie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session Lyon 9-10 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Meeting sur Lyon
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-